Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

vag-performance

Membres
  • Compteur de contenus

    2 890
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par vag-performance

  1. jolie cette MK5 black magic par contre la pop-off dessus est un modèle inconnu il me semble
  2. que dire de cette golf apart que c'est une tuerie.......... et dire que des abrutis on osés dire que un TDI c'est moche et ca pue......... moi perso je la trouve exceptionnelle et le travaille effectuer et vraiment digne d'un tres grands passionnées vraiment heureux de te compter parmi nous babs et oublie pas que ici tu peut parler de ton modèle autant que il te plaira
  3. et bien en général tu a besoin du vag-com quand tu tombe en panne logiquement je l'ai mis dans problèmes électronique
  4. moi je vais etre tres franc ta GTI cest de la TUERIE............. je trouve pas les pas les mots pour dire a quelle point les details de finition et le respect de la base VW me plaise ca fait vraiment plaisir a voir des personne aussi respectueuse des tradition je le dit haut et fort RESPECT mon ami Wob
  5. ah non c'est pas les méme ça c'est les BBS ch et toi tu a les BBS cv je préfére mon ex version qui est la tienne et qui font peser a la new S3 Sebi bien vue ton topic..........
  6. non tu arrive a sortir cette prépa a 2000frs si tu va directement ches ABT qui est un de nos partenaire
  7. qq vidéos de la bête en action pour wob attention au yeux ce sont les seul vidéos faite a ce jour malheureusement
  8. bon me voila j'ai longtemps hésité a faire une reprog électronique car j'avais fait de très mauvaises expériences par le passé sur mon ex audi S3 donc je me suis pencher vers le coté mécanique donc j'ai acheter une boite a air carbone avec le filtre a air oettinger et ensuite le kit turbo outlet oettinger je trouvait le résultat de ces 2 pièces vraiment génial et après je me suis dit "tout le monde fait des prepas ca doit etre quand méme sympa 30cv de plus" et j'ai vue que tout les pseudo problèmes d'à-coup sur le TFSI avais disparu (le problème etais du au soft vw et non a la reproq ) j'ai essayer la GTI ABT d'une "vague connaissance" et j'ai trouver que la différence ne valait pas 2300frs alors j'ai regarder plusieurs autre préparateurs jusque au jour ou mon ami aria's ma fait essayer sa R-ABT et la ca a été le coup de foudre direct et la différence sur cette GTI ABT etais vraiment incomparable a l'autre GTI essayer j'ai pris directement RDV la semaine d'après ches ABT a lyssach je suis arriver a 14h ma reproq etais terminer a 15h30 mes sensation !! j'ai commencer par chauffé le moteur gentillement et au bout de 15min j'ai accéléré ca monté toute suite mieux mais c'était pas énorme non plus par contre a un moment j'ai passer dans un tunnel et j'ai tiré la 2éme.....j'ai failli prendre tous les néons du tunnel sur la téte le bruit sympa du TFSI etais devenue un hurlement de rage !! qq jours apres j'ai rouler dans la région tranquille et j'ai essayer au endroit que je connais bien et la wouawwwwwwwwww quelle péche quelle hargne dans les tours mon TDB c'est mis a me souhaité "joyeux noël" ca patiner méchant et franchement je me suis dit "c'est une autre voiture" et le plus beau dans l'histoire c'est que ma consommation a baissé d'un demie-litre car en faite depuis juillet de cette année ABT-sportsline on décider de mettre la IS-Technologie dans leur prépa stage 1 sans supplément de prix franchement je ne regrette pas cette préparation moteur car la différence est vraiment énorme au niveau couple je conseille ce préparateur a tout le monde qui veut une prépa lisse qui roule comme l'origine sur le méme régimes !! par contre si vous voulez faire du méchant voir du violent il faut vous tourner vers un préparateur qui fait ces reprog sur le banc de puissance comme SPORTEC ou DIGIT-POWER qui eux arrive a sortir encore plus de CV d'un moteur mais comme moi je suis du genre manique je suis rester dans l'optique garantie constructeur et je voulais pas une prépa d'outre tombe .......quoi que ma GTI est vraiment méchante depuis qq temps............ voila pour d'autres questions nous somme la a votre écoute les ami
  9. j'adore ce gris united qui va super binas a la GTI MK5
  10. effectivement tu a de la chance que ta femme ai de tres bon goûts........
  11. elle est vraiment belle cette seat juste un petit lifting classe vraiment jolie petite sportive
  12. hello jp82 soit le................ magnifique ta GTI et ta présentation est vraiment tip top
  13. bien vue greg je suis comme toi je craque sur les blanche ca sera ma prochaine couleur
  14. 1 cliqué sur inséré une image 2 dans la petite fenéntre de SERVIMG.COM cliqué sur parcourir 3 sélectionner votre photo 4 cliqué sur Redimensionner l'image (choisissez 640 px de largeur) 5 cliqué sur envoyer et attendre que la photo apparaisse 6 une fois que la photo apparaît copier le lien sous BBcode "image" 7 faire un copier-coller dans votre message voila le déroulement a suivre mais si vous avez des questions hésité pas a demander a un modo ou un admin
  15. 1 cliqué sur inséré une image 2 dans la petite fenéntre de SERVIMG.COM cliqué sur parcourir 3 sélectionner votre photo 4 cliqué sur Redimensionner l'image (choisissez 640 px de largeur) 5 cliqué sur envoyer et attendre que la photo apparaisse 6 une fois que la photo apparaît copier le lien sous BBcode "image" 7 faire un copier-coller dans votre message voila le déroulement a suivre mais si vous avez des questions hésité pas a demander a un modo ou un admin
×
×
  • Créer...