Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

vag-performance

Membres
  • Compteur de contenus

    2 890
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par vag-performance

  1. alors je suis bien placer pour donner mon avis sur ce sujet vu que j'ai l'intercooler S3 et que mon meilleur ami aria's a le oettinger question dimensions il sont a 100% identique la différence c'est que la version oettinger est super bien fini et polie avec de la peinture thermolaquée bleu et le logo oettinger dessus mais au final le résultat est le même c'est a dire pas grand chose disons que sa apporte de la stabilité a la puissance moteur même en été quand il fait chaud mais si c'était a refaire je ne le rachèterait pas car après une longue discussion avec l'ingénieur de ches Digit Power il ma certifier que sa apporte vraiment pas grand chose niveau puissance (3 a 4cv au grand max) donc a mon avis le jeu en vaut pas la chandelle
  2. encore un qui est content avec le turbo outlet c'est exactement ce que j'avais dit avec une GTI d'origine on ressent bien la différence et au niveau du bruit.... il reste plus que la reprog a faire et tu auras un vrai petit monstre
  3. pour moi qui a une GTI argent reflex hésite pas fait le en 2 couleurs (noir brillants)
  4. bon ok alors la no comment sa pousse vraiment Trés fort.....
  5. voici une vidéo que je vient de trouver sur youtube il semblerait que cette GTI DSG développe la bagatelle de 500cv et j'en serait pas étonner le pilote vient taquiner une audi R8.........
  6. voici une trés bonne adresse pour les personne qui voudrait faire réparé une bosse disgracieuse sur sa voiture le boss de cette société est notre ami mike qui est avec nous depuis le tout début du forum et je pense que son travaille doit être a la hauteur de sa bonne humeur hésité pas a aller le voir en cas de petit pépins... Message rédiger par mike Nom de ma société : DEBOSS CONCEPT ( michael CUVILLIEZ) Mail : [email protected] No portable : 06 50 97 50 30 . Je fais donc uniquement du débosselage et pas de peinture ,ni de carrosserie traditionnelle. - Elements faisables (sous réserve de tailles et d'accés intérieur): capot,ailes ,portes,hayon ou coffre - Elements plus difficile : pavillon et parfois aile arriére (au dessus de la roue) - Elements infaisable : bas de caisse (sauf parfois renault scenic II et laguna II /III ) Mes tarifs pour les partciuliers : entre 50 et 100€ par éléments ,jusqu'à 5/6 impacts. La différence de prix s'explique par la taille et l'emplacement de la bosse. Pour un devis ,soit on se rencontre pour donner mon avis ou aussi une photo de la bosse sur mon mail. Mes lieues d'intervention : Departement 80 (somme) :Amiens /Abbeville/Albert/Péronne/Roye.... Departement 02 (aisne) : Saint Quentin,Chauny. Departement 60 (oise) : Noyon Departement 76 (seine maritime) : Eu,Aumale. Possibilité de donner des coordonnées en MP de collégues expérimentés. (je les connais ,il faut du bon boulot ) Dept 62/59 :Calais,Boulogne,Dunkerque Dept 76 :Rouen Dept 27 Région Paris Nord : http://www.debossauto.fr/ Région Paris Sud : http://www.leschasseursdebosses.fr/
  7. alors en suisse l'option spéciale pour le cuir coloré est de 3450frs posé alors que l'option cuir vienna est a 2650frs donc sa fait 800frs de plus qui en valle la peine
  8. c'est une option qui est pas donner mais le résultat est vraiment a la hauteur. merci pour les compliments on fait de notre mieux pour essayer de faire de ce forum une encyclopédie VAG
  9. en faite c'est sur le catalogue de personnalisation VW que on peut trouver ce cuir car il existe pas dans les "options normal" en tout cas moi j'adore......
  10. redcbr ---> bien vu les vitre j'ai fait la même chose que toi toft110 ---> je me répète mais ta voiture est vraiment sublime
