vag-performance
Membres-
Compteur de contenus
2 890 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Forums
Blogs
Boutique
Calendrier
Téléchargements
Galerie
Articles Auto
Sites
Annuaire Auto
Petites annonces
Tout ce qui a été posté par vag-performance
-
Cupspoiler
vag-performance a répondu à un(e) sujet de jorge_BR-Perf.Lux dans Modifications Diverses de VAG modèles sportifs
-
Cupspoiler
vag-performance a répondu à un(e) sujet de jorge_BR-Perf.Lux dans Modifications Diverses de VAG modèles sportifs
-
Leon² Cupra "Stg 3+ APR" by BR Perf jorginho - part 1
vag-performance a répondu à un(e) sujet de jorge_BR-Perf.Lux dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
-
pompe a essence haut débit By oettinger
vag-performance a posté un sujet dans Pièces Performance de VAG modèles sportifs
comme a son habitude oettinger nous sort une petite merveille de technologie......... et ben non c'est simplement que APR a racheter oettinger en 2007 et oettinger profite de cette occasion pour rebadger la pompe et ce faire du coup un peu de pub bon c'est pas un tort vu que APR essayer de remettre oettinger sur le devant de la scène européenne.... voila la description que on peut trouver sur le site www.oettinger.fr pour en revenir a cette pompe haut débit c'est une pièce qui est vraiment conseiller sur le TFSI a partir de 300cv (amon avis perso..) le gain est vraiment la si la reprog est faite avec la pompe on peut gagner un petit gain de 15 20cv ce qui est pas négligeable mais il faut que la prepa soit adapter bien sur prix conseiller et numéro d'article : OE 108 423 01 Pompe à essence "haute pression" pour 2,0 TFSI 200/240 (échange standard) M1 874 € OE 108 423 00 Pompe à essence "haute pression" pour 2,0 TFSI 200/240 M1 1 204 € la différence de prix est si vous garder votre propre pompe pour faire un échange standard ou si vous acheter une neuve comme je sais que certain vont posé la question " on consomme plus avec cette pompe ?? " la réponse est non sa ne change pour ainsi dire rien vous pouvez demander a aria's qui est tout avec un oeil sur la consommation il a pas remarquer d'augmentation significative vous pouvez regarder un peu partout les grand préparateurs qui passe les 300cv avec un TFSI conseille tous une pompe haut débit et très sincerement moi je suis a 150% pour cette modification qui est largement plus intéressante que de changer son intercooler par exp... [/ Pompe haut débit oettinger -
golf Mk5 GTI by APR.....
vag-performance a répondu à un(e) sujet de vag-performance dans Vidéos VAG de VAG modèles sportifs
-
-
ATH Lyon
vag-performance a répondu à un(e) sujet de L.DeFunes dans Les Préparateurs de VAG modèles sportifs
-
Oui ou Non? Cat-back Milltek Golf 5 GTI
vag-performance a répondu à un(e) sujet de endorphine1 dans Echappement de VAG modèles sportifs
bravo tu a bien raison avec une ligne milltek ta gti va ronronner comme un lion et en passant je dit un grand merci à algorithme racing qui fait bénéficier le forum de rabais hallucinant à mon avis il doit pas ce faire une grande marge avec des prix pareils donc à ceux qui lui achéte un ligne pensez à le remercier car c'est pas tout les jour que vous trouverez une ligne milltek à un prix pareil -
Ma Golf 5 GTI Tornado ( ex de mike) + mes anciennes VW
vag-performance a répondu à un(e) sujet de endorphine1 dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
-
Recherche schéma pour fusible
vag-performance a répondu à un(e) sujet de peta57 dans Electronique de VAG modèles sportifs
-
Projet rétro racing sur base mk2
vag-performance a répondu à un(e) sujet de fassoun1 dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
-
Ibiza Cupra 1l8T - RP TURBO reprog by dijon autoracing a vendre!
vag-performance a répondu à un(e) sujet de Fmr dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
-
modification pop-off ressort (dump valve) d'origine !!
vag-performance a répondu à un(e) sujet de vag-performance dans Pièces Performance de VAG modèles sportifs
-
modification pop-off ressort (dump valve) d'origine !!
vag-performance a répondu à un(e) sujet de vag-performance dans Pièces Performance de VAG modèles sportifs
-
modification pop-off ressort (dump valve) d'origine !!
vag-performance a répondu à un(e) sujet de vag-performance dans Pièces Performance de VAG modèles sportifs
bon je vient d'essayer de changer le ressort de pop off sur la cupra stock a cris résultat la voiture a plus de couple a bas régime et le relance sont plus rapide mais je suis pas étonner que la différence soit minime vu que sa voiture est encore d'origine par contre il a pas voulus la laisser car on entend plus le petit bruit de décharge ce qui est normal vu que le ressort est plus dur donc je pense que il faudrait éviter de monter ce ressort sur une voiture qui est pas reprogrammer car il y'a pas assez de pression pour bien tiré tout le potentiel de cette pop off -
modification pop-off ressort (dump valve) d'origine !!
vag-performance a répondu à un(e) sujet de vag-performance dans Pièces Performance de VAG modèles sportifs
-
modification pop-off ressort (dump valve) d'origine !!
vag-performance a répondu à un(e) sujet de vag-performance dans Pièces Performance de VAG modèles sportifs
-
(TOPIC OFFICIEL) VW Golf 6 GTI
vag-performance a répondu à un(e) sujet de vag-performance dans VW de VAG modèles sportifs
il faut comparé ce qui est comparable la focus est l'arme ultime sur le petite routes voir sur une spéciale de rallye alors que la GTI c'est un tout autre registre elle est plutôt typé sport-comfort moi en ce qui me concerne je ne lis même plus les article ou il annonce des nouvelle version sportive a l'époque il annoncer minimum 240cv pour la GTI alors que au final elle a 211cv c'est qui nous donnera un 235cv réel -
modification pop-off ressort (dump valve) d'origine !!
vag-performance a répondu à un(e) sujet de vag-performance dans Pièces Performance de VAG modèles sportifs
-
VW corrado VR6 bi-turbo By turbo-mh
vag-performance a répondu à un(e) sujet de vag-performance dans Les grosse préparations de VAG modèles sportifs
-
La Golf GTI DSG de Kilroy
vag-performance a répondu à un(e) sujet de Kilroy dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
bon remarque c'est vraiment très rare un cas comme le tient j'espère que tout rentrera dans l'ordre le plus vite possible car tu a payer pour une prestation qui est loin de ce que tu espéré mais quand tu passe de l'origine a la version oettinger tu sent une bonne différence de puissance ? le problème pourrait venir du test en lui même je veut dire que c'est pas facile de passer une DSG après je sais pas si il a l'habitude de passer en boite auto -
La Golf GTI DSG de Kilroy
vag-performance a répondu à un(e) sujet de Kilroy dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
-
Leon² Cupra "Stg 3+ APR" by BR Perf jorginho - part 1
vag-performance a répondu à un(e) sujet de jorge_BR-Perf.Lux dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
-
Underbody Braces (barre de renfort châssis)
vag-performance a répondu à un(e) sujet de vag-performance dans Freins & Chassis de VAG modèles sportifs
-
Underbody Braces (barre de renfort châssis)
vag-performance a répondu à un(e) sujet de vag-performance dans Freins & Chassis de VAG modèles sportifs
