Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DEUCK

[Golf Gti DSG] de DEUCK

Messages recommandés

Voila hier j'ai acheter une GTI DSG MKV RazzRazz

Je voulais cette voiture depuis quel et sortie ExclamationExclamationExclamation

La voilà

Option: Xenon, DSG, Cuir chauffant, Chargeur 6cd dans l'accoudoir, Régulateur de vitesse et le reste qui touche au option classique
(Retro electrochrome, détecteur de pluie ect ...)

104 000km de Septembre 2005 toute les facture suivi des tampon sont présente ainsi que un Bilan complet chez VW le jour de mon achat comme sa pas de surprise ...

Les modification seront Jante GTI 18 OEM, Commodo de phare MK6 déjà présent , Peinture du bas de pc arriere sauf le deflecteur qui restera non peint pour differencier , et par précaution je vais faire la distribution pompe a eau un homme avertie en vos deux on dit ^^

La consommation reste très raisonnable si on les aussi ^^

Voila des photo vite fait pour vous les photo pro prochainement comme mais ex voiture

Je suis pas bon photographe ^^















Voila un peu les VW que j'ai eu ?

Ma golf Gt TDI 90 ma toute premiere Vw qui ma mie la fièvre de la folie VW







Ma new beetle TDI 105 Carat Sport série spécial







Ma golf TDI GTI 150 Carat









Ma Golf MK4 TDI 10 4 MOTION










Mon VR6 temps regretter Sad












Et ma dernière avant la GTI la Gt Sport












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Deuck ^^

Content de te voir parmi nous et qui plus est, avec une GTI.
J'avais pas fait attention à ton pseudo puis j'ai vu une photo prise sur IKEA Lomme ^^

Faudra qu'on se capte un de ces 4 pour faire un petit shoot Very Happy
Au plaisir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi !!

assez curieux que ca puisse paraitre j'adore tes jantes !!! ( lol j'ai les memes)
sinon très bel achat. mais j'aimais beaucoup ta gt sport d'avant. le moteur par contre de la nouvelle toi etre une tuerie !!!

bien du plaisir a son volant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle brochette de vw que tu a posséder surtout la VR6 !! BRAVO

je suis content que tu a trouver ton bonheur Wink et apparemment tu avais raison elle a l'air très saine comme voiture Smile

je te souhaite bien du plaisir a bord de ton nouveau petit bolide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah une nouvelle Gti
Et la meme que moi a une option pret(les jantes)!!
Belle collection de voiture en tout cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact pas le xenon,bien que je ne serai pas contre,le design de ces feux ne m'attire guere.Je pense par la suite adapter un kit xenon qui sera plus discret et me permettera de conserver son look actuel Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien belle brochette de titines que tu as eu Twisted Evil
la GT Sport What a Face .....sans parler du VR6 bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey sympa ces photos
il faut dire que le modèle s'y prette bien ! Félicitations aussi au photographe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre, il convient d'être prudent avec ce genre de société....un ami en a fait récemment les frais...(produits utilisés trop abrasifs)
Perso, je préfère le dicton: on est jamais mieux servis que par soit même...surtout quand il s'agit de son petit bijou à roulettes...mais si tu les connais bien pourquoi pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un amis a été pas de problème donc je pense que pour moi sa sera pareil a voir sur place le boulot Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te comprends pour les micro rayures mais je suis de l'avis de Propuls quand meme.
Dans le nord ya quelques société sérieuses dont une sur Lille et l'autre sur Valenciennes.

Pour le bras, c'est vrai que si tu dois faire toute la voiture ca risque de faire mal, surtout à l'épaule.
Je parle en connaissance de cause mais depuis j'ai acquis une polisseuse.
C'est plus facile c'est sur, mais la, c'est les abdos qui morflent :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voila cette aprem je sors du taff glace du rétro passager casser super!!!! Evil or Very MadEvil or Very Mad


L'autre news du jour la distribution et prévus pour vendredi prochain elle repartira avec un nouveau coeur

Le rétro ces la glace de casser 40E elle et déjà en commande Suspect

Et la distribution complet 596E au garage Bernard a la Gorgue comparer a celui de ma ville Auto Expo a 730E Shocked

Comme quoi les point de vente VAG n'ont pas tous les même tarif ExclamationExclamationExclamationExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le forum Golf 5 on me conseille de faire la poulie d'alternateur en plus du kit complet de distribution vrai ou faux ExclamationQuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DEUCK a écrit:
Sur le forum Golf 5 on me conseille de faire la poulie d'alternateur en plus du kit complet de distribution vrai ou faux ExclamationQuestionQuestionQuestion


