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EVO-ENGINEERING1

Audi RS4 V8 custom mapping Stage I

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Beau gain sur ce gros atmo ...

Maintenant dommage que les 420cv d'origine ne sont pas au rdv(c'est rare chez vag),comme souvent pour se gros V8 Crying or Very sad ...!!

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Certains preparateurs disent que le manque de Hp vient d un encrassement du v8 vrai ou pas ?

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je vous rassure les V6 sont également toucher par le manque de puissance effectif Neutral moi il me manque 12cv et 30nm sur un voiture de 85 000km avec un entretient méticuleux

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wolfman a écrit:
je vous rassure les V6 sont également toucher par le manque de puissance effectif Neutral moi il me manque 12cv et 30nm sur un voiture de 85 000km avec un entretient méticuleux


Et encore 12 cv ça va encore , quand j'ai vu combien sortait la M3 V8 au banc chez Tirioni le mec devait etre dégouté si il a acheté une voiture de 420cv à la base , elle sortait 369 cv (51cv c'est pas rien dejà).

Curieux alors que FX11 sur ça S5 sort les chiffres constructeur.

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lexou a écrit:
Certains preparateurs disent que le manque de Hp vient d un encrassement du v8 vrai ou pas ?




en effet avec le kilométrages les résidus polluant provenant du reniflard, se mettent autour des soupapes obstruant énormément l'arrivé de l'air, on a moins ce phénomène sur les turbos(TFSI), car l'air est réellement poussé donc moins de gestation autour de la soupapes:face:

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wolfman a écrit:
je vous rassure les V6 sont également toucher par le manque de puissance effectif Neutral moi il me manque 12cv et 30nm sur un voiture de 85 000km avec un entretient méticuleux




deux petits bricole et elle pourrait respirer un peu mieux , le S5 sort les chevaux j'ai un gros doute une rs5 qui était passé ne les sortait pas Crying or Very sad

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EVO-ENGINEERING a écrit:
wolfman a écrit:
je vous rassure les V6 sont également toucher par le manque de puissance effectif Neutral moi il me manque 12cv et 30nm sur un voiture de 85 000km avec un entretient méticuleux




deux petits bricole et elle pourrait respirer un peu mieux , le S5 sort les chevaux j'ai un gros doute une rs5 qui était passé ne les sortait pas Crying or Very sad
alors la tu m'intéresse au plus haut point mon cher ami ExclamationExclamationExclamation c'est quoi les 2 bricoles ??

pour la S5 elle avais 35 000km et fx (le proprio) etais lui même étonner Rolling Eyes

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J'aime bien la fin de la vidéo avec rupteur et étincelles

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Je confirme,

ma S5 sort les chevaux et 25NM de plus que données constructeur!
Ce n'est pas la seule je me suis renseigné sur beaucoup de forums et en général elles sortent 350CV.

S'il faut des preuves je scannerai ma courbe!

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Oui ça fait mal au coeur quand même ce manque de cannassons....

Dis-moi si je te dépose la mienne que peux tu me sortir avec ligne complète et reprog sur mesure?
Tu as l'air vraiment calé sur audi atmo!
70CV de gains sur une rs4 c'est impressionnant...

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Excuses-moi je parlais de ton autre post pour l'autre RS4 avec ligne et reprog, tu pars de 376cv au moteur pour terminer à 432 donc presque 60cv non?
C'est franchement balèze!
Oui volontiers le devis par MP!

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Ah ok j'avais pas pensé au nettoyage...
Donc moi sur la mienne en partant stock de 352CV à quoi peux-tu arriver avec ligne complète, cata sports et reprog?

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en supposant que tu as bien 354cv, avec la ligne et catalyseur sport cela te ferais passer à environ 380cv

certains et ils vont avoir raison vont me dire pourquoi on arrive dans les memes chiffres que les rs4 B7

la différence sur les dernières générations comme la S5 ou encore RS5 réside dans dans la gestion du boitier beaucoup plus fin que les premières sur rs4 b7, de plus Audi a essayé de corriger ce défauts(meme si il n'est pas résolu complètement)

voilà Wink

MP

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Je conaissais pas cette histoire de boîtier plus fin, merci à toi...
Donc ça me ferrait 380cv avec reprog ou sans reprog?
Concernant les rs5 j'en ai vu passé 2 au banc, résultat: 406cv et 398cv...
Une catastrophe!

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Oui effectivement elle sort pas loin de l'annoncé...

RS quattro sur la sienne était à 405cv il me semble...

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Oui j'ai bien eu ton MP merci à toi!
Que me conseilles-tu comme échappement?

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fx11 a écrit:
Oui j'ai bien eu ton MP merci à toi!
Que me conseilles-tu comme échappement?


Miltek est bien mais en effet je crois qu'ils ne font pas avec les catalyseurs

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Je ne sais pas, il y en a plusieurs qui me tente, dont certains plus que d'autres mais niveau prix ça cogne!
Perso j'adore le HMS tuning voici le lien...

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Oui c'est de la folie le son, avec les clapets c'est génial, fermé en ville et ouvert tout le reste du temps!
Mais bon 3'500 euros sans le montage!

Si vous trouvez un meilleur prix ou un bon fournisseur n'hésitez pas, j'ai pas envie de mettre 2'000.- dans un échappement en pensant que pour 2'000.- de plus j'aurai pu avoir celui-ci ou même un capristo!

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Sur cette vidéo on voit bien les clapets Capristo, c'est magnifique, du travail d'orfévrerie! Spécialiste ferrari, lamborghini et autres maserati...

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Dis-moi une autre question...

Que penses tu d'un changement d'arbre à came? Modification du circuit d'admission? Réalésage cylindre?

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fx11 a écrit:
Dis-moi une autre question...

Que penses tu d'un changement d'arbre à came? Modification du circuit d'admission? Réalésage cylindre?




tout dépend de ton budget de base, les arbres vont bien meme avec un kit compresseur

l'admision il y a moyen de faire quelques trucs, pour le réalésage cela impose la dépose de la mécanique

tout est possible, mais donne toi une somme de départ environ Very Happy

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Pour le compresseur c'est vraiment trop cher je pense...

Si la dépose de la mécanique est nécessaire ça risque de coûter une fortune le réalésage!

Mais si le gain peut-être intéressant, ligne + reprog plus les modifs AAC, réalésage et admission je peux aller jusqu'à 8 -10'000.-

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Non en francs suisse, mais l'euro est tellement proche...lol

Quand tu dis modifier l'admission, que lui ferrais-tu? Et quel serait le gain?

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Optimiser l'arrivé d'air aux niveaux de la boite à air, le filtre et démonter l'admision pour retirer les volets

le gain sera toujours infime, dès lors qu'il s'agit d'un atmosphérique honnetement

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