Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rod35111

Présentation GOLF 4 R-GTI by Rod - Nelle Caledonie

Messages recommandés

Hello tout le monde,
après une longue absence me revoilà avec deux nouveaux projet auto mais je vais vous parler ici de mon projet actuel une golf 4 gti 1.8t de 98 que j'ai racheté shooter et maintenant après pas loin de 5 mois de taff elle est roulante mais pas fini le projet continue ...

Pour l'histoire voilà le lien de deux de mes anciens projets :


GOLF V GTI APR TUNED - vendu en aout 2010

http://www.vag-performance.net/t1115-golf-mkv-gti-apr-tuned-from-new-caledonia-news-photos-3-et-4


AUDI A3 1.8T 8L - séparation donc pas pu la finir...

http://www.vag-performance.net/t4080-audi-a3-8l-18t-from-new-caledonia-photos-conversion-new-s3




Sinon voilà la présentation de la golf qui a été acheté dans un sale état mais bon voilà le STEP BY STEP depuis février date d'achat de la golf ... jusqu'à ce jour ...

Voila en gros mon Projet auto :
GOLF 4 GTI Trois portes, toit ouvrant, moteur 1.8T 20V 150cv.
Achété Accidenté donc il a fallut redresser pas mal de chose changer des pièces mais a ce jour elle est roulante et la caisse et peinte, on avance chaque jour sur les différents points de la carrosserie et moteur ...
Modification en gros :
Extérieur:
peinture Black Magic - Réaliser par le Doe du GARAGE AUTOSTYLE
Kit carrosserie Replica R32 - POSER et Peint
Phare Style R32 - Posé avec kit Xenon H7 6000K
Feux fumé Style M3 - POSER
Calandre avec logo Noir Mat - POSER
Becquet style R32 -
POSER
Kit déco perso a venir.
lame cupra R à venir.
Grille de PC avant R32 - on été mise mais enlevé depuis l'installation du new FMIC
Logo VW avant peint en noir mat - Fait
Teintage des Vitres ( a voir sur quel degré de teintage je vais partir, un truc leger)
Antenne noir mat courte ... POSER
Train roulant:
Suspension Reglable D2 Racing - Posé par VR6
Passage en Jantes de 18" - Posé des repliques de BBS sur du 225-40-18
Changement des silent blocs a prévoir.
Biellette de direction changé par des Neufs
Biellette de Barre Stable changé par des Neufs
Moteur:
Changement du Turbo pour un autre plus gros K04-001, INSTALLER
Kit durite renforcé Bleu admission + turbo, INSTALLER
admission style AEM, INSTALLER
Intercooler Frontale - INSTALLER ECHANGEUR FRONTALE ABT 1ERE GENERATION
Embrayage renforcé et volant moteur Allégé ( Pour le moment Kit embrayage OEM VALEO )
Kit durite renforcé Bleu circuit d'eau ( en attente de commande)
Radiateur d'eau Alu ( à venir)
Catch Can ( à installer)
Polissage des pièces Aluminium (en cour)
Dump valve RS4 d'origine ( avenir)
Radiateur d'Huile ( a venir)
Régulateur de pression d'essence 4 Bar INSTALLER
Changement des Injecteurs pour des légèrement plus gros du 317CC feront l'affaire
Et on reste la reprogrammation du boitier à faire. APR TUNED pour K04 surment en attendant j'ai pas remap MTM stage 1
Interieur:
Réfection des plastique intérieur imitation Carbone Mat
Réfection des panneaux de portes (en cours de reflexion peinture ou recouvrement cuir ou acantara)
Changement des Petaliers, Pommeau et levier de frein à main et volant (a voir)
Installation Sono Simple ( poste, changement des Baffes par d'autres plus performante petit caisson)

Désolé mais je fais un copier coller d'un autre forum ou je suis inscris ...

Voilà une photo de la GTI une fois l'avant depouillé de son capot aile et pc avant du moins de ce qui restait ainsi que des phares

ON peux voir que ça a bouger pas mal sur la droite

Une fois la face avant et le radiateur ... enlever on peux se rendre compte que ça a vraiment bien bouger quand meme ...

redressage des langerons ce week end enfin la nouvelle face rentre, bon il reste encore quelques truc a redresser mais le plus casse graine a était fait ...

