Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rod35111

GOLF MKV GTI APR Tuned from New Caledonia - News Photos 3 et 4

Messages recommandés

Bonjour je vous présente ma tuture de maintenant après mon audi ma nouvelle acquisition depuis 3 mois maintenant achété pratiquement neuve même si on pourrai dire neuve elle n'avais que trois mois et 3 000 km au compteur et je suis tombé amoureux et surtout que je la voulais en blanche mais peux etre pas en 5 portes mais bon s'est bien pratique quand même ....

Donc voilà Ma GOLF V GTI boite manuelle 6 rapports, interieurs tissu ( pas cuirs dommage), jantes en 17", .... j'aurai bien aimé avoir l'interieur cuirs et les phares bixenons mais bon je l'ai pas achété a la concession racheté a un pote donc pas pu choisir mais je regrette pas mon choix de l'avoir prise s'est une bonne voiture mais qui manque de pêche un peu même si sa marche déjà bien ...

Donc les modif déjà apporté teintages des vitres en entiers de l'avant à l'arrières en référence Q38 donc un film qui a peux près proches des voitures qui sorte de séries avec les teintage sur les vitres arrières ...

Après côté moteur j'ai juste installer un dump valve FORGE stage1 et l'admission CARBONIO juste pour commencé ...

Mais j'ai l'intension de faire une reprogrammation MTM de mettre une ligne complète MILTEK, Turbo et collecteur KKK K04, et l'échangeur frontale FORGE ou GARETT je me tate encore mais tout cela est prevu mais pour quand j'en s'est rien ....

Après côté esthétique je pense faire un truc discret juste des jantes en 18" et quelques pièces en carbone par si par là mais je garde sa encore pour moi je vais pas tout divulguer ... tongue

Donc voilà quelques photos de ma belle au coucher de soleil, j'ai profiter de l'endroit pour prendre des photos de ma tuture lors d'une petite sortie avec ma petite femme, donc si les photos sont pas bien cleans normal photos prise avec un K800 ...




















Donc voilà d'autres photos viendront par la suite avec les futurs modif bien sur ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh une golf du bout du monde !!

Tu as de belles modifs en perspective.
Par contre faut faire quelquechose pour les plaques Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous tous, s'est vrai j'aime bien mon petit lapin blanc ... mais j'ai hate de repeindre les bas de caisse et les bas de PC avant et arrières parceque je trouve sa pas très beau sa le sera quand sa sera peint ...

d'ici peux je pense dès que je me motiverai a demonter, poncer et peindre ... tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle modif en vue... Je me rejouie de voir d autres photos de ce petit albino dans ce cadre idylique....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe GTI, le blanc lui va comme un gant! Dommage pour les xénons mais tu peux toujours rajouter un kit xénons si jamais. Ne soit pas déçu pour le cuir que tu n'a pas pu avoir, les sièges interlagos sont vraiment beau et ca rappelle le tissu dans les Golf I. En blanche avec les sièges interlagos, tu as là une digne successeuse du mythe GTI!

Tu comptes toujours installer le diffuseur arrière de chez Osir? Tu vas peindre le bas de pc aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boscho03 a écrit:
Superbe GTI, le blanc lui va comme un gant! Dommage pour les xénons mais tu peux toujours rajouter un kit xénons si jamais. Ne soit pas déçu pour le cuir que tu n'a pas pu avoir, les sièges interlagos sont vraiment beau et ca rappelle le tissu dans les Golf I. En blanche avec les sièges interlagos, tu as là une digne successeuse du mythe GTI!

Tu comptes toujours installer le diffuseur arrière de chez Osir? Tu vas peindre le bas de pc aussi?


Ben pour te répondre j'ai déjà un kit xenon posé que j'ai rajouté faudrai que je fasse des photos pour vous montrer, deuxièmement je suis content de l'avoir comme elle est déjà même si s'est vrai que j'aurai aimé le cuir mais je l'aime bein comme ça aussi..

Donc pour le diffuseur OSIR oui je vais le mettre mais faut le commandé mais j'attend juste les sous parcque pour le moment je désir mettre mon boitier MTM en premier ...

