Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
warp7-racing.ch

Ma R32 Moonlight Blue

Messages recommandés

Ma voiture de tous les jours est une Golf 4 R32, couleur moonlight Blue de 2003.

Options :

- Intérieur cuir alcantara gris clair inclus sièges chauffants avants
- Tempomat
- GPS pictogrammes

Modifs :

- Calandre JOM sans sigles
- Paupières de phares avant MATTIG
- Phares arrière à leds
- Filletés H&R
- Cales de roues avant 1cm arrière 3cm / côté
- Peinture du sigle VW arrière noir


Suite au fissurage d'une de mes jantes je ne sais comment j'ai trouvé en urgence des jantes en 19'', certes standart mais la particularité de la couleur m'a flashé et je regrette pas mon choix ;-).

Quelques photos de l'origine fissurée et les 19''.

R32 fissurée :













19'' MM
























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je peut me permetre tu a la deux bolide tu peut t'amuser avec ces engin la j'adore la r32 !!!!!!!
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShockedTwisted Evil aaahhh cette couleur va tellement bien à la mk4 R32 je te souhaite que du plaisir et du bonheur a son volant,et le bruit du V6 drunken

Et ta petit formula waahouuu ca donne quoi comme impression au volant?

En tous cas moi je dis bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je réitère je sais mais : Merci ;-).

La R32 ça faisait un moment que j'en voulais une, d'ailleurs avant la STI j'ai failli en prendre une. Et comme elle me plaisait toujours autant j'ai craqué et j'en suis très satisfait ;-)!

La formule c'est génial! Bon c'est très brutal et assez physique si on roule fort avec surtout sur une enchaînement de tours sur circuit, en slalom ça va c'est pas très long. Ca donne l'impression de rouler un karting mais avec la puissance en plus. Ca accélère très fort et le freinage l'est tout autant, pour l'instant je l'ai roulé qu'une fois mais je fais la saison de slaloms l'année prochaine donc on verra tout ça ;-).

JO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

top cette R32 très propre Exclamation

et cette formule j'adore vraiment beau cadeau que tu t'es fait Twisted Evil ça doit vraiment superbe à piloter....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu de neuf suite a une grosse surprise sur une jante :

Voilà suite au fissurage d'une de mes jantes je ne sais comment j'ai trouvé en urgence des jantes en 19'', certes standart mais la particularité de la couleur m'a flashé et je regrette pas mon choix ;-).

Quelques photos de l'origine fissurée et les 19''.

R32 fissurée :













19'' MM

























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça lui donne un super look bien que j'adore les jantes d 'origine des R32.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci!

Oui j'étais un peu sur le cul parce que je me suis jamais pris de trottoir ou autres. Je pense que ça doit être l'ancien proprio, derrière elle a une roue qui était un peu fausse en géométrie. je pense que ça doit venir de là.

Jo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique R32

J'avais les mêmes feux que toi sur mon ancienne Golf 4 mais en version "non fumé".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est sublime cette R32 Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

une jante d'origine qui fissure comme ca c'est super rare ShockedShocked demande des compte a amag car ce genre de chose ne devrait pas arriver ExclamationExclamation

petite question c'est toi qui a mis les logos Sportec sur les jantes Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe avec ces jantes et ce posage, j'aime vraiment mieux la 4 r32 que la 5, bien du plaisir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...