vag-performance
Membres-
Compteur de contenus
2 890 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Forums
Blogs
Boutique
Calendrier
Téléchargements
Galerie
Articles Auto
Sites
Annuaire Auto
Petites annonces
Tout ce qui a été posté par vag-performance
-
Problème avec valve de régulation d'essence sur voiture reprogrammée
vag-performance a répondu à un(e) sujet de vag-performance dans Moteur de VAG modèles sportifs
-
l'évolution de la golf GTI...
vag-performance a posté un sujet dans Vidéos VAG de VAG modèles sportifs
-
edition 30 by kajin54(new photo page 5)
vag-performance a répondu à un(e) sujet de kajin541 dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
-
pop off forge motorsports pour TFSI
vag-performance a répondu à un(e) sujet de vag-performance dans Pièces Performance de VAG modèles sportifs
-
Problème avec valve de régulation d'essence sur voiture reprogrammée
vag-performance a répondu à un(e) sujet de vag-performance dans Moteur de VAG modèles sportifs
oui bien sur c'est une pièces vw pour tout dire j'en ai une dans mon tiroir du bureau !! c'est ABT qui en a parler en premier car il faut savoir que seul ABT echange les détails techniques avec vw c'est d'ailleurs pour cette raison que ABT sont toujours les premier a faire des reprog pour les nouvelle audi vw si on prend le cas de la GTI seul ABT utilise 100% des ressource du boîtier ECU alors que d'autres préparateurs peuve aller a maximum 85% !! je suis pas absolument pro abt car a refaire je ferrait ma prepa ches digit power mais force est de constater que ce sont de super techniciens ches ABT -
quelle huile pour moteur TFSI ?
vag-performance a répondu à un(e) sujet de yanspace1 dans Entretien mécanique de VAG modèles sportifs
-
pop off forge motorsports pour TFSI
vag-performance a répondu à un(e) sujet de vag-performance dans Pièces Performance de VAG modèles sportifs
on va dire que tu a un peu moins de perte mais tu a de la perte quand même peu importe que la boite change le rapport plus vite la chute de pression est quand même la il te suffirait d'installer un manomètre de pression pour comprendre la pression d'un turbo c'est pas comme un compte tours de plus tout ceux qui on monter cette entretoise on tous fini par l'enlever tellement le bruit est énervant -
Consommation essence moteur TFSI & TSI
vag-performance a répondu à un(e) sujet de Diego01 dans Entretien mécanique de VAG modèles sportifs
-
voici un problème qui touche certain moteur AXX qui on été fabriquer avant juin 2005 qui apparemment pourrait limiter la puissance du véhicule, provoquer des raté moteur, ou alors une sur consommation d'essence !! Trouver sur le site ABT-sportsline france voici le texte en français : a voir il faudrait que la valve ai ce No 06D130757C si c'est pas le cas il faut la remplacer cette valves mais pour cela il faut refaire une mise a jour du sof moteur qui immplique une reprogramation par votre préparateur !!!