A voir si à 104.00kms, elle a pas déjà été changée Question

Shocked --> Factures Wink
albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne voie rien de sa sur les facture donc je pense rajouter sa pour être tranquille Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
propulss a écrit:
DEUCK a écrit:
Sur le forum Golf 5 on me conseille de faire la poulie d'alternateur en plus du kit complet de distribution vrai ou faux ExclamationQuestionQuestionQuestion


A voir si à 104.00kms, elle a pas déjà été changée Question

Shocked --> Factures Wink
albino


Façon ils démontent ... autant la changer.
Au moins tu sera tranquile.

Et puis j'ai cru voir sur certains topics que cette poulie avait parfois besoin d'etre changée bien avant les 100 000kms :p
Profites en, après reste à voir le prix ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je prefère mettre le prix que un Bon vieux moteur TFSI entre nous LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle gti..

quand tu veut pour un shoot dans le 59 ( avec plex.. tien ..se week end j ai rien de prevu..... tongue )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh!! Les tchis!!!! si ça vous dit, une tite session banc chez LD avec Seb aura lieu prochainement (Mars ou Avril), avec moi et mes cousins Picards...(5)
L'occaz de se voir et de mesurer les titines Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben on va voir ça une fois que la liste des participants sera bouclée, on posera la question à Seb...
Son banc devrait chauffer en principe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
propulss a écrit:
Ben on va voir ça une fois que la liste des participants sera bouclée, on posera la question à Seb...
Son banc devrait chauffer en principe


Je vais poster un sujet non ?
Histoire de sonder ? t'en penses quoi ?
Un sujet dans "rencontres Vag Perf"
on demande le nombre d'intéressés et après on demande a Seb ^^ pour qu'il ai un chiffre préci ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
propulss
Mar 8 Fév - 11:24
Ben on va voir ça une fois que la liste des participants sera bouclée, on posera la question à Seb...
Son banc devrait chauffer en principe


Je suis ORIGINE et j"espère tout ces cv avec la fameuse Dump Valve ExclamationExclamationExclamation

Sa sera l'occaz de savoir si elle galope bien ou pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PlEx a écrit:
propulss a écrit:
Ben on va voir ça une fois que la liste des participants sera bouclée, on posera la question à Seb...
Son banc devrait chauffer en principe


Je vais poster un sujet non ?
Histoire de sonder ? t'en penses quoi ?
Un sujet dans "rencontres Vag Perf"
on demande le nombre d'intéressés et après on demande a Seb ^^ pour qu'il ai un chiffre préci ^^



Yes Plex, poste, on peut d'ores et déjà voir ce que ça donne niveau intéressés, en ce moment, tu as dû le remarquer, nos amis du 59/62 arrivent en force (comme les Alsaciens ).
Pour ma part, je pense qu'un Samedi AM. serait pas mal, aprés faut voir les suffrages....
Session mesure sur banc à Béthune..... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DEUCK a écrit:
J'espère que la mienne sort bien ces 200 canason ^^


tu auras ça minimum car elles sortent toutes un peu + en général

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DEUCK a écrit:
Modif a venir si le vendeur ne me fait pas faux bon Feux R32 RazzRazz


Perso au prix ou tu les achete d'occase tu les a neuf Neutral :

http://cgi.ebay.de/Hella-Heckleuchte-Ruckleuchten-VW-Golf-5-V-R32-ORIGINAL-/400127773439?pt=Autoteile_Zubeh%C3%B6r&hash=item5d29794aff

tu rajoute neuf en frais de port pour la france (j'ai déjà acheté 2 truc chez lui : les feux R32 et mon K&n et tu est livré en temps record).

Si demain je devrais vendre mes feux R32 je les mettrai en vente à 150€.

Après chaqu'un est libre , c'est juste un conseil. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila la belle sort aujourd'hui même de distribution complète


La poulie d'alternateur été apparament dans un état neuf déjà changer Question APPARAMENT ET TEMPS MIEUX RazzRazz

Par contre le galet tendeur autre que celui du kit distribution avait du jeux donc on a rajouter sa a la note comme sa je conduit sans avoir LES FESSES SERER LaughingLaughing

Bientôt les modif moteur et extérieur vont commence sérieusement Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...