Sinon pour la peinture des bas de caisse et par choc voilà la nouveauté sur ma voiture que j'ai fait se week-end qui à était un bon week-end peinture... Donc je vous laisse juger vous même du résultat part les quelques photos prises vite fait sur le parking mais j'en reprendrai d'autres plus jolies tongue :




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ya pas a dire, faut vraiment peindre ce parechoc, çà va beaucoup mieux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La classe la peinture! C'est vrai que le contraste noir-blanc est assez violent sur une candy white. La c'est tout de suite plus classieux et ca donne un aspect mieux fini!
Y avait pas besoin de peindre la partie basse si tu comptes rajouter le diffuseur Osir non? Pour info, j'ai vu que ECS tuning vient de sortir un diffuseur carbone pour la Golf V GTI pour 300 dollars


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'accroche pas trop avec ce diffuseur je prefere de loin mon Osir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(HS on)

mettre le diffuseur arriere carbone sans peindre la partie basse comme sur la photo ci-dessus je trouve cela vraiment pas terrible affraidaffraid ça fait aucun contraste c'est tout juste que il faut ce mettre a 1m du pare choc pour voir que c'est du carbone Exclamation bon après si tu a le budget serré tu économise 300frs de peinture Rolling Eyes

(HS off)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfman a écrit:
(HS on)

mettre le diffuseur arriere carbone sans peindre la partie basse comme sur la photo ci-dessus je trouve cela vraiment pas terrible affraidaffraid ça fait aucun contraste c'est tout juste que il faut ce mettre a 1m du pare choc pour voir que c'est du carbone Exclamation bon après si tu a le budget serré tu économise 300frs de peinture Rolling Eyes

(HS off)


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal ce diffuseur son look est différent du Ozir, je trouve le Ozir plus sportif mais le prix de 300$ vraiment correct.

Sinon comme Wolfman dit sur un pare-choque non peint c'est pas terrible. No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi on m'avait montré se diffuseur en carbone, je préfère quand même de loin le OSIR qui est beaucoup plus jolie ...

De toute manière dès que je peux me permettre de commandé mon diffuseur OSIR carbon j'en profiterai pour prendre les paupières ainsi que les coque de rétro carbone...

Et viendra bien plus tard le capot carbone qui sera peint sur le flanc pour faire le style de la Oettinger avec la partie noir du par-choc avant se vera remplacer par une pièce carbone et la lame avant en carbone mais cela est en projet mais financièrement je peux pas me permettre de tout faire en même temps .... Donc on verra au fur et a mesure ...

Pour le moment je suis sur l'achat de ma reprogramation et l'achat de nouvelle jante en 18" mais le style je sais pas encore je me tate sur deux style ...tongue


Bon sinon voilà une petit photo prise à la tombé de la nuit avec mes xenons Allumé :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympas ce kit xénon! Tu vois une nette différence avec les feux normaux je suppose? C'est homologué ce kit? C'est l'emplacement des grands phares sur des xénons d'origine! Tu es pas en mode grands phares sur la photo?

Quant au diffuseur, je disais que la partie tout en bas n'a pas besoin d'être peinte car c'est là que viendra collé le diffuseur et la peinture ne se verra plus! C'est clair que tu as bien fait de peindre la partie centrale du pare-choc. Moi je ne vais pas peindre le pare-choc arrière ni les bas de caisse, les GTI ont toujours eu ce contraste plastique brut - peinture comme les passages de roues de la Golf II GTI. Chacun son style. En tout cas ta white a une sacrée gueule comme ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boscho03 a écrit:
Sympas ce kit xénon! Tu vois une nette différence avec les feux normaux je suppose? C'est homologué ce kit? C'est l'emplacement des grands phares sur des xénons d'origine! Tu es pas en mode grands phares sur la photo?

Quant au diffuseur, je disais que la partie tout en bas n'a pas besoin d'être peinte car c'est là que viendra collé le diffuseur et la peinture ne se verra plus! C'est clair que tu as bien fait de peindre la partie centrale du pare-choc. Moi je ne vais pas peindre le pare-choc arrière ni les bas de caisse, les GTI ont toujours eu ce contraste plastique brut - peinture comme les passages de roues de la Golf II GTI. Chacun son style. En tout cas ta white a une sacrée gueule comme ca!



