vag-performance
Membres-
Compteur de contenus
2 890 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Forums
Blogs
Boutique
Calendrier
Téléchargements
Galerie
Articles Auto
Sites
Annuaire Auto
Petites annonces
Tout ce qui a été posté par vag-performance
-
Corsa swappé RS4 et S4 1000cv
vag-performance a répondu à un(e) sujet de mars9721 dans Vidéos VAG de VAG modèles sportifs
-
lupo GTI piste ( elle DEMARRE !!! p8 )
vag-performance a répondu à un(e) sujet de guillaume2111 dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
tu fait du sacré bon boulot BRAVO !!! il faut oser ce lancer car c'est pas facile a installer un compresseur par contre sa va pas être facile de faire la mise au point au niveau de l'électronique du boîtier je me réjouie de savoir combien de CV elle va sortir au final mais je pense que sa va être super méchant -
Tout les 30000km?
vag-performance a répondu à un(e) sujet de vince36 dans Entretien mécanique de VAG modèles sportifs
-
Plus de climatronic
vag-performance a répondu à un(e) sujet de PimpyS dans Electronique de VAG modèles sportifs
-
support manomètres golf MK5 !!!
vag-performance a répondu à un(e) sujet de vag-performance dans Modifications Diverses de VAG modèles sportifs
-
Plus de climatronic
vag-performance a répondu à un(e) sujet de PimpyS dans Electronique de VAG modèles sportifs
-
Plus de climatronic
vag-performance a répondu à un(e) sujet de PimpyS dans Electronique de VAG modèles sportifs
-
Ma S3
vag-performance a répondu à un(e) sujet de Mike42 dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
-
Mon nouveau joujou
vag-performance a répondu à un(e) sujet de geneva-car dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
-
0² Programmation.
vag-performance a répondu à un(e) sujet de nico.011 dans Les Préparateurs de VAG modèles sportifs
-
0² Programmation.
vag-performance a répondu à un(e) sujet de nico.011 dans Les Préparateurs de VAG modèles sportifs
voila le genre de post que j'attendais la c'est du concret c'est pas des "ont dit" de plus c'est l'un des banc les plus fiable au monde le bosch fla206 donc il est super précis de plus il est déjà au norme DIN je ne connais pas les reprog o2 personnellement mais je suis monter dans une GTI préparé par eux et franchement les sensations étais bien au RDV merci pour cette vidéo giant c'est super bien fait et c'est un message constructif au moins -
photos EOS Carlos
vag-performance a répondu à un(e) sujet de carlos09 dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
-
Un problème ou pas?
vag-performance a répondu à un(e) sujet de Cobra08 dans Moteur de VAG modèles sportifs
-
0² Programmation.
vag-performance a répondu à un(e) sujet de nico.011 dans Les Préparateurs de VAG modèles sportifs
-
Leon² Cupra "Stg 3+ APR" by BR Perf jorginho - part 1
vag-performance a répondu à un(e) sujet de jorge_BR-Perf.Lux dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
-
Leon² Cupra "Stg 3+ APR" by BR Perf jorginho - part 1
vag-performance a répondu à un(e) sujet de jorge_BR-Perf.Lux dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
-
Leon² Cupra "Stg 3+ APR" by BR Perf jorginho - part 1
vag-performance a répondu à un(e) sujet de jorge_BR-Perf.Lux dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
tu a essayer de mettre un produit qui nettoie ton système d'injection ? un pro dans ce domaine ma dit que il fallait utiliser un produit spéciale pour les voiture a injection direct qui élimine pas l'eau le problème c'est que nos moteur TFSI sont fragile au niveau des saleté que on trouve dans les cuves de certaine station service a ce propos tu a déjà changer ton filtre a essence qui ce trouve sous la voiture moi perso j'utilise toujours les produits X-force sur toutes mes voitures et j'en suis plus que ravi regarde le lien ci-dessous http://www.grb.ch/pdf/xforce/xf_spide.pdf en plus pour une fois les produits sont fabriquer en suisse et pas au USA sérieusement moi a chaque service je fait un traitement avec le IDE et je met du slide a chaque changement d'huile : http://www.grb.ch/pdf/xforce/slide.pdf c'est que du bonheur et ma GTI ronronne comme un petit chaton -
