Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
petitphilou1

ma black magic fast

Messages recommandés

et une black magic de plussss!!!!youpiiii en tous cas joli photos tu en aurai pas de face avec ton ancienne polo?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu l'as bien nettoyer en tous cas rien qu'à voir les dernières photos avec les reflets , car le noir chez VW est magnifique mais le hic c'est qu'avec le noir même si un moustique éternue dessus sa se vois lol!

Mais c'est vrai que le noir ca fait classe Cool

Sinon tu peux poster une photo de l'intérieur pour nous faire les dents longue de ton AVIC Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors les photos de l'avic...

désolé mais c'est la qualité de mon gsm...

de profil


de face
menu général


menu ipod


menu tachymètre


image de démarrage (qui n'est plus comme ca maintenant)


Je vous ferai un topic sur l'avic D3BT plus complêt quand j'aurai le temps...


Pour la peinture, il est vrai que le noir pour le nettoyage, c'est la m****. Mais c'est tellement beau ces petites paillettes!!! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle voiture, belles photos et magnifique autoradio.
Poste nous des infos plus précise sur cette usine à gaz Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petites photos faites recement... (avant-hier pour être précis Razz )

amusez vous bien! Wink

j'ai du abusé sur les effets... affraid





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympa les clichés et les effets font croire à du dessin, on cherche la frontière du réel scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifque ces photos.
Je vais finir par embaucher quelqu'un pour mettre en valeur ma golf ...
Qui veut venir faire des belles photos de ma voiture?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca aurait été avec plaisir babs mais vu la distance qui nous sépare...
à l'occaz, si tu passes dans le coin (ce qui risque d'être peu probable vu le trou paumé...) n'hésite pas, fais moi signe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à toi cheers tu as fais de superbes photos et appliqué des effets superbes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique en noire affraid

pour moi c'est une teinte qui rend classe,malgrès le boulot pour l'entretien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des petites niouzes de ma fast

plaque arrière blanche
admission oettinger

désolé, photos prises avec mon téléphone portable





Bonne journée à vous

PS: est-ce grave si ma boite à air ne tient plus que par une vis contre l'avant de la voiture (celle du côté phare, tombée et irrécupérable...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une question de trotte dans la tête scratch : est-ce qu'il faut un cable particulier pour mettre en place des feux xenon avec balaste incluse??? ou si c'est tout simplement sur les cable d'alimentation d'origine???
et l'ODB va-t-il m'ennuyer?

Merci de votre réponse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est, rendez-vous chez dmperformance pour faire reprogrammer ma fast. Elle va avoir un peu plus de souffle Twisted EvilTwisted Evil

Lundi soir en rentrant de chez eux, ca va causer fort!!!


Et accessoirement, j'ai aussi commandé des répétiteurs de clignotants in pro fumés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous pensez qu'avec un maximum recherché il se peut qu'il y ait des dégats par la suite sur le véhicule???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la longue au bout de 150000km et sans rspecter les tps de chauffe du moteur peut etre.
Mais je ne pense pas qu'ils puissent te sirtir plus de 250cv sinon inquiete toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petitphilou a écrit:
vous pensez qu'avec un maximum recherché il se peut qu'il y ait des dégats par la suite sur le véhicule???
ne te fait aucun soucis le TFSI est un moteur hyper fiable et solide même avec un stage 3 de 310cv ça reste fiable donc ne te fait pas de soucis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de me rassurer.

En même temps, le gars m'a dit que la séance allait durer 3 heures pour la reprogrammer! et ils le feront sur le banc... (un peu comme chez ATH, non?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y est, enfin de retour de la prépa chez dmperformance...

...et la seule chose que je peux dire, cest des tarrés de bmw...

bref, pour en revenir à ma gti, elle est passée au banc et d'origine, je sors 208ch DIN et 288Nm

après la reprog, qui a durée quelques 4 heures... 250.1ch DIN et 347,0Nm

Je suis plus que content, et maintenant, je la reconnais plus...


elle est pleine beaucoup plus souvent, ca relance et ca relance, c'est fou, je ne m'attendais pas à un tel changement!!!

Dès que je peux, je vous envoie la courbe de réponse...

C'est que du bonheur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super petitphilou je suis content que tout se soit bien passé...

Tu as seulement une boite a air oettinger ou tu as d'autre choses QuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations... cheers
On a les meme modifs...boite oettinger et reprog.
Par contre avec tes 17" ça va chauffer le train avant... affraid
250ch c'est bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est vrai qu'il y a un "coup de pied au cul" qui est bon autour de 2800tr/min, mais la puissance est vraiment la!!!

En même temps le gars m'a mis 4 version de reprog pour obtenir ce résultat... il en a passé du temps. En fait il travaille avec KEMPOWER (préparateur d'origine belge) donc il a envoyé la cartographie d'origine directement là bas pour qu'elle soit retravaillée, puis elle est revenue modifiée pour faire un essai au banc pour être contrôlée etc... du coup près de 7 passages au banc (en comptant la puissance originale) pour obtenir ce résultat!!!

Et vraiment je ne regrette pas !!!! Si j'ai une bmw par la suite (un 335i par exemple...) c'est chez eux que j'irai ! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a y est, réception ce jour de répétiteur de clignotant in.pro noir...

Ils ont de toute beauté!! I love you Mais la, pas de temps pour les installer, j'attendrais les vacances la semaine prochaine pour les mettre en place avec un pti tuto si vous êtes sage dès mon retour de congès...

Si vous voulez, je pourrai vous donner les coordonnées du vendeur ebay très gentil vendeur (allemand avec un francais traduit à la facon "traduction-voila.fr")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai mis ces cligno....copieur.....
Ca va pas trop mal à mettre (enfin c un pote carrossier qui l'a fait mais je l'ai vu faire.... Laughing )
Le seul soucis c'est la glace du rétro à enlever...c un peu chaud.... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait je l'ai fait ce soir, mais sans tuto (car l'explication est tip-top sur la notice de montage)

J'ai mis environ 45 min pour tout monter... juste un peu de mal à clipser la prise pour alimenter le nouveau cligno


sinon, c'est easy!! Twisted Evil


PS: il est vrai qu'il faut faire attention à la glace, mais comme elle est collée sur un support plastique, il faut juste incliner au plus bas le miroir pour pouvoir l'enlever avec ses petites mimines...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfman a écrit:
petitphilou a écrit:
wouawwwwwwwwwww alors ça c'est une superbe courbe ShockedShocked c'est incroyable comme elle est lisse et belle Very Happy


+10000000000 affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...