Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
johnnyrep69

Ma mk 5 gti black magic

Messages recommandés

Salut

2 petites photos vite faite pour vous presenter ma mk5 gti black magic avec jantes detroit ( je ferais un sujet plus complet dès qu'il fera un temps meilleurs)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah une noir en plus magnifique!!!!par contre rassure moi le chat qui est dans sur ton moteur il étais pas liver avec quand tu la acheté? kinglol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aria's a écrit:
ah une noir en plus magnifique!!!!par contre rassure moi le chat qui est dans sur ton moteur il étais pas liver avec quand tu la acheté? kinglol!


lol!
Ben disons que ce chat adore les voitures!! (un peu trop a mon gout d'ailleurs!!) Je prefere le voir dans le moteur que sur le capot ça evite les rayures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres belle black magic cheers C'est vrai que les chats c'est mignon,mais moi aussi j'ai des traces sur le capot moteur Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin de nouvelles photos prise ce matin après un petit lavage:










Aujourd'hui elle affiche 1500kms et c'est vraiment un bonheur,je pense la laissé d'origine tant niveau mécanique que carrosserie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebi a écrit:
vraiment ces jantes avec le noir c'est sublime Wink


C'est vrai .Je ne regrette absolument pas d'avoir pris l'option détroit 18 pouces par rapport au denver 17 d'origine ,ça vaut vraiment le coup pour 520 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johnnyrep69 a écrit:
sebi a écrit:
vraiment ces jantes avec le noir c'est sublime Wink


C'est vrai .Je ne regrette absolument pas d'avoir pris l'option détroit 18 pouces par rapport au denver 17 d'origine ,ça vaut vraiment le coup pour 520 euros

je suis 200% d'accord avec toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Cet après midi petite visite chez mon concessionnaire .J'ai craqué pour une paire de feux R32 (avec une remise de 15 %)et un traitement glastint.Je l'emmène mercredi pour tous ça et j'en profiterais pour la faire dessigler.Je tacherais de mettre des nouvelles photos une fois les changements effectués

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très mignonne johnny ta black magic... et les modifs que tu vas lui faire aussi.

Petite question: est-ce normal la rouille sur tes disques de frein?? ou c'est juste un reflet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petitphilou a écrit:
très mignonne johnny ta black magic... et les modifs que tu vas lui faire aussi.

Petite question: est-ce normal la rouille sur tes disques de frein?? ou c'est juste un reflet?


a mon avis il venait juste de la laver donc c'est tt a fais normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtiled a écrit:
Joli programme feux R32 + traitement glastint Twisted Evil

Entièrement d'accord, ca va tuer Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petitphilou a écrit:
très mignonne johnny ta black magic... et les modifs que tu vas lui faire aussi.

Petite question: est-ce normal la rouille sur tes disques de frein?? ou c'est juste un reflet?




Oui oui c'est dut au fait que je venais de la laver le fait que les disques soit oxyder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, parce que pour ma black, ca me l'a jamais fait...

en fait je l'entends... dès que je freine, ca "rape" l'oxydation et ca fait toujours peur à ma copine genre "Qu'est-ce qui se passe, t'as frotté quelque part, j'en suis sur!!! affraid " Il est vrai que ca m'avait surpris au début mais maintenant, j'en suis habitué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis

bon ça y est les feux R32 et le glastint sont fait .J'ai laissé ma voiture une journée chez mon concessionaire pour faire tous ça ( il m'avait preté une skoda roomster ,je pense pas que ça mérite un topic sur l'essai de cette voiture ) Place aux nouvelles photos:









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je pense que la seule chose que je ferais maintenant c'est peut etre la peinture des bas de caisse et du pare chocs arrières mais j'hesite car sur une black c'est moins visible et puis trouver un bon carrossier c'est pas evident

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johnnyrep69 a écrit:


Je pense que la seule chose que je ferais maintenant c'est peut etre la peinture des bas de caisse et du pare chocs arrières mais j'hesite car sur une black c'est moins visible et puis trouver un bon carrossier c'est pas evident

clair mais c'est vraiment plus beau encore...

faut aller voir une carosserie qui bosse plus dans les trucs tunings Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


En voyant la golf de golfy j'ai craqué pour le silencieux oettinger ,je viens d'appeler mc concept pour le commander avec l'intermediaire vu que je ne voulais pas couper le silencieux d'origine . Livraison fin de semaine prochaine avec le petit monogramme

