Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jorge_BR-Perf.Lux

Leon² Cupra "Stg 3+ APR" by BR Perf jorginho - part 1

Messages recommandés

Voici pour débuter la présentation de ma petite voiture!

A savoir que c'est une SEAT LEON 2 CUPRA de 10/07

Le niveau de personnalisation est "en phase de progrès" constant! Je me remets toujours en question sur certaines modifications et demande souvent l'avis de membres afin de valider le tout!

Place aux photos! Je maintiendrai ce post à jour avec toute la liste de pièces installées et des évolutions de ma voiture!


Options personnalisés :

- Désiglage
- paupiéres Je-Design
- autocollant Seat Sport avec Damier
- logo Leon2Passion.com (forum auquel j'appartient)
- Rabaissement Billstein à -4 cm
- Dump valve electronique Forge
- 2 harnais Schroth 3 points
- intercooler de la nouvelle S3
- boite à air carbon Ram Air Ottinger + filtre sport
- autocollants du préparateur moteur - ATH le 21/06/08 - sur les ailes
- manométres pression turbo et température d'huile sous la console centrale
- échappement complet full sport (avec pare flammes tout de même) MADAC en double sortie Ovale
- feux Hella Teints en noir
- cache batterie plastique VW
- prise d'air forcée pour refroidir le compartiment moteur juste à coté de l'anti brouillard gauche
- liserets rouges sur les jantes et sur le pc avant et arrière
- film carbone sur les déflecteurs arrière
- ...


Options A venir :

- radiateur d'huile a installer sur la face avant de la voiture ou derrière l'anti-brouillard gauche
- kit de freins 6 pistons - ECS Tuning Stage 5
- Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
- ...

Reçu le : 28 septembre 2007 à 17h00

PHOTOS :

A ses débuts




Et après déjà des modifications

Luxembourg



Lors des Duez Days le 6 Mai 2008 - vraiment superbe journée que je vais répéter régulièrement







D'autres photos viendront! Mais l'arrière à un peu changé entretemps! Car les sorties ne sont plus ainsi mais en rond et le S du coffre a été mis celui d'origine!

De même la calandre avant - remplacée par celle d'origine et en attente d'avoir une suite!

Et voilà la petite bestiole avec une des dernières modifications

Inserts de liserets rouges sur la face avant et sur le pc arrière (pas de photo encore) et des jantes!



Bestiole avec 330cv et 462Nm actuellement malgré soucis avec 2e et 3e cylindre du à une reprog qui sera revue courant semaine par ATH en Belgique


Ceux qui recherchent des vidéos sur des voitures sur youtube sûrement ont déjà vu des vidéos de jorginho et sa "R" non officielle!

Voici des tours à Spa Francorchamps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la je m'incline devant ce monstre a 4 roues elle est magnifique et en plus c'est un avion de chasse.......la grande classe

j'espère avoir un jour l'occasion de te connaître en vrai histoire de discuter prépa moteur Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Salut mon ami JORGE content de te voire par ici sa fait plaisir.



Oui c'est un vrai avion de chasse. Wink

Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique , mais je voudrai savoir elle est de quel couleur exactement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'avion de chasse va revoir sa carto jeudi chez ATH pour meilleur rendement!

Et j'annonce que le TFSI est le meilleur moteur actuellement niveau turbo - suivant dires aussi de APR et d'ATP - 2 gros préparateurs de référence!

Et que je suis dans une philosophie de préparation "moteur" prochaine - pour arriver au dessus des 400cv! mon objectif final??? seul le futur le dira!

Bixenons tu pourras la voir en live - jeudi si tu viens chez ATH!

wolfman - je ne manquerai pas de venir une fois à un de vos super meetings!

Pour la couleur - c'est une Noir Inféri - couleur plein de reflets mélangés - on dirai pourpre quelques fois!

J'aime beaucoup car elle sort de l'ordinaire la couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est méchamment agressive ta CUPRA bravo ! Elle a un look Terrible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfman - c'est de l'autocollant! Et cela reste super car ne se décolle pas du tout!

L'avantage par rapport à la peinture c'est que je peux me permettre de toucher les bordures et remplacer l'autocollant!

Pour 40€ j'ai acheté 2 rouleaux et fait les roues et les pcs!

Mise en tête de 1er post la voiture telle que je l'ai reçue! sacré changement depuis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement quelle changement Twisted EvilTwisted Evil on est sur le même principe tout les 2 sobre et efficace Wink

ça doit pas être facile a posé bien droit les autocollants il faut une certaine maîtrise pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut juste trouver du temps pour le faire! j'ai réalisé à ce jour 2 voitures - la mienne et celle d'un bon copain avec une cupra blanche avec des oz!

