Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

vag-performance

Membres
  • Compteur de contenus

    2 890
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par vag-performance

  1. et juste au passage notre ami boscho03 va enfin voir le rajout carbone arrière de ches osir merci qui.......
  2. Je me suis permi de poster la présentation qu' avait faite notre ami shurikn de sa magnifique GTI cela me faisait mal au coeur de laisser ces magnifiques photos dans l'oubli!! j'espère que tu m'en voudras pas shu
  3. wouawwwwwwwwwwwwwwwwww quelle tuerie en noir avec ces sièges
  4. OK pour la commande groupé on peut avoir combien de rabais ?? moi je veut une blanche avec les jantes 20" noir.........
  5. pour anecdote ABT-Sportsline on sortie une reprog moteur pour la RS6 resultat : 700cv 800nm .......................... ............
  6. il te suffit d'aller sur ton profil en haut de la page et va sur avatar depuis la tu peut mettre ta photo qui est en faite un avatar
  7. alors j'ai demander a mon mécano préféré il ma dit que il y'a aucune crainte a avoir pour la pluie il ma dit que c'est pratiquement impossible a l'humidité de remonter jusque au filtre a air et si elle arrive il y'a un petit dévidoir prévu a cette effet Bravo vw bon pour me rassuré je vais quand même chercher un mini astuce pour crée un petit trou sous la boite oettinger comme d'habitude je vous tient au courant de toute façon
  8. aujourd'hui j'ai fait un teste avant de partir de ches moi j'ai enlever la boite a air oettinger et j'ai remis la petite boite d'origine et j'ai fait près de 100km et bien je suis vraiment surpris par la différence je pensait que sa changerais pas grand chose et pourtant cela fait une bonne différence surtout sur l'autoroute il manque qq chose dans les reprises c'est incroyable ce que peut faire cette boite j'en ai profiter pour isolé le dessous de la boite a air avec de l'aluminium autocollant histoire de gagner qq degrés a l'intérieur de cette dernière j'avais vue cette astuce sur un forum GTI US donc je me suis dit ca vaut toujours la peine d'essayer
  9. wouawwwwwwwwwwwww magnifique cette octavia avec les jantes porsche ! a ce jour c'est le plus beau break octavia RS que il ma été donné de voir
  10. je voit que certain on réussi a lire entre les ligne.......... en faite aria's a craquer sur qq chose de totalement différent que sa R-ABT..... svp évité de posté des commentaires pour savoir le pourquoi du comment aria's nous annoncera lui même la marque est le type de modèle que il a choisis de toute façon même si sa nouvelle voiture ne fera plus parti du groupe VAG il restera parmie nous.........
  11. steph --> voila c'est en résumé exactement ca gtiled --> c'est toujours un plaisir de partager
  12. test du Throttle Pipe J'ai fait monter cette pièce par mon mécano préféré (que je remercie au passage) et je vous fait part des mes impressions alors cette pièce apporte qq chose c'est sur on sent rend bien compte si on possède un manomètre de pression du turbo on peut constater que le turbo charge plus vite l'éguille grime bien plus vite et les réactions du turbo sont instantanées cela ce remarque bien chez moi car depuis le montage de mon intercooler S3 j'avais un très léger lag que je n'ai plus du tout de plus sur autoroute j'ai l'impression de rouler dans mon ex-S3 tellement c'est silencieux du coup mon pot s'entend nettement plus moi je conseille vivement cette Throttle Pipe à qq'un qui a une prépa moteur et qui veut des reactions encore plus vif du turbo moi pour le moment j'en suis super content Justement le revers de la médaille c'est que si on enleve le resonateur de bruit qui est d'origine ça gomme le bruit "sportif" de la GTI pour certain qui aime le léger bruit d'admission direct que fait la GTI il faut oublier cette pièces car on ne l'entend plus la GTI devient comme une S3 qui n'a d'ailleurs pas cette pièce sur les photos ci-dessous on voit bien la différence des 2 pièces et on voit que l'on supprime un bon morceaux de tuyau ! de ce fait l'air arrive plus vite au turbo ce qui a pour effet d'avoir une réponse plus rapide le plus beau dans l'histoire c'est que on peut trouver la piece dans le catalogue des pieces de rechange Audi et oui car il sagit en faite de la piece monter d'origine sur la A3 TFSI voici la référence 1K0 145 770 K
  13. le 1ér en haut est de toute beauté avec le cuir et les couture rouge
