Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DOC242

DOC'S BLACK MAGIC

Messages recommandés

Bonjour à tous je suis fan de VW depuis quelques temps j'ai commencé
avec
- une Seat Cordoba GT TDI 110
- une VW Bora sport 4 motion TDI 115
- deux VW Passat Carat 4 motion V6 TDI


et pour finir une golf 5 gti DSG 08/2005

Une petite prépa chez DIGITRONIC PERFORMANCE pour résultat 245 cv et 365 nm de couple.
Puis j'ai décidé de la rabaisser un peu et j'ai pris 4 ressorts courts de chez OETTINGER résultat -35mm

J'ai rajouté des grilles ouvertes au niveau des antibrouillards.
J'ai rajouté la jupe OETTINGER 4 sorties avec le silencieux qui va avec.

et voila le résultat une fois monté

et pour finir je vais rajouter sois un GPS MFD2 C sois le RNS 510 a voir et une boite à air OETTINGER.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très belle caisse, les jantes lui vont a ravir et juste posée c'est parfait
je pense avec l'échappement ca doit bien ronronner
bonne route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
W0B-µn!t€d a écrit:
Des améliorations bien pensées pour un résultat parfait! Sobre et efficace!
Félicitations!

clair comme on aime du bon quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et une voiture démoniaque de plus en noir avec un bruiit sorti de l'enfer Twisted Evil en tous cas super choix sur les modifs apportées

Aria's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut mon ami!!

Tres belle ta GTI black magic lui manque plus qu une petite piece et elle sera parfaite .
Au fait tiens moi au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'aurais pas un enregistrement de l'échappement par hasard, je serais curieux d'entendre la différence par rapport à l'original Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe voiture et l'échappement que je voulais avec le PC qui va avec.
Peut tu poster une photo de coté avec le PC monté ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reno a écrit:
Tu n'aurais pas un enregistrement de l'échappement par hasard, je serais curieux d'entendre la différence par rapport à l'original Wink

Tu habites pas loin on se fixe un RDV et tu verra mieux que sur une video Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kilroy a écrit:
Superbe voiture et l'échappement que je voulais avec le PC qui va avec.
Peut tu poster une photo de coté avec le PC monté ?

Oui promis ce WE s'il ne pleut pas je fais une photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kilroy a écrit:
Superbe voiture et l'échappement que je voulais avec le PC qui va avec.
Peut tu poster une photo de coté avec le PC monté ?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa ce pc Oettinger!!
Au fait tu as acheté le catback avec ou sans silencieux intemediaire?
ou as tu juste acheté le silencieux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les amis Embarassed
j'ai simplement acheté le silencieux, j'hésite à y mettre encore beaucoup d'argent car je n'ai pas l'intention de la garder trop longtemps.....
La boite à air de chez Oettinger sera je pense la dernière chose que je rajouterais.
D'ailleurs avis aux amateurs il y a une commande groupée pour cette boite à un prix défiant toute concurrence .
GTILED tu ne serais pas interressé par hasard? Même pour ta garantie tu gardes la boite d'origine et personne ne le verra. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DOC242 a écrit:
Merci les amis Embarassed
j'ai simplement acheté le silencieux, j'hésite à y mettre encore beaucoup d'argent car je n'ai pas l'intention de la garder trop longtemps.....
La boite à air de chez Oettinger sera je pense la dernière chose que je rajouterais.
D'ailleurs avis aux amateurs il y a une commande groupée pour cette boite à un prix défiant toute concurrence .
GTILED tu ne serais pas interressé par hasard? Même pour ta garantie tu gardes la boite d'origine et personne ne le verra. Wink


Si elle me botterai bien cette boite à air
Avec un look et badgé Oettinger , en plus le prix en commande groupé c'est un plus.
J'aurai juste besoin de la boite car j'ai déjà le filtre (Pipercross).

J'en reparle avec mon garagiste (je lui en avais parlé rapidement mais il était pas chaud pour la garantie, alors qu'il m'a installé le filtre à air il m'a dit pas de problème faux juste pas un filtre trop huilée, l'avantage de la mousse par rapport au coton de green ou KN ).

Faut que je récupère les tapis chez lui dans 2 ~ 3 jours.
Je te tiens au courant encore j'ai vu que la date maxi c'est jusqu'au 27/01/08 (je te le dirai avant en tous cas) laisse moi encore 3 à 5 jours puis comme on habite pas trop loin l'un de l'autre c'est aussi un plus cheers .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai commandé le même échappement et le même pc arrière.
J'espére simplement que le bruit ne sera pas trop important.
En tous cas c'est magnifique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci
non le bruit n'est pas trop méchant ; c'est vrai que tu l'entends plus mais ca reste raisonnable Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DOC242 a écrit:
Kilroy a écrit:
Superbe voiture et l'échappement que je voulais avec le PC qui va avec.
Peut tu poster une photo de coté avec le PC monté ?




