Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sonicyou1

Audi S3 8P

Messages recommandés

Alors voila après la vente de ma belle Golf V Gti j ai craquer pour une belle
Audi S3 j en chercher une depuis un moment et enfin trouver celle de mes rêves blanc ibis toutes option la total quoi elle est du 01/2008

Alors voila une petite photo de mon ancienne Gti



et maintenant la nouvelle



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé ,on est frére mec car je suis passé d'une G5 GTI rouge à une S3 8P blanche...... lol!lol!
Trés jolie S....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ta nouvelle caisse et j'aime beaucoup ton ancienne golf

Les raceland avec lesquels tu as des problèmes tu les as monté sur ta S3?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ieuvx a écrit:
Sympa ta nouvelle caisse et j'aime beaucoup ton ancienne golf

Les raceland avec lesquels tu as des problèmes tu les as monté sur ta S3?


alors j ai pas oser prendre les raceland j ai pris les v-maxx je suis vraiment embêter avec je vais tout démonter mardi pour voir ceux qui cloche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi qui embête Question Je pose la question car j'ai aussi des V-maxx et c'est niquel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spyde a écrit:
C'est quoi qui embête Question Je pose la question car j'ai aussi des V-maxx et c'est niquel


alors la voiture na pas la même auteur et sa grince de partout Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sonicyou a écrit:
spyde a écrit:
C'est quoi qui embête Question Je pose la question car j'ai aussi des V-maxx et c'est niquel


alors la voiture na pas la même auteur et sa grince de partout Crying or Very sad


Pour moi tu est deja a fond de filet je parie Question , si tu remeonte la suspate un peu sa devrit plus le faire ...ensuite tu redescend tout doucement et cela devarit etre bon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu as mis des butées en gomme en plus ça peut aussi éventuellement venir de là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ieuvx a écrit:
Si tu as mis des butées en gomme en plus ça peut aussi éventuellement venir de là...


non je n ai pas mis de butées je pense que le bruit viens des plastiques qui protèges la suspension car quand je les touches ça me fait le même bruit quand roulent bon toute a l heure je vais tout démonter est examiner tous ceux mystère Rolling Eyes qui commence franchement a m agacer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redcbr a écrit:
sonicyou a écrit:
spyde a écrit:
C'est quoi qui embête Question Je pose la question car j'ai aussi des V-maxx et c'est niquel


alors la voiture na pas la même auteur et sa grince de partout Crying or Very sad


Pour moi tu est deja a fond de filet je parie Question , si tu remeonte la suspate un peu sa devrit plus le faire ...ensuite tu redescend tout doucement et cela devarit etre bon Wink


oui a l arriere je suis a fond de filet je peut pas descendre plus bas devant j ai encore 1cm de filetage mes je pense pas que ça vienne de la sur la golf lorsque j avais monter mes weitec je l avais poser au sol au maximum je n avais plus de filetage est j ai jamais eu un seul bruit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez une petite photo de mon belle intérieur que j adore la qualité n est pas top


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai passer cette après midi chez ap tuning et je lui ai parler de ton soucis ! alors apparemment tu ne la pas mis au courant de tes soucis et il a demander qui a fait le montage si c'est un pro ou pas car lui sur la quantité énorme qui la vendu il a jamais eu aucun problèmes de ce genre No il est claire que si il y'a un petit défaut dans le montage tu a des bruits ce qui est logique par contre si c'est les tiges filetées qui font un bruit de craquement ou autre tu a une garantie de 2ans sur le materielle !!

donc a mon avis le mieux est de passer ches lui car il est immportateur officiel pour la suisse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres belle en blanc et les sieges
manque plus qu'a la vitaminer un peu et un jolie traitement sur les vitre,et elle sera parfaite!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...