Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lsdesign1

L'R de la montagne, new photo page 5

Messages recommandés

Bon choix cette R.

Une R c'est Terrrrrrible. Very Happy

Avec une Prépa APR c'est encore pirrrrrrrrre Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui encore une R a croire que c'est un forum de "R" ^^
est sinon ici on aime les photo j'ais crus voire alors vite!!!! des photo!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec un Iphone s'il vous plait xD
Mmmm excelent.

Déjà en roulettes d'hiver alors ?
Des projets sinon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les modifs à venir, hier soir, le sigle VW est passé au noir, les jantes 19 d’été vont également devenir noires, les phares arrières recevront un peu de noir fumé sur la partie clignotant blanche, et je cherche à vendre mes jantes d’hiver de 17 (celle sur la photo) pour monter mes jantes de 18 noires (Ronal 5 branches)(que j’avais sur la GTI) et acheter des pneus d’hiver en 18. Je pense également teinter un peu plus les vitres arrières.

La reprogrammation attendra bien 2 voir 3 ans car les finances sont au plus bas et franchement d’origine elle marche déjà bien. Mais il ne faut jamais dire jamais, 310 CV c’est vraiment tentant !

Effectivement, la GTI c’est bien vendue, 40 jours sur Autoscout et bye bye, mais le prix était aussi bien (fr. 18'000.--) ca aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ta R, elle est superbe, surtout en gris united Twisted Evil

Tes Gamaparts M c est bien du 205/50R17? Tu les vendrais combien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SupeRbe R que tu as là!!! La combinaison gRis et noiR va claqueR!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les jantes et pneus sont à vendre pour fr. 800.—

Dimension des pneus 205/50/17 et jantes 6Jx17 ET 45

Elle va devenir belle en gris et noir, j’en suis sûr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les pneus d hiver sont dans quel état d usure?
Pour tes Talladega, il faudrait que tu trouves qqn qui en a des noires et qui veut les échanger, car le thermolaquage c est vite cher et il enlever les pneus... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe cette R et les modifs à venir sont prometeuses !
Tu as quelques tofs de l'intérieur ?

Sinon, qu'une chose à dire... dans la famille Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jantes été peintes... Photos des jantes et de l'intérieur demain, de jour si possible.
Sigle vw avant noir... Comme ça marche bien cette caisse !!! Je ne regrette pas mon choix.
La conso par contre, 12 litres dur dur, ça change de la gti
Quelle préparation moteur pouvez vous me conseiller ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ls, je t'adresse toutes mes félicitations pour ton acquisition, elle est supeerrbbbbbe!!!!!

J'adore la teinte et en effet, les jantes noires vont lui ravir l'allure de cette GT qui marche bien stock mais à qui je reproche toutefois trop de linéarité en montée de régime....le 4Motion y est pour beaucoup je pense.

Conseil niveau prépa:



Depuis Juillet on a fait une tite prépa sur la mienne, APR en Suisse avec l'admin qui va bien et son Miltec aussi.....plus rien à voir avec l'origine....



Titine est devenue une catapulte avec un gain de 40cv (279 stock) et un couple digne d'elle, dans les 430/440Nm (376 stock).

APR c'est le 0 faute tout bon mon ami, fiabilité et efficacité.La conso reste la même sauf en conduite larssouille, faudra compter 1L de + aux 100 mais c'est logique. le 2L FSI marche trés fort, ce qui surprend, c'est que l'on peut avoir avec ce 4 cyl., le même jus qu'un V8.....avec moitié moins de cylindrée cheers

je ne pense pas changer d'amortissement, pour préserver un niveau de confort avant tout, et puis elle colle suffisamment la route comme ça...Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le conseil, je retiens donc la bonne adresse d'APR à Neuchâtel.

Pour l'instant, je bénéficie encore de la garantie constructeur jusqu'en juillet 2012, je ne veux rien

toucher jusque là.

Comment ca se passe si lors d'un service le garage charge un nouveau programme sur ton ECU ? APR te refait la programmation gratuitement ? Combien ca coute ? j'ai vu sur le forum un prix de 800 euro env., possible ?

Pour la boîte à air, pourquoi pas, mais l'echappement, je préfère pas, je ne veux pas faire trop de bruit et j'ai pas envie lors de long voyage d'en avoir plein les oreilles.

Et question consommation, tu es en moyenne à combien ?

A+ et merci pour ta réponse.

Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lsdesign a écrit:
Merci pour le conseil, je retiens donc la bonne adresse d'APR à Neuchâtel.

Pour l'instant, je bénéficie encore de la garantie constructeur jusqu'en juillet 2012, je ne veux rien

toucher jusque là.

Comment ca se passe si lors d'un service le garage charge un nouveau programme sur ton ECU ? APR te refait la programmation gratuitement ? Combien ca coute ? j'ai vu sur le forum un prix de 800 euro env., possible ?

Pour la boîte à air, pourquoi pas, mais l'echappement, je préfère pas, je ne veux pas faire trop de bruit et j'ai pas envie lors de long voyage d'en avoir plein les oreilles.

Et question consommation, tu es en moyenne à combien ?

A+ et merci pour ta réponse.

Laurent


Très belle R que tu as la (pour commencer) Very Happy .

Ensuite comme Propulss , je ne peux faire que des éloge à Mister Naboul alias Arrow Mr APR à Neuchâtel. (serieux / correct / perfomant / honete....) la liste est encore longue mais en tous cas en plus que la personne qui s'occupe de cette marque à tous ces , il vends certainement la meilleur marque pour nos voiture du groupe vag.

Pour ce qui est de la prépa quand tu en fait une ta voiture est enregistré dans leur base de donné donc si il y'a un éffacement normalement il te la remettent (regarde sinon avec Naboul).

Pour la partie échappement les échappements actuels sont vraiment bien étudier pour ne faire du bruit que quand tu le souhaite (meme avec ma ligne complete) on pourrait s'endormir dans la voiture lol! .
Après si tu fais une décata / par d'intermédiaire (enfin tu enlève tous) c'est pas la meilleure solution. (avec un bon cat-back y'a déjà de quoi ce faire plaisir Twisted Evil .)

La boite à air avec un bon K&n est on va dire un "must have" c'est une bonne petite modif (ésthétique/perf/ et un mieux niveau son Wink ).

Voila en éspérant avoir pu un peu éclairer ta route au bord de ton TFSI Wink

Si tu veut un avis d'autres autre R préparés par Mr APR regarde aussi avec TITI et Cdryk il confirmeront mes dire Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la prepa, APR propose apparemment un switcher de programme entre la config stock et la remap, ça se fait depuis le commodo d après ce que j ai vu sur la video postée par Naboul!

Un membre vient de mettre ses talladega noires a vendre mais c est trop tard...

Bravo pour ta modif!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gtiled et Boscho ont complété ma réponse, merci à eux



Pour la conso, je tourne autour de 10/11L en moyenne, mais je ne fais pas de ville et quand j'en fait c'est sur un filet de gaz....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour toutes ces précisions précieuses.

J'ai entendu dire que la DSG supportait au maximun 400 nm, c'est pas un peu risqué avec la reprog APR à 430 nm ?

Dommage pour les jantes noires à vendre depuis hier, je les ai loupées de peu...

J'ai en stock des jantes Ronal de 7,5 pouces en 18 ET 45, pneus 225/40/18, selon vous, ca passe sur ma R ?. J'ai prévu de les utiliser pour les sorties circuits 2012...

A+

Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apr a ou est en cour de développement un stage 4 sur une Golf V gti (normalement 400cv) le plus beau c'est que c'est sur une version DSG Laughing

Sur un véhicule avec une dsg APR limite le couple pour qu'il ni ai aucun risque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thierry66 n'a aucun souci avec sa DSG reprog APR....et il doit être au delà des 440Nm enn couple!!!



APR maîtrise totalement le sujet Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

même intérieur que moi...comme je suis pas trés gros, mes fesses se seraient baladées sur du cuir.... et puis l'été, ça cuit le cul....Razz

belles photos Ls !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je cherchais une r équipée des baquets, mais en occasion dans cette
couleur, rare... Pour le cuir, je partage ton avis et puis n'étant pas épais non
plus... Et l'entretien est plus exigeant que le tissu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Question : quelle couleur pour mes étriers de freins, petit test photoshop en orange, votre avis ?



