vag-performance
Membres-
Compteur de contenus
2 890 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Forums
Blogs
Boutique
Calendrier
Téléchargements
Galerie
Articles Auto
Sites
Annuaire Auto
Petites annonces
Tout ce qui a été posté par vag-performance
-
MKV R32 by VRK6
vag-performance a répondu à un(e) sujet de VrK6 dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
-
claquements a froid sur a4 3.0 V6 essence
vag-performance a répondu à un(e) sujet de vag-performance dans Mécanique de VAG modèles sportifs
-
claquements a froid sur a4 3.0 V6 essence
vag-performance a répondu à un(e) sujet de vag-performance dans Mécanique de VAG modèles sportifs
-
claquements a froid sur a4 3.0 V6 essence
vag-performance a posté un sujet dans Mécanique de VAG modèles sportifs
salut les amis. voila j'ai reçu mon a4 mercredi mais petite surprise au démarrage jeudi matin j'ai un méchant claquement a froid genre comme si un engrenage etais casser a mon avis le bruit provient de la pièce d'où sort la grosse poulie !! au début le bruit est fort puis ça ralentie ensuite c'est un claquement toute les 3 4 secondes et des que la voiture chauffe plus de bruit du tout.... j'ai passe voir mon garagiste mais il etais super presser donc il a juste vu une petit fuite d'huile a priori sur la direction assistée ! mon problème est que j'ai une garantie total mais j'ai un délai de carence de 14 jours et dans ces premier 14 jours c'est au vendeur d'assumer les frais et je ne sais pas si ce garagiste est compétent niveau mécanique enfin je vous montre des photos et peut etre pouvais vous me dire quelle est cette piece (je pense a la pompe de direction assisté mais pas sur) je ne connais pas encore ce moteur c'est quoi la pièce juste derrière la poulie ?? vue de plus haut.... et voici la petit fuite (elle etais tout propre mercredi) qui peut m'aider SVP ?? un grand merci d'avance -
Boite à air carbone OETTINGER pour moteur TFSI *Tuto page 2*
vag-performance a répondu à un(e) sujet de vag-performance dans Pièces Performance de VAG modèles sportifs
-
MKV R32 by VRK6
vag-performance a répondu à un(e) sujet de VrK6 dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
wouawwwwwwwwwwww jadoreeeeeeeeeeeeeeeee et tu ne voulais pas faire de post ici c'est vag performance l'ami on adore ce genre de voiture tout comma ta sublime VR6 j'adore la couleur deep blue et les sieges motorsport...... tu a vraiment bon goût pour tes voiture et apparemment tu est tomber sur le bon numéro car 260cv d'origine c'est presque miraculeux pour une R32 sur en version MK5 profite bien de ton nouveau daily -
Coco Air-line by Redcbr....News pics P21
vag-performance a répondu à un(e) sujet de redcbr dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
-
Boite à air carbone OETTINGER pour moteur TFSI *Tuto page 2*
vag-performance a répondu à un(e) sujet de vag-performance dans Pièces Performance de VAG modèles sportifs
Oui c'est possible mais je l'avais bien mis dans les encoches comme il faut il me semble. Avec le K&N j'ai perdu le brit rauque a l'acceleration caracteristique des GTI. Sinon il existe aussi des filtres BMC qui sont parait il tres bon ?sincèrement que tu mette un KN, BMC, JR, ou un grenn ça restera plus ou moins la même fabrication et le bruit sera exactement le méme je peut te le certifier ce qui est bizarre c'est que le bruit rauque a l'accélération vient d'un resonateur qui fini dans l'habitacle qui arrive depuis la trootle pipe qui elle même est prise juste avant le papillon des gaz donc rien a voir avec le filtre a air ton histoire est très, très bizarre je ne sais pas quoi te dire pour t'aider désolé -
Boite à air carbone OETTINGER pour moteur TFSI *Tuto page 2*
vag-performance a répondu à un(e) sujet de vag-performance dans Pièces Performance de VAG modèles sportifs