-
Consommation essence moteur TFSI & TSI
vag-performance a répondu à un(e) sujet de Diego01 dans Entretien mécanique de VAG modèles sportifs
alors on doit être au moins une dizaine de membres au bas mot a avoir l'odb qui donne de fausse infos moi mon record c'est 680km en faite la consommation est directement liée a la force que exerce sur l'accélérateur de plus a mon avis sur ta GTI tu doit avoir le fameux problème de la vanne d'essence qui est pas le bon modèle pour un tfsi reprogrammer je t'en avais parler le 23 aout -
Consommation essence moteur TFSI & TSI
vag-performance a répondu à un(e) sujet de Diego01 dans Entretien mécanique de VAG modèles sportifs
j'ai une conso moyenne de 8,4l et sur autoroute je suis même arriver a 7,2l avec qq petite pointe en dessus des limitations maintenant je sent que on va ce faire traiter de mythomanes le plus rigolo serait de demander combien consomme aria's avec son monstre de 310cv le résultat il consomme la même chose que moi et celui qui me dit que sa sert a rien d'avoir une gti pour rouler comme un papy je l'invite a passer une journée avec moi et il verra que je suis un papy un sportif le tout est de changer de rapports assez tôt pas besoin de tiré un moteur turbo on roule pas en type-R les gars -
pop off forge motorsports pour TFSI
vag-performance a répondu à un(e) sujet de vag-performance dans Pièces Performance de VAG modèles sportifs
-
Peindre le Pare Choc arrière
vag-performance a répondu à un(e) sujet de winny640001 dans Modifications Diverses de VAG modèles sportifs
mon carrossier démonte les bas de caisse c'est fait en 30min maxi les 2 après pour les recoller il met du double face 3M et la sa fait 2 ans et demie que je roule avec les pare choc avant & arrière ainsi que les coté sans problèmes de plus il sont lisse comme le haut du pare choc ça fait plus classe car si c'est pour laissé l'effet granuleux du plastic autant ne rien faire du tout -
L'edition 30 de Mobitz
vag-performance a répondu à un(e) sujet de mobitz dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
c'est pas le but de ce croire dans alice au pays des merveille le but est de pouvoir discuter entre personne respectueuse des autres et pas d'avoir des discussion qui frôle le ridicule et qui vont toujours d'un seul sens du genre "mon ed30 est la meilleur au monde et les gti normal c'est de la daube" car en gros c'est sa !! j'espère que tu te sentira comme ches toi sur ce petit forum de vrai passionnées -
Problème montage filtre air [résolu]
vag-performance a répondu à un(e) sujet de ti-chat1 dans Moteur de VAG modèles sportifs
-
Ligne d'échappement Milltek Sport
vag-performance a répondu à un(e) sujet de Aria's dans Echappement de VAG modèles sportifs
Tu voudrais dire qu'on a un papier CH pour la version non-resonated? Ca m'halucinerais assez sachant qu'ils emmerdent rien que pour une sortie InoxCar homologuée avec papier sur une Impreza STI par exemple... Mais ça serait top surtout pour l'été prochain, y'a un lapin blanc qu'on risquerais d'entendre un peu plus!oui la ligne milltek non resonated est homologuer en suisse d'ailleurs aria's a l'homologation suisse avec son non resonated acheter chez digit power -
Topic Général pop-off sur moteur TFSI
vag-performance a répondu à un(e) sujet de vag-performance dans Pièces Performance de VAG modèles sportifs
-
Remplacement répétiteurs clignoteur
vag-performance a répondu à un(e) sujet de redcbr dans Les Tutos de VAG modèles sportifs
-
L'edition 30 de Mobitz
vag-performance a répondu à un(e) sujet de mobitz dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
malheuresement sur forum auto tu ne peut pas discuter de la 30 édition car a chaque fois sa part en débat stérile et puéril avec franckcorleone ici tu va trouver des passionnées qui on du respect les un envers les autres et comme je l'ai toujours dit j'adore l'édition 30....... elle est magnifique ta tuture -
La R-GTI By Digit Power (Black Demon's On The Road Again)!!!!