  14. je comprend pas tout la tu veut dire que en grandissant tes enfant voit moins bien . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
  15. je vais te redire ça dans pas longtemps car je projette de changer cette pièce très prochainement
  16. un peu de news de cette piece des que j'ai eu un moment j'ai fait un peu de recherche au sujet de ce "Throttle Pipe" et effectivement elle apporte un petit qq chose en plus a la réponse du turbo qui un petit peu plus rapide mais attention c'est pas une pièce exceptionnelle c'est juste un petit plus par contre le revers de la médaille c'est que si on enlevé le resonateur de bruit qui est d'origine ca gomme le bruit "sportif" de la GTI sur les photos ci-dessous on voit bien la différence des 2 pièces et on voit que l'on supprime un bon morceaux de tuyau ! de ce fait l'air arrive plus vite au turbo ce qui a pour effet d'avoir une réponse plus rapide
  17. très jolie ta focus ST P.S j'ai déplacer ton sujet dans "le monde automobiles" car la section présentation de votre voiture est réservé au modèle VAG
  18. alors voila le genre de topic que j'adore bravo c'est de la super restauration et je vois que ce sont michel & fusco de la carrosserie du lac qui on fait le travaille donc elle doit être refait dans les règle de l'art .............&................ pour ce topic
  19. Les amateurs de German Look devraient se régaler, car si dans le cœur des aficionados les versions MK1, et MK2 restent les bases absolues, la Golf 3 commence à tirer son épingle du jeu et à attirer de plus en plus d’amoureux de ce type de personnalisation si particulière. Cette Golf que je vous présente aujourd’hui est largement affûtée, avec une préparation moteur bien plus importante que le traitement cosmétique le laisserait suggérer. En effet le bloc VR6 est entièrement revu afin de le fiabiliser (a priori les soupapes auraient une fâcheuse tendance à passer a travers les pistons) mais surtout de sortir des chevaux. En effet en raison du turbo qui attendait dans le garage (GT40R sur roulement) il était préférable d’anticiper un minimum… Après installation de l’ensemble du matériel dont l’échangeur et avec une gestion électronique réalisée sur banc, la puissance annoncée est de 500 chevaux. Bien évidement la boite de vitesses d’origine n’est qu’un lointain souvenir, avantageusement remplacée par un élément 6 rapports avec embrayage renforcé et autobloquant. Les chiffres enregistrés sont étonnants (sur l’exercice du qu :rter-mile), et comparés à ceux de supercars cela semble même irréel. * VW Golf VR6 turbo - 11.04sec @ 130.2mph * '07 Lamborghini Murcielago LP640 - 11.80sec @ 126.0mph (chiffre constructeur) * '06 Chevrolet Corvette Z06 - 12.00sec @ 121.7mph (chiffre constructeur) source www.caradisiac.com
  20. Le Corrado était un coupé a l’allure bougrement audacieuse véritablement réussi, mais qui malheureusement était dans un premier temps frustrant en raison de mécaniques un peu justes pour le poids conséquent de la teutonne : le G60 et le 16V. Heureusement le mélodieux bloc VR6 est venu apporter un peu plus « de race », et des performances en rapport avec la gueule méchante de cette VW… Elle a depuis le début passionnée les tuners donnant naissance a quelques monstres de la route, des versions avec des transmissions intégrales, des turbos, des swaps avec des blocs d’Audi 5 cylindres. Et celle que nous vous présentons aujourd’hui est particulièrement audacieuse puisqu’elle implique une préparation mécanique importante, mais aussi un changement radical dans la conception générale.. En effet en jetant un oeil sous le capot on est frappé par le bloc passé en position longitudinale, et à cela une raison bien précise : le passage en propulsion.. En effet cette position permet d’avoir l’arbre de transmission en sortie de boite. Afin de se compliquer un peu la vie, le moulbif est préparé à recevoir un turbo lui permettant de sortir 400 chevaux. Sympa... à l’exception de l’aileron un peu trop « années 90 ». source www.caradisiac.com
  21. (HS on) mettre le diffuseur arriere carbone sans peindre la partie basse comme sur la photo ci-dessus je trouve cela vraiment pas terrible ça fait aucun contraste c'est tout juste que il faut ce mettre a 1m du pare choc pour voir que c'est du carbone bon après si tu a le budget serré tu économise 300frs de peinture (HS off)
  22. wouawwwwwwwwwww alors ça c'est une superbe courbe c'est incroyable comme elle est lisse et belle
×
×
  • Créer...