Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

vag-performance

Membres
  • Compteur de contenus

    2 890
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par vag-performance

  1. alors la j'ai rarement un voiture marcher si fort c'est un voiture de malade ma parole
  2. tu fait du sacré bon boulot BRAVO !!! il faut oser ce lancer car c'est pas facile a installer un compresseur par contre sa va pas être facile de faire la mise au point au niveau de l'électronique du boîtier je me réjouie de savoir combien de CV elle va sortir au final mais je pense que sa va être super méchant
  3. fabou a parfaitement résumé la question il y'a rien a rajouter c'est la que on voit que VW font du super travaille car certaine voiture alerte le chauffeur a 30 000km et après c'est trop tard le moteur a déjà ramassé méchamment...... comme je dirait toujours "VW what else....."
  4. wouawwwwww il devait avoir une grosse crise pour faire 5000frs de casse
  5. oui il y'a notre partenaire officiel westcoaststore il te suffit de le contacter en MP
  6. tu a fait des degats si le garage est correct tu devrait pas avoir de frais pour le compresseur de clim c'est une piece qui est changer sur la plupart des golf 5 GTI !! sur la mienne pour le moment j'ai de la chance je touche du bois
  7. c'est a coup sur ton compresseur de clim ! aria's a eu le même problème la "coulance vw" a payer a 70% alors que la voiture était hors garantie a mon avis faut pas trop te faire de soucis a ce sujet
  8. que dire sinon MAGNIFIQUE félicitations pour ton achat mike
  9. moi j'adore ! sobre magnifique jantes et superbe photos
  10. ahhh j'avais bien vu que c'était ta titine d'ailleurs au passage elle est vraiment très belle
  11. voila le genre de post que j'attendais la c'est du concret c'est pas des "ont dit" de plus c'est l'un des banc les plus fiable au monde le bosch fla206 donc il est super précis de plus il est déjà au norme DIN je ne connais pas les reprog o2 personnellement mais je suis monter dans une GTI préparé par eux et franchement les sensations étais bien au RDV merci pour cette vidéo giant c'est super bien fait et c'est un message constructif au moins
  12. ta EOS est vraiment sublime P.S j'ai arranger un peu tes photos histoire de mieux admiré ton petit bijou
  13. 0,4 0,5 quand elle est froide c'est normal sur un moteur froid l'ecu envoie un tout petit peu de gaz donc sa monte un petit poil ! après c'est tout a fait normal que la voiture est a 0,7 en vacuum c'est du a la pression atmosphérique extérieur pour ce qui est des trous je voit pas
  14. ATTENTION a ce ce genre de message !!! ici nous ne somme pas la pour faire une mauvaise réputation sur des "on dit" un reprogramateur qui peut détruire une voiture je demande a avoir des preuves fiable avant d'aller détruire la réputation de reprogramateur sur un forum a bon entendeur wolfman
  15. j'en doute pas un instant tu a de la chance d'avoir un garagiste compétent car sa court pas les rues de nos jours..... tient nous au courant en tout cas
  16. tu a essayer de mettre un produit qui nettoie ton système d'injection ? un pro dans ce domaine ma dit que il fallait utiliser un produit spéciale pour les voiture a injection direct qui élimine pas l'eau le problème c'est que nos moteur TFSI sont fragile au niveau des saleté que on trouve dans les cuves de certaine station service a ce propos tu a déjà changer ton filtre a essence qui ce trouve sous la voiture moi perso j'utilise toujours les produits X-force sur toutes mes voitures et j'en suis plus que ravi regarde le lien ci-dessous http://www.grb.ch/pdf/xforce/xf_spide.pdf en plus pour une fois les produits sont fabriquer en suisse et pas au USA sérieusement moi a chaque service je fait un traitement avec le IDE et je met du slide a chaque changement d'huile : http://www.grb.ch/pdf/xforce/slide.pdf c'est que du bonheur et ma GTI ronronne comme un petit chaton
