Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

vag-performance

Membres
  • Compteur de contenus

    2 890
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par vag-performance

  1. Ben moi qui sait comment elle est maintenant tu va être surprit...areteeeeeee la tu me fait subir un supplice j'adore tellement ces R32 tient petit anecdote j'ai passer lundi chez vw et derrière le comptoir j'ai vu le jeu de tapis tous neuf et originale de la MK4 R32 noir avec bordure grise et bien sur le .:R et j'ai demander le prix et après vérification ça vaut dans les 100.- les 4 pas chére pour de l'origine
  2. MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR je l'adore ce gars
  3. elle est dispo pour tous les moteur mon ami (tfsi, tsi) et c'est du vw motorsport alors a mon avis le gain doit être terrible je connais 2 grand malade qui sont sur le point de passer commande http://www.goapr.com/products/intake_vwr_20t_fsi_trans.html
  4. tu a des news, des photos ou autre edgar ??? je suis impatient de revoir ta .:R
  5. bon et bien tu arrive a la fin de ce projet..... ......c'est quoi le prochain ??...........
  6. les pneus c'est un sujet hyper compliquer il ma fallu un bon moment pour comprendre comment ça marche mais la c'est bon je maîtrise le sujet pas trop mal
  7. c'est un peu compliquer a expliquer mais pour faire simple si on prend l'exemple de garett : donc malgré que la hauteur du flanc est pareille niveau chiffres la hauteur sera pas la même car 45 veut dire 45% de la largeur du pneus !!! donc 45% de 205mm ou 45% de 225mm c'est pas la méme chose je suis pas encore gâteux les amis regarder le petit lien que j'ai mis au dessus et vos comprendrez
  8. merci nabil d'avoir répondu présent enfin comme toujours on peut compter sur notre super partenaire
  9. je confirme c'est une manuelle j'ai de suite penser a ça aussi et je me suis remis plusieurs fois la video
  10. alors en ce moment c'est la folie furieuse chez APR !!! les nouveautés pleuve a volonté car il on un nouveau partenariat avec.......... ......... volkwagen racing il son officiellement partenaire mondiale........ oui rien que ça alors Mr naboul tu sera gentil de nous en dire un peu plus STP car nous somme beaucoup a être passionnée par APR
  11. oui mais toi tu a la chance d'être plus près d'eux que nous...... dit voir une question un peu en HS ! les vw par chez toi au Québec sont fabriquer ou ?? elle on bonne reputation(fiabilité) ?? je suis un peu curieux mais pour une fois que je peut poser la question a un canadien
  12. lol tu demande ça sur un forum ou on est des fou d'APR c'est la nouvelle ligne complète pour la golf 6 R
  13. Meme avec des yeux bridés... tu te moque la..........
  14. c'est la largeur du pneu ! la 205 tournera plus vite que le 225 donc ton compteur sera faussé et légalement tu ne pourra pas monter du 205/45/17 a la place du 225 si c'était ta question ? tu pourrait a limite prendre du 205/50/17 et la niveau circonférence c'est autoriser si jamais voici un petit lien pour faire quelques test http://www.webmycar.com/zonecar/home.nsf/dimension-pneu!OpenForm&Seq=13#_RefreshKW_PneuLargNew
  15. je le dit le re re re redit c'est du super job que tu a fait sur cette GTI respect j'adore les personne passionnée qui passe du temps a modifier leur voiture d'un manière aussi poussé
  16. franchement le son est vraiment très sympa mais si je puis me permettre rien ne pourra remplacer un son d'un V6 ou V8 ok, ok je suis pas impartial sur ce coup
  17. pour gibus si ma mémoire est bonne c'était un injecteur HS avais vous vérifiez la pop off ??
  18. vraiment superbe !!! en plus avec des belle options
  19. la vache....... elle a quoi sous le capot la Honda civic eg6 il suit bien le groupe en tout cas par contre ya une balle de tennis jaune qui est partie genre boulet de canon et on le revoit plus........
  20. Je n'ai pas compris, il ne dépasse pas les 7000 tours si a la fin tu les voit arriver a 8000trm mais je suppose que la voiture est en rodage
  21. heuuuuu propulss je crois que le dernier qui ta livré ta farine arriver directement de Colombie...... tu verra d'ici 2 jour tous les cammé du coins vont arriver et te dire : "ehhh mec tu me file une baguette j'suis en manque....."
  22. comme tu a l'air de bien manier le film carbone j'ai un intérieur en alu et je le voudrait carbone tu voudrait pas me le faire lollll j'adore ce genre de petite touche perso sincerement tu a fait du beau travaille
×
×
  • Créer...