Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

vag-performance

Membres
  • Compteur de contenus

    2 890
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par vag-performance

  1. MDRRRRRRRRRRRR gtiled pour mieux illustrer le propos : aller propulss vengeance !!!!! et mange de fayots histoire de la faire payer son affront a cette poule volante....
  2. oulaaaaaaa mon pauvre ami c'est pas ton jour mais bon pour l'impact il est visible ? sinon carglass fait des miracles par contre évite "carglousch" car chez eux c'est un poil plus voyant par contre la poule volante vous avez de drôle de bestiole chez vous ! chez nous elle ponde des oeufs mais elle vole rarement plus sérieusement il y'a des jour ou on devrait pas bouger car quoi que on fasse il nous arrive des tuiles
  3. ce jaune est vraiment splendide et c'est tellement rare en plus un vrai merveille cette édition pirelli par contre tu devrait donner un grand coup de nettoyage sur tes sortie d'échappement c'est dommage car les sortie milltek sont tellement belle
  4. non ça enlevé juste les défauts ! bon maintenant je sais que depuis le vag com tu peut faire un remise a zéro de l'ECU si je ne me trompe pas le spécialiste du vag-com devrait te répondre mieux que moi
  5. si jamais je vend une lame cupra toute neuve a prix "discount" http://www.vag-performance.net/t4705-lame-cupra-neuve
  6. oui effectivement le filtre est livrée pre-huilée !! en suisse tu peut le commander dans n'inmporte quelle auto shop sinon moi je prend tous ches pneu-egger a a yverdon ou dans n'inmporte quelle pneus egger de suisse
  7. le prix d'un filtre a air d'origine pour le TFSI est d'environ 30.- (francs suisse) le but c'est de pas avoir besoin de changer régulièrement le filtre et surtout d'avoir un petit plus niveau performances !! les filtre dernier KN ne doive pas être nettoyer avant 50 000km et si on lis bien la notice aucun risque d'encrasser le débitmètre !! tous les problèmes de ceux qui on flinguer le débitmètre c'est du a une mauvaise manipulation comme par exp huilée les 2 faces du filtre..... c'est juste une question de bon sens !! moi qui suis un mega maniaque avec mes véhicules je peut assuré que j'ai jamais rencontrée un problème de débitmètre et pourtant le filtre KN est souvent la premier modification que je fait
  8. pas besoin étant donné que quand tu fait une reprog ton soft ECU est effacer et un nouveau et remis ! la gestion aura directement les nouveau paramètres ! ceci dit la plupart du temps il faut compter env 300 a 500km pour que la reprog ai repris tes nouveau paramètres et ta façon de conduire pour que elle soit a 100% de son efficacité
  9. absolument aucun risques pour tes télécommande tout va rester en fonction concernant l'autoradio tout dépend du soft utiliser dans ton module confort ! certain te demande le code d'autre non c'est pas très logique mais je dirait que dans la plupart des cas pas besoin de remettre le code
  10. alors la j'ai un seul mot a dire ! MERCI !!! c'est le genre d'histoire qui me fait un plaisir fou a lire de plus la présentation et les photos sont sublime voila le genre de topic qui me fait continuer a a administrer ce forum de passionnée bonne continuation et surtout prend grand soin de ta magnifique R32 !!
  11. j'ai changer la dump sur une pirelli il y'a env 3 semaine et il est vrait que il faut débrancher pas mal de chose mon conseille est de tout redémonter calmement et regarder si tu a pas mal clipser un tuyau ou autres quand tu rebranche le tuyau du resonateur (celui que tu a entouré en rouge) tu doit entendre un léger "clic" ! regarde aussi par exp le petit tuyau cacher sous la dump qui ce branche sur l'arrivée du turbo ou alors aurais tu pas mis la dump dans le bon sens ? tu a un petit trou sur le support pour éviter de mettre la dump de travers tu sait il suffit d'un petit truc mal brancher pour te faire ressortir 4 5 défauts sur le vag-com c'est vrai que le changement de dump sur ce moteur est galère quand même
  12. comme je connais très bien naboul je me permet de te donner qq infos !! en ce qui concerne sa reprog elle a été faite de la même façon que pour un client neutre et pour être présent sur toute sorte de forum US je peut te garantir que les chiffres sur la voiture de naboul ne sont pas rare de la par de APR qui je le rappel est LE spécialiste mondial du TFSI je rappelle que lors du passage au banc l'échappement étais pas monter sur la voiture et je peut te certifier que la différence avec la ligne monter sur la voiture est flagrante...... je n'ose même pas imaginer les chiffres qui vont ressortir une fois la voiture en full APR........ concernant la ligne je laisse le soin a naboul de dire ce que il a monter....