  17. sa vient en grande partie de ta façon de rouler surtout avec une boite DSG il faut apprendre a géré ton accélérateur c'est pas évident au début sur une boite auto la moyenne pour un GTI est de 9,5 avec une conduite normal après en ville ou si tu pousse un peu la sa monte comme sur toute voitures.... perso je fait assez facilement 630 a 650km avec un plein et je suis pas du genre a raconter n'importe quoi
  18. non car sur la leon il on pas mis ce fameux resonateur donc de ce coté c'est tu peut être tranquille
  19. tu sais vraiment tout faire ma parole si je trouve une golf VR6 je peut te l'amener pour la remettre a neuve..... ...........
  20. une question pour une gti avec les jante d'origine (ET50) il faut mettre de cales ??
  21. ahhhh en dessous de 1800trm tu auras plus que d'origine c'est claire mais tu auras pas autant que a 2500 3000trm car c'est la que sa déboule et tu verra ta voiture ira de mieux en mieux avec le temps on sait un peu mal compris.....
  22. comme je te l'ai dit c'est tout a fait normal que la voiture soit largement moins nerveuse a froid et c'est tout a fait logique pourquoi tu voudrait tiré un moteur turbo a froid pour ta courbe je peut déjà te dire que elle va être a minimum 2500trm un fois de plus si tu met 370 380nm a 1800trm c'est la pignoneries de la boite qui va pas aimer très longtemps ce calvaire si tu voulais une voiture plus "brutal" qui pousse très très fort il fallait aller ches digit power comme je te l'avais déjà dit mais si tu est vraiment maniaque comme moi et que tu respecte ton moteur alors ABT c'est l'idéal car eux il joue la carte de la sécurité maximum vu que il on la garantie amag derrière
  23. tout d'abord je suis sincèrement désolé pour ton soucis de "photo" sur l'autoroute ensuite je te félicite pour ta persévérance car pour moi aujourd'hui tu a reussi a ce que beaucoup d'entre nous voulons arriver a être content du resultat de sa prepa et sincèrement avec la courbes que tu vient de poster je peut affirmer que ATH fait un travaille vraiment exceptionnelle bon après je ne suis pas "étonner" car j'ai déjà eu tellement de bon échos de ce préparateur sur le forum golf5.fr par exp ou mon ami redcbr qui a transformer un "petit" 105 tdi en vrai missile capable de prendre plus de 200kmh le doigts dans le nez pour ce qui est des pauvres gars qui critique sa sert a rien de rentré dans leur jeu tu sais bien que même si tu arrive a 500cv il vont te sortir que le copain "skippy le grand gourou" peut faire mieux pour moitié moins chére ce qui est normal quand on a pas de vrai société ni de magasin on a pas de charges de plus si jamais qq'un a le malheur d'émettre la moindre critique il ce fait laminer par tous les fast and furious du forum.... au vue de la puissance plus que confortable que tu a tu devrait peut etre te calmer un peu sur le moteur pour passer a autre choses comme l'intérieur ou alors rigidifier ton chassis avec les magnifique pièces que je t'ai montrer qq messages plus haut et je sais que je me répète mais a l'occasion sa serait super de te rencontré en vrai et sa serait un immense plaisir de te serré la mais car je voit que nous somme vraiment sur la même longueur d'ondes et tout les deux nous somme passionnée par nos bolides continue a nous faire rêver avec tes nombreux message et retour d'expérience tu est un peu notre testeur pièces performance car tu est toujours objectif dans tes propos et sa c'est un grande qualité je suis vraiment content de pouvoir continuer a te lire sur un forum
  24. après ça certain vont encore dire que le turbo outlet et la boite oettinger sert a rien........ c'est un super score ta gti fait partie de plus méchant car plus de 230cv a 27dg c'est vraiment énorme
×
×
  • Créer...