Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nock

Mais qu'est ce que c'est que ça???

Messages recommandés

je le sais tres bien ce que c'est c'etait pour montrer a tout le monde, je suis aussi fou que vous de APR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nock a écrit:
je le sais tres bien ce que c'est c'etait pour montrer a tout le monde, je suis aussi fou que vous de APR
oui mais toi tu a la chance d'être plus près d'eux que nous...... SadSadSad

dit voir une question un peu en HS !

les vw par chez toi au Québec sont fabriquer ou ?? elle on bonne reputation(fiabilité) ?? je suis un peu curieux mais pour une fois que je peut poser la question a un canadien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certaines viennent d’Allemagne, d'autres du Mexique et le modèle vient d'un pays asiatique mais je ne sais plus lequel... Corée ou Chine MadMad
Niveau fiabilité, on les appelles Les tracteurs du au faite certainement du TDI mais quand on dis qu'elle vienne du Mexique ben tout de suite elles sont moins fiable, et ceci et cela malheureusement je n'ai pas pu vérifier, je ne roule pas en Vw ou audi. et je ne suis pas canadien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexis77 a écrit:
Y'a trop de silencieux a mon gout Laughing


Certes mais ci c'est comme sur la GTi , les 2 derniers silencieux sont la pour la déco Laughing (y'a pas de laine de verre ou autre) Wink

Au moins garder un Cata sport pour pas ce faire chi.. à chaque CT ou éventuel controle Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...