Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

vag-performance

Membres
  • Compteur de contenus

    2 890
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par vag-performance

  1. chacun son avis comme tu le dit mais je le répète pour le moment tu est le seul a être décu de ce kit turbo outlet mais une question après avoir monter le outlet tu a pris le temps de rouler avec qq jour avant d'aller faire modifier ta reprogrammassions ?? une chose est clair cette pièce au niveau chevaux amène a mon avis pas grand chose par contre niveau couple ca amène un bon changement en tout cas un changement beaucoup plus radicale que une boite carbone mais ceci est ma propre expérience enfin c'est bien d'avoir plusieurs avis différent sur un forum quand on voit la différence avec la pièce d'origine n'importe quelle mécanicien dirait que il doit avoir une différence ce qui est tout a fait logique c'est pratiquement une mini bride pour le turbo de plus cela fait baissé la température du turbo étant donné que le flux d'air est plus important origine oetinger il est a noté que sur plusieurs forum audi et seat toutes les personne qui on monter ce kit turbo outlet on vue une bonne différence !!
  2. donc tu est le seul a ma connaissance qui a pas resentie de différence avec le turbo outlet mais bon il me semble que tu avais eu qq petit soucis avec ta prepa et si ma mémoire est bonne tu avais moins de 200cvc'est bien juste ??
  3. merci mitchy tu sais comment on fait la recherche enfin le nom a rechercher car c'est certainement écrit en allemand
  4. bonne idée ce topic on l'avais perdu depuis l'ancien forum la V-power est vraiment une essence super performante
  5. en plus c'est un 30 edition tu la trouver ou et a quelle prix stp ?????
  6. ...et la c'est la vidéo de promotion de VF-Engineering c'est eux qui on développé le kit moteur de folie
  7. voila ce que ce genre d'engin peut donner sur route ouverte..... bon c'est décidé je veut la même
  8. ne te fait aucun soucis le TFSI est un moteur hyper fiable et solide même avec un stage 3 de 310cv ça reste fiable donc ne te fait pas de soucis
  9. bien vu les photo kilroy la mienne a pas ce genre de performance malheureusement
  10. voici la GTI la plus boosté qui ma été donner de voir.......
  11. alors a l'heure actuel il existe aucune preuve a ce sujet la seul chose dont tout le monde est d'accord c'est que le turbo est le K04 après il faudrait carrément envoyer un e-mail a vw Allemagne pour avoir des information sur et définitive
  12. il parait que elle sera bientôt équipée du V10 TFSI de la RS6 ahhh oui a ce propos le bloc du TFSI du V10 est le même que sur la GTI j'ai eu l'info par edition 30 alias franckcorleone il on juste enlever 6 bougie pour le mettre dans la GTI
  13. il faut savoir que la pièce d'origine est pratiquement un silencieux voir un bride du turbo c'est pour cette raison que un fois changer cette pièce tu a l'impression que ton turbo souffle bien plus fort dans l'échappement sa s'appelle le double effet kiss-cool
  14. mais de rien je suis content d'avoir pu partager mon expérience sur cette pièce
  15. tu a un TUTO wob ICI il faut prévoir d'enlever le cache plastique qui ce trouve sous le moteur est le passage de roue en plastique coté passager PDF ICI Montage "kit turbo outlet By Oettiger"
  16. concrètement c'est dur de te donner des preuves la seul chose que je peut te donner est ma bonne fois je dirait a la limite que j'ai resenti un plus grosse différence avec le outlet que j'en ai resentie avec ma ligne et mon intercooler
  17. ben écoute moi j'avais resenti la même chose que toi c'est a dire un bonne différence de performance mais a l'époque je m'étais fait traiter de mytho moi je pense que sur notre turbo K03 c'est une pieces vraiment obligé si on veut gagner en performance
  18. oupssssssssss désolé j'avais cru que cetais une TDI mille excuses
  19. alors tu voit ta voiture est programmé pour de long life dans ce cas bien souvent les garagiste mette 15 000km car il aime bien que le client fasse 2 revision au lieu d'un en ce qui concerne l'huile c'est un bidon de long life mais je ne connais pas bien la technologie diesel donc je préfère que qq'un qui connais bien les moteur diesel te donne confirmation je voudrait pas te faire faire une bêtise
  20. pour voir combien de KM il te reste un fois le contact mais sans démarrer le moteur laisse ton doigt appuyer sur le bouton pour mettre le compteur journalier a zéro pendant 2 secondes il cela devrait apparaître sur les essence c'est bien du long life mais sur les version diesel je ne sais pas car j'ai jamais eu de TDI donc je laisse qq'un d'autre te répondre a ce sujet
  21. heee ben elle est super méchante cette GT TDI qui a dit que les diesel sont pas des sportive vraiment impressionnant
  22. moi perso je pense comme cyrus je la trouve pas trop de mauvais goût il faut le prendre au 3éme degrés et appart lui il a tuer personne ou alors si l'airbags.....
×
×
  • Créer...