Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

vag-performance

Membres
  • Compteur de contenus

    2 890
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par vag-performance

  1. une fois de plus je suis déçu de l'attitude de ton préparateur je suis désolé mais ton problème est assez flagrant quand même a mon avis il aurais pu faire un geste ou qq chose qui prouve leur bonne foi !! moi je pense que oettinger c'est plus du tout ce que c'etais il y'a qq année en arrière d'ailleurs c'est simple le prepa oettinger en suisse ne ce vende quasiment plus même l'importateur officiel de ma région passe chez ABT ou OC-T !!! enfin pour en revenir a ton problème si tu sent quand même que ta voiture marche mieux que d'origine c'est déja qq chose il est claire que sa mériterait largement un remboursement mais bon
  2. j'ai déplacer ton post ici car il a rien a faire dans la section problèmes mécanique
  3. bon je sais que moi aussi j'ai des envie de changement mais ma GTI a coté de la tienne est carrément d'origine !! fait comme moi réfléchie bien car ta GTI est unique pour moi cette voiture serait digne des modification faite par les grand tuner américain un tiguan ok c'est jolie mais c'est pas une véhicule unique regarde bien le détail et pèse bien le pour et le contre c'est juste l'avis d'une personne qui a passer par la même envie que toi
  4. très jolie ton A3 qq modification pas trop lourde sa rend vraiment bien P.S les gars nous somme pas sur le topic présentation c'est gentil de lui souhaiter la bienvenu cela dit !! bon ok je sais il fait chaud et sa tape...... .......
  5. c'est normal tout dépend de ta façon de rouler après c'est écrit sur le carnet de service 30 000km ou 2ans ! il faut aussi savoir que le garage qui met la voiture en ordre de marche pour le premier service (donc quand elle est neuve a la sortie du garage) la personne derrière son vag-com peut décider le minimum de KM avant que la voiture demande le service par exp si il met minimum 15 000km tu peut être sur que la voiture va demander le service a 18 20 000km c'est plein de petits astuce le vag-com et sa arrange les petit garage qui on pas énormément de travaille....
  6. hello ! effectivement c'est un problème connu mais plutôt sur le 1,8T le TFSI est rarement touché ! personnellement je te conseille de changer les 4 directement car en général elle grille les une apres les autres pour en trouver avant mercredi sa va être super difficile
  7. et bien j'aurais jamais penser que le vario control fonctionne en même temps que le module kufatec par contre attention le vario control crée énormément d'erreur dans le module confort mon garage en avais relevé 47.....
  8. bon la il me reste une chose a faire......... il passe de 210cv a 260cv ce qui veut dire que elle va arriver a facilement 270 275cv réel je savait que cette MK6 avais un potentiel énorme j'en étais sur.....
  9. bon voila j'ai enfin pris le temps de monter le module c'est du très beau matériel bien fini petit boîtier écrit kufatec et sinon ben pas de chance j'ai pas la pression de turbo mais sinon la température d'huile, température d'eau, volts, vitesse réel, Trm, et nombre de litres restant dans le réservoir tout fonctionne a merveille de plus j'ai scanner le can-bus ainsi que le getaway et tout est presque sans faute il subsiste juste un code erreur disant que le getaway a pas le bon numéro de soft mais c'est un détail il faut juste ne pas oublier de le dire au mécano lors d'un service histoire que il cherche pas 2h une éventuel panne qui existe pas pour moi personnellement je suis très content de ce module et je pense que c'est le petit gadget qui manque a la MK5 surtout quand on sait que la golf MK6 GTI affiche la température d'huile de série..... pour le mot de la fin je métrait une note de 8/10 a ce module kufatec si j'aurais eu la pression de turbo j'aurais mis une note de 10