Pour la netté s'est sur qu'il ya une différence avec l'éclairage d'origine qui est bien mieux, homologué je s'est pas mais ici en nous dis rien donc !!!

Moi j'ai pas les xenons d'origine sa va à la place des ampoules de croisements donc les H7 les ampoules le plus sur l'exterieur, et je suis en feux de croisements la pas en plein phare ...

Je peux te faire une photo avec les plein phares mais ya que les ampoules de croisements qui sont en xenons les pleins phares se sont des ampoules HID de PIAA en 7500 K que j'ai mis et sa claque aussi ...

la sa fait bleu par rapport a l'angle mais une fois bien chaude l'éclairage et blanc avec des reflet bleuté donc sa fait jolie et sa éclaire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello bon des nouveauté sur ma golf donc peinture du diffuseur en noir qui fait plus "race" a mon gout j'aime beaucoups, sinon surment dans la semaine je devrai posé mes nouvelles jantes Style new RS4 en 18" et j'ai posé mon mano de pression de turbo en digital vraiment au top que je me suis ramené de mon voyage en australie ...

Donc voilà des photos d'ici demain je pense ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila quelques photos de ma GTI pour un shooting après un bon lavage donc en nouveauté peinture du diffuseur en noir et pose de mon mano, les jantes RS4 vont m'attendre jusqu'en décembre pour mon cadeau de noel je l'espère tonguetongue

DOnc je laisse place au photo mais bon s'est pas du haute qualité cause appareil photo de mon K800...









Sinon voila une photo d'une vue du pare-brise avec mon petit mano DRIFT digital mais malheureusement en PSI mais bon je commence a m'habituer et vous inquiété pas de voir mon petit Daffy a côté s'est la petite mascotte de ma chérie ... tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as un tres jolie véhicule ,parcontre vu que tu est dans le carbone pourquoi ne pas avoir les mano osir o lieu de ton mono qui je trouve ne fait pas tres propre enfin cela ne tiens qu'a moi
allez pour mon petit commentaire je pose quelques idées



une derniere pour illustré mes porpos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour tes idées mais mon mano va pas resté ou je l'ai mis pour longtemps j'ai l'intension de le changer d'endroit mais j'attend juste de recevoir ma commande centrale pour pouvoir le mettre comme je le souhaite...

par contre je t'accorde que mon support de mano ne fait pas très propre mais s'est du provisoire ne t'inquiète pas je n'aime pas non plus mais je n'avais que le mano donc obliger de trouver un truc pour pouvoir le fixer..

Pour le support osir j'aime bien mais l'emplacement ne me convient pas pour la lecture des manos et j'ai l'intension d'en mettre trois donc pression de turbo que j'ai déjà et le mano de pression d'huile et de température de la ligne .... mais t'inquiète toute les idées sont toute bonne a prendre ... rabbit

Sinon merci pour les photos sa me donne encore des idée et si tu en as encore n'hésite pas a en mettre d'autres ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ma GTi avec ses nouvelles modifs bande de capot en noir mat, peinture de la calandre en noir mat aussi, déco latéral sur les deux cotés avec intégration du GTI performance et feux arrière a led à fond noir ...

Jantes MOMO X43 en 18" mais en était emprunter pour un meeting .... sa ma permis de voir se que sa aller donner en 18" j'adhère à bloque ...

Donc deux petites photos mais d'autres suivrant dès que j'aurai vidé mon appareil photo ... Cool



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben pour les jantes si tu lis bien j'ai dis que se n'était pas mes jantes je l'ai est emprunter pour ce meeting ...

Pour les jantes que je devrai prendre en 18" se seront des réplique des jantes de la nouvelle RS4 ... tongue

Donc j'ai hate ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rod35 a écrit:
Ben pour les jantes si tu lis bien j'ai dis que se n'était pas mes jantes je l'ai est emprunter pour ce meeting ...

