Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mike42

Ma S3

Messages recommandés

Ben voilà aprés quelques difficultées et 2 belles autos ratées.... Crying or Very sadCrying or Very sad
J'en ai enfin trouvé une avec les km/prix et équipement que je voulais.

S3 8P Blanc Ibis (origine allemande)
07/2007 ~ 22000km

- grand GPS
- calandre noire
- Alarme
- Prépa Tél. bluetooth
- I-pod
- Cuir/alcantara
- Volant plat multi-fonctions

Malheureusement comme elle est allemande pas de régul. et pas de phares auto. Crying or Very sadCrying or Very sad (présent sur mon ex-GTI)
Elle est en bon état général mis à part 2 petites bricoles.

Elle est déja au garage d'un pote pour quelques modifs ... Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Quelques photos vite fait..... Wink











Alors ,je n'ai fait que 100km avec,ça marche bien ,il est clair que je ne sens pas une différence énorme avec mon ex...241ch/265ch... Very Happy
Par contre je confirme les dire de quelques membres d'un forum audi passion passant d'une TT à une TT-S...donc presque comme moi....
Le turbo étant plus gros ,il charge plus tard que la GTI mais il semble avoir plus d'allonge dans les tours.
Le chassis sur le sec semble rivée comme la GTI ....ça va passer fort dans les virolos.... Twisted Evil
Et puis il est sur qu'avec les 4 roues motrcies la puissance passera meme sous la pluie.
Les freins sont trés bien ...meme avec dejà ( Mad à ce km) les plaquettes un peu usées....

Au Programme.... Twisted Evil

- films teintées
- ligne milltek
- quelques babioles esthétiques..... Very Happy

Et plus tard peut etre la reprog.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitation Exclamation je l'adore en blanc avec la calandre noir I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle S3 .


Si tu veux une ligne Milltek y'a une Commande groupé en cours (ça vaut le cout -30%) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe ta S3, par contre dommage pour les feux auto et le regul, c'est le genre de détail qui enerve.

J'adore la calandre noire Cool

une bonne reprog + ligne tu devrais être à 320 cv Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beau bestiau mike (je te suivais sur audi passion...)

et concernant tes impressions sur le moteur avec K04, je suis entièrement d'accord avec toi, le turbo charge plus tard mais pousse plus fort Twisted EvilTwisted Evil

et +1 pour l'absence de régulateur de vitesse et phares auto...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres tres belle cette S3 !!!

moi je ferai la reprog en premiers car a mon avis sa dois etre vraiment autre chose apres ...
mais bon cette voiture doit pas etre donnée et la reprog non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUperbe auto!!!
je reconnais l'endroit des photos donc je paris sur de belles modifs.
En tout cas bravo pour l'achat de se bijou,j'ai hate de le voir!!!
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma voiture préféréé mais bcp trop chère Crying or Very sad

Je suis ravi pour toi c'est une voiture extraordinaire surtout un peu gonflée Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci des compliments.... Embarassed
Pour le régul ,je le savais en l'achetant mais les phares auto ,j'avais pas fait gaffe.... Crying or Very sad
On peut poser un régul. aprés chez audi ..faut compter 250/300€....je vais bien voir si ça me manque beaucoup..... Question

fpierre alain -> je me doute que tu reconnais... Very Happy toutes les p'tites modifs seront faites chez lui.... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout simplement superbe mike !!!!
A bientot sur amiens avec les 3 titines !! ( pierre alain est ok !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir et peut etre avec une autre S3 noire ..330ch et ligne compléte....(voir ton post présentation) Twisted Evil car ma S va se sentir seule face à 2 GTI.... lol!

RV pour un glastint le 30 mai et aprés de nouvelles photos..... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'intérieur de ta S3 est magnifique !!
Je suis content pour toi, tu t'es offert un beau plaisir.

Attention avec les 4 roues motrices, il te semble que tu es cloué à la route, mais quant elle décroche...Elle décroche sans crié gare. Méfie toi Wink

J'en sais quelque chose Cool

Bonne route au volant de ton bolide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wcpropre a écrit:
L'intérieur de ta S3 est magnifique !!
Je suis content pour toi, tu t'es offert un beau plaisir.

Attention avec les 4 roues motrices, il te semble que tu es cloué à la route, mais quant elle décroche...Elle décroche sans crié gare. Méfie toi Wink

J'en sais quelque chose Cool

Bonne route au volant de ton bolide


C'est que tu as du rouler comme un sauvage!!

