Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ti-chat1

Problème montage filtre air [résolu]

Messages recommandés

Voila , j'ai remarqué lors du controle du filtre a air, que celui ci n'était pas correctement en place dans ça boite à air, heureusement j'avais juste fais que quelque kilomètre.

Je me suis rendu compte que le filtre à beaucoup de jeu dans la boite et en la refermant il ne se coinse pas bien, pour info j'ai un filtre Oettinger, mais j'ai essayé avec d'autre et le problème est le même.

Il faut prendre des précautions et avoir la bonne méthode pour qu'il tienne bien dans la boite. j'ai réussis à le posé correctement et maintenant il tient bien mais je me demandai si quelqu'un d'entre vous avez eux le même problème et si il pouvai m'en faire part car je me demande si cela est du au filtre sport ou peut être que ma boite à air est déformé QuestionQuestionQuestion

Merci d'avance de m'éclairé sur ce problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense donc que la boîte à un problème, je vais voir si j'en trouve une autre ou une bonne ame pour essayé, je voudrai quand même être sur que ce soit la boîte car elle vaut 160€ HT, j'aurrai bien mis ça ailleur Rolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfman a écrit:
sur plus de 20 montage démontage j'ai jamais eu ce problème....... SuspectSuspectscratchscratch


Salut Wolf, peux tu me donner la procédure de démontage du cache moteur pour atteindre le filtre à air ? J'avais vu un topic sur le site mais je ne le retrouve pas geek
J'ai essayé de mémoire, sur ce que j'avais vu, de le démonter, mais je n'arrive pas, même en tirant fortement dessus, à le décrocher Evil or Very Mad
Est- ce qu'il y a des vis, c'est incroyable comme ça tient cette mer...
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'enlever du bloc moteur il n'y as pas de vis il suffit de tirer dessus (d'abord sur le devant et ensuite sur l'arriere)
pour acceder au filtre il suffit alors d'enlever les vi qui se trouve en dessous du cache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ti-chat a écrit:
Je pense donc que la boîte à un problème, je vais voir si j'en trouve une autre ou une bonne ame pour essayé, je voudrai quand même être sur que ce soit la boîte car elle vaut 160€ HT, j'aurrai bien mis ça ailleur Rolling EyesRolling Eyes


Je suis peut être le seul à avoir eux ce problème, enfin pour info j'ai commandé un boite à air neuve et plus aucun problème, donc ma boite à air était déformé.
Pour la raison de la déformation je penche plus pour un mauvais montage lors d'une révision vu que je suis le seul à avoir aux ce problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info, j'ai acheté un filtre GREEN et lors du 2e demontage pour le nettoyer je me suis appercu qu'il était trop petit en longueur de 5-7mm à peu près scratch
Donc j'ai remis de filtre d'origine et je verais pour un poser un autre d'une autre marque...
study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi c'était en largeur juste sur le milieu du filtre et celui d'origine fesai la même chose et au final c'était bien la boite à air, j'ai fais le comparaison avec la neuve et l'ancienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...