Pour les jantes que je devrai prendre en 18" se seront des réplique des jantes de la nouvelle RS4 ... tongue

Donc j'ai hate ... Wink


la je suis d"accord avec toi king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai hate d'avoir les 18" en RS4 mais peux pas trop en se moment ...

Mais sinon voila d'autres photos avec les jantes MOMO X43 qui ne sont plus dessus ma voiture maintenant mais j'ai fait pas mal de photo souvenir plus qu'elle que photo de ma déco latéral trouvé par ma chérie par le bier de divers montage photoshop avant que je me lance a le faire en vrai ...










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jp82 a écrit:
salut!! ça fait plaisir de voir quelqu'un d'autre de nouméa sur ce forum!! J'ai vu ta voiture a l'expo la semaine dernière et je l'ai trouvé superbe.
Voici ma GTI: http://www.vag-performance.net/presentation-de-votre-voiture-f31/ma-gti-gris-united-t150.htm
A+ sur les routes de calédonie


Ben s'est bien ça ... je suis content de voir quelqu'un d'autre de nouvelle-calédonie sur le forum ... au moins je suis pas le seul du pacifique ... geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est vraiment magnifique ta GTI et au risque de surprendre pas mal de monde j'adore ta déco sur les coté ça fait vraiment la petite touche perso Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso moi aussi j'aime bien... par contre j'accroche pas super sur les feux ar... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfman a écrit:
elle est vraiment magnifique ta GTI et au risque de surprendre pas mal de monde j'adore ta déco sur les coté ça fait vraiment la petite touche perso Cool


Pareil j'aime bien ça fait un petit plus façon Need for Speed Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout s'est compliment et content de voir que vous aimez ...

Sinon pour les feux arrières s'est les seuls que j'ai trouvé qui me plaisait en fond noir ... mais j'attend de voir d'autres pour plus tard ...

Mais s'est vrai que les leds pas aller s'est pas terrible mais de nuit s'est beau ... Cool

Bientot d'autres photos ...


Bon sinon côté news de la golf j'ai enlevé la cale forge parceque devenu trop stressant de pshiiittt, s'est un pote en GTI 5 qui doit me la racheter parceque lui sa le gene pas ... moi je prefère le petit bruit discret de l'admission ...

Je suis toujours a la recherche d'une personne ici pour me faire un reprogrammation .... mais un nouveau gars a ouvert je doit aller le voir on verra bien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon rien de neuf sur ma GTi mais juste quelques photos prises pour l'occasion de divers concours photo que j'ai pu faire sur mon forum en nouvelle calédonie ...












et aussi la photo avec une Célébrité ...



Désolé pour la petite signature mais sur le haut de la photo si sa gene j'enleverai ... s'était pour une photo concours sur le forum pour les insolites ... hihihi

Ben sinon voilà rien de neuf sur ma GTi j'aimerai tellement mais pour le moment les finances ne sont pas au rendez vous pour la tuture ... donc on attend des jours plus propices pour me dévouler dans ma passion ... albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est toujours aussi jolie !! c'est déjà une bonne étape !!

j'espère voir rapidement de nouvelle modif !
à plus ....sous le soleil de Nouméa sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon aller quelques photos du Shooting de Hier soir et de d'autres journée aussi sa fait longtemps que j'en n'est pas mise ...

Sinon pour les nouvelles je suis en train de faire fabriquer ma calle pour l'adaptation de ma dump Greddy par mon beau pere qui est tourneur fraiseur on va voir sa se week end pour la pose si il a pu la finir je lui est dit de prendre son temps ... donc voilà
Je vais peux etre tenter d'enlever le par-flamme pour faire un poil plus de bruit mais j'ai peur que le bruit soit un peu métallique (je sais vous allez me dire mais une ligne avec un silencieux mais pour l'instant pas trop les moyen je voulais déjà rajouter le suppression de silencieux intermédiaire)... lol! ... j'ai pu tester un filtre BMC bon pour le moment j'ai remis mon filtre de remplacement et la boite carbonio parceque pas satisfait du systeme pour le BMC ...










