Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

vag-performance

Membres
  • Compteur de contenus

    2 890
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par vag-performance

  1. tout juste sublime c'est presque dommage de mettre une pièce pareille sous son capot moi a la limite je le mettrait au mur de mon salon........ bravo bel achat
  2. wouawwwwwwwwwwwwww un scirocco R en vert viper alors la je suis totalement fan
  3. wouawwwwwwwwwww ca promet j'adore ce genre de cadeaux de Noël et tu a énormément de chance mon ami vivement les photos !!!!!
  4. je suis pas fana de l'arrière de cette nouvelle lambo mais force est de constater que encore une fois il on crée une voiture de malade mentale !!!! petite anecdote : le délais de livraison on dépasser les 15mois
  5. !!! doublon !!! http://www.vag-performance.net/t4143-bugatti-vs-nissan-gt-r-35-by-hks
  6. voici la version de chez ECS tuning ----> trootle pipe audi A3
  7. le nouveau proprio c'est offert l'un des plus belle golf de belgique
  8. connaissent naboul je pense que il fera des photos quand il aura fait 2 ou 3 modif histoire de personnaliser la voiture a son goût et surtout a celui de sa douce moitié
  9. voici un échappement full titane pour la golf & .:R qui ma l'air vraiment top de chez top......
  10. oui tu peut avoir un badge APR il te les avez montrer il me semble non ???
  11. pfffffffff un compresseur ?? c'est beaucoup trop léger pour notre ami ça je sais pas si tu a vu mais nabil est revendeur officiel HPA..... donc imagine toi le résultat final.......
  12. pour avoir eu la chance de prendre le volant de cette R32 je peut vous dire que c'est un vrai bijou de plus l'interieur est casi neuf..........
  13. puréeeeeeeeeee ca envoie méchant de chez méchant cette fois c'est du vrai APR ou du du modifier By BR performance ??
  14. NABOULLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL !!!!!!!!!! on te demande hihihi a mon avis je suis certain que APR font quelque chose de méchant pour ta future merveille
  15. vraiment sublime l'intérieur est top de ches top par contre la sono ca va pas du tout avec l'esprit de la voiture en plus mettre de haut parleur "coaxial" dans le coffre c'est totalement inutile bon peut etre que il ce met dans le coffre pour écouter la musique mais a mon avis ca doit être un poil sérré désolé je suis mauvaise langue sur ce coup mais comme je suis un puriste en matière de sono embarquer ca me fait mal au ventre
  16. ohhhhhhhhhhhhhh une MK3 mon modèle golf préféré elle est superbe saufs le crochet de remorquage mais je pense que si tu la monter il tes tres utiles
  17. Parce que c'est ce qui est recommandé par le constructeur. La reprog n'était pas "préméditée".......toute personne qui connais les moteur TSI, TFSI sait que il faut rouler avec du 98 histoire d'avoir la pleine puissance par contre pourquoi mettre ce post ici ?? tu la tester au banc de bienne ta voiture
  18. wouawwwwwww jolie photos sinon la cupra est vendu ???
  19. ahhhh je pensez que l'alfa ne fessait pas partie de l'accident..... elle sont pas toute dans cette état après 6mois.............. ok, ok, je connais la sortie..................................................................................................................................................................>
  20. la torche de fil................... moi sincerement je trouve ce projet tout simplement exceptionnelle tu a prouver a tous le monde que tu est le "king du VR6 compresseur" pour moi ca fait aucuns doute et tu peut vraiment être fière de toi et c'est l'avis de pinaleuir de petit détail...... j'adore l'idée d'avoir fait ta baie moteur d'un tout autre couleur ca va rendre du tonnerre une fois tout remonter je finirait juste par un seul un seul message "Bravo et merci de nous faire rever a travers un photo reportage aussi complet et intéressent" P.S je serait heureux et honoré le jour ou je te croise de venir te serré la main
  21. alors la tu a du faire peter ton petit......... ca c'est une voiture du super mega classe tu va passer pour un baron de la drogues........ ........ plus sérieusement elle a sortie combien de cv de de nm d'origine et après traitement digiservice en tous cas bravo moi perso j'adore
  22. c'est ton manomètre qui doit être mal branché car une MK5 GTI en bonne santé doit sortir 0,8bars !! et oui la reprog gère la pression du turbo sinon tu gagnerait 10cv a tout peter avec les nouvelle voiture géré par can bus il faut oublier de faire du "bricolages" soit tu dépense env 600€ soit tu touche a rien
  23. aie aie malheureux ne touche surtout pas a ca le boîtier moteur est prévu pour avoir la pression de base et si tu modifie la westgate ton turbo va chaque fois ce mettre en protection et tu va te retrouver avec une voiture qui avance plus si tu veut plus de puissance passe par une reprog !! tu en a a tous les prix et c'est pas un investissement énorme et après tu aura un turbo qui possera tres tres fort
×
×
  • Créer...