L'arriere de la GTI sans les feux arriere qui était des lexus qui sont partie directement a la poubelle le chrome avant laisser place a du noir et des morceaux de chromes ...

Les sièges semi bacquet recaro qui merite un bon lavage mais on verra quand je pourrai la deplacer ...

Une autres de l'ensemble

Voilà les photos de la golf redresser avec ailes, capot, face avant remonter ...







sinon voilà quelques photos des divers pièces déjà reçu :
ma downpipe en 3"

Mon turbo K04-001


Ma durite d'admission renforcé silicone bleue

Mes feux arrières style M3 fumé

Bon après montage des suspensions D2 racing, turbo K04-001, downpipe en 3", kit durite Silicone renforcé admission et turbo et d'autres durites, en attendant de s'attaquer a la carrosserie on s'est taper un bon week end avec mon VW qui lui et sur la fin de son projet corrado VR6 compresseur ... une bande de pote fada par les moteur VAG ... :danser:









Turbo K004-001 en attente pour le lendemain d'etre posé parceque on commencé a être un peu naze ...

les deux turbos K03 et le K04-001 ...

ben voilà je n'ai pas les photos de quand tout et remonté mais voilà la suite de ce week end ... on a pas trop trop bosser sur ma caisse mais sur la pré pose du kit charged speed sur la sub WRX 2006 d'un pote mais bon j'ai pu avancé un peu quand meme donc voilà quelques photos ...



Aller quelques photos du moteur ya du bleu partout mais pas assez LOL ... :tusors:


Et en repart sur les pete ...





Suite :


une petite du moteur :

Nono (un pote qui lui est en train de finir sa S2000) en pleine modif pour le passage de la calandre ...

Une photo de la console centrale avec son nouveau revetement imitation carbone ... je trouve que ca rend bien pour un stickers ...

L'avant de la golf avec sa nouvelle calandre, je voulais une sans sigle mais le mec a pa voulu me l'envoyé la nouvelle-calédonie c'est trop LOIN ... LOL ... donc j'ai pris la calandre dispo chez Noumea Tuning ... je recupere le logo avant ce soir que je vais repeindre en noir mat ... Et on j'en est profiter pour aprété l'aile en noir pour avoir un meilleure rendu ...



L'arrière avec ses nouveaux feux et sa petite antenne ... vivement que cet échappement saute c'est carrément vilain... les ailes fini d'etre mastiqué ...


Le dimanche la voiture viens d'etre terminé au poncage à la main tout au 600 sauf le capot que je vais faire d'abord les petes samedi prochain ou dans la semaine ... ben je peux vous dire que avec le soleil quand a eu ben de dieu j'ai eu chaud a poncer tout ca à la main ... ( en arrière la Honda Civic de la fille de mon peintre ca claque quand meme ...;-) )





Tiens y a quelques choses planquer ici, qu'es ce que c'est ???

Et oui le petit fitre à air juste pour vous montrer ou on prend l'air, on peux le voir parceque les passages de roues ne sont pas remonter donc on peux le voir après on verra plus rien mais on va l'entendre ...

Mes phares Style R32 :





Ma calandre avec le Logo en Chrome mais passage en noir mat ...

Aprétage des baquette latérale et de la languette avant pour que sa soit lise et pas granuleux après peinture ...


Voila la phase avant avec ses nouveaux phares, sa calandre et le logo noir mat ... bon y a de l'ajustement a faire mais bon c'était pour avoir un apercu ...

Samedi aprem :
Reponcage de la voiture dans tout les endroits que j'avais pas fait ... On prime me voilà en plein travail LOL ...



Bon l'aile qui avait un petit peu morfler donc cinto, redressage, cinto, poncage, etc ...




On a profiter pour virer le teintage des vitres arrières qui était pas très propre et pas beau, maintenant je prefere...

Le pc arrière meme si c'est provisoire, on le refait propre ...

Et aller dimanche :
La voiture fini le matin l'aprem on la sort et poncage a l'eau de tout les cintos pour finir et nettoyage avant passage en cabine, pour l'aprétage et la PEINTURE ... YAhhhhoooooOOO....