Deuxième bonne nouvelle le vendeur de mc concept m'a informé de l'ouverture prochaine d'un centre oettinger perfomance sur Lyon Laughing (courant avril en principe) ça me laisse le temps de réflechir à une eventuelle reprog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés bon choix, comme ça tu me diras le bruit que ça fait avec l'intermédiaire cheers Et trés bonne nouvelle pour l'ouverture d'un centre sur Lyon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je pensais pouvoir monter mon pot ce week end mais la poste en a décidé autrement Mad
J'ai reçu un seul colis sur les 2 ,j'espère avoir le silencieux demain .
En tout cas j'ai encore eu mc concept jeudi dernier et ils sont vraiment au top niveau renseignement ,le seul problème c'est qu'a chaque fois ça m'epuise mon forfait de téléphone!!! Je pense finalement faire la reprog quand le centre oettinger aura ouvert à Lyon

En attendant une photo de l'intermediaire :



D'autres photos dès que le reste sera arrivé et installé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais finir par le mettre celui-là I love you a voir avec le bruit ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golfy a écrit:
Je pense que je vais finir par le mettre celui-là I love you a voir avec le bruit ...


Je te donnerais mes impressions sur le bruit très bientot..... montage vendredi soir en prin Twisted Evil cipe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johnnyrep69 a écrit:
Golfy a écrit:
Je pense que je vais finir par le mettre celui-là I love you a voir avec le bruit ...


Je te donnerais mes impressions sur le bruit très bientot..... montage vendredi soir en prin Twisted Evil cipe

Du bon tout cela Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est le pot est monté Laughing

Alors je commence par une petite deception au niveau de la qualité des accessoires (colliers,adaptateur) c'est vraiment moyen et approximatif ;je trouve ça decevant quand on sait le prix . J'ai eu mc concept d'ailleurs pour leur signaler le problème avec l'adapateur ,ils doivent me rappeler en début de semaine

Sinon niveau bruit et rendu Twisted EvilTwisted Evil c'est plus rauque et plus métallique que d'origine mais sans excès je m'attendais meme à plus de bruit cependant j'ai entendu dire qu'il fallait attendre quelques kilomètres pour que le pot donne tous ses watts Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johnnyrep69 a écrit:
Bon ça y est le pot est monté Laughing

Alors je commence par une petite deception au niveau de la qualité des accessoires (colliers,adaptateur) c'est vraiment moyen et approximatif ;je trouve ça decevant quand on sait le prix . J'ai eu mc concept d'ailleurs pour leur signaler le problème avec l'adapateur ,ils doivent me rappeler en début de semaine

Sinon niveau bruit et rendu Twisted EvilTwisted Evil c'est plus rauque et plus métallique que d'origine mais sans excès je m'attendais meme à plus de bruit cependant j'ai entendu dire qu'il fallait attendre quelques kilomètres pour que le pot donne tous ses watts Question

c'est pas top pour les accessoires...

sinon faut bien roder la ligne durant 500-1000km, après tu verras le vrai bruit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph8421 a écrit:
Sympa avec l arriere desiglé et le monograme oettinger.


Moi j'aime pas, on dirait qu'il lui manque un truc Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph8421 a écrit:
Sympa avec l arriere desiglé et le monograme oettinger.


Merci steph je trouve ça plus classe comme ça. Je trouve le sigle arrière GTI un peu "cheap"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe cette échappement j'adore les échappements avec le bord lisse sans bourrelet ça fait vraiment racing Twisted Evil

et niveau bruit ça donne quoi Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfman a écrit:
superbe cette échappement j'adore les échappements avec le bord lisse sans bourrelet ça fait vraiment racing Twisted Evil

et niveau bruit ça donne quoi Question


Alors niveau bruit (avec l'inter et le silencieux) ça donne un son plus rauque et plus viril mais sans exageration et là c'est ce que je trouve interressant (je ne voulais pas avoir l'impression d'etre à l'interieur de la C4 de sebastien Loeb!!). La difference la plus flagrante est lors des retrogradage ou on entends vraiment la difference par rapport à l'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de tes impressions johnnyrep69, je pense mettre l'intermédiaire aussi, mais je voudrais savoir si tu pouvais nous poster une vidéo pour le bruit ? ce qui serait plus parlant pour moi lol! Sinon un dimanche je viendrais peut étre faire un tour dans le rhone pour me rendre vraiment compte du bruit Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golfy a écrit:
Merci de tes impressions johnnyrep69, je pense mettre l'intermédiaire aussi, mais je voudrais savoir si tu pouvais nous poster une vidéo pour le bruit ? ce qui serait plus parlant pour moi lol! Sinon un dimanche je viendrais peut étre faire un tour dans le rhone pour me rendre vraiment compte du bruit Twisted Evil


Salut golfy je vais essayer de mettre une vidéo mais je sais pas trop le rendu que ça ca avoir (en plus j'ai qu'un petit appareil photo numérique)
Si jamais tu passes un jour du coté du lac des sapins (beaujolais vert) n'hesite pas à me demander ça sera un plaisir pour moi de te faire écouter le bruit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...