Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thierry6611

mon nouveau joujou !!

Messages recommandés


hello voici des image de mon nouveau joujou et une photo de mon ancienne GTI

je la reçois mercredi donc:
ABT 310 CV
KW VARIANTE 1 pas encore posé sur les photo


mon ancienne :



et voici la nouvelle........




















je suis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,

Très bon choix, tu verras ces Golf R c'est vraiment très sympa.
Déjà que sur la mienne d'origine je trouve que ça pousse super bien, avec 310cv ça doit être assez monstrueux....

Bonne route !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je suis très content du résultat, entre le United Gray et les jantes noires avec les vitres teintées.
J'ai aussi fait enlever les logos devant et derrière
Par contre j'ai ce superbe support de plaque à l'avant...... bon ça fait éventuellement pare-choc pour les gens qui savent pas se parquer

Quand je l'ai commandée j'avais pas encore vue une Golf R en vrai donc c'était un peu l'inconnu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ouais ??
Parce que je vois sur les photos que le porte-plaque n'est pas encore posé.

Je trouve aussi sympa comme la plaque est mise en dessous, bon après ça bouche un peu la ventilation du radiateur à mon avis.... Et y'a plus rien avant ... ben le pare-choc Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry66 a écrit:
oui oui vu mon grand age encore un petit plaisir avant de passé a l'éléctrique MadMad
l'âge c'est dans la tête l'ami Smile

c'est une boite DSG ou manuelle Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui je sais pour moi j'ai toujours 20 ans ! boite DSG abt 310 cv et KW variante 1 pour la rabaissé et encore vitre teinté vendredi prochain, si on se vois un de ces quatre je te la fais essayé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry66 a écrit:

oui oui je sais pour moi j'ai toujours 20 ans ! boite DSG abt 310 cv et KW variante 1 pour la rabaissé et encore vitre teinté vendredi prochain, si on se vois un de ces quatre je te la fais essayé


alors sa sera avec grand plaisir de te revoir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila je l'ai reçu!! mon joujou j'ai fais un petit essai un vrai karting et sa pousse pas mal je pense qu'elle ira de mieux en mieux demain vitres teinté noir et c'est fini je posterai des photo Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu au club des Golf R
Tu verras elle ira de mieux en mieux, moi je vois bien la différence, pour l'instant j'ai 1'400km, je commence à ouvrir en grand Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui moi elle a 200km mais bien chaude je pousse de temps en temps a 6000 trm toute les vitesse il faut la mettre au pas direct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as bien raison.
Heu t'as déjà poussé à 6'000tr/min en 6ème ??? Wink ça donne quoi ? 240 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non 4 eme après on se calme on verra la semaine prochaine pour faire a fond de 6 mais j'espère aux moins 260 étant abt j'irai en allemagne!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitations elle est magnifique !!! c'est une super voiture et la combinaison couleur est juste parfaite ! par contre j'ai pas vu si tu avais la DSG ou pas dessus ? quelques photos de l'intérieur peut etre ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci!! oui elle a DSG je ferais des photo de l'interieur bon pas aussi belle que les tienne! c'est le rève absolu toute ces belle mécanique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation Very Happy Franchement il n'y a rien a dire Superbe Voiture
en+ ABT 310ch c'est énorme !
en fin de compte tu a opté pour ABT et non MTM ,je pourrais savoir ce qui ta aider a choisir?? prix proximité du préparateur ?
bref juste magnifique je veux la même en noir Razz
profite bien et a bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello! et bien je dirais la proximité je pense que autrement c'est du pareil question prèpa et j'en suis super content un vrai petit monstre!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle démonte bien aussi la tienne Titi, avec ses roulettes balck What a Face
vive les albino 'R Twisted Evil
tiens nous au jus pour ton ressenti en 6 à 6000trs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça lui va trop bien, tu casses la barac avec tes barac-cuda... Laughing









