Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julienfromvwspirit

Julien's Golf V GTI ABT 2008

Messages recommandés

Voici donc une brève présentation de mon daily. Après avoir roulé en Passat Tdi ABT j'ai finalement opté pour un retour aux sources... Mais surtout un trip d'avoir une Golf série 1 à côté d'une série 5 dans mon garage m'a définitivement décidé...

Après plusieurs mois d'attente la voici enfin !


Une 3 portes blanche, comme j'aime...


Impossible d'avoir des homologations CH pour des BBS le Mans, du coup un set de jantes RS 6 replica en 8 x 19, montées en Bridgestone RE50 225-35-19" prennent place...


L'abaissement est confié à des filetés H&R afin de coller encore plus à la route.


Enfin, pour mon plus grand plaisir un intérieur VW Motorsport avec le tissu "kivabien"

Niveau moteur, stage 1 de la préparation ABT qui offre 240CV confortables dans toutes les situations, c'est vraiment un plaisir de conduire albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfman a écrit:
ahhhhhhhhhh affraidaffraid je veut ces sièges je les adore


C'est vraiment le top surtout pour le prix de l'option... Ce que je trouve dommage c'est qu'il n'est pas possible de monter des harnais (par exemple pour une session circuit) hormis le maintien latéral (excellent !!!) c'est un peu tuning...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique ton White rabbit

Effectivement, je trouve dommage d'avoir les passages pour le harnais qui ne servent à rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah, bah voila, je savais bien qu'il y avait quelque chose dans l'habitacle...

je veux ces sièges!!!! Sad si quelqu'un fait un don, je suis preneur... RazzRazz

Magnifique la voiture en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julienfromvwspirit a écrit:
wolfman a écrit:
ahhhhhhhhhh affraidaffraid je veut ces sièges je les adore


C'est vraiment le top surtout pour le prix de l'option... Ce que je trouve dommage c'est qu'il n'est pas possible de monter des harnais (par exemple pour une session circuit) hormis le maintien latéral (excellent !!!) c'est un peu tuning...



Je trouve l'option justement horriblement chère...1'930 CHF de plus-value! En 2ème monte ils sont 2'600 CHF les 2, ca veut dire que les sièges normaux seraient que 670 CHF les 2 alors qu'ils sont équipés d'airbags et pas les bacquets!
Mais c'est vrai que ces bacquets sont magnifiques! Ils sont équipés du capteur de présence pour la ceinture?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boscho03 a écrit:
julienfromvwspirit a écrit:
wolfman a écrit:
ahhhhhhhhhh affraidaffraid je veut ces sièges je les adore


C'est vraiment le top surtout pour le prix de l'option... Ce que je trouve dommage c'est qu'il n'est pas possible de monter des harnais (par exemple pour une session circuit) hormis le maintien latéral (excellent !!!) c'est un peu tuning...



Je trouve l'option justement horriblement chère...1'930 CHF de plus-value! En 2ème monte ils sont 2'600 CHF les 2, ca veut dire que les sièges normaux seraient que 670 CHF les 2 alors qu'ils sont équipés d'airbags et pas les bacquets!
Mais c'est vrai que ces bacquets sont magnifiques! Ils sont équipés du capteur de présence pour la ceinture?


Non, pas d'alarme pour la ceinture.

D'après le manuel, il ne faut pas mettre de harnais mais bon, ils mettent toutes les options pour justement les fixer ) enfin bref.

Je regrettes pas ces sièges baquets personellement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais faire l'échange de ces bacquets avec mes sièges normaux contre paiement sur 2-3 GTI à vendre mais personne n'a voulu...Il faut croire qu'ils apportent une plus-value non négligeable à la revente ou bien que ca embêtait tout le monde de les démonter.... Razz
Apparemment ils sont aussi fragiles que les sièges normaux sur les flancs, ils ont tendance à s'user prématurément.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe !

Ces bacquets devraient être de série sur les GTI.

Les RS6 lui vont à ravir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il sont vraiment superbe c'est sièges , en plus dans une GTI le motif Interlagos est repris ça ne fait donc pas tuning.
Dommage juste pour le prix de l'option en seconde monte No .

Je me pose quelques questions sur ces sièges.

Par rapport à des sièges normaux hormis le maintient latéral qui est (doit être) supérieur, ces sièges reste ils confortable sur des longs trajets Question

Par contre l'option des sièges compétition annule : les airbags, l'option rangement (sous les sièges avant) ou le réglage électrique.
Sont-ils chauffant ces sièges scratch

J'aimerai savoir si quelqu'un peu me donner la référence sous ETK de ces sièges je suis curieux de voir combien ils coutent en France, (voir même en Allemagne) tant qu'a faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtiled a écrit:
Oui il sont vraiment superbe c'est sièges , en plus dans une GTI le motif Interlagos est repris ça ne fait donc pas tuning.
Dommage juste pour le prix de l'option en seconde monte No .

Je me pose quelques questions sur ces sièges.

Par rapport à des sièges normaux hormis le maintient latéral qui est (doit être) supérieur, ces sièges reste ils confortable sur des longs trajets Question

Par contre l'option des sièges compétition annule : les airbags, l'option rangement (sous les sièges avant) ou le réglage électrique.
Sont-ils chauffant ces sièges scratch

J'aimerai savoir si quelqu'un peu me donner la référence sous ETK de ces sièges je suis curieux de voir combien ils coutent en France, (voir même en Allemagne) tant qu'a faire.


C'est une auto que j'utilise pour le travail et je fais plus de 100 bornes par jours, c'est nickel. J'ai pas encore fait un long voyage mais l'assise est souple.

Non ils ne sont pas chauffants.

cat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julienfromvwspirit a écrit:
C'est une auto que j'utilise pour le travail et je fais plus de 100 bornes par jours, c'est nickel. J'ai pas encore fait un long voyage mais l'assise est souple.

Non ils ne sont pas chauffants.

cat


Merci de ta réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voulais prendre ces sièges, ils sont vraiment racing, seul bémol pas chauffants, on se caille un peu plus en hiver, belle jantes aussi biensur, bon ride.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebi a écrit:
je voulais prendre ces sièges, ils sont vraiment racing, seul bémol pas chauffants, on se caille un peu plus en hiver, belle jantes aussi biensur, bon ride.


Si si c'est chauffant mon ami! tu t'es mal rensaigner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment belle ta Golf j'aime vraiment bien et surtout les sièges et comme demande gtiled ya personne qui connais la référence de ces sièges ??? moi sa m'interesse fortement ...

Sinon j'adore la golf avec les 19" et rabaisser mais faudrai voir pour repeindre les bas de par choc sa la rendra encore plus agrssive ...tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rod35 a écrit:
Vraiment belle ta Golf j'aime vraiment bien et surtout les sièges et comme demande gtiled ya personne qui connais la référence de ces sièges ??? moi sa m'interesse fortement ...

Sinon j'adore la golf avec les 19" et rabaisser mais faudrai voir pour repeindre les bas de par choc sa la rendra encore plus agrssive ...tongue


C'est au programme.... Pour son cul lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...