Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mica29

Golf MK4 R32 Black - [Mica29]

Messages recommandés

Salut les amis,

Comme chacun d'entre nous, après notre présentation personnelle, voici celle de ma voiture (avec un peu de retard je l'admets =/ ).

Voilà ma 2ème VW, avant ça j'ai eu une polo 6n.

Voila donc Ma Golf 4 R32:

Like a Star @ heaven Extérieur noir
Like a Star @ heaven Intérieur cuir noir
Like a Star @ heaven Console pas d'origine: Ecran DVD, MP3, iPod, et GPS intégré =D
Like a Star @ heaven Vitres teintées noir
Like a Star @ heaven Sono à l'arrière (2 amplis incorporé dans la moquette du tapis gauche du coffre avec un cando et un caisson de basse). Très jolie installation. Je mettrai une photo tout soudain.

Achetée à 100'000km l'année passée, elle totalise aujourd'hui 106'500 km...et elle roule à merveille.

Mes prochaines modif.: Petite reprog. avec admission carbone BMC et petite modif. de l'échapp. (clapet).

Ancien proprio a du piqué les beaux tapis R32. Donc petite commande chez VW, Lundi je reçois les tapis R32 d'origine (noir) car ceux que j'ai actuellement ont rien à voir avec la bonne dimension.

Voici mes photos, OK elle a encore les roulettes d'hiver :-( . Mais j'en mettrai tout prochainement des nouvelles photos avec les jantes été d'origine peinte Anthracite.

A tout bientôt =)..









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila c'est bien celle .:R32 que j'ai vue à la gare l'autre jour.


Trés belle en tout cas moi j'avais des jantes d'audi S3 pour mais pneus d'hiver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai elle méritait une petite douche là, elle était encore sale quand tu l'as vu avec cet hiver....

Dit moi, on pourrait regarder quand pour la petite modif. d'échapp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Spyde Very Happy


Voici comme promis, la photo de la sono dans le coffre...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tien je reconnais des amplis steg c'est mes amplis de prédilection ça Wink

c'est toi qui a fait le montage ?

en ce qui concerne ta R32 elle est magnifique Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink

Non ce n'est pas moi qui a fait le montage de la sono Wolfman...

Merci pour vos avis Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui elle est sympa, c vrai que ces machins là, bientot collector, surtout en DSG... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OuiOui Phil-26 un futur collector comme tu l'as dis Very Happy.

J'ai pu enfin trouver mes tapis R32 d'origine, effectivement c'est pas donner Crying or Very sad mais c'est tellement plus beau que des tapis en plastique de chez jumbo .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me revoilà, voici quelques photos avec enfin les jantes été Very Happy.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors sa donne quoi cette peite modif ??? tu es passé au lavage ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite modif. de l'échap en enlevant le tuyau avec l'aide de COCO que je remercie :-).

Résultat: Gros changement au niveau du bruit, j'adore Laughing
Du coup j'ai conduit tout du long les fenêtres ouvertes pour écouter cette jolie mélodie.

Coco, je suis passé au lavage ce weekend en nettoyant bien les deux sorties d'échapp. et t'avais pas tord, ça a fait directement un autre bruit plus fort. Merci pour ta combine.

ça change vraiment, et c'est tout simple à faire.

A recommander pour les Mk4 R32, et merci encore COCO Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca change tout les jantes bcp mieux avec les été

Très belle R32, sobre tout se que j aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la couleur de ces jantes sont pas mal j'aime bien.


De rien mica29 tout le plaisir étaient pour moi sa fait longtemps que j'avais pas retoucher une .:R32

Et pour les modifs content que sa te plaise en tout cas le bruit reste juste magnifique sur ces .:R32

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carlos a écrit:
ca change tout les jantes bcp mieux avec les été

Très belle R32, sobre tout se que j aime


J'allais écrire quasi le même post!

Par contre je trouve ça dommage de condanner 1/3 de son coffre pour "ça"....mais chacun ses priorités! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tartiflette_power a écrit:
carlos a écrit:
ca change tout les jantes bcp mieux avec les été

Très belle R32, sobre tout se que j aime


J'allais écrire quasi le même post!

Par contre je trouve ça dommage de condanner 1/3 de son coffre pour "ça"....mais chacun ses priorités! cheers



Merci Tartiflette.

Pour la sono, elle était déjà installée quand je l'ai achetée. Rassure toi, je suis pas trop branché Installation Sono etc. Mais puisqu'elle est là ben je l'accepte, mais pour les ampli et le condo c'est fait proprement sur le côté. Par contre c'est vrai que le caisson prend un peu de place mais bon je me suis habitué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça c'est sur le bruit magnifique sur ces .:R.

Boby je crois bien que t'as raison, la Mk4 -> une vrai réussite de VW.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite modif. dernièrement: - Feux à Leds à fond noir et léger fumage pour garder un look sobre.

Prochain changement à venir: Certainement si tout va bien une petite visite de Spyde de chez Digiteck (Digi services) pour une reprog. avec Admission carbone BMC - je pense que le gain sera d'environ une vingtaine de chevaux (260CV) comme m'a indiqué notre ami Spyde

Par la suite des ressorts -4cm vu que le châssis sportif est déjà rabaissé d'origine, pas besoin de tiges à mon avis.

Une petite photo qui date de quelques jours.