Aller au camouflage la GTI ....


Bon toujours un pour faire des conneries, pas la peine la petite bande ... XD




La voiture Aprété ...



Et la voilà quelques temps après deux couches de peinture et deux couches de vernis ... j'adoreeeeee le BLACK MAGIC ça claque ... et encore on vois pas le métallisé sur les photos mais c'est BEAUUU...









Voilà quelques photos de la voiture sortie de cabine avec feux et phares remonter






Sinon c'est super dans l'ensemble mais on va refaire le capot qui a eu une réaction on s'est pas a cause de quoi mais en s'en douter donc le capot sera repeint ce week end avec les pc et retros ...
Sinon voilà un des consoles de portes que j'ai recouvert avec mon stickers imitation carbone que j'ai fait hier soir je trouve que ça rend pas mal quand meme... ça fait du moins plus propre que le truc collant qui se barre et colle aux mains ...

En attendant le kit R32, j'ai donc peint avant hier soir mes pc avant et arrière d'origine pour faire propre et ma calandre ... peinture by roro j'ai pas perdu la main mais bon quelques coulure mais bon c'est du provisoire ... XD
Pret à peindre :


Et un petit moment après la peinture et le vernis voila les pc et calandre peint ...




Et voilà la voiture le lendemain avec ses pc posé et peint ca fait quand meme plus propre meme si provisoire ... enfin je commence a en voir la fin meme si il me reste encore mal de taff encore mais la voiture sera prete a passer le controle une fois les biellette de direction changé et les tampons d'amortisseurs ... et après feux jeunesse on pourra enfin rouler un peu avec. ..





Hate de changer les jantes pour de joulie roulette en 18" ... mais pour le moment on va surment leurs passer un coup de peinture pour faire propre ... un petit noir mat sur les jantes humm ...











Donc voila les photos de la voiture lors du prémontage du kit R32 et bas de caisse ...
bon toujours dans le meme état toujours pas peinte ...





Donc voila les photos de la golf après un petit lavage rapide ... elle est enfin toute noir avec son kit R32 manque juste le becquet ... Mais voila a quoi ça resemble ...










une super affaire des répliques de BBS donc la voila avec les nouvelles roulettes en 18" ...







petit nouveauté pose de mon ancien echangeur frontal ABT en attendant que je me commande un autre frontal... ca rend deja mieux ... et pose du boitier MTM dessus un des boitier que j'avais a l'epoque de l'audi Rouge cela est surtout en attendant la reprog APR ... ben ca envoi un peu mieux meme bcp mieux ... LOL ...










désolé pour la qualité, j'ai pris celle la avec mon téléphone j'avais pas mon appareil avec moi ... donc a bientot pour un futur shooting de la golf
Bon juste comme ca avec mon reflex des photos de la face avant avec le nouvel échangeur ... et les grilles mais qui font etre changé parceque trop petite j'aime bof mais c'est mieux que sans ...






Donc voilà pour l'instant la voilà actuellement il me reste encore pas mal de chose a faire encore surtout niveau interieur ou j'ai pas eu le temps encore de remettre certaine chose en état mais je peux maintenant en profiter un peu de rouler avec ...

Sinon Après mon ancienne GOLF V GTI m'a nouvelle femme c'est sortie une nouvelle voiture qui m'a pas deplu une golf V GTI Blanche toit ouvrant 5 portes boite DSG... donc je vous ferez une présentation de celle ci ...

DOnc je continuerai a vous donnez des infos sur la MK4 et content de revenir sur le forum ... et de voir les nouveautés qu'il y a eu en un an... Un coucou spécialement a Wolfman qui fait toujours de bien belle choses sur ses caisses...

A bientot ... Rod

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Po po po po po ...........c'est du lourd en modif tous ça le résultat est vraiment à tomber au final en tous cas Twisted EvilTwisted Evil

Juste dommage au niveau de l'échappement que tu n'as pas de double sortie (gauche/droite) mais sinon c'est vraiment du travail car entre mécanique/peinture/caro/interieur.....la liste est longue en tous cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous pour les petits mots ... ben pour répondre le double échappement devrait se faire la j'ai stopper un peu faute de budget qui a bien ramassé ... LOL ...