vag-performance a répondu à un(e) sujet de Aria's dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
le pire c'est que le son ne rend pas bien dans la realité le bruit et surtout le souffle est largement plus violent je suis heureux que tu a garder cette merveille a 4 roues que est ta R-GTI de plus avec cette prépa extrême liée a toutes les modifications personnelles cette GTI est la voiture la plus aboutie et la plus belle que il ma été donner de voir....... -
Topic Général pop-off sur moteur TFSI
vag-performance a répondu à un(e) sujet de vag-performance dans Pièces Performance de VAG modèles sportifs
un peu de news a ce sujet !!! je suis passer chez mon magasinier préféré cette après midi pour voir 2 ou 3 petite chose et j'ai eu la confirmation définitive que le modèle de pop-off "G" est utiliser sur tout les moteur TFSI dorénavant par contre malgré tout elle reste relativement fragile sur le long terme j'ai essayer de voir si la nouvelle audi RS6 TFSI bi-turbo avais des pop-off renforcé (comme sur l'ancienne RS6 V8 bi-turbo) mais apparemment elle est équiper d'un tout autre système je vais continuer a faire des recherche a ce sujet et comme d'habitude je vous tient au courant -
Leon² Cupra "Stg 3+ APR" by BR Perf jorginho - part 1
vag-performance a répondu à un(e) sujet de jorge_BR-Perf.Lux dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
heureux de te voir sur ce forum jorghino je voit que tu reste raisonnable question puissance te connaissent un peu a travers le forum leon2 passion que je visite chaque jour je sais que tu fait partie de personne qui on la passion en eux et qui veule toujours aller jusque au bout de leur idée je me réjouie d'avoir des news de ta cupra R sur notre forum -
DOC'S BLACK MAGIC
vag-performance a répondu à un(e) sujet de DOC242 dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
-
Voila une liste non exhaustive des problèmes connu sur la golf 5 et réportorié d'après les problèmes rencontrés par nos membres et nous même : 1: Joints de portes qui ce décolles. Solution : Il faut changer tous les joints et surtout bien enlever la colle restée sur la porte. 2: Essuie glace arrière qui déconne. ( S'enclenche parfois tout seul sans s'arrêté même sans avoir enclenché les essuie glace ). Solution : Changer le moteur d'essuie glace arrière, une mise à jour du soft ne sert a rien du tout. ( Il semblerai que sa soit un problème sur certain moteur avec le module électronique reliée au CAN-BUS) 3: Essuie Glace automatique trop sensible et allumage des feux automatique qui déconne . Solution: Changer le capteur de luminosité, la mise à jour du soft ne sert à rien. 4: Régulateur de vitesse (ou tempomat) qui ne marche pas toujours. Solution: Changer le comodo gauche ou ce trouve les boutons du régulateur de vitesse. 5: Volant pas droit il est un peu trop tourné vers la gauche. Solution: passer chez votre concessionnaire pour le faire remettre droit en réglant la géométrie de la direction ce problème touche 50 a 70% de véhicule vw audi 6: Climatronic qui déconne. Solution : essayer de faire un reset de la climatronic comme expliquer dans truc et astuces 7: Radio RCD300, le CD reste bloqué. Solution: Enlever le fusible de la radio qui ce trouve dans le compartiment moteur un moment puis le rebrancher. 8: Buée dans les feux avant, VW a donné comme consigne de ne pas changer les feux. Solution: Gueuler ches son concessionnaire pour qu'il change le ou les feux. 9: Buée dans le 3éme feux de stop . Solution: Ce problème arrive sur la plupars des Golf 5 GTI, malgré le changement de feux sa ne change rien, le problème doit venir de la conception, donc avant de remonter le feux de stop, demander à votre garage qu'il l'étanchéifie avec du silicone ou un produit du même type. 10: Rétros électrique qui ce bloque par moment. Solution: Faire une mise à jour du soft par votre garage. 11: Vibrations dans la banquette arrière. Solution: Non connue pour l'instant. 12: Usure prononcée des pneus avant. Solution: Régler la géométrie et faire changer les pneus sous garantie. 13: Commande au volant qui se bloque, vous voulez changer de titre à votre CD et plus rien, vous êtes obligé de refaire le tour complet des menu pour que sa remarche. Chose également constatée en ouvrant et en refermant la porte conducteur les commandes refonctionnes un moment. Ce problème est aléatoire. Solution: Le problème semble être réglé en remplacant un élement électronique dans le volant. 14: Lors d'un lavage au jet de l'humidité passe un peu à l'intérieur et fini par pourrir sur les joints (Formation de mousse blanche par endroit.) Solution : Non connue exactement pour l'instant mais la solution la plus probable et de changer les joints. 15: compresseur de climatisation qui ne fonctionne plus ! ce problème arrive très souvent ! a durée de vie du compresseur d'origine ce situe a env 100 000km solution : changeur le compresseur par le garage et faire impérativement une demande de prise en garantie car le prix de la réparation est élevé (env 1400 a 1600frs) Si vous connaissez d'autre problèmes faites en part sur le forum ou par MP au Admin SVP de notre coté nous allons faire des recherches encore plus poussées chez les concessionnaire et sur le net
-
Problèmes connu sur la GTI MK5 et solutions...
