Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bixenons

//GOLF V GT TSI DSG 170CV à bixenons//

Messages recommandés

belle caisse c'est marrant le radar de recul se trouve super bas pour changer la jupe ca craint

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci,je reçoit mon parchoc arrière GTI et je ferai placer l'aide au stationnement comme à l'origine.Se sera beaucoup plus esthétique. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés belle voiture..c'est dommage je preffere les 3prt c'est plus soprtif, mais moins pratique aussi...en tout cas elle en jette ta voiture Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie couleur !!!
sympa de mettre le PC arrière de la gti, je pense tu le feras peindre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens cet autoradio me rapelle quelquechosqe Rolling Eyes

Sinon, j'aime bien la couleur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les amis,oui je vais faire peindre le par-choc arrière ainsi que les bas de caisse R32 que je reçoit lundi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et la calandre en noir lol!

salut ici aussi Wink

si sa t interesse, j ai des feux gt/gti noir a vendre tout neuf a super prix Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cdryk a écrit:
Vraiment sympa cette couleur Wink


+1 assez rare , et jolie Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les amis j'aime trop cette caisse Twisted Evil plaisir de conduite Cool un vrai régale.

Voilà la semaine prochaine mise en peinture de mes bas de caisse et de mon par-choque arrière GTI j'ai hate de voir le résultat.

Sinon pour ma ligne complète sera soit milltek-sport soit Madac.

pas mal je trouve Twisted Evil puis viendront mes jantes détroits si vous en avez je suis preneur.

Que du bonheur,1.4 tsi 170cv des fois je me demande si le moteur fait bien 1.4 lol! tant elle est puissante Very Happy sans oublier la boite DSG qui est une vrai merveille.Que me conseillez vous comme boite à aire carbone?? merci pour vos lumières Wink

La suite bientot. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Très belle auto avec un moteur original par contre je ne mettrais pas des detroits dessus je prendrais plutot des oettinger (je ne me souviens plus le nom mais elles sont sur le site de mc concept) je pense qu'avec ta couleur çela s'accorderait mieux et serait plus original mais bon ce n'est qu'un avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi Johnny,concernant les jantes j'ai vraiment flashé sur les detroit tant elles sont belles,je les ai meme revu sur la gti d'un ami aujourd'hui et franchement sa vaut la peine de les mettre ,elles lui vont comme un gant.

Il y a tellement de choses à faire que sa devient trés interessant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bixenons a écrit:
Que me conseillez vous comme boite à aire carbone?? merci pour vos lumières Wink

Oettinger biensur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bixenons a écrit:
Very Happy C'est ce que je pensai merci.

Pas de soucis man, check dans la rubrique modifications tu as pas mal d'infos sur ce joli pti truc Cool

Et je te dis tu as bon gouts les Detroit vont bien donner sur ta caisse, ce sera surtout aussi unique car ta couleur est rare Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci encore Sebi,maintenant il y a plus qu'a attendre, une modif que je vais aussi effectuer la semaine prochaine le levier DSG sera remplacé par celui de la GTI,il est plus esthétique.
Elle va dejà bien évolué car je la trouve un peu fade mais jolie comme meme Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis et bien cette semaine mise en peinture de mon parchoque arrière GTI et Bas de caisse plus mise en place du radare de recule VW comme à l'origine.

J'avais une petite question je voudrai mettre un volant avec palettes au volant croyez vous que c'est faisable vu que j'ai la boite DSG.

Merci pour votre réponse. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je ferai des photos lorsque le temps le permettra car pas beau chez nous What a Face

La semaine prochaine normalement je vais placer mes feux xenons d'origines vw avec ce qui va avec pour éviter que le témoins ne s'allume au tableau de bord.

Concernant les laves phares c'est couteux à placer?
Et ma questions des palettes au volant personne ne sait?

Sinon comme je vais mettre le parchoque avant gti si le mien intérèsse quelqu'un?Pas de soucis on peut s'arranger.
J'en parlerai dans la bonne section.

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut pour en faire un avant de gti, il te suffit simplement de remplacer les grilles centrelales(2) et les grilles d atb Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok j'en avais toucher un mots une fois et on m'a dit que ce n'était pas possible.

Donc changer les grilles sur les cotés et les deux du centre.Sa me fait une belle économie merci REDCBR Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bixenons a écrit:
Ok j'en avais toucher un mots une fois et on m'a dit que ce n'était pas possible.

Donc changer les grilles sur les cotés et les deux du centre.Sa me fait une belle économie merci REDCBR Wink



de rien les pc gt et gti sont la meme bas, et on s en sert aussi pour mettre la calandre chrommée de la jetta Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une question si j'en trouve sans troues les petites grilles on s'est juste décoller nous même le plastique à l'arrière?Ou bien il y en a qui sont déjà prêt?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bixenons a écrit:
Encore une question si j'en trouve sans troues les petites grilles on s'est juste décoller nous même le plastique à l'arrière?Ou bien il y en a qui sont déjà prêt?


si tu parle bien des grille atb ouverte voici les ref

Références grilles anti-brouillard ouvertes GTI :

1K0 854 661 M 9B9 et 1K0 854 662 F 9B9

Comptez environ 12/15€ TTC par pièce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bixenons a écrit:
Oui c'est bien sa autant alors les acheter ici en belgique.Encore MERCI Wink



oups ce sont les prix en france, mais sa doit pas etre bcp plus cher chez nous, sinon tu est toujours le bienvenu sur lite en france lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais me renseigner demain et dirait quoi.Je suis content car la transformation avance bien,maintenant il me faut des jantes detroit j'hésite entre des noires comme l'édition 30 ou les polis. lol!