Non mais je l'ai pas entièrement fini j'ai encore de quoi m'amuser avant de ne plus rien avoir a faire dessus ...

geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un boulot énorme que tu as fait là ShockedShockedShocked En plus sa a l'air d'être très propre Bravo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouawwwwwwwwwwww ShockedShocked vraiment superbe cette MK4 Twisted EvilTwisted Evil pourtant je ne suis pas un fan (sauf la R32) mais vraiment elle est classe et sobre a la fois

bravo tu a fait encore une fois des merveille rod

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc voilà quelques photos prise avec mon téléphone durant la journée mécanique de dimanche :

Mon moteur loin d'etre fini, a dejà eu un bon nettoyage ya bien longtemps et un commencement de polissage :



L'échangeur et l'espace qu'il me reste pour mettre plus tard ma grille avant R32...



les passages de roues posés et une vue des D2









Voilà juste pour montrer mes passages de roues tout neuf... LOL ...ça fait carrement plus clean et niveau suspension que du bonheur maintenant régler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait un moment que j'ai pas donné de nouvelle donc voilà ça n'a pas chomé depuis et je suis encore dedans:

Donc depuis peinture et pose de mon becquet:








Pose d'une grille en plastique noir à défaut de pas avoir commander celle de la R32 ça fait plus fini et plus d'origine.



On me vois avec le flash :



On me vois bcp moins maintenant :



Cela fait plus d'origine, le FMIC ce vois bcp moins mais cela fait plus sobre maintenant...

Quelques clichés de l'ensemble:









Donc sinon depuis niveau mécanique la voiture est actuellement au garage pour le changement des Roulements Avant... je la récupère ce soir roulement qui ronfler depuis peu donc on change...

Le kit distribution attend d'être monté...

me restera plus que la gestion pour faire tourner tout cela comme il le faut... j'attaque l'interieur maintenant...

Sinon recu cache de roue R bien sympa, antenne GPS et mon switch leve vitre coté chaffeur ... chez plus pratique maintenant que avec le bouton cassé... LOL ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci , ben a vrai dire je roule vraiment très peu avec parceque je veux que tout ce qui est mécanique soit fait et que j'ai enfin ma gestion pour enfin pouvoir en profiter de cette caisse... et m'amuser un peu... LOL

Pour les D2 ça peux aller meme si je trouve comme toujours très raide... j'ai assoupli pas mal donc ca peux aller mais c'est vrai que il aurait plus leur utilités sur circuit mais aita circuit ici... mais si j'avais eu le choix j'aurai pris du bilstein ou du KW... mais les D2 étaient dispo en magasin et vu que je l'ai avait eu sur l'audi c''était raide mais au moins c'était un kart... geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Elles est vraiment au top cette Mk4 Gti !!
Bravo, des beaux projets comme d'hab Rod

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Naboul, et dire que tu vas surment faire partie de la finalisation de la petite prépa moteur... tonguetongue... Donc des Nouvelles les Cache Moyeu R de roue sont posé, l'antenne Style GPS est posé, le LOGO R GTI le R pour le kit R32 et le GTI pour ses origines bien sur mais on rouge pour l'effet edition limited by rod... LaughingLaughingLaughing

Sinon j'ai pris trois jours et ça a pas chomer... big nettoyage interieur il lui en fallait un avec tout le temps qu'elle avait passé au garage avec la poussiere et tout le reste... Merci mon outils favoris pour le Nettoyage interieur " le TORNADOR" une merveille... ma moquette est comme neuve maintenant les sieges sont bien revenu mais bon pas comme l'origine le rouge est bien passsé mais le noir et super bien revenu...

Sinon niveau partie mécanique j'avais un claquement sur l'avant... après le changement des roulements etc... toujours je trouvais cela louche... ben après recherche j'ai trouvé suspension avant droit dessérer surment à un oublie de serrage avec la clé à l'époque du montage... mais c'était minimum mais magique il n'y a encore moins de bruit on peux dire plus rien maintenant du régale...

Donc voilà quelques photos prise avec mon IPHONE dans l'attente d'un petit shooting quand j'aurai un moment...

