Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gillesderais

Infos ODB

Messages recommandés

Bonjour,
Comment obtenir le nombre de kilomètres restant avant la première révision grâce à l'ordinateur de bord sur ma gt 170 TSI volant multi-fonction ? Ma voiture a 12900 Kms.

Autre question, dans la portière gauche, il y a un autocollant qui indique la révision à 15000, je croyais que les véhicules neufs étaient en long life.

Merci pour vos conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour voir combien de KM il te reste un fois le contact mais sans démarrer le moteur laisse ton doigt appuyer sur le bouton pour mettre le compteur journalier a zéro pendant 2 secondes il cela devrait apparaître Wink

sur les essence c'est bien du long life mais sur les version diesel je ne sais pas car j'ai jamais eu de TDI donc je laisse qq'un d'autre te répondre a ce sujet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, l'ordinateur m'indique 13000 Kms avant la révision ou 350 jours.

J'ai contrôlé mon niveau d'huile, je dois faire un appoint de 0,5 L, j'ai un bidon de Castrol SLX LL04 0W-30.

Je peux men servir, qu'en penses-tu ?

Merci encore pour tes conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gillesderais a écrit:
Merci, l'ordinateur m'indique 13000 Kms avant la révision ou 350 jours.

J'ai contrôlé mon niveau d'huile, je dois faire un appoint de 0,5 L, j'ai un bidon de Castrol SLX LL04 0W-30.

Je peux men servir, qu'en penses-tu ?

Merci encore pour tes conseils.
alors tu voit ta voiture est programmé pour de long life dans ce cas Wink bien souvent les garagiste mette 15 000km car il aime bien que le client fasse 2 revision au lieu d'un Exclamation

en ce qui concerne l'huile c'est un bidon de long life mais je ne connais pas bien la technologie diesel donc je préfère que qq'un qui connais bien les moteur diesel te donne confirmation je voudrait pas te faire faire une bêtise pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK, ma voiture est une TSI, j'ai vérifié sur le site Castrol et j'ai lu dans une réponse sur l'huile dans la section "entretien mécanique" que l'on pouvait en mettre dans une gti.

Je fais l'appoint avec, à bientôt, bon dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...