Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexis7711

Ligne XBM

Messages recommandés

Moi j'aime bien , vu le bruit à monavis y'a plus le "resonator".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement le son est vraiment très sympa Twisted EvilTwisted Evil

mais si je puis me permettre rien ne pourra remplacer un son d'un V6 ou V8 Twisted EvilTwisted Evil ok, ok je suis pas impartial sur ce coup EmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfman a écrit:
franchement le son est vraiment très sympa Twisted EvilTwisted Evil

mais si je puis me permettre rien ne pourra remplacer un son d'un V6 ou V8 Twisted EvilTwisted Evil ok, ok je suis pas impartial sur ce coup EmbarassedEmbarassed


Meme avec des yeux bridés... Brice KC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gtiled a écrit:
wolfman a écrit:
franchement le son est vraiment très sympa Twisted EvilTwisted Evil

mais si je puis me permettre rien ne pourra remplacer un son d'un V6 ou V8 Twisted EvilTwisted Evil ok, ok je suis pas impartial sur ce coup EmbarassedEmbarassed


Meme avec des yeux bridés... Brice KC
tu te moque la.......... bootyshakebootyshakebootyshake

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué le mec en beige lol!

bruit sympa en effet, puis le "prout" me plaît bien aussi...Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oublie pas que tu as une 4RM ! Ton antipatinage ne se déclenche pratiquement jamais en accélération. Alors que dès qu'il y a un peu de gras ou d'humide sur la route avec un GTI un temps soit peu pas d'origine, en full accélération l'ASR régule le moteur, de l'essence est alors imbrulée et prouuuuuute.

Regarde bien à partir d'1:50, il y a une bonne ligne droite il change 2 vitesses et pas un seul fart !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex_tsi a écrit:
Oublie pas que tu as une 4RM ! Ton antipatinage ne se déclenche pratiquement jamais en accélération. Alors que dès qu'il y a un peu de gras ou d'humide sur la route avec un GTI un temps soit peu pas d'origine, en full accélération l'ASR régule le moteur, de l'essence est alors imbrulée et prouuuuuute.

Regarde bien à partir d'1:50, il y a une bonne ligne droite il change 2 vitesses et pas un seul fart !


exacte, merci de tes lumières!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...