Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

vag-performance

Membres
  • Compteur de contenus

    2 890
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par vag-performance

  1. j'ai aussi vu des calandre sans logo vw mais j'en ai jamais trouver a vendre en tout cas sa fait vraiment classe la calandre sans sigle
  2. oui tout a fait d'origine c'est du ET51 et on peut aller jusque a ET42 je pense que du 7 risque de faire un peu "léger" sur une GTI de plus le pneus sera pas très jolie sur un jante étroite
  3. juste au passage dans la signature c'est un module qui reconnais votre pseudo c'est pas un message personnelle
  4. les 200trm on est bien d'accord les moteur TDI sont vraiment incroyable tu doit avoir un couple de camion 450nm a mon avis c'est la classe
  5. wouawwwwwwwwwwwwwwwwww le touran R32 j'adore sinon les amis je peut vous dire un truc sa marche fort les reprog digiteck j'ai rouler devant lui en rentrant et il suivait sans problème lors de forte accélérations sérieux un TDI 140 qui marche aussi fort j'ai jamais vu
  6. il ma dit que se sont des tenzo R la qualité a l'air vraiment très bonne en tout cas
  7. mais non il y'a aucun soucis tu donne ton avis et il y'a rien de mal a ca tu sais les goûts et les couleurs sa ce commande pas
  8. voici la leon 2 cupra de Gibus vwf il a posé ces jantes 19" cette après midi avec le rabaissement qui va bien qui a dit que les leon etais pas belle.......
  9. moi aussi je les trouve superbe ces jantes et un milltek sur une R32.....mama miaaaaa déja que cette voiture a le plus beau bruit au monde a mon goût mais alors avec un milltek c'est la total
  10. j'ai une petite question je voit que sur certaine photos le bas de ton PN arrière est blanc et sur d'autre il est noir c'est quoi la version définitive ?? moi perso je trouve que la bas de PC en noir lui va comme un gant il faut plus rien changer sur ta golf elle est parfaite
  11. elle est vraiment sublime j'adore on dirait une S3 tu a fait les chose avec goût franchement un seul mot me vient.....
  12. yessssssssssssss elle est vraiment belle et les sièges j'adore les sièges
  13. c'est juste la folie cette préparation sa doit arracher grave ATH font vraiment du lourd
  14. wouawwwwwwwwwwwwwww vraiment sublime j'adore cette golf elle est vraiment hyper classe
  15. mais non pas du tout regarde bien moi j'ai les jante d'origine par exp et tu sais le but est pas de mettre le plus d'accessoires possible sur ta GTI tu a déjà une voiture qui a une légende derrière elle fait les chose petit a petit moi il ma fallu 3ans pour modifier ma GTI comme je le voulais donc tu a le temps et tu auras encore plus de plaisir au final au plaisir de te lire sur le forum wolfman
  16. alors a ma connaissance je crois que la marque rondell les fait en version chrome ou gris mais je suis pas certain wob united devrait pouvoir te renseigner
  17. je te dit un GRAND merci pour les explications claire et précis j'ai commander le logo arrière des nouvelle GTI car moi j'avais l'ancien modèle que ce d'éclipser pas pour la modique somme de 110€ pour ce qui est des pièces édition 30 elle sont top de chez top bon il faut dire que j'ai la total moi et pour finir je dirait que tu a vraiment énormément de goût et félicitation pour cette GTI tornado oettinger exceptionnelle que tu nous a pondu
  18. arffffff je voit que ton problème est toujours pas résolu cyrus si tu trouve un carrossier capable de t'élargir un peu les aille sa serait une bonne idée sinon une question me turlupine pourquoi certaine GTI touche avec des tiges alors que d'autre ne touche pas je connais mené qu'un qui avais ces detroit 18" qui toucher
×
×
  • Créer...