J'ai passé un peu de temps le week-end passé pour carbonisé mon sigle vw arrière... qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rouge pour les étriers et nickel ce logo en carbone...

tout de même rare cette teinte de carosserie, c'est discret...Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super le logo

par contre moi je dirait pas pareille pour les étrier je les ferrait plutôt bleu RS comme sur les golf 4 R32 comme ça tu reste dans "l'origine" Wink le problème avec le rouge c'est que toute les GTI on les étrier de cette couleur et ça devient du "trop vu" il faut innover un peu Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lsdesign a écrit:
Bleu, je n'y ai pas pensé... et pourquoi pas jaune ???

a ce moment jaune ou orange c'est un peu pareille c'est super flashy ! mais après c'est selon tes goûts ! a voir si tu aime la discrétion ou le flashy mais perso je trouve ta voiture classe et sobre donc je resterait plus dans une optique d'origine c'est pour cette raison que bleu RS serait pas mal...

mais ça c'est juste mon opinion et ce qui compte c'est que cela te plaise a toi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aie aie aie, du coup tu me fais bien réfléchir, c'est vrai que je veux rester sobre, mais j'ai vu une belle Ferrari California grise foncée avec des jantes noires et des étriers jaunes et ca donnait vraiment joli. Mais c'est vrai aussi que ma golf n'est pas non plus une Ferrari... Que faire, je crois qu'il faut que je passe vous voir le 28 avril à Bienne pour avoir plusieurs avis. En tout cas pour le rouge je suis 100% d'accord avec toi, ca fait trop GTI.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle cette 6R en anthracite!!

Pour le logo c'est vraiment top bien jouer !!
Pour les étrier je dirai rouge ou bleu mais pas orange non plut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lsdesign a écrit:
aie aie aie, du coup tu me fais bien réfléchir, c'est vrai que je veux rester sobre, mais j'ai vu une belle Ferrari California grise foncée avec des jantes noires et des étriers jaunes et ca donnait vraiment joli. Mais c'est vrai aussi que ma golf n'est pas non plus une Ferrari... Que faire, je crois qu'il faut que je passe vous voir le 28 avril à Bienne pour avoir plusieurs avis. En tout cas pour le rouge je suis 100% d'accord avec toi, ca fait trop GTI.
mais oui vient nous voir ça sera avec grand plaisir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après le logo arrière, au tour de l'avant + les petites bavettes de côté devant et derrière (le détail qui tue)





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est joli joli tout ça

Dapres ce que j'ai entendu dire, es bavettes c'est pour que les jantes soit homologuée, s'ils avaient pas mis ça ils auraient du mettre des jantes moin large.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Connaissait pas la raison de ces minis bavettes, maintenant tout est clair.
Pour la pose, faut chauffer avec un foen et bien faire gaffe de pas faire de bulles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en France on a une autre explication pour les "bavettes", ce sont en fait des déflecteurs anti projections...et j'ai fait une découverte récemment, sur la mienne à l'arrière, ils sont rétractables!!!! si si !!! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve cette option formidable !
Ps : les petites touches perso :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
propulss a écrit:
en France on a une autre explication pour les "bavettes", ce sont en fait des déflecteurs anti projections...et j'ai fait une découverte récemment, sur la mienne à l'arrière, ils sont rétractables!!!! si si !!! Shocked




Tu presse un bouton depuis le tableau de bord de ton avion ??? comme l'aileron de la Porsche 911 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme tu a l'air de bien manier le film carbone j'ai un intérieur en alu et je le voudrait carbone tu voudrait pas me le faire lollll

j'adore ce genre de petite touche perso Twisted EvilTwisted Evil

sincerement tu a fait du beau travaille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
propulss a écrit:
en France on a une autre explication pour les "bavettes", ce sont en fait des déflecteurs anti projections...et j'ai fait une découverte récemment, sur la mienne à l'arrière, ils sont rétractables!!!! si si !!! Shocked

heuuuuu propulss je crois que le dernier qui ta livré ta farine arriver directement de Colombie......

tu verra d'ici 2 jour tous les cammé du coins vont arriver et te dire :

"ehhh mec tu me file une baguette j'suis en manque....." Very happyyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfman a écrit:
comme tu a l'air de bien manier le film carbone j'ai un intérieur en alu et je le voudrait carbone tu voudrait pas me le faire lollll

j'adore ce genre de petite touche perso Twisted EvilTwisted Evil

sincerement tu a fait du beau travaille


Viens passer chez moi, on peut essayer, mais faut prévoir bien 8 heures pour que ce soit tip top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa les petite touche en vynil carbon Smile Moi je me tate a faire mes retro en carbon comme j'ai déjà les monogramme gti et les sigle vw en carbon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...