Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Babs54

Golf V 2L TDi Sport Modified

Messages recommandés

Voila ma petite golfinette.

D'origine elle estait comme ça, à part les jantes:







Maintenant:







Avec mes nouveaux phares maisons : lol!







Pour la liste des modifs:

Interieur:
pedalier Gti
clip volant R32
Hps avant Focal 165V3E
Hps arriere Oxygene Air2
Ecalirage plafonnier à Led
Ipod sur RCD 300

Exterieur:
Jantes Mam 7, 8.5X19" avec Yokohama Parada 225/35/19
Combinés filetés KW V1
Feux arr Led VW Modifiés
Phares avant origine repeint noire + Anneaux Angel "maison" et deplacement de la veilleuse
Kit Xenon 8000K
Pare choc avant GTi lissé avec calandre Jetta US
Rajout avant et arriere + bas de caisse Rieger pour golf V Gti avec peinture Biton
Bequet Caractere
Silencieux Inox avec sorties type RS4

A venir :
Installation d'un caisson sur mesure dans le coffre avec sub de 25cm + ampli
Amplification des Hps sur Rcd 300
Systeme de frein de golf V Gti (disques, plaquettes , etriers)
Reprogramation 187cv env..
Vitres legerement teintés
Pieces interieures peintes.

Toutes ces modifs sont dans ma tête mais je ne sais pas si je les ferais toutes.

Voila les amis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que dire de cette golf apart que c'est une tuerie.......... affraidaffraid et dire que des abrutis on osés dire que un TDI c'est moche et ca pue.........

moi perso je la trouve exceptionnelle et le travaille effectuer et vraiment digne d'un tres grands passionnées

vraiment heureux de te compter parmi nous babs et oublie pas que ici tu peut parler de ton modèle autant que il te plaira cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfman a écrit:
que dire de cette golf apart que c'est une tuerie.......... affraidaffraid et dire que des abrutis on osés dire que un TDI c'est moche et ca pue.........

moi perso je la trouve exceptionnelle et le travaille effectuer et vraiment digne d'un tres grands passionnées

vraiment heureux de te compter parmi nous babs et oublie pas que ici tu peut parler de ton modèle autant que il te plaira cheerscheers


T'inquietes pas Wolfman dans tout les cas je me fais plaisir et comme l'as dis Wob c'est une grande recompense lorsqu'il y a des compliments fais sur son vehicule lorsqu'il s'agit de sa passion.


En tout cas bravo pour ce forum Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup félicitations!

Les jantes j'hésitais a les mettre sur ma R ;-). Le bequet caractère j'avais jamais fait attention mais il est absolument superbe, ça affine tellement bien l'arrière!

JO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
warp7-racing.ch a écrit:
J'aime beaucoup félicitations!

Les jantes j'hésitais a les mettre sur ma R ;-). Le bequet caractère j'avais jamais fait attention mais il est absolument superbe, ça affine tellement bien l'arrière!

JO


Merci Wink
Le bequet Caractere j'ai hesité à rajouter les 2 petites parties qui le prolonge sur le toit, mais j'ai preferé comme ça.
Superbe qualité en tout cas , normal c'est Caractere. geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la moi je dis chapeau elle est Magnifique ta voiture tu as enormement de gout en tous cas modifié a souhait et entre la 1er photo et la derniere c'est tt simplement plus la même.en tous cas t'est un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe ta golf quel travail!!!!! ta sortie d'échappement c'est quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouahhhhhhhhhhh !!!!

trop d'enfer, tres beau boulot..........elle déchire affraid

j'adore aussi le kit pare-choc et échapement c'est top


Bravo !!!!!!!!!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DOC242 a écrit:
Superbe ta golf quel travail!!!!! ta sortie d'échappement c'est quoi?


Le silencieux arriere est un Raceland en inox pour golf V avec les sorties interchangeables.
J'ai choisi celle ci car elles ressemblent beaucoup à celles des news RS4.


à tous , ça fait plaisir.

Et aussi Bonne et heureuse année 2008 à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De la bombe ta golfinette affraid Avant ma gti j'avais une golf v 2l tdi comme toi.Quand je vois la tienne je suis vraiment bluffe Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loumat a écrit:
De la bombe ta golfinette affraid Avant ma gti j'avais une golf v 2l tdi comme toi.Quand je vois la tienne je suis vraiment bluffe Shocked
ahhhhh oui ca fait toujours cette impression la 1ére fois quand on voit la golf de babs qui est comment trouver le mot juste............ scratch.........ahh oui voila......EXEPTIONELLE Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfman a écrit:
loumat a écrit:
De la bombe ta golfinette affraid Avant ma gti j'avais une golf v 2l tdi comme toi.Quand je vois la tienne je suis vraiment bluffe Shocked
ahhhhh oui ca fait toujours cette impression la 1ére fois quand on voit la golf de babs qui est comment trouver le mot juste............ scratch.........ahh oui voila......EXEPTIONELLE Twisted EvilTwisted Evil



et bien jean, tu le dis si bien elle est canon cette golf,j ai eu la chance de la voir cette apres midi et l avant est a ras de terre;comme celle de arias, et le reste de la caisse est superbe avec un rabaissement et des jantes mam 7 en 19", une vrai tuerie

ps le proprietaire de cette golf est super sympa, un peu comme jean Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh que de compliments.
Merci à tous et j'ai eu le plaisir de voir un peu Redcbr (desolé de ne pas avoir pu faire plus), et c'est une personne (ainsi que sa famille) trés sympa et on a bien rigolé (merci pour la chanson lol! ).