Uploaded with ImageShack.us

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ce look "full black" Cool
Avec la reprog mais surtout la BMC ça doit bien ronfler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact yoda67, Full Black c'est ça qu'on veut, en tout cas sur ma .:R

Merci pour ton compliment Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oouuuiiii!!! Bien méchante la R...
reste plus que le logo pour un tip top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci... Embarassed


propulss a écrit:
ah oouuuiiii!!! Bien méchante la R...
reste plus que le logo pour un tip top



De quel logo tu parles Propulss?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est désiglée à l'arrière ^^ C'est pour ca ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yess, Merc Merci Propulss Embarassed


Petite visite de Spyde juste avant, pour une petite reprog By Digiteck (digiservices).

On a pu discuter, manger un morceau et tout. Il est vraiment sympas et connait bien son boulot.

1ère impression: encore tôt pour le dire, mais déjà effectué quelques tests en présence de Spyde.

- 40-120km/h en 3ème
- 80-120km/h en 3ème
- 80-120km/h en 4ème

En résultat: je gagne quasi une demi seconde voir presque une seconde entre avant et après reprog avec les 3 variantes de vitesse essayées (j'ai plus les chronométrages en tête Rolling Eyes)

C'est vrai sur une athmo, le changement se ressent moins que sur une turbo mais légère différence lors des premiers tests.

En tout cas je tiens à remercier Spyde pour son boulot et sa sympatie.

Suivra l'admission à air carbone BMC qui me permettra d'atteindre les 260CV à mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à toi et content d'avoir fait ta connaissance Wink

Pour les temps, corrige moi si je me trompe mais je suis quasi sur Very Happy

40-120 en 3 avant 8,3s après 7,4s
80-120 en 3 avant 4,5s après 3,8s
80-120 en 4 avant 5,4s après 4,7s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial tout ca Smile
On attends les photos, la courbe et tout et tout ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spyde a écrit:
merci à toi et content d'avoir fait ta connaissance Wink

Pour les temps, corrige moi si je me trompe mais je suis quasi sur Very Happy

40-120 en 3 avant 8,3s après 7,4s
80-120 en 3 avant 4,5s après 3,8s
80-120 en 4 avant 5,4s après 4,7s


Voilà, merci pour les temps. Je crois que ça me parait correcte d'après ce qu'on avait vu sur le moment. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui, la courbe Very Happy
Mica tu as dis que tu atteindrai les 260cv aprés...mais elle sortait combien d'origine???
Spyde est un type génial, tout l'monde le dit, tu as eu la chance de le rencontrer, j'aurai bien aimé aussi quand il s'est occupé de la mienne (à distance)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà c'est la question Propulss, j'ai pas fait de passage au banc pour vérifier si elle a bien les 241cv annoncé d'origine, car j'ai entendu qu'elle sortait à peine moins et des fois à peine plus mais ça m'étonnerai.

En total j'aurai une vingtaine de CV supplémentaire mais d'origine je sais pas exactement combien elle sortait...

Peut-être par la suite une Ligne milltek après le cata, j'ai vu que Erdem vendait ça et homologué CH.

Sinon après la reprog. et l'admission carbone BMC, et l'échappement vous conaissez qqchose à changer pour l'amélioration de la puissance?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben oui..., ce qui est bien lors d'une reprog, c'est de voir combien le moteur sort avant ET aprés, alors on a vraiment la notion, en chiffres, du gain engrangé. Mais en principe VW annonce toujours un peu moins de cv que ce que ses voitures affichent réellement, la mienne avait 210 d'origine mesurés alors que sur le papier technique inscrit 200...
Je n'ai jamais su vraiment combien faisait une MK4 R stock, mais il se dit que même avec ligne complète , le gain sera minime, donc le rapport coût/gain est pas terrible, mais bien sur comme je dis souvent, il y a aussi l'esthétique et le son Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que au point de vu de la puissance j'aurai bien vouloir voir avant et après le gain exact. Mais bon on fait pas toujours ce qu'on veut...

Pour la ligne je verrai encore, c'est vrai que niveau sonorité ça doit être magnifique mais bon...j'attends déjà mon admission BMC et on verra par la suite Laughing

Apar ça vous savez quel est le prix pour un passage au banc au TCS à Bienne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
72.- si tu va au moins à 10 personnes.

C'est en tout cas ce qui c'est passé pour moi la dernière fois que je suis allé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis, Eh oui ça fait un bout de temps....

Je voulais savoir si quelqu'un savait où je pourrai trouver une lame de Cupra (en bas de pare-chocs) et plus ou moins à quel prix?

Est-ce que simplement je dois aller chez une concession Seat directement...

En tout cas ça le fait vraiment bien...

Voir exemple ci-dessous (pris sur google):







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les gars...

Alors personne ne sait où je pourrai trouver cette lame de Cupra pour ma .:R ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,tres joli auto

Tu trouvera la lame de cupra chez seat elle coute a peu pres 30 euros.

Voila la ref: 1ML 805 903

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci roada3, c'est cool...

Je vais voir tout ça et vous informera de la suite Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le modèle en suisse est à CHF 40.- (vraiment pas cher)...

Maintenant si je commande la pièce selon la référence de roada 3, il faut que j'adapte moi même la lame
sur ma golf...

Je me demande si il faut bricoler quelque chose ou pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...