vag-performance
Membres-
Compteur de contenus
2 890 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Forums
Blogs
Boutique
Calendrier
Téléchargements
Galerie
Articles Auto
Sites
Annuaire Auto
Petites annonces
Tout ce qui a été posté par vag-performance
-
DOC'S BLACK MAGIC
vag-performance a répondu à un(e) sujet de DOC242 dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
alors moi je comprend plus rien..... tu vient d'investir pas mal d'argent pour monter ton pare choc oettinger et tu la revend déjà de plus le prix est vraiment bradé compte tenu des options de l'état de la voiture et le faible kilométrage j'espère que tu va pas regretter de vendre cette sublime voiture moi j'ai fait une fois l'erreur de vendre une voiture que j'adorai et je les regretter amèrement quoi que tu reprenne comme voiture j'espère que tu continuera a venir nous voir et surtout nous présenter sa remplacante -
Mon petit lapin blanc - Giome's MK5 GTI Sportec
vag-performance a répondu à un(e) sujet de Giome1 dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
-
Scirocco by RIEGER
vag-performance a répondu à un(e) sujet de pepere5 dans Les photos VAG de VAG modèles sportifs
-
Scirocco by RIEGER
vag-performance a répondu à un(e) sujet de pepere5 dans Les photos VAG de VAG modèles sportifs
-
quelle huile pour moteur TFSI ?
vag-performance a répondu à un(e) sujet de yanspace1 dans Entretien mécanique de VAG modèles sportifs
-
Veilleuses AV à LED
vag-performance a répondu à un(e) sujet de patoche78 dans Modifications électronique/électrique de VAG modèles sportifs
-
débosselage sans peinture
vag-performance a répondu à un(e) sujet de lorenzo8 dans Entretien de VAG modèles sportifs
alors sa c'est génial si par malheur un jour il m'arrivait un problème je viendrait te voir je m'en fiche des KM je sais comme tu est qq'un de maniaque avec ta voiture donc sa serait sans hésiter ce qui serait bien c'est de mettre un peu de pub pour ta petite entreprise envoie moi par MP les detail et je me ferait un plaisir de mettre de la pub dans le coin des bonne adresses -
voilà une RS en balade
vag-performance a répondu à un(e) sujet de giant.nrs dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
-
Topic Général pop-off sur moteur TFSI
vag-performance a répondu à un(e) sujet de vag-performance dans Pièces Performance de VAG modèles sportifs
-
débosselage sans peinture
vag-performance a répondu à un(e) sujet de lorenzo8 dans Entretien de VAG modèles sportifs
-
Touran by spyde
vag-performance a répondu à un(e) sujet de spyde dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
-
Ma golf One de 81 BBS RM rouge et filetes KW
vag-performance a répondu à un(e) sujet de mat21 dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
-
Peindre le Pare Choc arrière
vag-performance a répondu à un(e) sujet de winny640001 dans Modifications Diverses de VAG modèles sportifs
oui bien sur que c'est possible on est plusieurs sur le forum a l'avoir fait le procédé est simple il peint d'abord tout le pare choc de la couleur de la voiture après il peint le noir ensuite un petit coup de ponçage extremement fin et après il applique la laque pour info ma voiture est de septembre 2005 et la peinture des bas de caisse est comme au premier jour -
Golf MKV GTI GIAC RSR 525cv.....
vag-performance a répondu à un(e) sujet de vag-performance dans Vidéos VAG de VAG modèles sportifs
je veut juste faire un petit uppp a cette video pour montré que sur un châssis bien régler un un bon pilote on peut faire passer plus de 500cv sur une golf 5 donc un stage 3 + de 300cv avec un bon pilote sa ne pose pas de problèmes si vous avez un doute je vous recommande d'aller faire un tour sur le forum www.leon2passion.com car la il i a beaucoup de cupra qui passe les 300cv sans aucuns problèmes -
Touran by spyde
vag-performance a répondu à un(e) sujet de spyde dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
-
La R-GTI By Digit Power (Black Demon's On The Road Again)!!!!
vag-performance a répondu à un(e) sujet de Aria's dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
-
La R-GTI By Digit Power (Black Demon's On The Road Again)!!!!
vag-performance a répondu à un(e) sujet de Aria's dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
-
[Golf MKIII GTI16v] - [Ankh] Fast Rabbit !!! - by YJC MOTORS
vag-performance a répondu à un(e) sujet de Ankh11 dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
au faite j'ai été regarder sur ton site ou tu détail ta préparation moteur et bien franchement sa a l'air d'un vrai spécialiste en reprogrammassions c'est rare de voir des personne sérieuse qui prenne le temps de fignoler un voiture ahtmo de cette façon je dit un grand bravo a ce messieurs pour ces compétences et sa passion de la préparation -
avis sur Intermediaire Inox Ragazzon
vag-performance a répondu à un(e) sujet de Fmr dans Echappement de VAG modèles sportifs
-
[Golf MKIII GTI16v] - [Ankh] Fast Rabbit !!! - by YJC MOTORS
vag-performance a répondu à un(e) sujet de Ankh11 dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
-
Prepa & modifications vanne N75 sur 1,8T
vag-performance a répondu à un(e) sujet de Fmr dans Préparations-performance de VAG modèles sportifs
-
Prepa & modifications vanne N75 sur 1,8T
vag-performance a répondu à un(e) sujet de Fmr dans Préparations-performance de VAG modèles sportifs
non je ne t'en veut pas du tout dams encore cette après midi j'ai parler avec une personne qui la monter sur une S3 et la voiture avais un overboost de 300grs en plus donc je reste persuader que la N75 de fmr doit être mal monter c'est la seul explication possible et au faite merci pour tout les renseignements dams -
Reprogrammation via Bluefin
vag-performance a répondu à un(e) sujet de Lionel571 dans Les Préparateurs de VAG modèles sportifs
ces dernier jours j'ai lu pas de chose sur ce boîtier bluefin et franchement je pense que c'est LA préparation de demain !! beaucoup de gens disait que la préparation via l'ODB c'était pas bien et dangereux etc etc et regarder aujourd'hui ceux qui on pas le système ODB sont traiter de dinosaures de tout façon que le programme soit dans le boîtier bluefin ou sur le PC du reprogrammateur sa ne change absolument rien la préparation a été étudier pour cette voiture donc aucun risques moi perso je suis vraiment pour dire que ces boîtier sont une révolution de plus celui de bluefin peut être évolutif si un jour on veut installer un K04 par exp et bien il font la mise a jour gratuitement pour le stage 2 et 50£ pour les stage 3 & 4 via son pc et internet qui dit mieux..... -
Prepa & modifications vanne N75 sur 1,8T
vag-performance a répondu à un(e) sujet de Fmr dans Préparations-performance de VAG modèles sportifs
moi j'ai une grande question pour toi Dams20vt si tu avais toutes ces infos sur la N75 qui disait que c'était pas bien pour un voiture reprogrammer pourquoi tu ne la pas dit avant que FMR commande cette vanne moi tous les test que j'ai pu lire étais super positif surtout si la voiture était équipé des première N75 qui avais tendance a casser facile -
new audi RS6 V10 bi-turbo !!!
vag-performance a répondu à un(e) sujet de vag-performance dans Audi de VAG modèles sportifs
