Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
s3titi1

audi s3 de Tiago (s3titi)

Messages recommandés

salut je presente ma s3 année 2007 avec 68mk au compteur!
toute option ou presque je pense
xenon
gps
toit ouvrant
vitre teintées
volant meplat
siege cuir complet
etc etc...
sous le capot tout est d'origine hormis un filtre a air k&n Smile
place aux photos pas forcement de qualiter...
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

voili voilou a vous! n'hesitez pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'aime vraiment cette caisse j'ai beau me dire que le nouveau modèle arrive, elle aura du mal a décoter dans le coeur en tout cas !!! Magnifique
Félicitation cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci
ce qui es dommage dans les dernier model sortie et qui seron a venir c'est qu'il y mettent trop de luxe et de ligne fluide, sa devient de moin en moin race et agressif comme les ancienne sportive...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore cette voiture mais comme tu le dis si bien la ligne est moins agressive que sur la précédente S3...c'est le seule reproche que je peux lui faire....en même temps c'est la philosophie du groupe de pas trop modifier les lignes histoire de ne pas choquer au risque que ça déplaise à certains potentiels acheteurs....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres c'est le style du groupe sa permet de plaire a tout le monde et rester un minimum discret et avec 2 ou 3 modif de devenir tre agressif... Smile
moi pour l'instant j'ai juste mis l'eclairage a led pour les plaques et les vitre teintées!
et aussi le filtre k&n!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci oui je voulais mettre un catback milltek mais plusieurs personne mon dit que sa change rien c'est tres tres minime la différence et sur youtube je trouve pas de video avec des catback y on tous des ligne complete! et sa m’intéresse pas la ligne complete car jai d'autre projet donc je peut pas mettre tout mon argent dans la caisse!!

donc si vous avez déjà vu des s3 avec des catback j'aimerai bien avoir vos impression

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tiago, bon pour l'avoir vue plusieurs fois, elle est vraiment tres belle cet voiture et dans un superbe état. Faudrais que on ce revoye pour tester:p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci flinger la tienne aussi et belle et sa doit bien chanter avec la ligne Smile

merci danny, oue tkt le week prochain si tu veu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au top cette S3, la classe...Twisted Evil

le son du cat Milltek sur S3 ressemble beaucoup à la même chose sur MK6R, en resonated c'est vrai qu'y a peu de différence, l'origine étant déjà trés sympa je trouve, c'est pour ça que je suis en no-res.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci

et té ressenti c'est quoi?? grosse difference avec le bruit d'origine ou vite fait??
le clapet dans l'échappement calme aussi le bruit jaime pas ce foutu clapet inutile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bruit plus sourd et profond que l'origine, en mode normal tout est OK et ça reste supportable, mais dés que tu envoie les gazs, là ça fait un peu de bruit....Laughing ....c'est Milltek......Twisted Evil

Suis un peu déçu quand même de la finition qui est en retrait par rapport à celui que j'avais sur ma VGTI....le point négatif on va dire, mais on peut pas tout avoir...le prix et...la qualité top...

ben le ptit tuyau, je vais faire l'essai bientôt de le virer pour voir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord mais tu me le conseille ou pas?? parce que ta lair un peu déçu! enfin j’ai lu la présentation de ta caisse et c'est surtout la qualiter qui ta déçu mais t'en a l'air plutôt content, puis pour le prix encore ça va!
et niveau des sensation d'accel, quelque ressenti? perte? gain? ou rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je puis me permettre, je peux comprendre Propulss concernant les finitions

Je suis en full milteck et je me suis dis en réceptionnant la ligne que c'est du foutage de gueule. niveau finition au niveau des soudures il déconne et aussi au niveau des ajustements !!!

