Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Edgar

VW Golf MKI

Messages recommandés

Bonsoir à tous!!

Cet aprèm je suis allé faire un shooting à la voiture d'un ami de longue date. Il possède en effet une Golf MKI Cab.

Voici les photos:






















































Je trouve cette caisse superbe!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment sublime ShockedShocked l'intérieur est top de ches top

par contre la sono ca va pas du tout avec l'esprit de la voiture en plus mettre de haut parleur "coaxial" dans le coffre c'est totalement inutile SuspectSuspect bon peut etre que il ce met dans le coffre pour écouter la musique mais a mon avis ca doit être un poil sérré Laughing

désolé je suis mauvaise langue sur ce coup mais comme je suis un puriste en matière de sono embarquer ca me fait mal au ventre EmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Edgar....affraid tu m'as régalé les yeux....



c'est précisément dans cette config que je préfère cette one cabrio, de toute beauté, sobre, classe, réalisé avec goût et rafinement, du beau travail, le proprio a bien de la chance.



Wolfman, nous connaissons tous tes connaissances en matière de sono embarquée, là je suis d'accord avec toi...aprés, les goûts de systèmes audio de chacun.....c'est comme les épinards, on aime ou on aime pas Very Happy



merci Ed!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup les z'amis!!!!!!!! Wolfman tu as tout à fait raison de t'exprimer;) Moi perso je n'aime pas du tout, de toute façon je n'aime pas la sono dans les coffre... Il a mis sa pour faire genre boite de nuit je pense... Mais comm on dis les gouts et les couleurs....

Je suis content que sa vous plaise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...