Merci effectivement çà va super bien. J'avais peur que les bas de caisses soient trop haut par rapport au PC. Je pense donc y passer la mois prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon maintenant j'hésites moi...j'ai peur de trop dénaturé l'esprit naturel de la gti...argh dur choix!
Je dois changer de toute facon le pc arriere...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bounce bientôt la boite à air Oettinger normalement 25% de réduction donc prix 265.5 au lieu de 390 en France bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, est-ce tu pourrais nous donner tes impressions avec ta reprog Digitronic?

En tous cas ton pare-choc est super, c'est sobre et racé!! farao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop belle

Pour avoir eu la chance de conduire la voiture de Doc avant la mise en place de la boite à air (milles ), je dois dire que ça n'a rien à voir avec l'origine

Le couple ...

La moindre pression sur l'accélérateur, elle rétrograde et ça pousse.
En seconde, c'est limite si elle patine !! affraid

Je n'ose même pas imaginer les prépas à 300cv, ça doit être inconduisible sur les 1er rapports, à moins de conduire tout en douceur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kinesis a écrit:
Salut, est-ce tu pourrais nous donner tes impressions avec ta reprog Digitronic?

En tous cas ton pare-choc est super, c'est sobre et racé!! farao


Salut
comme l'a dit mon ami Reno ça n'a plus rien à voir avec une golf d'origine tout change : elle a beaucoup plus de couple et heureusement que l'antipanitage veille au grain.....niveau conso environ 0.5 litres de moins que l'origine grâce au gain de couple en conduite normale et quel bonheur t'es scotché dans le siège à chaque rapport et avec la nouvelle boite à air Oettinger encore plus de souplesse à bas régimes et j'ai l'impression d'une reprise plus franche à chaque passage des rapports ...
Voila en gros les quelques impressions que j'ai et pour rien je voudrais revenir à la puissance d'origine .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci encore pour cette commande groupée de boîte à air oettinger.à ce prix la ça fait plaisir.
J espère que l on aura l occasion de se rencontrer un de ces 4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
....de rien ce fut un plaisir et c'est vrai que suis content de la tournure qu'a pris cette CG, c'est vrai c'est l'argent des autres et on est pas à l'abris d'une erreur de la poste etc....
peut être qu'un de ces 4 on se verra.
@+ votre serviteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui je mets le contact de ma golf et l'ODB m'indique révision dans 20 jours ou 1900 km.Je me rends chez mon concessionnaire pour prendre rdv et pour connaitre le prix de l'intervention :
75 euros pour le changement du liquide de freins
280 euros pour la révision en LONG LIFE
et j'ai demandé qu'on me fasse une vidange de la DSG à cause de la prépa et donc verdict 219 euros supplémentaires pour un total de
574 euros Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kinesis a écrit:
Dis donc ça fait mal au dents tout ça!! albino


Finallement je trouve que c'est pas si chère que ca...pour vous donner une idée, sur mon ancienne polo GTI j'avais payer 450e une simple revision..et c'est pas une golf Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous ,

elle et magnifique cette gti , vraiment class. Je vais egalement installer ce double echappement avec le silencieux intermediare ainsi que la boite a air et le outlet kit d oettinger .
si quelqun sais se que sa risque de donner en terme de bruit j attend sa reponse Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai acheté mes phares à Leds sur Ebay pour 299 euros FdP inclus dans un garage VAG allemand car en france c'est 379 euros. voila quelques photos
pendant

après


Le tout en 40 minutes environ Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DOC242 a écrit:
Ca y est j'ai acheté mes phares à Leds sur Ebay pour 299 euros FdP inclus dans un garage VAG allemand car en france c'est 379 euros. voila quelques photos
pendant

après


Le tout en 40 minutes environ Very Happy



superbe Twisted Evil , et vive ebay.de lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut doc242
Je voulais te demander si le bruit avait changé lorsque tu as installé ta boite à air oettinger.
J'hesite toujours a l'acheter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mobitz a écrit:
salut doc242
Je voulais te demander si le bruit avait changé lorsque tu as installé ta boite à air oettinger.
J'hesite toujours a l'acheter.

salut
je ne suis pas vraiment convaincu que le bruit a bcp évolué c'est vrai que le sifflement du turbo est + important mais le gain se situe surtout à bas régimes avant l'intervention du turbo, j'ai eu l'impression de suite apres l'installations que la voiture marchait mieux. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...