En tout cas Merci pour tout et je vous ferez des belles photos dés que le temps le permettra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bel exercice de style, j'aime tout particulièrement le spoiler arrière Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment belle ya pas d'autres mots.
Sinon j'adore ton PC arrière et tes échappement, c'est exactement ce que je recherche depuis 1 an. Peut tu me donner les références et où on peut les trouver ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous encore une fois.
ALors pour l'arriere (le rajout) il s'agit du modéle de chez Rieger pour la golf V GTI.
Pour l'echappement, c'est un Raceland double sorties interchangeables.
Moi je l'ai acheté lors du GTI International à Magny cours pour 250€ neuf (il venai de sortir).
Sinon je pense que tuy peux trouver un revendeur. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite news:


Voila ce qui va etre monté trés prochainement (reçu ce matin) :





J'ai egalement installé les freins avant de la GTi et bientot l'arriere (si je trouve la clé Torx qu'il faut).

Je ferais des photos de tout ça monté bien sur. WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment splendide ta golf !! Comme quoi avec du gout on rend trés trés trés belle un TDI cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà les 1eres photos du MFD2 monté:








J'en suis ravi, juste que parfois je suis à coté de la route... lol!scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes, ca le fait bien!!

pour le "à côté de la route", est-ce que tu as tous les satellites? parce que des fois, l'emplacement du récepteur gps fait que tu les capte mal...

mon capteur je l'ai mis dans le coffre, bien fixé et nikel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petitphilou a écrit:
yes, ca le fait bien!!

pour le "à côté de la route", est-ce que tu as tous les satellites? parce que des fois, l'emplacement du récepteur gps fait que tu les capte mal...

mon capteur je l'ai mis dans le coffre, bien fixé et nikel


Euh comment on fais pour voir si on a tous les satellites ?
Je ne le connais pas bien encore lol!
Mon antenne est sous la grille de ventilation centrale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le mfd2 je ne sais pas, car j'ai un avic-D3BT mais on doit savoir... demande à antares, il possède la "sainte bible" des autoradio by VW Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On venait de finir de monter les feins de la GTI !!



Une petite photo des disque arriere de la GTI et de ma TDI pour voir la difference.
Pour infos mes disques avant de TDI sont aussi gros que les arrieres de GTI.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés content du changement de freinage....
Ca change deja bien, a voir avec le temps si je peux l'ameliorer.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut babs,
vraiment très réussie ta golf !!! J'adore les modifs réalisées.
Au sujet du rajout AR Rieger, il est fixé à la place de celui d'origine ? ou bien par dessus ?
Et j'ai une autre petite question : tu dis avoir modifié les feux AR à LEDs, ils sont de quelle marque ? et qu'as tu fait comme modif exactement ?
Merci d'avance...
Encore une fois pour ta golf.
Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cybernico a écrit:
Salut babs,
vraiment très réussie ta golf !!! J'adore les modifs réalisées.
Au sujet du rajout AR Rieger, il est fixé à la place de celui d'origine ? ou bien par dessus ?
Et j'ai une autre petite question : tu dis avoir modifié les feux AR à LEDs, ils sont de quelle marque ? et qu'as tu fait comme modif exactement ?
Merci d'avance...
Encore une fois pour ta golf.
Nico


Merci beaucoup pour tes compliments.
Le rajout avant rieger se fixe au meme endroit que celui d'origine, il va à sa place sur le pare choc GTi GT .

Pour les feux arr ce sont des valeo acheté sur ebay allemagne dans une concession VW.
j'ai modifié le feux arr Anti brouillard rouge. Il est devenu transparent avec ampoule rouge Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou a vous tous ici où ça fait longtemps que je ne suis pas venu ( Crying or Very sad pas bien ! ) .

Le peu de temps que j'ai je suis sur golf5forum...

Sinon pas trop de changement depuis les photos. Peut etre juste l'autocollant sur le pare brise qui a disparu.

Peut etre dans 2 ou 3 mois des petites news.

A bientot tout le monde Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivement des news Very Happy

Très jolie Golf que tu as !

Petite question sur ta peinture "bi-ton" du parechoc arrière : C'est quoi comme peinture sur la partie inférieure ? On aurait dit que c'est du plastique comme sur les parechoc d'origine. En tout cas sa rend super le bi-ton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nels a écrit:
Vivement des news Very Happy

Très jolie Golf que tu as !

Petite question sur ta peinture "bi-ton" du parechoc arrière : C'est quoi comme peinture sur la partie inférieure ? On aurait dit que c'est du plastique comme sur les parechoc d'origine. En tout cas sa rend super le bi-ton


Merci Nels il s'agit du gris titane de la golf. ça change un peu je trouve.



SInon je vais essayer de passer plus souvent. WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...