Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PoLo35

.:R32 White (Ex-Voiture)

Messages recommandés

Salut a tous, voila je vous présente ma ptite .:R
année 2003, 106mil kil, pas de GPS et pas de toit ouvrant sinon ben toute les options qu'une .:R posséde d'origine...
La seule différence par rapport aux autres .:R32 c'est qu'elle n'éxiste pas en blanc et la elle vient tout juste de sortire de carrosserie...
place a quelque photos... cheers









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je la trouve belle aussi dans cette robe comme tu dit, en plus ça fait un peut un modéle unique vu qu'elle n'éxiste pas en blanc normalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptitboy a écrit:
Magnifique !!!!


arréte je vais rougir... EmbarassedRazz tank?s l ami...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Polo, je te le répète encore une fois, SUBLIME TA R32!!!!!!

J'ai pas envie de froisser ton amour pour ta belle, mais je peux deja te certifier que ce n'est pas la seule R32 Blanche de Suisse... J'en ai pris une autre en photo il y a quelques temps deja, mais je l'avais oubliée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Edgar a écrit:
Salut Polo, je te le répète encore une fois, SUBLIME TA R32!!!!!!

J'ai pas envie de froisser ton amour pour ta belle, mais je peux deja te certifier que ce n'est pas la seule R32 Blanche de Suisse... J'en ai pris une autre en photo il y a quelques temps deja, mais je l'avais oubliée...


merci encore edgar Razz , non non ça je sais trés bien tkt pas, il doit y en avoir 3-4 qui ce court aprés en suisse, mais t'en voit pas tout les jours quoi ou des fausses lol...

Celle que ta prit en photo elle etait pas nacrée ? mnt elle est a Neuchatel je croit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouawwwwwwwwwwwww ShockedShockedShocked moi qui suis un grand malade du blanc je suis amoureux de ta R32 Twisted EvilTwisted Evil

elle est tout simplement sublime !!! bravo tu a fait du super job sur cette voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PoLoR32 a écrit:
Edgar a écrit:
Salut Polo, je te le répète encore une fois, SUBLIME TA R32!!!!!!

J'ai pas envie de froisser ton amour pour ta belle, mais je peux deja te certifier que ce n'est pas la seule R32 Blanche de Suisse... J'en ai pris une autre en photo il y a quelques temps deja, mais je l'avais oubliée...


merci encore edgar Razz , non non ça je sais trés bien tkt pas, il doit y en avoir 3-4 qui ce court aprés en suisse, mais t'en voit pas tout les jours quoi ou des fausses lol...

Celle que ta prit en photo elle etait pas nacrée ? mnt elle est a Neuchatel je croit.



Oui c'est vrai que sa ne court pas les rues des R32 blanches, dommage parce que elles sont magnifiques dans cette teinte Twisted EvilTwisted Evil

Non Polo celle que j'ai pris n'étais pas nacrée, mais j'ai des photos de celle-là aussi Cool

Tiens voilà les deux autres R32 blanches de Suisse Twisted Evil

Celle de Neuchatel:





Et celle de Genève:







Si les photos te dérangent je les enlève aussi-tôt Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfman a écrit:
wouawwwwwwwwwwwww ShockedShockedShocked moi qui suis un grand malade du blanc je suis amoureux de ta R32 Twisted EvilTwisted Evil

elle est tout simplement sublime !!! bravo tu a fait du super job sur cette voiture


Ben merci Jean c'est sympa Embarassed ma copine dit quel est plus jolie en vrai qu'en photos donc faut que tu la voit en vrai un de ces 4...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non pas de souci edgar , celle de neuch j'aime pas les jantes, sur la .:R ça ne lui va pas sinon le reste c'est comme la mienne, est c'est de GE franchement j'aime pas dutout ce blanc, le capot noir !!! et l'autoccollant perso c'est vraiment moche quoi mais ceci est un avis perso.

Bon les votes sont ouverts messieurs... cheerslol!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gt-garett a écrit:
salut jolie ta belle peines les barrettes aussi en noir sur le pc avants et elle est top Laughing


Merci, oui il y a 2-3 détail a finir, comme peindre ces 3 barrettes, je vais aussi poser sur le coffre le sigle .:R32 en noir brillant a l'emplacement de celui de l'origine.
Je vous poste encore 2-3 photos ce soir...Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gt-garett a écrit:
cool alors c'est quoi ton code couleur a toi ??


C'est le blanc de de chez Audi, LY9C.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry66 a écrit:
elle est superbe ta r bon je peux pas dire autre chose j'ai la meme chose!! a peut près LaughingLaughingLaughing


Yesss je comprend, Black and White...Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giome a écrit:
Salut PoLoR32, bienvenu ici!