Consommation essence moteur TFSI & TSI
vag-performance a répondu à un(e) sujet de Diego01 dans Entretien mécanique de VAG modèles sportifs
sa vient en grande partie de ta façon de rouler surtout avec une boite DSG il faut apprendre a géré ton accélérateur c'est pas évident au début sur une boite auto la moyenne pour un GTI est de 9,5 avec une conduite normal après en ville ou si tu pousse un peu la sa monte comme sur toute voitures.... perso je fait assez facilement 630 a 650km avec un plein et je suis pas du genre a raconter n'importe quoi -
Changement du "Throttle Pipe" + *Tuto inside*
vag-performance a répondu à un(e) sujet de Cyrus1 dans Pièces Performance de VAG modèles sportifs
-
corrado VR6 par BBR22
vag-performance a répondu à un(e) sujet de bbr22 dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
-
Kit Gros Freins
vag-performance a répondu à un(e) sujet de Naboul dans Freins & Chassis de VAG modèles sportifs
-
Cyrus - Golf V GTI White Candy
vag-performance a répondu à un(e) sujet de Cyrus1 dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
-
Cyrus - Golf V GTI White Candy
vag-performance a répondu à un(e) sujet de Cyrus1 dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
comme je te l'ai dit c'est tout a fait normal que la voiture soit largement moins nerveuse a froid et c'est tout a fait logique pourquoi tu voudrait tiré un moteur turbo a froid pour ta courbe je peut déjà te dire que elle va être a minimum 2500trm un fois de plus si tu met 370 380nm a 1800trm c'est la pignoneries de la boite qui va pas aimer très longtemps ce calvaire si tu voulais une voiture plus "brutal" qui pousse très très fort il fallait aller ches digit power comme je te l'avais déjà dit mais si tu est vraiment maniaque comme moi et que tu respecte ton moteur alors ABT c'est l'idéal car eux il joue la carte de la sécurité maximum vu que il on la garantie amag derrière -
Leon² Cupra "Stg 3+ APR" by BR Perf jorginho - part 1
vag-performance a répondu à un(e) sujet de jorge_BR-Perf.Lux dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
tout d'abord je suis sincèrement désolé pour ton soucis de "photo" sur l'autoroute ensuite je te félicite pour ta persévérance car pour moi aujourd'hui tu a reussi a ce que beaucoup d'entre nous voulons arriver a être content du resultat de sa prepa et sincèrement avec la courbes que tu vient de poster je peut affirmer que ATH fait un travaille vraiment exceptionnelle bon après je ne suis pas "étonner" car j'ai déjà eu tellement de bon échos de ce préparateur sur le forum golf5.fr par exp ou mon ami redcbr qui a transformer un "petit" 105 tdi en vrai missile capable de prendre plus de 200kmh le doigts dans le nez pour ce qui est des pauvres gars qui critique sa sert a rien de rentré dans leur jeu tu sais bien que même si tu arrive a 500cv il vont te sortir que le copain "skippy le grand gourou" peut faire mieux pour moitié moins chére ce qui est normal quand on a pas de vrai société ni de magasin on a pas de charges de plus si jamais qq'un a le malheur d'émettre la moindre critique il ce fait laminer par tous les fast and furious du forum.... au vue de la puissance plus que confortable que tu a tu devrait peut etre te calmer un peu sur le moteur pour passer a autre choses comme l'intérieur ou alors rigidifier ton chassis avec les magnifique pièces que je t'ai montrer qq messages plus haut et je sais que je me répète mais a l'occasion sa serait super de te rencontré en vrai et sa serait un immense plaisir de te serré la mais car je voit que nous somme vraiment sur la même longueur d'ondes et tout les deux nous somme passionnée par nos bolides continue a nous faire rêver avec tes nombreux message et retour d'expérience tu est un peu notre testeur pièces performance car tu est toujours objectif dans tes propos et sa c'est un grande qualité je suis vraiment content de pouvoir continuer a te lire sur un forum -
Cyrus - Golf V GTI White Candy
vag-performance a répondu à un(e) sujet de Cyrus1 dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