Les cache moyeu de roue R...



l'ensemble de l'arrière pour le petit Logo R GTI



Et l'antenne Style GPS posé ... avantage l'antenne touche plus mon becquet...



et une photo avec traitement à la Rod mais photo prise avec le IPHONE pas top... bientot le shooting général...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis fait toute la prépa de nouveau en tous cas c'est impressionnant l'évolution de ta voiture Shocked , et le résultat final est d'enfer Respect1Tu cartonnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impressionnant le boulot que tu a réalisé dessus ShockedShockedShockedDe la balleDe la balleDe la balleDe la balleDe la balleDe la balleDe la balle

Tu vas mettres des cales d'élargissement ou pas? Parce que j'ai l'impression que les roues sont bien rentrées dans la carrosserie scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tous vos coms... je vais rougir LOL

Ben pour les roues arrières les cales sont prévu sur du 16 mm pour l'arrière ca les fera sortir un peu et faire plus jouli ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc des petites news de la RGTI...

Donc la remap pour le k04 sera bientot d'actualité sur la golf grace à notre ami Naboul

Sinon j'ai fait un petite affaire bien sympa, dont l'ensembles les pieces ne me seront pas spécialement utile pour mon 1.8T mais une bonne partie vont me servir, et surtout j'ai fait une bonne économie si je devait tout commander ce qui me rester. un kit complet turbo pour VR6

Donc le listing

-TURBO T3T4 (joint et durite)

-Collecteur turbo pour VR6

-downpipe 3" pour le VR6

-6 injecteur 440cc

-4 mano ( pression de turbo, pression d'huile, temperature d'eau, temperature d'huile)

- Pompe à essence WALBRO 255

-Intercooler frontale avec le piping complet universel

-Dump Valve HKS

-Volant moteur allégé + Embrayage renforcé Stage 2

-cale de culasse pour le VR6

-regulateur de pression reglable

-...



tout cela pour moins de 700 Euros ... une affaire vu que le mec l'avait acheté 4.500 Euros ... tout et neuf et encore dans son emballage ... Nous avons laisser descendre doucement le prix qui était quand même de 2.500 Euros il y a un peu plus de 6 mois mais personne d'intéréssé et on m'a parler du prix dans la semaine et j'ai sauté sur l'occase ce week end... la cause de la vente était qu'il ne pouvait plus financierement voir son projet voir le jour ... bien dommage cela était prévu pour une GOLF 2 qui avait été swapper avec un VR6 de golf 3 ... le turbo me servira surment plus tard si je trouve un deuxieme bloc 1.8T pour le collecteur et tout le reste qui me servira pas un pote veux me racheter plus tard pour attaquer son projet VR6... a part que je garde tout et trouve un petite GOLF 3 VR6 assez convenable à vendre ... je vous met des photos du kit pour voir un peu le matos...

Donc semaine prochaine on attaque la golf après le taff et vu que mon boitier risque d'etre envoyé par la suite on va profiter que le boitier soit pas sur la voiture pour faire un peu de méca dessus... pose des la distribution , pompe à eau, courroie accessoire... tout par du neuf... et après pose des manos, pompe à essence, changement de mon intercooler frontal par celui du kit vr6 et trouver mon probleme avec mon compteur qui beug... et après le retour du boitier on va tester tout cela...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc des nouvelles de la GOLF :

depuis hier mon pote c'est mis sur la distribution de la golf... donc démontage de la distribution et remontage de la partie distribution et pompe à eau hier ... il reste à remonter courroie de accessoire ... et changement des bougies par des BKR6EIX préconisé sur différent forum pour ma prépa...

Donc sinon petite surprise la pompe à eau à pris cher... voila les photos...







ben sinon une vue du moteur avec la distribution déposé et la pompe à eau ...



la pompe à eau enlevé... dit donc ben c'est pas bien propre tout ca ... aller on va faire un peu de nettoyage quand meme avant de remonter


oh ici c'est bien dégueu dit donc il était temps que l'on s'occupe de ça...



donc voilà les nouvelles pieces

nouvelle pompe à eau toute neuve ti propre ...



tendeurs et galet



ceux qui nous sert à chaque fois que l'on est pas sur... la revue technique de la golf ... ça sert quand meme pas mal ...notre bible quoi ... LOL



remise de la courroie une bonne grosse galère... mais c'est rentré au final...