Merci salut a toi, au passage tu vient ou pas au rasso .:R32 toi? J'ai demander a mike_ge de poser la question vu que vous vous connaisser un peut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polo... Wink

Dites donc les admins/modo je vais réclamer des sous sous vu tous les membres de R32 passion qui viennent ici...... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem-gti a écrit:
Magnifique cette R32 blanche j'adore


Merci Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gt-garett a écrit:
sinon le moulin et l'échappement resteront stock Question

Appart que je vais supprimer l'inter par un tube inox pour quelle respire un poil mieux j 'ai rien de prévu...
Tu penser toucher a quoi toi? J'ai penser a une report aussi mais j sais pas si ça vaut le coup pour gagner ~10-15ch...
L'idéal que j'aimerai vraiment ça serai prepa Novidem avec compresseur et la elle aurai 300-350ch mais bon j'imagine même pas le prix de l'installation et de l'homologation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

supersprint font des inter sans silencieux et le bruit est bestial Twisted Evil
sinon niveau compresseur si tu veux un truc homologué c'est clair que tu va douilé sec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà le tube inter, je voulait le mettre quand la .:R sortait de carrosserie mais des que j'ai refait quelque kil avec la .:R jme suis dit quil est beau ce bruit alors je vais attendre encore un peut avant de le mettre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
warp7-racing.ch a écrit:
En effet superbe en blanche! J'aurais juste fait les feux moins noire


C'est sur le carrossier me les a trop teinté... je vais changer ça d'ici peut, sinon tu habite a Châbles, moi aussi... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vrement jolie ta r32 !!

par contre simpa la brochette de gros moteur derriere sur la 2eme photo lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mic-l a écrit:
vrement jolie ta r32 !!

par contre simpa la brochette de gros moteur derriere sur la 2eme photo lol


Merci, ah oui il y avait de tout la, Ferrari, Bentley, Porsche, lotus, BMW E92 M3...Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur le carrossier me les a trop teinté... je vais changer ça d'ici peut, sinon tu habite a Châbles, moi aussi... Razz[/quot

Oui j'ai vu je suis passé devant hier ;-). Mais c'est pas toi qui avait la VR6 posé par terre? Ou c'est ton frangin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
warp7-racing.ch a écrit:


Oui j'ai vu je suis passé devant hier ;-). Mais c'est pas toi qui avait la VR6 posé par terre? Ou c'est ton frangin?


Ah oke :DD ben si tu me voit une fois dehors arrête toi deux minute si tu veux.
C'ete a moi la VR6 je l'ai vendu samedi apres-midi, c'est pour ça que ta vu la .:R32 elle été pas sous le couvert.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gt-garett a écrit:
ou la pose d'un turbal affraid


Malheureusement c'est une option a oublier suisse, quelques preparateurs ont essaye mais impossible a homologuer a cause des normes anti-pollution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PoLoR32 a écrit:
Giome a écrit:
Salut PoLoR32, bienvenu ici!


Merci salut a toi, au passage tu vient ou pas au rasso .:R32 toi? J'ai demander a mike_ge de poser la question vu que vous vous connaisser un peut...


Je suis pas encore sur d'arriver a venir, c'est pour ca que j'ai encore rien confirme sur R32passion. Je te tiendrais au courant des que je suis sur a 100%.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giome a écrit:
Je suis pas encore sur d'arriver a venir, c'est pour ca que j'ai encore rien confirme sur R32passion. Je te tiendrais au courant des que je suis sur a 100%.


Ah oke pask moi j'ai vu que tu été sur la liste!!! Mike et moi ont va faire la route ensemble, ont part samedi matin a ~5h30 de Genève.


Pis je préfère un compresseur moi que le turbo.
Il existe une prepa pour la .:R32 compresseur Novidem ça monte ~330ch mais ça coûte bonbon quand même, mais ça donne envie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked Oh la la, vous partez super tot samedi matin, je sais meme pas si j'arriverais a me preparer de si bonne heure. De toute facon j'ai les coordonnees de Mike alors je le contacte pour vous confirmer ma presence ou pas.

Pour la prepa novidem je connais mais c'est pas l'option qui m'interesserais car c'est un compresseur magnetique dont la position est pas ideale pour une voiture bien rabaissee comme la mienne, j'opterais plus volontiers pour un compresseur classique comme chez VF Engineering par exemple.
http://www.vf-engineering.com/
Reste encore a l'homologuer en suisse mais ca doit etre possible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ont part tôt pour pouvoir être la bas pour "la ballade de 11h".

Sinon en suisse tout est possible, suffit d'alligner les billet........!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite news du Jour, j'ai posé le sigle .:R32 sur le coffre, perso ça sort mieux.
quelque photos...











Et une pour le fun...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Polo, nickelle cette .:R...aussi belle que sur R32Passion en tout cas, là ou je l'ai vu en premier...
Avis perso, suis pas fan des feux autant teintés, surtout sur une caisse blanche....mais bon.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
propulss a écrit:
Hello Polo, nickelle cette .:R...aussi belle que sur R32Passion en tout cas, là ou je l'ai vu en premier...
Avis perso, suis pas fan des feux autant teintés, surtout sur une caisse blanche....mais bon.... Wink


Ben en vrai ça donne plutôt pas mal ce noir brillant mais comme je l'ai déjà dit des dizaine de fois cest quand même trop teinté, mais le contraste noir blanc sort très bien, sur une 6R c'est le premier truc que je ferai pask je trouve beau, j'en ai vu une dernièrement 6R blanche jantes noir brillant et feux un peut teinté, ben magnifique !!!
Mais de toute façon je doit les changer, jme suis fait contrôler par les flics et voilà quoi il mont pas loupe c'est con, donc mnt jme tâte pour ceux la -->
http://cgi.ebay.fr/2-FEUX-ARRIERE-NOIR-VOLKSWAGEN-VW-GOLF-4-TYPE-HELLA-/390296363910?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item5adf79e386


Sinon c'est comment ton pseudo sur R32passion.?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...