Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

vag-performance

Membres
  • Compteur de contenus

    2 890
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par vag-performance

  1. je suis d'accord avec toi cela dit un "crétin" a dit un jour sur un forum que les pot APR fessait un bruit de peugeot 106 avec le pot percé........ parfois il vaut mieux pas chercher a comprendre
  2. j'ai une piece qui pourrait t'intereser edgar vu les touche de couleur or que tu a faite sur ta voiture http://www.vag-performance.net/t6061-logo-v6-noir-doree
  3. merci nab !! la on a les prix c'est la classe oui je t'ai devancer un peu mais c'est pareille le but est de montre cette pièce d'art
  4. voici le tout nouveau , tout beau échappement APR pour la golf 6 R20 http://www.goapr.com/products/apr_exhaust_mkvi_golfr.html pour le moment le prix en francs suisse est pas encore connu mais nabil devrait nous en dire plus...........
  5. franchement toi tes un passionnée et j'adore lire ce genre de post bravo pour les modif look carbone ça rend super bien P.S si tu prend Thierry pour faire un tour STP dépasse pas les 100kmh parce que après il a peur le pauvre........
  6. alors alex c'est repartie j'ai vu l'annonce de ta 30 édition.....
  7. nom de zeussssssss comme elle marche cette evo et permet moi de te dire que tu a un sacré coup de volant on reconnait de suite que tu est un vrai pilote la soupape c'était quoi une greddy, blitz, HKS ??? perso moi j'adore ce bruit la qui nous laisse imaginer la pression du turbo au contraire du spacer forge de m.... du TFSI qui fait un bruit de canette de coca et qui fait perdre des CV
  8. et ben c'est rassurant a ta place je les enverrait en retour sous garantie car cela me semble pas normale du tout
  9. on peut faire la route ensemble polo et avec d'autre aussi histoire de crée notre petite délégation VAG-Performance
  10. moi si tout va bien je descend au semnoz avec une petite délégation VAG-Performance
  11. alors ça c'est un jeu de massacre version MK5 GTI
  12. si tu cherche vraiment une édition 30 pat regarde cette annonce : http://www.petitesannonces.ch/a/1361934 ça fait au moins 6 mois que elle est sur ce site le prix a comment a plus de 26 000.- la je suis sur que tu lui pose 20 000.- tu repart avec si j'aurais et le budget je l'aurais acheter sans hésiter
  13. FELICITATION mike toi aussi tu revient au source en plus elle a l'air super nickel un future magnifique projet
  14. c'est pas bon ca...... patric qui commence a regarder les petite annonces je sent que tu va avoir envie de changer de tuture toi moi je suis fan de la 30 edition BR-performance par contre elle est largement trop chére
  15. merde désolé je me sent tout con du coup....... certes le prix est bas mais la qualité aussi moi j'avais donner une jante a faire en noir satiné et le résultat etais parfait bon et bien je déconseillerait ce gars dorénavant
  16. ahhhh bon tu a eu un problème avec welsch peinture ??? le boulot etais pas bien fait ??
  17. bonjour les amis. j'ai l'immense joie de vous annoncer que notre grand ami photographe Edgar a lancer son petit "bussines" alors si vous avez envie de faire des photos exceptionnelle de votre voiture hésité pas a le contacter...... voici son message :
  18. hoooo les gars mais il vous arrive quoi la 160 sur une autoroute sans visibilité a cause de la pluies alors que c'est limiter a 110 par un temps pareille..... c'est la mort que vous chercher en plus venir en parler sur un forum publique la c'est carrément aller ce dénoncer.... c'est a vous de voir mais moi je ne trouve vraiment pas ça très intelligent car si une voiture roule devant a 110 et que vous la voyez au dernier moment ça fait minimum 3 morts...... sérieux les gars faite vraiment gaffe !! a la limite si vous avez envie de jouer les kamikaze c'est votre problème mais oublier pas que vous êtes pas seul sur la route merci de prendre bonne note
  19. et voila encore un projet qui va partir en tuerie totale.........
×
×
  • Créer...