  11. alors sa c'est le gros probléme sur la GTI moi j'ai fabriquer moi Méme ce fameux T pour tout les manos que j'ai posé sinon tu peut les trouver ches ECS tuning usa mais il faut compter env 60$ de frais de port
  12. wouawwwwwwwwwwwwwwwww sublime cette intérieur rouge
  13. effectivement sa devient catastrophique ton histoire bon apres a la revente le faite d'avoir un moteur neuf c'est un "plus" a mon avis tu a pas le seul a qui c'est arriver va voir sur les forum renault et fiat.... mais sinon comme te la dit wob le TFSI est un moteur réputer indestructible
  14. oui ton moteur est bien un BWA ---> Wob on ne peut pas faire une réponse plus clair moi je le dit et redit on a 2 modos vraiment exceptionnelle il faut le souligner
  15. bon moi question moteur interne je ne connais pas grand chose mais la chose qui je trouve louche c'est que sur la dernière photo on voit comme si c'était noircie, chauffé sur la culasse ma GTI est pas comme ça une chose est sur tu a de la chance que ton papa (je pense que c'est lui qui a démonter le moteur) a l'air de bien maîtrise le sujet après pour prouvé que VW a mis la mauvaise huiles sa va être la croix et la bannière car pour leur faire avouer leur tort il faut ce lever tot j'espère que te soucis vont s'arranger bon courage
  16. comme je te l'ai dit sur le forum du CASS je suis sincèrement désolé pour toi mais tu est un battant tu a déjà repris les choses en mains et je te dit bravo pour ton courage et ta persévérance
  17. c'est ce genre de petit robinet la ---> ICI P.S un grand merci pour la photo du TDI
  18. oui il est livrée avec mais pour le tfsi le T est vraiment très spécifique voila par exp pour le tfsi tu a un petit tuto http://www.golfmkv.com/forums/showthread.php?t=3524 sinon il faut chercher un tuyau de dépression de turbo le mieux est de cherche sur les différent forum consacré a ton modèle de voiture car tu a forcément qu'un qui l'aura fait et sa rendra service au faite il ne faut jamais monter les robinet de pression de turbo a moins d'être super calé en mécanique car sa se réglé au millimètres près ces petit bêtes
  19. oulala il faut pas aller chercher la pression ici l'endroit que tu montre c'est pour mettre un robinet de turbo pour prendre la pression sur le TFSI c'est assez simple mais il faut commander ou fabriquer un "T" de dérivation spécifique par contre sur les moteur TDI je ne connais pas l'astuce
  20. wouawwwwwwwwwwww et bien mon pauvre ami la tu a vraiment pas de chance j'ai jamais lu sur aucun forum vw un problème pareille sur une golf 5 GTI et pourtant j'en connais plusieurs dizaines ou je passe régulièrement mais jamais lu de problèmes du même genre il y'a un rappelle qui avais été fait de la part de vw suisse au sujet de la chaîne a pompe a huile regarde si dessous voila le lien direct -----> ICI peut etre que sa pourrat t'aider en tout cas tient nous au courant
  21. boscho03 ---> en faite tu a le lien de ton scangauge STP merci EDIT c'est bien ca -----> scangauge
  22. alors je te le redit quoi que tu trouve comme prix sur internet il faut pas oublier le montage et pour un kit avec changement de turbo il faut compter un peu plus de 10 000frs en suisse regarde la GTI a aria's et la tu auras une bonne comparaison digit power peut te faire leur stage 310cv & 440nm et de plus il est garantie 2ans donc la tu a une monstre clés en mains pour ce qui est de passer a la S3 je dirait que perso je préfère jouer la carte de l'exclusivité avec la GTI mais bon c'est juste mon avis et franchement il faut compter 50 000frs pour une S3 et 30 000frs pour une GTI avec plus ou moins les même options (en occasion bien sur) en tout cas si tu veut des infos sur digit power hésite pas je connais bien le sujet ou alors tu a mister digit power en la personne de aria's juste au passage APR et oettinger c'est a la base le même préparateur vue que oettinger appartient a APR
×
×
  • Créer...