c'est vraiment incroyable ce que tu nous raconte la le son est jamais aigu avec un KN au contraire il est plus sourd moi je met des KN sur toutes me voitures depuis 15ans et j'ai jamais connu ce phénomène bien au contraire.... su mon ex-gti MK5 j'avais un pipercross (vraiment pas terrible) et bien j'avais changer pour un KN et la j'ai de suite remarque une différence de plus mon bruit moteur et echappement etais plus sourd la seul explication que je vois c'est que tu avais peut être mal positionnée ton filtre a air et il y'avais une fuite d'air ce cache moteur sur le TFSI est vraiment mal foutu après il faut voir ce que tu entend par bruit aigu car il est claire que tu entend aussi plus le bruit du sifflement de turbo et ça c'est bon moi perso je déconseille de mettre une boite carbone sans filtre car ça ne sert a rien vu que tout l'air frais est arrêter devant le filtre qui laisse pratiquement rien passer maintenant c'est a toi de voir sache juste que un kit ram-air comme celui de gtiled tu va pas en trouver souvent d'occasion car en général les gens ne les démonte jamais de plus gtiled est la personne la plus soigneuse que je connaisse avec sa voiture -
Golf Mk5 .:R32 de vwpower67 "de la couleur dans ce monde de brutes"
vag-performance a répondu à un(e) sujet de vwpower67 dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
oulaaaaaaaaaaaaa ca va etre du tres mechant perso je suis fan de petite touches de couleur mais a limite j'aurais fait la calandre noir et le logo vw rouge mais c'est juste mon goût perso et je respect absolument tes choix car ce qui compte c'est que cela te plaise a toi elle est vraiment top cette R32 -
Skoda Superb MK2 3.6 V6 4x4 DSg Praha 20"
vag-performance a répondu à un(e) sujet de chris85 dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
alors effectivement j'ai vu une R36 passer sur un banc de puissance très fiable et elle sortait 265cv mais c'est pas très important car le moteur est un vrai regal et ça c'est le plus important perso je suis un énorme fan du VR6 comme toi et comme toi je suis amoureux de mon V6 un grand BRAVO pour cette achat -
Skoda Superb MK2 3.6 V6 4x4 DSg Praha 20"
vag-performance a répondu à un(e) sujet de chris85 dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
-
Golf 5 GTI PIRELLI
vag-performance a répondu à un(e) sujet de eddark91 dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
-
Golf 5 GTI PIRELLI
vag-performance a répondu à un(e) sujet de eddark91 dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
-
Vr6 Kompressor
vag-performance a répondu à un(e) sujet de VrK6 dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
-
Coco Air-line by Redcbr....News pics P21
vag-performance a répondu à un(e) sujet de redcbr dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
-
Coco Air-line by Redcbr....News pics P21
vag-performance a répondu à un(e) sujet de redcbr dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
-
Golf 6 GTI 211CV
vag-performance a répondu à un(e) sujet de bonsaï1 dans Courbes de puissance de VAG modèles sportifs
-
.:R32 White (Ex-Voiture)
vag-performance a répondu à un(e) sujet de PoLo35 dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
-
Voici ma titine!
vag-performance a répondu à un(e) sujet de PoLoCup dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
-
.:R32 White (Ex-Voiture)
vag-performance a répondu à un(e) sujet de PoLo35 dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
-
Coco Air-line by Redcbr....News pics P21
vag-performance a répondu à un(e) sujet de redcbr dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
-
Reprogrammation sur mesure A3 Sportback Quattro 2.0 TDI 140
vag-performance a répondu à un(e) sujet de EVO-ENGINEERING1 dans EVO-ENGINEERING.FR de VAG modèles sportifs
-
Topic Général pop-off sur moteur TFSI
vag-performance a répondu à un(e) sujet de vag-performance dans Pièces Performance de VAG modèles sportifs
pour avoir eu l'occasion de tester un spacer forge sur une GTI MK5 d'origine la différence etais flagrante et c'est dans la logique absolue vu que l'ECU ne reçoit plus en retour le flux d'air de décompression de la dump valve et alors compense et forcément il y'a perte de puissance !! demander a un préparateur ce que il pense de ce genre de spacer et vous verrait par vous même..... ce sujet a été traiter mainte et mainte fois sur tous les forum VAG du monde et a ce jour tout le monde on resentie une perte et la plupart on redemonter cette pièce dans la semaine de plus sur le TFSI le bruit est hyper soûlant des que on fait 10m ou on recule ça fait pshittt pshitttt perso je suis pas du tout fan de ce genre de pièce "tuning" car ça va a l'encontre de notre but premier qui est de gagner en performance et non en perdre -
.:R32 reprog
vag-performance a répondu à un(e) sujet de PoLo35 dans Courbes de puissance de VAG modèles sportifs