Avec ma Golf 4 TDI 130 4motion reprogrammée, et surtout ma TT 225 quattro ABT, je n'ai jamais ressenti la moindre perte d'adherence , et pourtant ils etaient beaux les virolos , j'aime meme deja essayé dans un grand rond point avec la 4motion de couper les gaz d'un seul coup... et normalement le cul aurait du partir net ... et bien la non.. incroyable!!!
Mais c'est comme tout, en fait maintenant on a tellement d'electronique embarquée que si tu fais une connerie la voiture revient toute seule.. et si tu vas au dela et bien là c'est bel et bien fini....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
endorphine a écrit:
Wcpropre a écrit:
L'intérieur de ta S3 est magnifique !!
Je suis content pour toi, tu t'es offert un beau plaisir.

Attention avec les 4 roues motrices, il te semble que tu es cloué à la route, mais quant elle décroche...Elle décroche sans crié gare. Méfie toi Wink

J'en sais quelque chose Cool

Bonne route au volant de ton bolide


C'est que tu as du rouler comme un sauvage!!

Avec ma Golf 4 TDI 130 4motion reprogrammée, et surtout ma TT 225 quattro ABT, je n'ai jamais ressenti la moindre perte d'adherence , et pourtant ils etaient beaux les virolos , j'aime meme deja essayé dans un grand rond point avec la 4motion de couper les gaz d'un seul coup... et normalement le cul aurait du partir net ... et bien la non.. incroyable!!!
Mais c'est comme tout, en fait maintenant on a tellement d'electronique embarquée que si tu fais une connerie la voiture revient toute seule.. et si tu vas au dela et bien là c'est bel et bien fini....


Heu, Jocker EmbarassedLaughingLaughing

C'est vrai qu'avec tout l'électronique embarqué dans les voitures actuelle le risque de partir en travers est amoindrie WinkCool

Pour avoir roulé 8 ans avec des subaru Impreza Gt MK6 de 1999 et dernièrement STi MK8 de 2003 , pourtant des voitures qui tiennent le pavé, il m'est arrivé d'atteindre le seul d'adérance, il faud y aller pour l'atteindre... Et pourtant elle à décrochée sans crié gard Shocked ( elles avaient que l'ABS, pas d'autres aides à la conduite )

Cest quand on s'y attends pas que... l'imprévu arrive ( fois d'ex webcluber Subaru )

C'est pour cela que je me suis permis de poster mes quelques lignes de recommandations WinkI love you
Le but n'étant pas de critiquer, c'est que des conseils Wink

Retournons au sujet principal... TON S3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu est donc interressé par une ligne milltek non resonated, mais tu la prend en cat back ou turbo back??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà les premiéres modifs et des photos un peu plus belle.... Very Happy





















Voilà ,j'ai donc fait poser du film chez glastint et fait peindre les jantes en gris foncé....et non pas noir comme laisse croire certaines photos...

A Venir le cat back non resonated Milltek (il est commandé) et je veux faire peindre les rétros....mais comment ,j'hésite entre noir brillant ou blanc ibis....
Quand pensez vous.... QuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je n'y toucherai pas car c'est quand meme un signe distinctif de la s



et au passage elle est terrible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SUperbe Mike !

Ca coute cher de faire repeindre les Jantes ??? car j'ai pour projet de mettre des jantes de RS4 mais peintes comme les Titanes.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la peinture des jantes je pense que cela vari d'un carrossier a l'autre

perso pour les mienne qui etait donc alu cela ma couté 50euro par roue pour les passé en noir mat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe par contre pour les rétros sur un S c'est chromé ou alu mat mais rien d'autre ! Sinon c'est sacrilège ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
super sobre ton S3 pour les retros touche a rien ! et pour info des coques de S3 coute plus de 400€ chez audi alors peinture interdite
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love this car!!!! Twisted EvilTwisted Evil

Touche plus a cette voiture sinon lol!lol!

Non sérieux respect mike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les comm'.... cheers
Vous aimez bien ces rétro alu alors.... Cool
Je ne changerai plus rien....meme pas un cat back Milltek.... QuestionQuestionExclamationlol! trop tard....c'est commandé... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment sympa cette S3
Moi comme les autres je garderais les rétros comme ils sont...
Pour le reste, c'est du sans faute... et bon tu peux mettre ton cat-back, on t'autorise exceptionnellement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors j aime beaucoup ta calandre en noir elle venait déjà comme ça? je suis passé chez audi pour passé commande quand t il m en dit le prix 650.- pour une calandre je suis rester con je pense peindre la mienne par la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ma calandre est une option de chez audi (finition noir laqué).
Je me doute que ça doit etre hors de prix en l'achetant chez audi mais cherche sur E-bay car je crois qu'on peut en trouver....par contre je ne sais pas si c'est du audi.... QuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pour mon s3

j'ai pri le ligne complete avec grosse descente de turbo
soit turbo back et intermediare non resoned

quel bruit.

et l'avantage avec la cata sport, si tu fait une prepa moteur ba tu peux gagner quelque cheveau en + grace à lui

moi j'ai la lign complete ave cle cata sport
reprog
pompe a esence gros debit
et boite oettinger
soit 340cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...