Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

vag-performance

Membres
  • Compteur de contenus

    2 890
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par vag-performance

  1. bonjour. comme vous l'aurez remarqué une mise a jour est en train de s'opérer dans cette section car ça devient un peu la cata !! effectivement certains prennent leur rôle de partenaire à coeur et sont vraiment supers actifs et d'autres ne viennent qu'une fois tous les 36 du mois et ne répondent plus aux MP ou mail alors nous avons décidé de mettre un frein a tout ça et mettre en avant ceux qui le méritent donc certains ont disparu, certains vont rester là mais verrouillé et les membres pourront les contacter en MP, et d'autres pourrons devenir partenaire officiel et avoir leur propre section. les rangs aussi vont changer et seuls ceux qui auront leur propre section auront leur statut de partenaire officiel VAG-Performance. nous sommes désolés mais a un momen,t nous sommes obligés de prendre les choses un peu plus au sérieux histoire de vraiment aider nos membres de façon efficace. le team VAG-Performance
  2. Oui ça c'est claire mais malheuresement il a rien pour le V6 Audi
  3. alors que demander de plus..... moi je suis a 540km de chez lui........
  4. si je trouve des infos promis je les met sur ce topic ça m'intéresse aussi car ma moitié possède une golf avec DSG 7 en quel puissance diesel ou essenceoh c'est un petit TSI 1,4 essence 122cv 200nm mais qui ma fois pousse vraiment bien
  5. si je trouve des infos promis je les met sur ce topic ça m'intéresse aussi car ma moitié possède une golf avec DSG 7
  6. franchement tu a aucuns risque avec une reprog ! moi avec ma GTI ABT j'ai fait 82 000km sans aucun problèmes !! naboul avec son stage 2+ sur sa gti pirelli a fait presque 80 000km avec et pourtant elle est a presque 500nm et rien nada si tu va chez un vrai préparateur qui a pignon sur rue avec un vrai SAV derrière alors franchement tu ne prend absolument aucuns risque en plus le préparateur chez qui tu va a fait ces preuve..... mais j'en dit pas plus sinon il va ce fâcher car il aime pas que on dise que c'est l'un des meilleur........ zut désolé j'aurais pas du dire ça....non non laurent pas taper.....
  7. pour commencer je dirait que ton garage est hyper correct niveau tarif c'est rien pour une R20 moi j'adore ton logo APR il est top et il va parfaitement bien sur ton monstre
  8. pas de reprog pour le moment et la limite de couple ce situe vers 280nm car c'est une boite a "sec" donc sans huiles !! c'est pour cette raison que on la retrouve uniquement sur les "petit" moteur je sais apparament en regardant sur le net on peux grand max a 300nm mais c est marrant il dise que maximun pour c ette boite est de 250 nm moi c est monter sur le touran 105 tdi et le 105 est deja donnee pour 250 nm donc ca veux dire que je suis deja a la limite boitea mon avis la limite ce situe vers 280nm 300nm !! je sais ça parait aberrant mais je ne saurait pas t'expliquer le pourquoi du comment
  9. merci de nous donner des nouvelles c'est très sympa ta polo GTI est vraiment magnifique
  10. pas de reprog pour le moment et la limite de couple ce situe vers 280nm car c'est une boite a "sec" donc sans huiles !! c'est pour cette raison que on la retrouve uniquement sur les "petit" moteur
  11. elle est magnifique et en plus tu va la remis en état de neuf qui s'occupe de ton monstre actuellement ?? toujours KSF ??
  12. Arff... Comme ça...!! Tu as fait quoi ?! Vitesse, alcool ?! du coup heureusement pour toi qu'elle n'été pas vitaminée...mdrrrrrrrrrr polo il c'est peut etre fait simplement couper la route
  13. franchement jorghino mais ou va tu t'aretter tu est un immense "malade" (dans le bon sens du terme bien sur ) le seul que je connaisse qui soit aussi ravager que toi c'est naboul..... mais bon tu sait que ici on adore les grand "malade" comme toi c'est ce qui nous fait rêver...... franchement plus ça va et plus j'ai envie de faire ta connaissance car je pense que on aurais des heures et des heures de discussion a partager sur notre bon vieux TFSI
  14. c'est vrai que cette vidéo est démoniaque avec des accélération de fou furieux mais le pire c'est que elle est a moins de 1bars de pression de turbo..........
  15. j'aime vraiment beaucoup la leon 2 elle a un charme fou par contre jaune ou rouge mon coeur balance car j'adore les 2 couleur sur ce modèle
  16. bon vous aller dire que je suis pas très objectif car titi est l'un de mes meilleur ami mais il faut avouer que il a du goût pour modifier sa caisse pour info moi et nabil on a jamais réussi a lui faire monter une modif qui nous plaisait a nous il a tout choisis lui même a 100% moi je dit respect titi tu nous a vraiment crée une merveille a l'etat pur
  17. deux petits bricole et elle pourrait respirer un peu mieux , le S5 sort les chevaux j'ai un gros doute une rs5 qui était passé ne les sortait pas alors la tu m'intéresse au plus haut point mon cher ami c'est quoi les 2 bricoles ?? pour la S5 elle avais 35 000km et fx (le proprio) etais lui même étonner
  18. je vous rassure les V6 sont également toucher par le manque de puissance effectif moi il me manque 12cv et 30nm sur un voiture de 85 000km avec un entretient méticuleux
  19. Exactement pareille que toi ! Tu doit avoir une fuite d'air sur le circuit d'alimentation
  20. quelle incroyable coïncidence la 30 édition a PLEx fessait avais exactement les même symptome c'est un fuite d'air sur un tuyau d'alimentation en air a 99% ! pour PLEx c'était le petit tuyau du manomètre (ou plutôt sur le raccordement) il faut absolument cherche une fuite d'air !! si tu a un mano de turbo vérifie tous les tuyau et raccordement mais je te le dit c'est rien de grave j'en suis sur
  21. tu sais polo c'est comme tout si tu a de la patience tu arrive a tout faire perso j'avais totalement démonter ma golf 3 pour un faire un auditorium roulant et je peut te dire que c'est super bien fait niveau câblage tu a une certaine logique !! perso c'est le genre de défi que l'aimerait un de ces 4 réaliser !! c'est a dire trouver un golf 3 VR6 et la retaper a neuve perso j'admire a 1000% le travaille effectuer sur cette golf 3 qui est a mon goût la plus belle golf 3 de suisse voir d'europe (encore un fois a mon goût ) ya juste un chose que je commprend pas pourquoi avec un tel projet ne pas contacter le magasine vw power
  22. te fait aucun soucis polo c'est alex il peut pas garder une voiture plus de 1 mois c'est un toc compulsif chez lui
  23. je sais que je l'ai déjà dit au mois 100x mais j'adore le look de ta cupra jorghino surtout l'échappement façon golf R20
×
×
  • Créer...