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon quelques nouvelle de la GTI donc j'avais posé ma dump Greddy a la place de la dump d'origine avec la calle fabriquer par mon bo père ben pas très fameux comme résultat un joli bruit de depression mais coté perf j'ai pas trouvé sa top donc remis la dump d'origine et la bien et profité pour etiré un peu le ressort ...

J'ai fait supprimé mon intermédiaire donc un bruit plus roque j'aime bien mais a la longue je trouve que le bruit a changé donc d'ici peu je pense investir dans un ligne complete ...

Sinon d'ici une semaine je m'envole pour l'australie et je part avec mon boitier sous le bras faire ma reprogrammation chez APR ... plus précisement chez Harding Performance à brisbane qui est un des représentant APR sur l'australie ... donc après divers mail il pourra me faire une reprogrammation seulement avec la reprogrammation APR stage 1 comme je le voulais parceque eux la vende avec possibilité de garder la map stock et de rajouté après le stage 1 APR et si on veux avoir le stage 2 et 3 si on le desire en fonction des pieces ... mais bon je pense que je n'irai pas jusqu'a la ... j'ai hate de savoir si moi choix sera bien judicieux ... je l'espere du moins ... donc je vous donnerai mon avis sur cette reprog a mon retour de voyage donc après le 22 aout ...

Sinon voilà pour l'instant rien de neuf encore sur ma golf mais des photos ...

une photo prise pour un concours photo sur un autre forum ... du Light painting ...







Donc voila pour l'instant ... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Takumi076 a écrit:
La premiere est tout simplement magnifique Shocked


Pareil

La derniere j'oserai pas mis aventurer avec la golf (dès qu'il y'a plus de macadam c'est fini
lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, ben pour la terre s'est toujours en contre-bas de la route que j'ai pris les deux photos ... bon après sur le coltar humide avec de la poussiere on peux voir la terre rouge sur les cotés de la voiture ... mais je peux vous dire que je suis un gran magnaic donc après cette petite excursion, je peux vous dire ça a était un big lavage ... hihihi

Pour la photo numéro 1 la technique s'appelle le Paint Lighting se qui consiste a récupéré le deplacement du source lumineuse (la une lampe à led qui j'ai déplacé tout autour de ma golf ...) grace a un temps de pose de l'appareil de 30 seconde ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc voilà des petites nouvelles de la GTI :

-Reprogrammation Stage 1 APR Tuned (ça marche vraiment bien)
-Peinture du lisseré rouge de la calandre en blanc ... sa change
-Ressort -25mm Ultimate (histoire de la baisser un peu avant achat de vrai suspension sport)
-Peinture de mes PC avant arriere et Bas de caisse pour refaire propre

Avenir
-pose de la pièce en silicone pour renforcé le support moteur de dessous la voiture (désolé j'ai oublié le nom de cette pièce)
-Peux etre paupière de phare
-peinture des Logo VW en noir mat et interieur en blanc (mais a voir)
-Peux etre fin d'année enfin les Jantes replica RS4 en 18" (si il me font un bon prix)


Voilà pour l'instant

petite photo pour voir se que sa donne avec le liseré repeint en blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rod35 a écrit:
Donc voilà des petites nouvelles de la GTI :

-Reprogrammation Stage 1 APR Tuned (ça marche vraiment bien)
-Peinture du lisseré rouge de la calandre en blanc ... sa change
-Ressort -25mm Ultimate (histoire de la baisser un peu avant achat de vrai suspension sport)
-Peinture de mes PC avant arriere et Bas de caisse pour refaire propre

Avenir
-pose de la pièce en silicone pour renforcé le support moteur de dessous la voiture (désolé j'ai oublié le nom de cette pièce)
-Peux etre paupière de phare
-peinture des Logo VW en noir mat et interieur en blanc (mais a voir)
-Peux etre fin d'année enfin les Jantes replica RS4 en 18" (si il me font un bon prix)


Voilà pour l'instant

petite photo pour voir se que sa donne avec le liseré repeint en blanc



c'est vraiment magnifique!! sa donne trop bien
ta peint le liseret qui était rouge ou ta du changer une pièce?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...