Il y a tant à faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Verdicte du parchoque arrière GTI une tueri sa donne une de ces allure à la caisse mon carrossier à meme pris des tofs de son oeuvre travail soigné et fait par un professionnel.Je le recommande à ceux qui sont en belgique.Car l'ancien parchoque ne me plaisait vraiment pas et l'aide au stationnement est placé comme à l'origine ouff.
Encore quelques mises au point et la GT aura une autre allure.Sa avance Twisted Evil

Les photos pour bientot.

PS: Evil or Very Mad je suis degouté pas de boite aire carbone oettinger pour le 1.4 tsi 170 Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon à l'instant je vous écrit depuis chez mon concessionniare vw,pour un problème de ceinture de sécurité qui ne revient pas comme elle doit.Donc remplacement de la ceinture complète.

Pour le radar de recule je vais faire une photo de l'arrière tantot er je vais te montrer sa donne super bien et ton radar ne bip plus tout seul comme quand on me l'avait placé.

Je veiens aussi de recevoir mes grille d'abeille GTI que je vais placer.

A tantot! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kilroy a écrit:
Comment as tu placé le radar de recul maintenant ?

Avant

Après




Bon elle est sale mais sa va s'arranger! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Wolfman sa fait plaisir,j'en ferai de plus belles photos. Wink

Aujourd'hui j'ai placé mes grilles antibrouillard et le reste demain pas trop eu le temps oupss je dirai meme tout à l'heure. lol!

Beaucoup de bonnes choses à venir. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui ! c'est trés joli et bien integré. Sinon, tu as le kit recul de chez VW ?
Est ce que c'est ton carossier qui te la déplacé puis repeind ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut oui c'est mon carrossier qui me les à repeint et replacé plus haut comme à l'origine lorsqu'il a monté le parchoque GTI.
Au fait le soucis que j'avais avant c'est que quand je met la marche arrière et bien le radar de recule s'affolait il fonctionnait bien mais quand il n'y a rien derrière il sonne tout seul et là depuis que le carrossier me l'a remis plus haut et comme à l'origine et bien comme dans mon ancienne voiture je met la marche arrière un seul bip puis il sonne que lorsqu'il rencontre l'obstacle,il ne sonne plus pour rien c'était agacent avant maintenant un vrai plaisir.

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très joli ce PC de GTI, bravo !

tu as donc peint que la partie supérieure et laisser brute l'inférieur il me semble ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebi a écrit:
très joli ce PC de GTI, bravo !

tu as donc peint que la partie supérieure et laisser brute l'inférieur il me semble ?


Merci les amis les photos parleront d'elles même,j'attends vraiment de bien fini la voiture pour faire de belles photos.

Sebi ou j'ai laissé l'autre partie brute sa délimite bien le parchoque GTI qui donne cette touche d'agressivité Twisted Evil

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,aujourd'hui j'ai fait un petit tour chez ATH pour une boite à aire carbone pour ma caisse qu'ils m'ont commandé donc pour bientot.En meme temps ils ont profité comme je vais la faire reprogrammer bientot à démonter le boitier pour voir ce qu'ils peuvent faire puissance annoncé à 205cv et avec placement de la ligne millteksport et ma boite carbone un peu plus à voir.
Ils doivent passé commande pour un cable spéciale pour cette reprogrammtion qui n'est pas courante.
Donc j'ai hate en tous cas ils sont resté bleufé par ce moteur.
Shocked

Bientot montage chez eux d'une suspension réglable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis encore du changement,remplacement de ma calandre gt par celle de la gti mais manque de bol le logo n'est compatible avec celui de la gti donc j'ai commandé celui de la gti lundi il sera posé.Demain je vais mettre mes jantes détroit pas des répliques mais authentiques.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa cette petite GTi et ce bleu, terrible cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cdryk a écrit:
Vraiment sympa cette petite GTi et ce bleu, terrible cheers


C'est vrai que maintenant on voit plus la différence avec une GTI cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les amis,aujourd'hui je viens de placer mes jantes detroit(de vrais detroit pas de l'imitation) et sa fait du bien de revenir en 18 les pneus sont des bridgestone potenza.Le changement et radicale. affraid
J'aime trop cette caisse les photos vont arriver.

Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A titre de comparaison, peux tu nous en dire plus sur la consommation de ton moulin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis à 9l et je tape bien dedans car ce tsi a plus d'un tour dans son sac. lol! Sa va encore diminuer.

Sinon tite photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph8421 a écrit:
Ca rend pas mal.

Prochaine modif?


Bas de caisse GTI que j'ai déjà depuis un moment il serait temps Laughing ,montant GTI,suspension réglable et ensuite reprogrammation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa toutes ces modifs Wink
Simple curiosité, pourquoi n'as-tu pas directement acheté une GTI scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cdryk a écrit:
Vraiment sympa toutes ces modifs Wink
Simple curiosité, pourquoi n'as-tu pas directement acheté une GTI scratch


Vu la consommation et la puissance qu'a ce moteur,j'en suis vraiment content.Une presque GTI atteignant presque les meme performances.Et je l'ai eu à un bon prix aussi.Et le teste m'a convaincu.Meme si la GTI reste ma preferé.Mais je me plaint pas ce moteur a un grand potentiel.Il en faut pour tout les gouts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...