Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

vag-performance

Membres
  • Compteur de contenus

    2 890
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par vag-performance

  1. la référence est bel et bien juste moi j'ai acheter la G puis la D donc j'imagine que vw a remplacer les version a membrane pour mettre celle a piston a la place et en faite sur l'ETKA c'est écrit que la piece est remplacer par un nouveau modèle sa arrive fréquemment merci de cette info en tout cas
  2. merci pour cette petit vides mais comme tu peut le voir elle a déjà été postez voila un bon moment
  3. elle est déjà monter depuis un moment sur ma GTI http://www.vag-performance.net/prparations-performance-f13/news-nouvelle-dump-valve-d-origine-a-piston-t1955.htm
  4. pour les discussion hors sujet passer plutôt par les MP svp merci de votre compréhension
  5. désolé je me suis mal exprimé je voulais au niveau qualité prix prestation c'est largement supérieur a du raceland mais de la a comparé avec du KW ou bilstein rien a voir mais bon c'est pratiquement le double du prix !
  6. selon plusieurs personne du monde VW club et autres les V-MAXX sont la grosse référence du moment de plus tu peut bénéficier de rabais super intéressant chez notre partenaires AP-Tuning
  7. je pense que fred a pas fait attention au modèle de ta GTI
  8. et bien la pompe a essence haut débit a simplement plus de debit d'essence du coup le préparateur peut poussé un peu plus la puissance fred ---> sur les 30 édition il y'a déjà les injecteur de la S3 selon l'ETKA moi aussi pendant un moment j'étais sur que elle avais les même injecteurs que le moteur 200cv mais je m'étais tromper
  9. le lien etais déja sur le message de romino et aussi a 8€
  10. alors la je suis dégouté c'est l'adaptateur forge motorsport je l'ai commander pour ma GTI au prix de 60€
  11. une petite spéciale de rallye avec une MK& vs MK2 version rallye
  12. j'ai fait une petite mise a jour du premier post car les 2 joint sur la photo ci-dessous sont déjà livrée avec l'intercooler
  13. ben pour moi c'est officiel je suis tomber amoureux de cette GTI MK6.....
  14. cher amis. j'ai diviser le sujet sur la nouvelle GTI et le concept R-GTI a l'avenir postez ici vous commentaires ou photos sur la golf 6 GTI merci d'avance Wolfman
  15. alors la moi je comprend plus rien certes la nouvelle GTI semble un poils plus nerveuse et rapide que la MK5 mais la le compteur monte a une vitesse astronomique alors je voit que 2 possibilités soit il on fait un test sur un banc de puissance soit c'est moi qui devient gâteux et qui me rend pas compte de l'accélération de ma propre voiture ce qui est fort possible vu que je m'en vais vers la 40aine c'est vraiment incroyable cette accélération et le bruit
  16. superbe travaille bonne idée le bleu sa change
  17. avec la barre google j'ai une option traduire la page et j'ai une traduction pas trop mal
  18. bon alors bonne nouvelle pour nos amis "skodiste" le E-MFA est compatible avec l'instrumentation blanc
  19. voila un lien ou il parle des skoda octavia je pense que sa doit être possible de l'installer sur l'octavia http://www.octavia-forum.de/forum/viewtopic.php?f=15&t=36695
  20. moi sa fait depuis janvier que j'ai vu ce système kufatec mais j'ai pas voulus poster le lien pour une raison c'est que pour le moment le boîtier semble pas être opérationnelle a 100% il reste encore des bug a éliminer d'ailleurs il on parle sur le forum golf5gti allemand il faut ce méfier avec ce genre de joujou qui vient ce greffer sur le can-bus sa peut crée un bon paquet de défauts sur le boîtier confort de plus sur certain véhicule la pression de turbo ne s'affiche pas pour le moment personne ne peut expliquer pourquoi certain voiture de 2005 on le turbo et des véhicule de 2008 on pas la pression qui s'affiche c'est un peu "au petit bonheur la chance"
×
×
  • Créer...