Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

vag-performance

Membres
  • Compteur de contenus

    2 890
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par vag-performance

  1. alors moi je comprend plus rien..... tu vient d'investir pas mal d'argent pour monter ton pare choc oettinger et tu la revend déjà de plus le prix est vraiment bradé compte tenu des options de l'état de la voiture et le faible kilométrage j'espère que tu va pas regretter de vendre cette sublime voiture moi j'ai fait une fois l'erreur de vendre une voiture que j'adorai et je les regretter amèrement quoi que tu reprenne comme voiture j'espère que tu continuera a venir nous voir et surtout nous présenter sa remplacante
  2. ohhhhhhhh bonne nouvelle je me réjouie de voir tout sa par contre évite de les laisser dormir dans le même garage car tu sait comment sa fini avec ces petit........ tu va te retrouver avec une mini GTI un de ces 4 matin
  3. je sais pas pourquoi mais j'étais absolument certain que tu aller répondre sa....
  4. entièrement d'accord avec toi pepere5 cette scirocco est vraiment sublime en plus les pot sont...... je lui met un 10 sur 10
  5. il ce trouve plus ou moins a la hauteur de pieds passage dans le compartiment moteur (c'est logique)
  6. on ce calme j'ai fait plusieurs test sa ne ralentie pas le PC il faut juste vider ton cache internet de temps en temps
  7. alors sa c'est génial si par malheur un jour il m'arrivait un problème je viendrait te voir je m'en fiche des KM je sais comme tu est qq'un de maniaque avec ta voiture donc sa serait sans hésiter ce qui serait bien c'est de mettre un peu de pub pour ta petite entreprise envoie moi par MP les detail et je me ferait un plaisir de mettre de la pub dans le coin des bonne adresses
  8. magnifique et le tuto c'est juste du boulot de pro et le travaille effectuer c'est vraiment la grande classe bravo
  9. c'est pas normal d'avoir de l'huile qui sort de la pop off et oui c'est normal que ta voiture doit être bien plus reactive
  10. Sur Rouen ,il y'a mieux qu'eux.... Privilégié surtout un débosseleur avec de l'expérience,ce sera normalement un gage de qualité. C'est mon métier depuis 10 ans.tu est carrossier débosseleur mike
  11. non il y'a antares qui a aussi un touran sauf erreur mais tu est le seul a avoir un touran aussi superbement modifier
  12. oui bien sur que c'est possible on est plusieurs sur le forum a l'avoir fait le procédé est simple il peint d'abord tout le pare choc de la couleur de la voiture après il peint le noir ensuite un petit coup de ponçage extremement fin et après il applique la laque pour info ma voiture est de septembre 2005 et la peinture des bas de caisse est comme au premier jour
  13. je veut juste faire un petit uppp a cette video pour montré que sur un châssis bien régler un un bon pilote on peut faire passer plus de 500cv sur une golf 5 donc un stage 3 + de 300cv avec un bon pilote sa ne pose pas de problèmes si vous avez un doute je vous recommande d'aller faire un tour sur le forum www.leon2passion.com car la il i a beaucoup de cupra qui passe les 300cv sans aucuns problèmes
  14. il est vraiment magnifique ce touran plein de petite modif de très bon goût tout est parfait avec un gros coup de coeur pour les feux du cross touran
  15. a l'intérieur en conduite normale c'est tout a fait raisonnable par contre quand tu tire les tours a partir de 4500trm sa devient assez méchant.... si tu veut moins de bruit tu peut mettre le silencieux intermédiaire resonated et la c'est largement moins fort
  16. je me permet de répondre pour mon ami aria's la voiture avais env 50 000km pour les injecteurs digit power nous a expliquer que pour cette configurations des gros injecteurs ne sont pas nécessaire et vue les compétences de leur ingénieur je ne me permettrait pas de mettre sa parole en doute
  17. au faite j'ai été regarder sur ton site ou tu détail ta préparation moteur et bien franchement sa a l'air d'un vrai spécialiste en reprogrammassions c'est rare de voir des personne sérieuse qui prenne le temps de fignoler un voiture ahtmo de cette façon je dit un grand bravo a ce messieurs pour ces compétences et sa passion de la préparation
  18. si tu veut mon avis économisé qq mois et prend toi une ligne inox complète sa sert a rien de demonter ton échappement d'origine juste pour lui mettre un intermédiaire moi c'est tout ou rien mais bon c'est juste mon avis
  19. je suis pas fan de ce genre de baquet mais c'est vraiment superbe dans ta MK3
  20. oui le gars de la S3 avais un reprog bon la sa fait 2ans et demie que il a plus cette voiture mais il avais bien une K la pression en overboost étais de 3 4 secondes juste de quoi relancer la bête !! sinon avec la pop off RS6 tu sent un mieux ???
  21. non je ne t'en veut pas du tout dams encore cette après midi j'ai parler avec une personne qui la monter sur une S3 et la voiture avais un overboost de 300grs en plus donc je reste persuader que la N75 de fmr doit être mal monter c'est la seul explication possible et au faite merci pour tout les renseignements dams
  22. ces dernier jours j'ai lu pas de chose sur ce boîtier bluefin et franchement je pense que c'est LA préparation de demain !! beaucoup de gens disait que la préparation via l'ODB c'était pas bien et dangereux etc etc et regarder aujourd'hui ceux qui on pas le système ODB sont traiter de dinosaures de tout façon que le programme soit dans le boîtier bluefin ou sur le PC du reprogrammateur sa ne change absolument rien la préparation a été étudier pour cette voiture donc aucun risques moi perso je suis vraiment pour dire que ces boîtier sont une révolution de plus celui de bluefin peut être évolutif si un jour on veut installer un K04 par exp et bien il font la mise a jour gratuitement pour le stage 2 et 50£ pour les stage 3 & 4 via son pc et internet qui dit mieux.....
  23. moi j'ai une grande question pour toi Dams20vt si tu avais toutes ces infos sur la N75 qui disait que c'était pas bien pour un voiture reprogrammer pourquoi tu ne la pas dit avant que FMR commande cette vanne moi tous les test que j'ai pu lire étais super positif surtout si la voiture était équipé des première N75 qui avais tendance a casser facile
  24. pas de problème mon ami je serait juste la cellule a coté de toi car moi aussi je l'ai commander mais bon notre ami nick ma dit de faire directement un stage 3 elle donne a peu prêt 850cv et 1250nm ............... c'est beau de rêver.........
×
×
  • Créer...