vag-performance
Membres-
Compteur de contenus
2 890 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Forums
Blogs
Boutique
Calendrier
Téléchargements
Galerie
Articles Auto
Sites
Annuaire Auto
Petites annonces
Tout ce qui a été posté par vag-performance
-
APR Golf R 3" RSC Exhaust System
vag-performance a répondu à un(e) sujet de vag-performance dans Echappement de VAG modèles sportifs
-
Alvalaxia: VW Golf MKIV .:R32
vag-performance a répondu à un(e) sujet de Edgar dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
-
Presentation alva-photos By edgar
vag-performance a répondu à un(e) sujet de vag-performance dans Partenaires Forum *Divers* de VAG modèles sportifs
-
Alvalaxia: VW Golf MKIV .:R32
vag-performance a répondu à un(e) sujet de Edgar dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
-
APR Golf R 3" RSC Exhaust System
vag-performance a répondu à un(e) sujet de vag-performance dans Echappement de VAG modèles sportifs
-
APR Golf R 3" RSC Exhaust System
vag-performance a posté un sujet dans Echappement de VAG modèles sportifs
-
Megane 3 RS
vag-performance a répondu à un(e) sujet de Fmr dans Vos Multimarques de VAG modèles sportifs
-
Nouvelle aventure S0PR4N0
vag-performance a répondu à un(e) sujet de S0PR4N0 dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
-
SUBLIMISSIME ; DEMONIAQUE ...
vag-performance a répondu à un(e) sujet de mic-l dans Vidéos diverses de VAG modèles sportifs
nom de zeussssssss comme elle marche cette evo et permet moi de te dire que tu a un sacré coup de volant on reconnait de suite que tu est un vrai pilote la soupape c'était quoi une greddy, blitz, HKS ??? perso moi j'adore ce bruit la qui nous laisse imaginer la pression du turbo au contraire du spacer forge de m.... du TFSI qui fait un bruit de canette de coca et qui fait perdre des CV -
KIT HID CAN BUS 6000K
vag-performance a répondu à un(e) sujet de c2rico02 dans Modifications électronique/électrique de VAG modèles sportifs
-
POLO GTI 1.4 TSI 180 DSG 7
vag-performance a répondu à un(e) sujet de mic-l dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
-
Coco Air-line by Redcbr....News pics P21
vag-performance a répondu à un(e) sujet de redcbr dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
-
Coco Air-line by Redcbr....News pics P21
vag-performance a répondu à un(e) sujet de redcbr dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
-
Polizei am Golf gti
vag-performance a répondu à un(e) sujet de gt-garett dans Vidéos VAG de VAG modèles sportifs
-
Coco Air-line by Redcbr....News pics P21
vag-performance a répondu à un(e) sujet de redcbr dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
-
.:R32 White (Ex-Voiture)
vag-performance a répondu à un(e) sujet de PoLo35 dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
si tu cherche vraiment une édition 30 pat regarde cette annonce : http://www.petitesannonces.ch/a/1361934 ça fait au moins 6 mois que elle est sur ce site le prix a comment a plus de 26 000.- la je suis sur que tu lui pose 20 000.- tu repart avec si j'aurais et le budget je l'aurais acheter sans hésiter -
.:R32 White (Ex-Voiture)
vag-performance a répondu à un(e) sujet de PoLo35 dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
-
Notre new bolide [R32 mkV Magnaflow]
vag-performance a répondu à un(e) sujet de Mike42 dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
-
.:R32 White (Ex-Voiture)
vag-performance a répondu à un(e) sujet de PoLo35 dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
-
Leon² Cupra "Stg 3+ APR" by BR Perf jorginho - photos/vidéo Circuit
vag-performance a répondu à un(e) sujet de noktou1 dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
-
Ma titine
vag-performance a répondu à un(e) sujet de balboa_580 dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
-
Ma titine
vag-performance a répondu à un(e) sujet de balboa_580 dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
-
Golf 5 GTI PIRELLI
vag-performance a répondu à un(e) sujet de eddark91 dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
hoooo les gars mais il vous arrive quoi la 160 sur une autoroute sans visibilité a cause de la pluies alors que c'est limiter a 110 par un temps pareille..... c'est la mort que vous chercher en plus venir en parler sur un forum publique la c'est carrément aller ce dénoncer.... c'est a vous de voir mais moi je ne trouve vraiment pas ça très intelligent car si une voiture roule devant a 110 et que vous la voyez au dernier moment ça fait minimum 3 morts...... sérieux les gars faite vraiment gaffe !! a la limite si vous avez envie de jouer les kamikaze c'est votre problème mais oublier pas que vous êtes pas seul sur la route merci de prendre bonne note -
Audi S3 400cv by EVO-ENGINEERNG.FR
vag-performance a répondu à un(e) sujet de EVO-ENGINEERING1 dans EVO-ENGINEERING.FR de VAG modèles sportifs