  13. sans vouloir faire de la pub je pense que bonsai pourrait vraiment t'aider dans ta quête regarde ces ces topic et tu verra de quoi il est capable
  14. hello jorghino je voit que tu a encore des soucis avec ta cupra mais en faite tu ne pense pas que tu a presque trop de pieces différente sur ton moteur ? ne serait tu pas aller trop loin ? je te pose la question car ces dernier temps j'ai eu l'occasion de tester une très méchante golf edition pirelli avec un peu plus de 330cv et un peu plus de 460nm et franchement je trouve que sur route ouverte c'est juste la folie une débauche de puissance pareille perso quand j'essayer toujours et toujours de repousser les limites su ma sono audiophile sur les concours j'ai finalement découvert que a vouloir trop faire en fini par mal faire c'est pas du tout une critique car tu sait le respect que j'ai pour toi on est d'accord mais au final sur un TFSI l'idéal serait une pompe haut debit. un gros intercooler, une ligne complète avec le domw pipe, une boite a air et pour finir une bonne reprogrammation pour un total de 350 360cv et un poil plus de 500nm et la tu a une voiture vraiment violente et rageuse !! le turbo K04 est a mon avis le turbo parfait sur ce bloc TFSI car il est polyvalent et ça c'est a mon avis le plus important de tous quoi que il en soit je te souhaite bonne chance et bonne continuation et te souhaite plein de courage pour l'attente de ton permis
  15. ta voiture est reprogrammé ?? pour ce qui est du prix de la boite le concessionnaire doit exagéré un "petit peu" car une boite DSG neuve pose comprise arrive a un peu moins de 8000.- j'ai eu la facture entre mes mains et crois moi la DSG est nettement plus chére que une boite manuelle ceci dit 21 000km pour une boite a vitesse la c'est le record pour une vw en tout cas le concessionnaire est plutot du genre rapide a prendre des décision c'est top
  16. ont va dire que ca envoie la paté mais je peut vous assuré que la paté ressort très vite par la ou elle est entrée sincèrement pour moi APR c'est le top of the top j'ai jamais vu des reprog aussi flagrante et utilisable au quotidien manque plus que la ligne complète, la pompe haut débit, et l'intercooler pour toucher les 370cv et 500 a 520nm
  17. désolé les amis mais la ont est hors sujet puisque vous avez besoin de vous lâcher j'ai déverrouiller le topic de la commande groupée et j'ai inséré vos messages
  18. le problème c'est que tu a un TFSI 211cv et le turbo serait un IHI donc il faudrait demander chez vw si le numéro de ref reste la même mais honnêtement si tu ne fait pas de prepa sa sert pas a grand chose de la changer pour le moment
  19. moi a vu de nez je changerait pour commencer cette la----- valve de régulation de turbo avec le joint. le filtre a essence peut crée aussi ce genre de problème mais j'ose espéré que lors de l'entretient de 60 000km il a du être changer et sinon changer la dump valve mais si ce n'est que par précaution !! je pense que avec ces diverse pièces neuve la voiture devrait fonctionner a merveille
  20. belle brochette de vw que tu a posséder surtout la VR6 !! BRAVO je suis content que tu a trouver ton bonheur et apparemment tu avais raison elle a l'air très saine comme voiture je te souhaite bien du plaisir a bord de ton nouveau petit bolide
  21. super cette petite rencontre la modif des aiguille je trouve ça top géniale
  22. Pour un stage 2 chez Oettinger c est bon nan?de toute façon elle est montée depuis un petit moment,mais je voulais juste savoir si celle là il y avait un entretien fréquent comme dit plus hautoui c'est celle la qui demande un entretien régulier du piston interne perso même avec un stage 3 de 380cv je n'utiliserait jamais une dump forge sur un TFSI
  23. alors la j'en reste sans voix........ le rendu est sublimissime mais ce que j'aime le plus c'est la finition du montage moi qui suis un malade des détails poussé je reste en admiration devant un tel travaille mitchy sincerement je te fait mes sincère félicitations pour cette golf qui est véritablement un joyeux a la hauteur des golf made in USA concernant la couleur des jantes moi je ferrait noir mais c'est a toi de voir !! a la limite si tu veut de la couleur flashy que penserait tu du bleu RS porsche
×
×
  • Créer...