Après je trouve que miltek est cher et de voire ça, ça fait mal
APR est un peu moins cher et visiblement selon les retours même si il a des soucis d'ajustement sur les demie lignes mais au moins les finitions soudures sont irréprochables donc matte de ce coté la

il a une commande groupée Miltek avec krysauto, tente le coup dans ce cas tu peux passer sur une finition un peu en baisse.

exemple :

APR mais sur une 8L je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki merci de donner ton avis et experience

je vais y réfléchir, j’avais vu aussi pour du supersprint mais c'est quand même trop cher mais la qualiter est au top de ceux que j'entend... mais bon trop cher..

et aussi comme j'ai dis plus haut je c'est qu'une ligne complète sa fais un très jolie bruit et beaucoup mieux que d'origine mais moi je veu mettre un catback donc j'aimerais des retour de ce point de vue car sur youtube je trouve pas de s3 avec un catback ou du moins une video correcte... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci

oui jsuis sur RDS lol, donc toi aussi je suppose Smile je viens de voir ton profil aussi sur rds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelque petite photo juste apres l'achat avec un pote et son 350z, bon ça date un peu ça fait deja 8 mois que je l'ai, donc pas les vitre teintées et filtre etc...!
et qualiter téléphone nokia désoler lol
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai presenter les photos a l'enver mais bon pas grave vous m’excuserez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa quand même les tofs même si j'adhère pas trop aux jantes couleur comme ça sur le Nissan, noires mates ça aurait bien été...Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci

au debut il les avait peint en noir avec un liserer gris mais il voulai une 350z unique donc la pour ce coup c'est unique lol
facon porsche, mais c'est vrai que y a pas beaucoup de gens qui adheres faut vraiment aimer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked ?? ha non c'est pas la mienne!! quesqui ta fait penser que c'etais la mienne??

moi elle es d'origine encore Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La confique esthetique ( c'est stock mais y'a des stock differenetes ) et du faite que Evo soit en IDF et toi aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dump de tts a piston monter, sa fait du bien j'ai l'impression qu'elle part mieux surtout au passage de vitesse a haut regime
meme si l'ancienne a menbrane n'etait pas percée!!

et maintenant en atente de la ligne milltek (catback) deja commender depuis bientot 2 semaines

et renov carrosserie prévu surement samedi si je peut, la totale décontamination polish lustrage etc

j'esper avoir fait tout ca avant les days Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu de new's Very Happy

catback milltek non reso monter!! que du bonheur le son est totalement different et bien plus fort mais sa reste resonable c'est qu'un catback lool

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
, c'est vrai qu'à la base les TFSI sont ultra feutré niveau son , défois il ne faut pas grand choses Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gtiled a écrit:
, c'est vrai qu'à la base les TFSI sont ultra feutré niveau son , défois il ne faut pas grand choses Smile


c'est clair que d'origine c'est assez discret niveau son, maintenant j'ai l'impression que sa change toute la voiture c'est ça qui lui manquai vraiment a mon gout

propulss a écrit:
tu as essayé sur autoroute à 130 ????.......


sa a été monter lundi et la voiture je le conduit seulement au retour du garage donc j'essayerai vraiment ce week pour voir mais si je me souvient bien sa résonne beaucoup oui a 130 lool et elle es pas encor roder Surprised mais j aime bien

je donnerai plus mes sensation plus tard quand j'aurais bien essayer tout ça mais j'ai l'impression qu'elle es différentes, plus libre, sa marche mieux, après c'est peut-être le son qui donne envie de croire ça car normalement un catback il n'y a pas de gain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clair qu'avec un cat-b. y'a aucun gain, je dirai que ça bride un peu le couple même....c'est pourquoi je compte remettre mon inter silencieux prochainement, le no-reso c'est fini pour moi, sûr que le bruit est sympa mais trop envahissant, puis quand tu as les passagers arrière qui commencent à te dire: elle fait drôlement de bruit ta voiture quand on est à l'arrière.... tu te poses plus de question....

tu verras bien avec le temps, une fois rodé c'est pire, mais si tu aimes vraiment et que tes tympans supportent bien le côté racing du son... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aime bien sa me dérange pas bien au contraire Very Happy

je pense pas qu'avec un catback on perde du couple, sa reste a prouver je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est déjà rodé ce cat ?
Car tu verra une nette amélioration dans quelques 1000kms si il ne l'est pas xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas encore rodé, jai fait seulement 70km depuis qu'il es monté lool

amelioration du bruit mais c'est clairement différent de l'origine même sans être rodé vivement dans quelque kms alors lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...