Et les nouveaux embouts ronds avec sortie en double 60 au lieu de l'ancien 44 sur la finalité de la ligne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors la franchement je suis sur le C..

Ca c'est de la machine affraidaffraidaffraidaffraid

en tous cas car elle me laisse sans voix , rien que quand on voit la liste des modifs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore elle est vrement trés belle, j'adore les jante black sur une voiture black, je me titille à mettre des jante black sur ma bmw!!!!!!

La preparation est à ce c'est monstrueux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est magnifique !!!!!!!!!!!!!, j’ai longtemps hésité entre une Golf GTI et un Seat Leon Cupra, mais comme elle est là, je n’hésiterais plus. Que du bon goût, pleins de bonnes idées et le tout sans kit moche qui casse la ligne. Bravo !

lsdesign

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid SUPERBE affraid je trouve que les liserets sur les jantes sont superbes comment tu as procédé pour le mettre en place? quel genre d'adhésif?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos commentaires!

C'est un projet de longue durée encore! J'aime le simple et pratique! Je n'aimais pas les kits proposés par SEAT ou par des préparateurs tel que Iberdesighn, par ABT, ou par tout autre préparateur, car je trouvais que dans l'ensemble il y avait toujours une pièce qui ne collait pas à l'ensemble!

Je préfère de loin personnaliser au fur et à mesure en prenant la peine de bien réfléchir et de demander conseils à des membres que je connais par leurs goûts identiques!

Concernant les liserets - vous allez tous rigoler - ce sont des adhésifs pour jantes de ............. moto!!! Eh oui!!!

Et l'idée m'est venue après avoir vu l'insertion de liserets sur les jantes d'une moto!!!

Et voilà maintenant ce que j'attends de monter dès que mes disques rainurés arrivent - un kit de durites pour .... Golf GTI!!!

Eh oui la Cupra a hérité pas mal de pièces de sa soeur GTI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonnes ces durites Goodridge: j'ai les mêmes sur ma GTI!

Sinon, quelles-sont au juste tes modifications moteur pour arriver à ce chiffre des 330 poneys?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà quelques vidéos de ma participation à SPA Francorchamps le 6 Mai - mises en 1er post

Pour arriver à 330 poneys - liste

- échangeur S3 en lieu et place de celui d'origine - il permet un meilleur refroidissement de l'air
- ligne compléte full sport MADAC - juste un pare flamme
- bougies Denzo Racing
- Reprogrammation à la limite de ce que la ligne permet - prochainement ligne plus importante - APR en 78 au lieu des actuels 60 de MADAC

ATH s'est bien plongé sur la voiture! Le jour de passage au banc je n'ai sorti que 314cv et 462 Nm, car température sur le banc de presque 28° et j'avais une "bride" sur la fin de ligne! Bride enlevée par la suite! voir photo des sorties rondes plus haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa la vidéo de spa ...c'est con que la caméra n'était pas au centre....sinon jolie son la bestiole... Wink
C'est dingue le potentiel de ce moteur..1 ligne ,1 échangeur,1 reprog...et presque + 90ch.... Shocked
Ah c'est vrai elle a le K04 d'origine je crois cette léon....je comprends mieux.... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jorginho a écrit:


Inserts de liserets rouges sur la face avant et sur le pc arrière (pas de photo encore) et des jantes!



bravo pour tes liserés rouges, ça rend bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors je suis à la recherche d'injecteurs plus gros débit! si quelqu'un connait un site veillez me le signaler!

la pompe à injection pas de souci car j'ai déjà la référence!

alors ce sera pour l'année prochaine la suite du projet - objectif + de 400cv! Pour une 2RM cela sera vraiment terrible, mais réalisable!

par contre je dois trouver, des cardans et des roulements renforcés! La boite et l'embrayage le seront avec des pièces SACHS en métal frité! Par contre pas encore de volant moteur allégé! Peut-être que dans quelques temps cela sera possible!

Le quaife ne sera pas nécessaire pour la suite, car ce sera une "pistarde" pour grand coeur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu a les injecteur de la S3 sur la cupra ? car il on un potentiel énorme (jusque a env 450cv) il faudrait vérifier la référence de tes injecteurs Exclamation

la référence pour la S3 est : 06F 906 036F

et voila une photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne crois pas! je crois que ce sont les injecteurs de la GTi qui sont présents!

à vérifier! Mais si ceux de la S3 sont différents de la Cupra alors je crois que je vais pencher par ceux de la S3!

