Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

vag-performance

Membres
  • Compteur de contenus

    2 890
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par vag-performance

  1. a mon avis le probléme doit venir de la valve de regulation de turbo regarde ce lien -----> ICI
  2. jolie travaille mais c'est vraiment dommage que l'ancien proprio etais pas soigneux avec son interieur après il y'a pas de miracle du cuir beige ça vieillit mal si tu fait pas attention !
  3. lollll connu est un bien grand mot le my fast je ne me souvient plus a qui je l'avais vendu j'ai retrouver les photos du bouchon que j'avais bricolet avec le morceaux de durite que j'avais enlever au bout du ressonateur :
  4. tu a tout juste ! il faut changer le tube qui va au boîtier papillon par celui de la A3 ! tu vire le gros ressonateur qui vient jusque a l'habitacle et le bouchon c'est pour le petit morceaux qui reste en visibilité mais ça ne change rien moi je lai fait car je suis un gros maniaque
  5. my good quelle bruit...... donc d'origine elle sortait déjà 344cv et surtout 500nm j'ose a peine imaginer les future stage 3 sur ce moteur diabolique encore une fois evo tu nous fait plaisir en partagent tes projet et tes vidéos
  6. alors tout a été fait dans les règles et c'est tout de la tôle car ça a été fait sur le ailles d'origine a l'arrière c'est élargie un peu et le bord de l'aile a été couper pour contre je ne pourrait pas te dire de combien elle a été élargie désolé moi aussi je trouve que la R a titi est tout juste sublime
  7. alors voici des photos de la golf 6 R de thierry66 avec les ailles élargie ! bon c'est pas un 5 mais il y'a pas énormément de différence au niveau des ailles lui il est actuellement en 8,5x19 ET38 avec des tiges filetée KW variante 1 et même en conduite super sport ca ne frotte pas du tout
  8. superbe !! par contre je ne savait pas que tu pouvait avoir des autre jantes que les denver ou les detroit sur une GTI c'est spécifique a la France j'imagine ??
  9. Très cher amis. Comme expliqu" dans la rubrique "Vos questions et suggestions sur le forum" j'ai crée cette section afin que ceux qui veulent voir les diverses courbes ou alors poster les leur puisse le faire dans les meilleurs circonstances possible Mais malgré tous des personnes mal intentionnées pourraient arriver dans cette section ! Nous ferons tout notre possible pour trier les membres qui auront accès à cette rubrique mais nous ne pouvons pas faire d'enquête sur chaque membre qui demande l'adhésion. Ainsi le staff du forum VAG-Performance décline toute responsabilité en cas de problèmes avec la police ou tout autre autorité en la matière. Chacun est libre d'écrire ce que il veut et vous le faite en toute connaissance de cause Alors il reste plus qu'a vous lacher......
  10. sublime, magnifique les roti.... ta R white va être terrible avec ça je trouve magnifique le broderie de ta petite femme moi c'est le genre de cadeau que j'adore car c'est personnelle et ça vient du coeur
  11. comment un calculateur peut lâcher comme ça c'est incroyable demande a evo-engenering ou bansai si il aurai pas un calculateur a vendre P.S je vient de voir que krysautoconcept fait de la réparation de calculateur que demander de mieux
  12. attend mon ami la y'a comme un soucis j'ai vu un grand nombre de voiture quitter la suisse par camion pour aller soit sur circuit soit a une rencontre soit a un tuning etc etc !! donc personne na rien a dire de plus ta voiture est expertisée et roulante....... a mon avis tu est tomber sur une "co..." qui connaît rien du tout et qui veut faire du zèle..... casse toi pas la tète et fait comme tu a dit passe la frontière et charge ta voiture plus loin
  13. elle prend a peine plus de bars sur la cupra R mais pas assez pour une préparation ! de plus je doute que tu ai la chance de tomber sur une pompe de cura R d'occasion et neuve elle veut le prix de la APR
  14. le garagiste a toute a fait raison ! ne te fait aucun soucis c'est normale d'avoir ce genre de "mayonnaise" quand la voiture roule très peu c'est la condensation comme le mécano te la dit
  15. alors ça c'est du déterrage de topic effectivement la GTI de wob fessait partie des plus belle MK5 GTI du forum
  16. non sérieux tu est trop modeste polo tu est un vrai passionnée qui fait des tas de recherche pour trouver les astuces et la rassembler encore bravo pour ta White R32 je l'adore cette caisse
  17. en avant première mondiale voici la Golf MK6 R de notre ami titi enfin modifier !! P.S c'est sa création personnelle moi je fait que poster la photo avec son accord ............. .................. heureusement que picasso est mort car même lui ne s'en remettrait pas........
  18. j'ai eu l'occasion de voir en vrai le FIS+ en action dans la R32 a polo et franchement c'est juste la folie ce boîtier je tient aussi a préciser que polo est franchement ce que j'appellerai un champion en modifications avec le VAG-COM et j'ajouterais que j'ai jamais eu l'occasion de voir une personne qui connaise autand de choses sur la R32 enfin bref le VRAI passionnée avec qui c'est un grand plaisir de discuter
  19. oui bien sur digit power etais au top je ne dit pas le contraire ! par contre partir comme ca sans continuer le SAV c'est moyen pour un mise a jour du soft je pense que c'est calculer au temps que il leur faut ! mais Thierry comme le dit justement polo est une personne avec qui on peut bien discuter donc regarde avec lui par contre si tu veut faire préparé ta titine par le préparateur au quelle je pense il y'a de forte chance que tu doive mettre une pompe haut débit car tu sera certainement pas loin de 330cv et 460 470nm et l'essence va commence a manquer pour bien alimenter ton bolide
  20. non aucun souci ! tu passe ches les lovats ou ches vw et il te la remette d'origine en 15min mine de rien c'est la m.... que digit power ai disparu comme ça j'en connais qui vont être dans le "caca" si un jour leur concessionnaire doive faire une mise a jour qui efface la reprog......
  21. elle est terrible ta leon mais par contre la grande question : ou va tu t'arrêter dans les modifs
  22. oui on veut savoir ce que tu lui fait a cette MRS sinon question ! j'ai vu que tu a monter un gros intercooler a tu resenti du lag ??
×
×
  • Créer...