Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

vag-performance

Membres
  • Compteur de contenus

    2 890
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par vag-performance

  1. je doit malheureusement te contredire naboul toutes augmentation de puissance moteur doit être annoncer dans les 14 jours au service des automobiles !! même pour un reprogrammation ABT pourtant homologuer en suisse ! le but est de pouvoir nous faire payer sur la différence des chevaux annoncer sinon juste pour information avec les nouvelle lois du 1ér avril 2010 toute les modification qui n'ont pas d'homologation suisse sont totalement interdite a la circulations donc techniquement même la pose d'un filtre a air KN est illégal en suisse car susceptible d'augmenter la puissance original du véhicule maintenant leur loi est bien jolie mais que va t'il ce passer si dans le cadre d'un accident grave avoir blésés grave ou pire mort d'une personne et que la voiture est tester et lors de ce test la voiture sort des chiffres largement plus élevé comme par exp la plupart des membres qui ont passer leur golf 5 GTI avec plus de 220cv au lieu des 200cv annoncer.... c'est très compliquer tous ça P.S désolé pour le petit HS
  2. ne le prend pas mal mais c'est une question un peu "indiscrète" tu ne trouve pas au pire si tu tient vraiment a avoir une réponse pose lui la question par MP car tu imagine bien que les personnes ne veule pas parler de leur vie privé sur un forum juste au passage en suisse c'est très... mais alors très courant de voir des jeunes de moins de 20ans avec des golf et sirocco R pour en revenir a cette focus je la trouve vraiment magnifique de plus cette couleur blanche lui va a ravir de plus le moteur est carrément exceptionnelle avec un bruit sublime FELICITATION pour ton choix
  3. voici un nouveau partenaire VAG-Performance !!! pour tout renseignements ----> EVO ENGINEERING
  4. un seul mot me vient.............. SUBLIME sincèrement je suis fan a 100% de ce genre de modifs !! un très grand.......
  5. voici une nouveau partenaire de notre forum je vous présente : Active Motion Voilà une petite présentation :
  6. bonne nouvelle l'ami toi aussi tu a eu la chance de ventre ta voiture super rapidement et soit le bienvenue dans le monde des SVF......... = Sans Voiture Fixe ...........
  7. jolie monstre j'en ai vu une en concession il y'a 2 jours et je doit dire que j'ai été étonné de la finition qui a fait un saut en avant par rapport a l'ancienne version ! j'ai aussi vu la nouvelle clio RS en blanche et franchement je trouve que elle a une sacrée "gueule" en tout cas félicitation pour ton achat mike
  8. alors puisque tu i tient vraiment je dirait que c'est la calandre carbone avec les 2 cache anti brouillard carbone j'ai toute suite penser a ça mais comme tu voulais garder le secret j'ai rien dit
  9. BRAVOOOOOOOOOO tu peut vraiment être fière de toi pour qq'un qui est pas mécanicien tu a fait un super travaille ! a aucuns moment tu ne baisse les bras ! sincèrement je te tire mon chapeau
  10. je vous pari que notre ami 47 c'est fait faire un autocollant "code barre" pour mettre sur sa vitre arrière... (si vous comprenez pas regarder le film hitman )
  11. bonne nouvelle vivement que tu puisse de nouveau entendre ton monstre
  12. et bien voila une super nouvelle donc c'est la pompe haute pression qui posait problème ? ou alors la valve décrite un peu plus haut ??
  13. tu est un grand malde toi........ tu veut aller taquiner les porsche avec ton ibiza trêve de plaisanterie c'est du beau matos vivement la suite
  14. comme dirait le "doc" dans retour vers le future...... nom de zeussssssssssssssss
  15. tu pourra nous crée un sujet STP car sa serait dommage de mettre des photos dans ce topic
  16. je pense que tout le monde connais la renner 1 et 2 avec son VR6 turbo voici la version 3........ ENJOY......... et voici ce que sa donne a l'intérieur de la bestiole en action.........
  17. oui c'est arrivé sur la cupra de jorghino resultat moteur HS........ perso je conseille fortement de rester avec les bougie d'origine il me semblerait que ce topic parte un peu en HS non
  18. bonne nouvelle !!!! fait toi plaisir mon ami
  19. j'ai longuement regarder les photos de cette R32 et ben je suis pas content de toi guillaume c'est pas très sympa ce que tu me fait....... a causse de toi j'ai une très furieuse envie d'une R32.... .... en plus je suis tomber sur un post sur l'excellent forum R32 passion ou j'ai pu lire que novidem a baissé le prix pour le kit 350cv & 450nm a 9900.-...... c'est vraiment énormément tentent tout ça plus sérieusement ta R est totalement unique et j'adore la couleur je me réjouie de la voir en vrai car la c'est une méga tuerie c'est fou tu a vraiment le chic pour trouver des voiture d'exception toi je te dit un grand........ ....pour ton achat guillaume P.S moi aussi je la préfère avec les jantes noir !! mais tant mieuxxxxxxxx mais tant mieuxxxxxxxxxx
  20. cette R32 est une véritable tuerie........ mais connaissant notre ami giome d'ici l'été prochain ça va être une méga tuerie
×
×
  • Créer...