Donc la suite demain ou se soir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon aller un peu de news de la R-GTI ...

Reception de mon piping depuis donc le week end dernier j'ai fait le montage de mon nouveau FMIC ... et ben un peu galere à poser et aussi decu que je puisse pas remettre mes grilles de pc... je voulais un truc discret et ben maintenant ça va etre dur... LOL





je doit aussi faire une piece pour boucher l'ancien emplacement de la recirculation de la dump d'origine ... pour cela que la dump d'origine est toujours dessus mais installé à l'envers pour boucher un peu en attendant demain...



Une fois le pc modifié voilà ca rentre







une petite photo de l'echangeur avant le montage pour voir comment aller ce monter...



Donc sinon pour les dernière nouvelles toute fraiche : mon Boitier a été déposé au colis postaux et vendredi décollera direction la suisse chez Tuned Motorsport pour une reprogrammation APR TUNED pour mon K04... donc j'attend qu'il l'arrive chez lui et qu'il puisse ce mettre a bosser dessus et une hate qu'il me revienne... bouncebouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A oui j'avais oublié petit achat fait dernièrement qui devrait arriver

une petite lame pour finir un peu l'avant de ma GT4

la même que sur l'image :danser:


[url][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j'acroche à 200% avec l'intercooler visible comme ça.

Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon voilà j'ai posé ma lame en caoutchou assez rapidement et super facile a poser...

le commencement



après quelques centimetre



la moitié posé



et voilà 3 minutes après voilà une photo de la lame ... pour le prix je trouve que cela est convenable :nikel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je le dit le re re re redit c'est du super job que tu a fait sur cette GTI respect

j'adore les personne passionnée qui passe du temps a modifier leur voiture d'un manière aussi poussé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à vous, ça fait plaisir que ce que l'on fait plait...



Aller un petit shooting rapidos tout à l'heure meme si le ciel était gris, pour tester un peu mon fish eye recu il y a pas longtemps ...



















voilà on attend que je continue les différents travaux en cours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bcp mon ami.... maintenant on essaye de finir le moteur au mieux... et après il me restera a faire un interieur digne d'une metisse R32 et GTI... LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dES NEWs de la G4 gti...

changement de la calandres pour une d'origine... je préfère bcp mieux ...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai aussi depuis recu et posé ma ligne full inox 3" pas de marque précise une ligne acheter sur ebay... sur ce n'est pas une milltek mais bon la sonorité n'est pas trop vilaine mais alors qu'es ce que c'est bruyant ... LOL... voilà le matos..

le carton arrivé en 10 jour en nouvelle-calédonie :



Il a pris cher durant le voyage, heureusement pas de pièce abimé ni perdu... oufff



une fois le carton ouvert, tu apprécies ce moment là pire que des gosses...



La ligne une fois déballé et sortie du carton



Découpe de la ligne d'origine pour la sortir par nono qui m'a donné un bon coup de main... merci encore l'ami



L'echappement posé



Une partie de la ligne



Encore une autres



et voilà une encore de l'echappement



Depuis les photos j'ai fait sauté cette échappement parceque trop bruyant et j'ai installé une valve sur la ligne pour la régulation du bruit pour les képi Very Happy mais aussi changé l'echappement pour un Magnaflow, beaucoups moin de bruit et plus joulie surtout et oui l'autre était tout simplement dépourvu de laine de roche donc bruit des rocks... je n'aimais pas du tout et me suis un peu pris le choux avec le vendeur ... mais bon vu le prix j'allais pas trop le faire chier aussi... mais bon trouvé un compromis sur mon prochain achat ... mais je déconseille quand meme d'acheter si faut changer l'echappement après... je n'ai pas encore vider les photos de la modif avec l'échappement...

