Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

vag-performance

Membres
  • Compteur de contenus

    2 890
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par vag-performance

  1. c'est dommage que personne ne regarde de plus prêt ce produit qui a l'air vraiment top sur les forum ford j'ai entendu que du bien sur leur produits une petite video :
  2. elle est SUBLIME ta R32, de plus ces jantes c'est la finition qui fait toute la différence
  3. c'est sympa polo mais j'ai rien fait par contre une chose est sur cette ED 35 dans les mains de polo ça va devenir une mega tuerie
  4. je ne connais pas par contre tu a le TCS a bienne qui on un banc super précis et il sont impartial ! de plus le prix est très correct (85.- le passage)
  5. moi j'ai même plus les mots.......... elle est sublimissime ce rouge avec les touches de rouge a l'intérieur c'est juste la perfection totale vraiment bravo pour ta configuration parfaite polo !!! je te met 12 sur 10
  6. Audi renouvelle sa gamme de voiture de sport haute performance R8 et l'enrichit d'une nouvelle version de 550ch, l'Audi R8 V10 Plus. Le constructeur allemand présente, mercredi 25 juillet, cette nouvelle Audi R8 V10 Plus, disponible en version coupé uniquement, équipée d'un moteur de 550ch pour une accélération à couper le souffle de 3,5s de 0 à 100km/h. Elle affiche en outre une vitesse maximale de 317km/h, le tout pour une consommation de 12,9l/100km. En configuration boîte de vitesse manuelle, ces performances passent à 3,8s pour atteindre les 100km/h départ arrêté, 319km/h de vitesse de pointe et une consommation de 14,9l/100km. Une nouvelle boîte de vitesse généralisée Le reste de la gamme subit quelques modifications, à commencer par l'arrivée de la boîte de vitesse robotisée S-Tronic à sept rapports et double embrayage. Elle permet de gagner sur l'ensemble des modèles 3/10e de seconde sur le 0 à 100km/h, et réduit les émissions de CO2 de 22g/km. Les nouveaux feux stop à LED avec affichage dynamique seront proposés en série sur toutes les déclinaisons de la R8. La nouvelle R8 V10 Plus sera disponible en Europe en fin d'année, au prix de 173.200EUR. Le reste de la gamme R8 sera proposée à partir de 113.500EUR en version coupé, ou 124.800EUR pour le spyder.
  7. elle est sublimissime ton Ed35 en plus la finition est encore plus belle que je ne le pensez.... je suis heureux pour toi polo, la tu tes offert un sacré beau joujou mon ami
  8. ahhhhhhhhhh enfin tu a reçu une récompense pour tout ton travaille !! tu la vraiment mériter comme je te l'ai déjà dit pour moi ta leon est une tuerie totale, c'est LA leon la plus aboutie que j'ai jamais vue en plus la les feu arrière c'est juste sublimissime........ franchement mon ami je te dit un grand BRAVO
  9. Ah ok mais pour faire mieux siffler le turbal ? Même pas...un filtre a air sport type K&N ou BMC faira deja siffler un peu plus le turbal
  10. c'est juste !! moi je dirait que il faut minimum un K04 stage 1 voir plus mais APR conseille de faire une mise a jour de l'ECU @PLEx non moi je parle de la pirelli a naboul car c'est la seul que je connaisse en suisse a avoir un boite a air VW racing
  11. une admission sans prepa pour moi ça ne sert strictement a rien, a la limite tu va même perdre de du couple !! vaut mieux mettre juste un filtre de remplacement K&N ca sera LARGEMENT suffisant pour une voiture stock
  12. matériaux de bonne qualité, elle s'adapte un poil moins bien que sur la 30 edition boite manuelle sinon pour la performance la a mon avis il y'a un gain non négligeable, les passage de vitesse de la DSG ce font nettement plus violent pour ce qui est du bruit c'est une aspiration de malade....... maintenant moi personnellement je conseille cette admission a ceux qui on une "grosse" prepa sinon il y'a beaucoup trop d'air qui arrive
  13. bon la encore une fois je suis totalement sur le cul...... tes un grand "malade" evo et plus ca va plus tu part loin dans tes délires moi j'ai une seul chose a te dire......... ....
  14. je voit que tu a pris la DSG cette fois par contre la couleur va pas changer beaucoup de l'united grey non sinon la golf 6 c'est un regal ahhhh oui et choses importante !! tu a pris les feux arrière a LED ??? c'est une option terrible qui fait le look de la golf R
  15. moi je suis sur le cul...... c'est franchement sublime, du grand art j'ose a peine imaginer le prix pour fermer une moitié de ville comme sans francisco franchement bravo de nous faire rêver ken
  16. mince tu ma devancer je suis ultra fan de cette vidéo........... et dire que grâce a nabil j'ai eu la chance de rouler ce bolide........
  17. ca sert a ce débarrasser des résidus d'huile qui boucle la PCV valve et qui crée de la "boue" dans les moteur a injection direct comme le TFSI ou le TSI si chez audi il aurais mis ça sur la RS4 V8 elle aurais sans doute les 420cv annoncé car le problème vient essentiellement des résidu d'huile qui ce colle des partie du moteur (soupapes, arbres a cames etc etc....)
  18. il fait trop chaud chez toi l'ECU est fatiguer alors il va a son rythme plus sérieusement spark a tres bien expliquer le phénomène
  19. faudra juste leur demander comment raccorder l'adaptateur du mano de turbo car a mon avis c'est plus possible.....
  20. oui c'est plus ou moins normale selon ton ECU mais au bout de 200 300km tu doit sentir comme il faut ta reprog
  21. ma parole il est fou aflelou il est fouuuu.....heu evo.... ........c'est un turbo ou une partie de la centrale de fukushima tu nous gratifie de prepas de fou furieux en ce moment c'est tout juste incroyable..... encore et encore je le redit tu est vraiment un sacré sorcier l'ami et je pense que JD engienering fait une super belle paire de "fou furieux" avec toi P.S je veut dire encore un GRAND BRAVO pour la modestie dont tu fait preuve...... chapeau l'artiste
  22. ahhhhh désolé j'avais pas vu une petite Émilie jolie c'est trop chou je suis vraiment content pour toi olivier félicitation a la maman et au plaisir de te revoir
  23. heuuuuuuuuu alors la moi je commprend plus rien du tout tu nous apprend que tu est papa et du même coup que tu a acheter une new voiture tu aurais pu nous dire que tu aller être papa ont aurait pu te féliciter et tout et tout...... donc félicitations en retard je pense que tu devrait être content avec cette honda accord ce sont des moulin extra et super fiable pis la 35 tu la encore même si c'est ta copine (femme ??) qui roule avec
  24. vu le bruit avec un K04 j'ose a peine imaginer sur ton monstre P.S par hasard tu avais trouver les valeurs pour le débitmètre de mon audi STP ?? merci d'avance mon ami
×
×
  • Créer...