Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
propulss

***MISS Candy 'R ----> PROPULSS***

Messages recommandés

Bon, j'vous ai fait assez patienté comme ça, voici donc mon ptit cadeau de début d'année à vous tous... Laughing

Hier aprem, profité d'une tite éclaircie Shocked , nous avons donc tiré le portrait de ma nouvelle et trés attendue 6R...

Options:
- DCC
- MEDIA-IN
- JANTES 19'
- T.OUVRANT velym.

Le reste est d'origine sans changement notoire pour les connaisseurs, intérieur Kialami, glaces AR 35%, ect...
Place au shooting, le temps était pas trop lumineux..avec un timide soleil....................hivernal....














































avec une tite paire de genoux en prime....... Laughing




pour terminer, en second plan, la maison de ma fillotte en construction, et son TDI 140, certes un peu crade...... Rolling Eyes

J'espère que les photos sont pas trop pourries avec les conditions pas idéales, mais on a fait c'qu'on a pu albino








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo, très bel achat, je la prends comme elle est !
C'est déjà le rns315 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars, content qu'elle vous plaise
en 6R difficile de faire plus original...même niveau teinte, je pense que c'est le blanc qui lui va le mieux, j'avais vu en noir....rien ne ressort vraiment et puis plus salissant que le blanc je trouve.
Premières impressions de conduite: souple à souhait, trés douce et disponible, le son, bien qu'en rodage, est caractéristique , pas été au delà des 3500tr/mn forcément, et j'vous parle pas de la tenue de cap dans les enfilades.....
Confort intérieur, assez semblable à ma GTI, j'aurai pensé plus ferme en M-sport, mais bien
Un truc que je trouve minable tout d'même: les sorties de valves pour une voiture de ce prix... Mad , je les avais tout inox boulonnés sur mon ex...
Je vais mettre le contenu du CD GPS sur une SD, il vaut 270€!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad
Pour l'instant 130 kms de bonheur.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique et puis c'est un beau petit shooting que tu nous a offert là Smile
Content pour toi mon Propulss Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PlEx a écrit:
Elle est magnifique et puis c'est un beau petit shooting que tu nous a offert là Smile
Content pour toi mon Propulss Very Happy




Yes Plexou!!! à quand le méga shooting avec les autres !??!!!! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
propulss a écrit:
PlEx a écrit:
Elle est magnifique et puis c'est un beau petit shooting que tu nous a offert là Smile
Content pour toi mon Propulss Very Happy




Yes Plexou!!! à quand le méga shooting avec les autres !??!!!! bounce


Ya une sortie de prévue le 22 avec le fofo R32 passion je crois bien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un seul mot SUBLIME !!!! en blanc c'est la total


je suis vraiment content pour toi propulss tu tes offert un sacré beau bijou Twisted Evil


P.S félicitation a ta fille pour la magnifique maison cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila la tant attendu R'propulss, que de plus que magnifique !!
Pour tes bouchons de valves je te propose d'échanger ta R contre ma GTI c'est plus rapide que de changer les 4 bouchons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique propulss !!!!! tres belle acquisition.

bah écoutes moi je suis en train de me tater pour monter le meme volant que le tiens sur la golf 5 ...
je crois que ma décision va bientot se valider.

a plus et éclates toi bien au volant de cette bombinette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah enfin....
Manque plus que le glastint.....mais je crois que t'aimes pas trop mais ça claque sur une blanche...souviens toi de ma S.... Laughing
Pis au moins sur celle là les pc sont de la meme couleur que la carrosserie.... Very HappyArrow
Sérieusement au début je kiffais pas trop la G6R mais plus j'en vois et plus je l'aime....
Bon rodage et vivement que tu la titille un peu pour nous donner tes impressions.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous remercie tous les gars , c'est trés sympa et suis content que vous appréciez mon choix!!!
Suis carrément in love avec cette titine, mais j'me demande toujours pourquoi le cache moteur est siglé FSI???

1er projet dans qq semaines----------> dés 2000kms atteints et rodage finite ---->ptit tour au banc, quand pensez vous??? EST CE TROP TOT??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus niveau couleur , en blanc pour un patissier/boulanger ça le fait

Pour ce qui est de l'inscription TSI je me demande si c'est pas à but commercial pour montrer le "downsizing".