Milltec ET
niveau son sa donne quoi par rapport à l'origine???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid à ce point???? pourtant le son stock est sympa déjà, quoique elle a que 400 bornes la mienne.... Razz

modif aprés rodage----> mimil What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me voilaaaaaaaa

sincèrement cette golf R est pour moi LA référence des voiture sportive ! de plus celle de Thierry c'est vraiment la perfection avec ces jantes barracuda c'est la cerise sur le gâteau Very Happy

niveau bruit comment dire...... scratch je dirait que c'est une accélération de nissan GT-R HKS (qui est pour moi la référence ultime) avec un "bang" a chaque changement de rapport de la boite DSG c'est un plaisir incroyable Twisted Evil

moi qui était un fan inconditionnelle de la R32 je doit avouer que cette version de R ma laisser un souvenir incroyable Very Happy

merci encore Thierry pour ce moment de partage vraiment sympa c'est un vrai plaisir de discuter avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfman a écrit:
me voilaaaaaaaa

sincèrement cette golf R est pour moi LA référence des voiture sportive ! de plus celle de Thierry c'est vraiment la perfection avec ces jantes barracuda c'est la cerise sur le gâteau Very Happy

niveau bruit comment dire...... scratch je dirait que c'est une accélération de nissan GT-R HKS (qui est pour moi la référence ultime) avec un "bang" a chaque changement de rapport de la boite DSG c'est un plaisir incroyable Twisted Evil

moi qui était un fan inconditionnelle de la R32 je doit avouer que cette version de R ma laisser un souvenir incroyable Very Happy

merci encore Thierry pour ce moment de partage vraiment sympa c'est un vrai plaisir de discuter avec toi



MMMmmmmmm..........petit cachotier.... Suspect tu nous l'avais pas dit ça...le ptit tour avec la R de Titi... Twisted Evil
Elle doit bien tartiner la cousine, cuisinée par ABT et ses pursangs....
et dire qu'en ce moment je dépasse même pas les 3500trs.... Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bin merde cette année commence très mal je viens de me faire flasché a très haute vitesse sur l'autotoute dans le canton de bern je suis furieux Evil or Very Mad mais bon voila je vous tiendrais aux courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est magnifique!!
Les jantes la subliment vraiment.
J'adore

Pour ton flash, j'espère que ca va aller pour toi, peut etre que la photo ne sera pas exploitable ... :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'espère pour lui qu'il a fait trembler le radar en passant à côté... Razz
Vraiment dommage, il inaugurait ses nouvelles roulettes et PAFF!!! Crying or Very sadEvil or Very Mad c'est toujours quand on s'y attend le moins, cela dit je ne connais pas les sanctions encourues en Suisse Question

Tiens nous au jus Titi et tiens bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage pour le flash... Sad

Je rejoins les autres pour les jantes : j'adore, une vraie tuerie
Et de toute façon j'adore cette R en général, et le blanc lui va si bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfman a écrit:
me voilaaaaaaaa

sincèrement cette golf R est pour moi LA référence des voiture sportive ! de plus celle de Thierry c'est vraiment la perfection avec ces jantes barracuda c'est la cerise sur le gâteau Very Happy

niveau bruit comment dire...... scratch je dirait que c'est une accélération de nissan GT-R HKS (qui est pour moi la référence ultime) avec un "bang" a chaque changement de rapport de la boite DSG c'est un plaisir incroyable Twisted Evil

moi qui était un fan inconditionnelle de la R32 je doit avouer que cette version de R ma laisser un souvenir incroyable Very Happy

merci encore Thierry pour ce moment de partage vraiment sympa c'est un vrai plaisir de discuter avec toi

Que dirais-tu de la R par rapport à une S3 300cv (reprog+ catback milltek + K&N ) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
atome a écrit:
Que dirais-tu de la R par rapport à une S3 300cv (reprog+ catback milltek + K&N ) ?
très honnêtement je ne pourrait pas comparé les 2 voitures car j'ai jamais essayer de S3 préparé en étant pilote ! cependant j'ai été en tant que passager dans une S3 sportec stage 2 et franchement ça pousser fort mais elle était en boite manuelle donc encore une fois difficile a a comparé No

la seul chose dont je suis sur c'est que ce TFSI booster avec une boite DSG est un régal pour les oreilles a chaque changement de rapports...... drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je plussoie pour le TFSI + DSG + Reprog ^^
Celle d'Endorphine un super bruit, et il n'avait pas toute la ligne en plus.
Alors en ligne complète ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers merci Titi t'es un chef!!!
y'a juste la boîte de remplacée rien d'autre avec?? (sauf le filtre bien sur..)


RRROOOOOOOHHHH...sa m'tente bien s't'affaire là !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woao!!!! Tu ressens quelque chose de différence titi ?
J'adore les jantes!!!!!

A quand un meeting ? cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...