Merci wolfman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors triste nouvelle - surtout pour moi, car vraiment ch***** de voir de telles chose

Petite photo d'ensemble - a savoir que toute la voiture est dans le même état SAUF le toit et le coffre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraid

C'est honteux de voir ça Evil or Very MadEvil or Very Mad
Vraiment débile No
Beaucoup de personnes quand ils voient une belle voiture sont jaloux pourquoi lui et pas moi.

Je trouve ce comportement vraiment con, moi je suis comptant quand je voix une belle voiture puissante ou pas tous le monde travail pour ce payer une voiture certains on une situation professionnelle qui leurs permettent de ce payé une belle voiture mais ils on travaillé pour.

D'ailleur il y'a bien un dicton qui dit : on à rien sans rien

J'ai discuté avec un peintre en Allemagne y'a 2 semaines de ça, qui à une Mustang récente de plus de 350 cv (pour les détails) , il m'a aussi dit :

Les gens quand ils me voient avec la voiture ne voient que la voiture et dissent tiens regarde ce type avec une voiture pareil , mais comme il m'a dit ils ne voient pas le nombres d'heures que je fait par jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oué vrement débile c'est réaction, dans la même lancer moi on me la fait le week end passer sur l'aile droite ainsi que sur le l'arriere de la voiture, ensuite on a essayer de me piquer les jantes, mais pas trés malin les voleurs, ils avaient pas vu javai 2 antivol sur chaque jante ( c'est un ami qui ma conseiller car de nos jours ........) mais c'est vrement minable c'est comportement surtout sachant le prix que sa coute de faire repeindre, les personnes qui font sa ne voient pas que acheter une voiture c'est un investissement et surtout pour c'elles qui sont modifié, il font CH** c'est C*****!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,

Si ca peut de consoler j'ai toute la porte arrière droite jusqu'au pare-choc arrière rayé de la même façon que toi, par des débiles avec un objet tranchant !!! Je viens fou. Comme j'aime bien laver ma GTI le week-end et la faire briller, je me demande si c'est pas des voisins un peu castor...

Courage ! Par chance, j'ai conclu une assurance parc et toi ?

lsdesign

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une assurance full mais cela me fait ch*** tout de même!

merci pour vos soutiens!

je vais profiter pour lui faire encore quelques modifications de peinture!

dommage que je ne puisse pas la peindre dans une autre couleur! J'aurai choisi éventuellement le nouveau orange VAG!

Mais bon, ainsi je vais profiter pour peindre le retro qui avait eu un petit accro, et faire peindre aussi la bavette du capot et le diffuseur arrière en noir brillant comme les montants des portes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que dans l'optique de ton futur projet (missile sol-sol à 400 Ch.) j'aurais bien vu la couleur organge de chez Audi! I love you

Au moins, sur piste, on te verrait de loin! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais quand même poser la question à SEAT pour savoir ce qu'il faudrai faire pour le faire faire! mais trop compliqué car toute la voiture devrai être démontée! autant acheter une orange direct!

mais un mélange de bi-ton est en train de germer dans ma tête! faut juste que je regarde sur un logiciel de retouche photo ce que cela donnerai un bi ton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j"ai une question tu ne serait pas passer par regua au portugal car il me sembe que j'ai vu la meme leon que toi , ainsi que d'autre super gti qui me semblai familiere lol lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon après longtemps d'absence! me revoici!

la "R" est en réparation de nouveau, car malheureusement une biche sur le retour de Spa Francorchamps m'a traversé sur l'autoroute!

Tout l'avant à remplacer!

Mais niveau modifications:

- Kit FMIND02S3 monté
- intérieur peint en noir inféri (couleur de carrosserie)
- insert chromés sur les aérateurs!

Je devrais la récupérer mardi!

En attendant, j'ai contacté OTTINGER / MRC / MTM / ATH pour la suite du programme

- injecteurs gros débit
- pompe gros débit
- ligne complète Milltek avec double sortie gauche droite

et éventuel

- upgrade niveau turbo!

Barre des 360/375cv a atteindre!

Le tout monté avec un embrayage renforcé SACHS en métal frité afin de supporter environ 550Nm - suivant SACHS celui-ci peut atteindre 600Nm Max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heureux de te voir sur ce forum jorghino cheerscheers je voit que tu reste raisonnable question puissance ShockedShocked

te connaissent un peu a travers le forum leon2 passion que je visite chaque jour je sais que tu fait partie de personne qui on la passion en eux et qui veule toujours aller jusque au bout de leur idée

je me réjouie d'avoir des news de ta cupra R sur notre forum Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...