Comme l'ancienne R c'était un V6 3.2L , et la nouvelle est un 2 L pour dire , vous voyez avec un petit moteur on a plus de puissance et moins de consommation.

A voir scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
propulss a écrit:
Je vous remercie tous les gars , c'est trés sympa et suis content que vous appréciez mon choix!!!
Suis carrément in love avec cette titine, mais j'me demande toujours pourquoi le cache moteur est siglé FSI???

1er projet dans qq semaines----------> dés 2000kms atteints et rodage finite ---->ptit tour au banc, quand pensez vous??? EST CE TROP TOT??


Moi je serai d'avis d'attendre encore un peut que la voiture s'habitue à ta conduite etc.

Je dirai plutôt 10'000 mais je ne suis pas expert.

Tu est sûr qu'à 2'000 kil tu a finit le rodage? J'ai passé ma MK6 sur le banc à 7'500 kil puis a 23'000 kil et visiblement à 7'500 le rodage n'était pas encore finit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
propulss a écrit:
Je vous remercie tous les gars , c'est trés sympa et suis content que vous appréciez mon choix!!!
Suis carrément in love avec cette titine, mais j'me demande toujours pourquoi le cache moteur est siglé FSI???

1er projet dans qq semaines----------> dés 2000kms atteints et rodage finite ---->ptit tour au banc, quand pensez vous??? EST CE TROP TOT??


FSI c'est curieux, il y a marqué TSI sur les R, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
propulss a écrit:
Je vous remercie tous les gars , c'est trés sympa et suis content que vous appréciez mon choix!!!
Suis carrément in love avec cette titine, mais j'me demande toujours pourquoi le cache moteur est siglé FSI???

1er projet dans qq semaines----------> dés 2000kms atteints et rodage finite ---->ptit tour au banc, quand pensez vous??? EST CE TROP TOT??


Si tu fais un passage au banc, tiens moi au courant ca pourrai m'intéresser Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Takumi076 a écrit:
Yes enfin !!!!!!

Félicitation j'espère pouvoir y faire un tour un jour Razz


perso j'suis pas contre, j'en connait qui ne prête jamais leur voiture, ils ont leur raison sans doute...mais ce n'est pas mon cas, surtout à un passionné
donc, aucun problème mais faut v'nir me voir pour ça Laughing (tu sais ou j'habite...ptêt un peu loin pour un tit coup de R...)


-----> Plexou, j'irai sans doute voir Seb à Béthune (LDP), sa f'ra pas loin de chez toi l'ami!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement pour le rodage ,c'est plus comme avant ,les constructeurs parlent de 1000/1500km et basta....dire qu'une auto aura ses ch à 7500km....j'ai un peu de doute... scratch
Sur le forum meganers,y'en a qui font des reprog. trés tot...1000/2000/5000 et ben stock ,ils ont leurs chevaux.....

Pour le passage au banc chez seb ,j'y avais pensé aussi ( les grands esprits se rencontrent.... Very Happy ) donc ça m'interesse....petit groupe de vag perf chez LD.... Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike a écrit:
Franchement pour le rodage ,c'est plus comme avant ,les constructeurs parlent de 1000/1500km et basta....dire qu'une auto aura ses ch à 7500km....j'ai un peu de doute... scratch
Sur le forum meganers,y'en a qui font des reprog. trés tot...1000/2000/5000 et ben stock ,ils ont leurs chevaux.....

Pour le passage au banc chez seb ,j'y avais pensé aussi ( les grands esprits se rencontrent.... Very Happy ) donc ça m'interesse....petit groupe de vag perf chez LD.... Question


On lance une session banc chez SEB, alors???
Tu passes ta MRS aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PlEx a écrit:
Vendu pour LDP Very Happy


Twisted Evil reste plus qu'à définir la date avec la MK'BAND'S

Je pense qu'à 2/3000mkms le rodage sera ok, ils parlent de 1500 dans la notice, c'est pas pour rien, en faisant le double ce sera + sur...hâte de voir ce que peut fournir un K04 en 4-motion, à mon avis relativement sage en couple...on verra bien, n'empêche qu'un rodage c'est vachement frustrant Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le rodage est à mon sens quelque chose de très important.

