Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

vag-performance

Membres
  • Compteur de contenus

    2 890
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par vag-performance

  1. pour ce qui est de électrovanne N75 qui procure plus de boost voila le lien : http://www.vag-performance.net/trucs-astuces-f42/astuce-pour-booster-le-18t-t987.htm Enjoy.......
  2. aller voici une petite vidéo du monstre sur le banc de puissance le 8 novembre a noté que le son ne rend pas bien c'était avec mon portable mais dans la réalité c'était insoutenable
  3. la plupart des personne présente au banc de puissance on vraiment craquer pour la couleur de ta GTI qui faut le rappeler est unique et je confirme c'est bien la teinte d'origine de la voiture elle a pas étais repeinte !! de plus les petite touche carbone et les sortie oettinger c'est tout juste magnifique j'adore cette cette GTI il lui manque juste une petite chose c'est 4 bon pneus neuf P.S de plus le propriétaire de la voiture est vraiment super sympathique
  4. l'intercooler qui ce met en frontal est interdit en suisse moi je parle de celui qui est cacher entre le radiateur de clim et le radiateur du liquide de refroidissement vue que il est exactement au même endroit que celui d'origine sa pose pas de problème par contre si tu met un frontal il vont pas aimer au service des auto regarde ce lien ----> ICI
  5. ahhhh mais il pollue pas du tout le site mitchy ont est plus sur l'autre forum ici on peut parler de tout ce qui est du groupe VAG peut importe le modèle taz0u ---> le plus important pour ta modification est de regarder les prix en concessions avant d'acheter sur des site comme Ebay ou il vende par EXP les grille anti brouillard le double du prix sinon pas mal de personne on fait cette modification donc tu a aucun soucis tient nous au courant de l'évolution de ton projet
  6. il a pas le FMIC sur sa GTI mais l'intercooler oettinger qui ce met en lieu et place de l'origine tout en etant plus grand l'homologation quelle homologation.........
  7. voila le manuelle de la golf 5 gti en pdf----> ICI sinon tu peut le commander directement ches vw
  8. comme je l'ai déja dit si tu a de bon pneus la voiture a une bonne adhérence il suffit de rouler proprement et de pas tiré la 1ére comme un... en ce qui concerne les frein a mon avis personnelle passer au freins R32 ou alors audi S3 ou encore leon cupra c'est ce que je trouve le mieux après tu peut aller voir le préparateur mais c'est pas donner
  9. alors la je suis étonner plus haute de 2cm ca me paraît carrément énorme !! je vais essayer de voir si de mon coté je trouve des infos
  10. merci pour toutes ces reponses gtiled j'espère que cette fois tu est décider pour ton échappement.... en suisse la version non resonated est homologuer sur route et homologuer par le service des auto
  11. tu a essayer de mettre un produit qui nettoie les injecteurs ??? des fois sa peut faire des miracles ces produit et tu risque pas grand chose
  12. surtout avec les 30% de rabais jusqu' au 15 Novembre ches algorithme racing notre partenaire officiel ---> ICI
  13. sa change bien le son mais de manière tout a fait raisonnable a mon avis milltek a le plus beau bruit de tout les echappement inox
  14. oui c'est bien la version resonated avec le tuyau qui remplace l'intermédiaire et non rien besoin de couper si tu met un ligne il faute juste changer le collier de serrage c'est un gros avantage car si un jour tu veut remettre l'origine c'est relativement facile
  15. non car le préparateur fait une mise a jour complète vu que il efface le programme d'origine
  16. ben tu peut le vendre a gtiled tes feux Hella pour la reprog tu verra c'est juste la folie la différence et tu a fait le bon choix avec algorithme racing selon plusieurs membre de ce forum il fait des très très bonne préparation moteur
  17. alors que tu ressente pas une énorme différence c'est normal tu gagne qq cv 3 4 maxi mais de la a faire moins de bruit c'est impossible tu a refait une mise a zéro de ton ECU maintenant laisse lui le temps de tout remettre dans le même conditions que tu avais avant et tu verra d'ici qq jour tu sera super content un jour pour essayer j'ai remis la boite plastique d'origine et ben franchement au bout de 50km j'en avais marre elle arrive pas a monter dans le tours aussi rapidement que d'habitude et en le remettant je me suis dit et bien cette pièce est vraiment utile
  18. oui moi aussi je te dit chapeau car il faut oser démonter une voiture pareille et la non seulement tu a réussi a la remettre a l'état d'origine mais tu la fait toi même tu peut vraiment être fier de toi........
  19. moi je le trouve vraiment sympa ce kit de toute façon c'est ta voiture ce qui compte c'est que elle te plaise a toi
  20. sur le moteur AXX et en plus avec la boite oettinger le phitttt est tout a fait normal
  21. sur cette photo apparemment on voit le tuyau partir vers le bas et non dans l'habitacle je suis pas certain mais je me demande si c'est pas pour mettre la pop off au même endroit que sur l'audi S3
×
×
  • Créer...