Sinon j'ai changé ma calandre pour une d'origine plus sympa et plus dans l'esprit que je voulais...

sinon pour le reste le gros point négatif, c'est que ma gestion n'a pas pu etre faite par APR donc mon boitier après deux mois de voyage et sur le retour pour la NC... je remercie tout de même Naboul pour tout parceque je pense qu'il a été très déçu pour moi que ça n'a pu etre fait mais bon, j'ai un gars ici qui va s'en occuper si il peux le faire et communiquer avec mon boitier ... je crois les doigts parceque là il me reste plus que ma gestion a faire... tout a été changé pour la ligne, l'étrovanne N75, et mes injecteur 380 cc GENESIS arrivent en meme temps que le boitier que j'espère receptionné cette semaine...
Sinon la golf 5 gti de ma miss et maintenant mienne, elle veux changer de voiture et ayant été frustrer d'avoir vendu m'en ancienne je lui est racheté la sienne donc bientot on va se pencher sur la cas de mk5.... Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci c'est gentil... du boulot... mais ça deviens casse tete pour les petits trucs a finir... LOL ... le gros du boulot était plus interessant... mdr... là je doit faire des petits trucs niveau reprendre des choses qui n'avais pas été bien faites ou mal faites par l'ancien proprio... RazzRazz



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yep, super satisfait de la Reprog pour la G4 faite par TOTAL REPROG un vrai genie de reprog sur les 1.8T...^^

Ben voilà les nouvelles la golf est enfin reprogrammer après de longue recherche infructueuse et d'envoi du boitier, au final j'ai été diriger vers TOTAL REPROG qui m'a fait un truc nickel pour ma G4, j'ai fait le changement de ma pompe a essence pour une walbro mais je la sens pas donc je vais recommander une neuve, parceque m'a GTI tourné largement mieux avec celle d'origine et depuis peu elle se met a brouter et je suppose la mauvaise qualité de la walbro que j'ai que je suppose etre une copie...

voilà... je vais voir pour un petit shoot photo de la caisse dès que le beau temps revienne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rod35 a écrit:
Yep, super satisfait de la Reprog pour la G4 faite par TOTAL REPROG un vrai genie de reprog sur les 1.8T...^^

Ben voilà les nouvelles la golf est enfin reprogrammer après de longue recherche infructueuse et d'envoi du boitier, au final j'ai été diriger vers TOTAL REPROG qui m'a fait un truc nickel pour ma G4, j'ai fait le changement de ma pompe a essence pour une walbro mais je la sens pas donc je vais recommander une neuve, parceque m'a GTI tourné largement mieux avec celle d'origine et depuis peu elle se met a brouter et je suppose la mauvaise qualité de la walbro que j'ai que je suppose etre une copie...

voilà... je vais voir pour un petit shoot photo de la caisse dès que le beau temps revienne...


nickel tout ça !! , c'est vrai qu'il fait des merveilles sur les moteurs essence, c'est lui qui a réglé mon vr6 turbo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon comment as tu su que j'avais fait ma reprog chez lui ???... je crois qu'il y a un pote qui l'a contacter aussi de nouvelle-calédonie pour sa prépa en corrado VR6 compresseur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, superbe ta golf !

J'avais une ibiza cupra 1.8T avant aussi en k04.001 !

Magnifique job bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc aller un peu de news du pacifique...

j'ai vendu ce week end ma ASTRA H OPC a contre coeur mais pour la bonne cause... bientot va rejoindre la GTI une Golf 4 R32 DSG noire interieur cuir noire, c'est une des 200 vendu en france qui avait été importé en 2008 par un gars... et elle ne possède que 51.000km au compteur... donc si tout se passe bien je devrait la récupérer d'ici 15 jours...

voili voilou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est terrible ta MK4 avec toutes ces modifications, franchement chapeau Very Happy J'adore toutes tes photos.

Par contre pour la MK4 r32 je préférais une boîte manuelle qu'une Dsg de première génération mais jamais essayé. J'en ai juste vu une dans ma vie dans le garage ou je travaille verte fluo vraiment deguellasse.
Mais les palettes sur ce modèle ont un design plus joli que tout les autres modèles du groupe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peux te promettre que celle est clean de chez clean... propriétaire soyeux et méticuleux sur sa mécanique ... vraiment j'ai eu le coup de coeur parceque dure de trouver une avec ce kilometrage de nos jours et sur propre... avec un cuir nickel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...