J'ai un super pote à moi qui possède une Polo G40 Genesis. Il doit venir à la sortie R32 passion normalement.
Lui, il a refait plusieurs fois son moteur et a chaque fois, il était frustré de pas pouvoir envoyer.
Et comme il arrivait pas a se contenir > joint spi de compresseur, joint de culasse et cie...
Il a fini par tout refaire, rectification culasse, équilibrage AAC et vilo.
Puis, il a fait un vrai rodage Smile
Depuis, elle se porte comme un charme xD

Donc ... fais nous un beau rodage... bien tranquilou :p
Penses au plaisir que tu aura une fois terminé et apprécie de rouler tranquil pour le moment xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hu Hu...tkt Plexou je fais un ptit rodage made-in ...
ensuite on testera tout ça sur route et sur banc tous ensembles Twisted EvilCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

propuls

j'adore ton nouvelle avatar entre la face avant de la voiture et la neige

pour avoir essayer la golf R chez VW avec 10.000km et je suis parti sur un col du coté du castellet j'ai enrhumé une carrera 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lexou!!!

Pauvre gars en Porsche....je pense qu'il a peut être eu peur d'abîmer sa belle ou il ne l'avait pas en main, car pour enrhumer une Carr4 t'as dû tartiner le nutella!!!! LaughingTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike a écrit:
Superbes photos ,c'est ta fille qui les a faites.....


oui c'est elle pour moitié avec moi, mais c'est son boîtier et sa mise au point, toutes NON retouchées
la fifille à son pépére aime la photo comme beaucoup ici Laughingclown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à vous 2 albino j'ai commencé à potasser la notice de cet engin..... Suspect ................................. Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'avoir vue et même conduite ( Cool ), je peux vous confirmer que c'est une vraie bombe! Vite la fin du rodage!! tongue

Pas de news pour les rétros dans la notice Olivier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Baahhhh, t'exagère Yéyé!!!! une vrai bombe......AH oui au sens figuré, ben j'suis assez d'accord avec toi Laughing

Alors, "la notice" Suspectstudy .................ppfff, une vrai bible en trois tomes...... RazzSleep
bon, d'aprés mon aptitude à décrypter ce qu'ils y disent à ce sujet, il semblerait que la commande dans le panneau de porte permet de rentrer QUE manuellement les rétros si on l'actionne et les ressortir (toujours contact ON), une progammation est possible de l'inclinaison de la glace des rétros vers la bordure du trottoir dés qu'on enclenche la marche arrière, pour pas niquer les jantes Donc, je pense que par souci de sécurité de conserver toujours une visibilité dans les rétros, ceux ci ne se rabattent pas automatiquement.... quoique, ils auraient pu quand même activer la fonction quand on coupe le contact, à moins que j'my prenne comme un manche.... scratch

moins sophistiqué sur la GTI....j'avais découvert des ptits machins que je ne soupçonnais pas à 8 jours de la vendre Laughing Mais là, y a des trucs.... QuestionRolling EyesQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah les petits gadgets de sa nouvelle auto...on en ferait un roman.... Laughing

Moi ma mégane RS ,elle a les rétros qui se rabattent et s'ouvrent quand on ferme/ouvre l'auto..... RazzRazzRazzRazz Mais elle a pas le 2L Tfsi 270ch........ Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike a écrit:
Ah les petits gadgets de sa nouvelle auto...on en ferait un roman.... Laughing

Moi ma mégane RS ,elle a les rétros qui se rabattent et s'ouvrent quand on ferme/ouvre l'auto..... RazzRazzRazzRazz Mais elle a pas le 2L Tfsi 270ch........ Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad


ça doit être certainement compris dans un pack, car celle du franjin niet, les rétros restent ou ils sont... Wink
t'as quand même une belle bête de course avec un chassis qui reste une référence dans le segment Twisted Evil
Hâte de voir ta Yellow Sport vendredi What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre en laissant pressé quelques secondes le bouton de verrouillage sur ta clé, tu dois pouvoir rabattre tes rétros (et fermer tes fenêtres si elles étaient ouvertes).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...