vag-performance a posté un sujet dans Moteur de VAG modèles sportifs
Voila une liste non exhaustive des problèmes connu sur la golf 5 et réportorié d'après les problèmes rencontrés par nos membres et nous même : 1: Joints de portes qui ce décolles. Solution : Il faut changer tous les joints et surtout bien enlever la colle restée sur la porte. 2: Essuie glace arrière qui déconne. ( S'enclenche parfois tout seul sans s'arrêté même sans avoir enclenché les essuie glace ). Solution : Changer le moteur d'essuie glace arrière, une mise à jour du soft ne sert a rien du tout. ( Il semblerai que sa soit un problème sur certain moteur avec le module électronique reliée au CAN-BUS) 3: Essuie Glace automatique trop sensible et allumage des feux automatique qui déconne . Solution: Changer le capteur de luminosité, la mise à jour du soft ne sert à rien. 4: Régulateur de vitesse (ou tempomat) qui ne marche pas toujours. Solution: Changer le comodo gauche ou ce trouve les boutons du régulateur de vitesse. 5: Volant pas droit il est un peu trop tourné vers la gauche. Solution: passer chez votre concessionnaire pour le faire remettre droit en réglant la géométrie de la direction ce problème touche 50 a 70% de véhicule vw audi 6: Climatronic qui déconne. Solution : essayer de faire un reset de la climatronic comme expliquer dans truc et astuces 7: Radio RCD300, le CD reste bloqué. Solution: Enlever le fusible de la radio qui ce trouve dans le compartiment moteur un moment puis le rebrancher. 8: Buée dans les feux avant, VW a donné comme consigne de ne pas changer les feux. Solution: Gueuler ches son concessionnaire pour qu'il change le ou les feux. 9: Buée dans le 3éme feux de stop . Solution: Ce problème arrive sur la plupars des Golf 5 GTI, malgré le changement de feux sa ne change rien, le problème doit venir de la conception, donc avant de remonter le feux de stop, demander à votre garage qu'il l'étanchéifie avec du silicone ou un produit du même type. 10: Rétros électrique qui ce bloque par moment. Solution: Faire une mise à jour du soft par votre garage. 11: Vibrations dans la banquette arrière. Solution: Non connue pour l'instant. 12: Usure prononcée des pneus avant. Solution: Régler la géométrie et faire changer les pneus sous garantie. 13: Commande au volant qui se bloque, vous voulez changer de titre à votre CD et plus rien, vous êtes obligé de refaire le tour complet des menu pour que sa remarche. Chose également constatée en ouvrant et en refermant la porte conducteur les commandes refonctionnes un moment. Ce problème est aléatoire. Solution: Le problème semble être réglé en remplacant un élement électronique dans le volant. 14: Lors d'un lavage au jet de l'humidité passe un peu à l'intérieur et fini par pourrir sur les joints (Formation de mousse blanche par endroit.) Solution : Non connue exactement pour l'instant mais la solution la plus probable et de changer les joints. 15: compresseur de climatisation qui ne fonctionne plus ! ce problème arrive très souvent ! a durée de vie du compresseur d'origine ce situe a env 100 000km solution : changeur le compresseur par le garage et faire impérativement une demande de prise en garantie car le prix de la réparation est élevé (env 1400 a 1600frs) Si vous connaissez d'autre problèmes faites en part sur le forum ou par MP au Admin SVP de notre coté nous allons faire des recherches encore plus poussées chez les concessionnaire et sur le net
