Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

vag-performance

Membres
  • Compteur de contenus

    2 890
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par vag-performance

  1. enfin une personne qui post par contre ta courbe est totalement en escalier tu a patiner sur le banc il semblerait P.S pourquoi ourse...... ta R32 est un ourse blanc....
  2. et le bruit de malade.......... cette fois tu la garde plus de 6 mois j'espère car c'est un collector la 30 edition
  3. mdrrrrrr alors toi tu est un grand "malade" j'ai jamais vu (même moi) quelqu'un qui change aussi souvent de voitures enfin tu a bien raison de te faire plaisir car on ne vit que une seul fois je pense que avec la 30 édition avec la prepa APR qui tu lui prévoit tu va être plus que enchanter car quand on voit celle de nabil...... vivement que tu nous mette des photos P.S tu a oublier dans la liste de tes future achats la pompe haut débit APR obligatoire avec une tel puissance
  4. sublimeeeeeeeeeee trop haute ?? moi je la trouve parfaite
  5. malheuresement je n'ai plus personne qui revend ce boîtier je vais regarder ce week end sur la toile ou on peut le trouver et je te met les liens
  6. ahhhhh ben voila quelqu'un qui a du goût je lui disait pareille justement au moins le fond du logo avant pour faire un petit rapelle
  7. j'ai essayer de traduire du mieux possible j'espère que ça peut t'aider
  8. tu est vraiment un mega maniaque polo bravo c'est du super taf (comme d'hab)
  9. rhooooooo je suis pas le big boss lol je me suis dit que cette petite touche perso te ferait plaisir
  10. wouawwwwwwwwwwww sublime !!! perso j'adore le look.......
  11. alors la oui j'ai déjà entendu parler de lui et de son ancienne RS4
  12. ces jantes sont vraiment terrible....... il va chez qui pour sa cure de vitamine le coco (si c'est pas indiscret bien sur )
  13. j'en revient pas de la qualité visuelle de tes photos et leur originalité perso je suis fan de ce que tu fait c'est tout juste terrible bravo polo c'est l'arène d'avenche ???
  14. oui c'est un additif a rajouter et tu a pas forcément besoin de faire une vidange Ah okey, ça peut être bien ça... Merci mais de rien mon ami moi j'en suis enchanter
  15. oui c'est un additif a rajouter et tu a pas forcément besoin de faire une vidange
  16. tu a raison de faire un bon service a ta golf mine de rien un bonne entretient ca change la durée de vie d'une voiture pour la petite anecdote je te conseille un additif dans ton circuit de liquide de direction assisté j'ai moi même tester la semaine passer sur la sonata ca fait vraiment des miracles on dirait que le train avant fait 100 kilos de moins le produit c'est JB POWER STEERING CONDITIONER & TREATMENT
  17. oui c'est moi qui me suis permis car pour moi c'est une ouvre d'art cette photo ! elle pourrait être mise sans problème dans un magazine genre option auto
  18. MERDE !!!! je pensez que personne ne me verrait a travers les vitres !! zut de zut
  19. Elle respire la santé! Elle va gentiment avoir 4 ans le 14mars, et jviens de passer la barre des 130 000Km. Jusqu'ici tout va bien! Passage au banc en Mars peut-être...c'est un menteur ce nabil...... je l'ai essayer hier soir et je tremble encore..... cette homme est un grand, grand malade il a transformé sa voiture en en vaisseau de star trek !!! c'est horrible a chaque accélération il faut tenir le volant comme un malade avec les pauvre roulette hiver en 17" qui crie leur désespoir jusque en 4éme je sais pas ce que il lui a fait a cette pauvre petite pirelli..... Bref cette pirelli est ultra violente et respire la santé a plein poumons malgré ces 130 000km
×
×
  • Créer...