  10. ce problème est assez connu mais apparemment c'est rien de grave ! il arrive soit après un lavage ou lors de forte pluies je ne sais pas d'où sa vient malheureusement je te conseille la manip suivant qui devrait régler ton problème
  11. c'est toute les même pop off elle peuve ce monter sur tout les TFSI !! cependant je te conseille vivement la version a piston c'est a dire le modèle "D"
  12. bon voila j'ai passer commande ches kufatec après avoir lu diverse sujet je pensé que cette appareille est fiable enfin on verra bien
  13. alors cyrus tu a des news au sujet de ton problème
  14. a mon avis c'est pas un mal de changer cette valve donc essaye au pire des cas tu aura anticiper le changement ; p.s oublie pas de changer le joint par la même occasion
  15. Elle est parfaite ou "Molle" comme tu l'as dis plus haut ?pour te répondre je trouve la pop off a piston parfaite mais je trouve que ma GTI est molle ces dernier temps mais elle a besoin de bon service et d'un petit check up histoire de voir si tous les capteurs sont a 100% pour en revenir a la pop off a mon avis c'est l'évolution ultime pour le TFSI la conception ma l'air parfaite a tout point de vu
  16. moi perso je préfère le KN qui est LA référence en matière de filtre a air sport
  17. j'ai passer cette après midi chez ap tuning et je lui ai parler de ton soucis ! alors apparemment tu ne la pas mis au courant de tes soucis et il a demander qui a fait le montage si c'est un pro ou pas car lui sur la quantité énorme qui la vendu il a jamais eu aucun problèmes de ce genre il est claire que si il y'a un petit défaut dans le montage tu a des bruits ce qui est logique par contre si c'est les tiges filetées qui font un bruit de craquement ou autre tu a une garantie de 2ans sur le materielle !! donc a mon avis le mieux est de passer ches lui car il est immportateur officiel pour la suisse
  18. boscho ---> merci de lui avoir parler des mes manos et le support mais c'est déjà vendu par contre il me reste 2 manos les premier que j'avais en faite en 52mm que je vend il sont en super état dans les carton d'origine WhiteRider ---> je t'avais dit que tu apprendrait très vite tu est un très bon élevé quand on ce passionne on apprend vite
  19. tu a pris les Vmaxx ?? si c'est le cas oublie pas que tu a une garantie de 2ans hésite pas a passer la ou tu les a acheter il regardera avec toi pour en avoir monter un très grand nombre il y'a jamais eu de soucis tu peut me croire
  20. désolé de voir que tu a autant de problèmes avec ta golf mais apparemment avant la reprog tu avais l'air content de ta voiture il me semble 420nm c'est quand même énorme même sur un diesel ! sinon et bien elle est vraiment très belle ta M3 c'est un autre univers les moteur ancienne génération sont a mon avis un peu plus fiable
  21. tu imagine quand même pas que c'est aussi facile j'en connais qui sera déjà riche si c'était possible tu a une protection dans le boîtier qui ce lie avec la voiture et ce genre de protection tu peut oublier pour la faire sauter !!
  22. tu a reçu la feuille de ABT avec les conseille ou il dise de ne pas mettre les gaz a fond en dessous de 3000trm a bas régimes genre 1800trm si tu met le pied dédend sa va donner un coup d'overboost ce qui va ce traduire par un sacré retour de couple sur ton embrayage moi j'ai eu droit au explication de plusieur pro qui mon absolument tous dit la même chose d'ailleur c'est aussi pour cette raison que ABT, Digit Power, Sportec mette tous le max de couple vers 2800 3000trm enfin j'espère que c'est juste un petit bug et dans le pire des cas tu a la garantie total
  23. tu sent que ça "patine" ?? car quand un embrayage patine tu sent que ton moteur accélère alors qui ce passe rien mais a mon avis a 25 000km cela me semble pas possible a mois que tu mette le pied au fond a 1500trm régulièrement car la effectivement sa pourrait faire patiner l'embrayage mais a mon avis je pencherait plus pour un bug électronique dans le can-bus il faudrait la scanner au vag-com pour voir si il y'a des erreurs enregistré tient nous au courant
×
×
  • Créer...