Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vag-performance

Seat leon cupra "german look" By Gibus vwf

Messages recommandés

voici la leon 2 cupra de Gibus vwf il a posé ces jantes 19" cette après midi avec le rabaissement qui va bien Twisted EvilTwisted Evil

qui a dit que les leon etais pas belle.......






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben c'est comme ça (et pas trop autrement...) que je conçois les modifs sur n'importe quelle voiture : sobriété et bon goût !

c'est 1000 fois plus beau (à mon sens, bien sûr) que la gagnante blanche du concours trucmuche (voir post sur le sujet) !


Juste dommage les vitres teintées à l'AR, je trouve que ça accentue le côté "monospace" du véhicule (d'autant que ça tranche sur le gris clair)


Seb Wink

PS: bon voilà, j'ai encore raté une occas' de me faire des amis sur ce forum, mais c'est comme ça, franchise quand tu nous tiens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb a écrit:

PS: bon voilà, j'ai encore raté une occas' de me faire des amis sur ce forum, mais c'est comme ça, franchise quand tu nous tiens...
mais non il y'a aucun soucis tu donne ton avis et il y'a rien de mal a ca Wink tu sais les goûts et les couleurs sa ce commande pas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi la leon est beaucoup plus belle au niveau de la ligne exterieur (que la Golf 5)

Celle la le prouve encore plus avec ces jantes et ce rabaissement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup cette voiture mais rien a faire je n'aime pas du tout l'arrière Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolie.

Les jantes sont des Tenzo-R Type-M comme les miennes, simplement le bord poli.

Personellement je préfères toujours le design de la Golf V mais. la Cupra rabaissée et avec des jolies roulettes est vraiment très jolie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi qui suis horrifier par ce modéle je dois dire qu'avec ces jantes elle est pas si mal aprés tout, les photos sont trés bien réussis grand bravo cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous je suis nouveau sur le forum, je suis le propriétaire de cette leon sa fait 1 mois environ et je suis super content... les 2 modife qui avait été faite avant que je l'achète c'étai les vitre teintée et la calandre.... pour la calandre j'ai comandé celle d origie... on verra ce que sa donne.... et les vitre soit j'enleve le papier ou soi je teinte les vitre avant...on verra... la c'est que le début....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trés belle et elle me fait pensé à une de mes connaissances, un suisse au speudo de Greg12, il avait des jantes 19" ASA et posé térrible, coque de siége avant peint couleur carrosserie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahh yes, bounce je suis fan, Shocked on dirait le même que mon Greg hormis les qui étaient du meme esprit mais avec deport........mais surtout avec ligne MILTEK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shin972 a écrit:
eh bien gibus tu as une jolie voiture stage 2 de prevu?


Oui surement mais pour l hiver prochain la sa pousse bien deja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JCDESIGN a écrit:
Ahh yes, bounce je suis fan, Shocked on dirait le même que mon Greg hormis les qui étaient du meme esprit mais avec deport........mais surtout avec ligne MILTEK


oui je le connait j'étai aller l'essayer sa seat... elle étai magnifique... j'ai instalé aussi le cat back miltek la supression de l intermedière et la sortie arrière inox car le bruit c'est un truc de fou....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gibus vwf a écrit:


oui je le connait j'étai aller l'essayer sa seat... elle étai magnifique... j'ai instalé aussi le cat back miltek la supression de l intermedière et la sortie arrière inox car le bruit c'est un truc de fou....


Ah OK, cool !

en tout cas à la base je n'aimais pas les LEON² mais la sienne (qu'il n'a plus d'ailleurs) et la tienne je suis vraiment fan !! GOOD JOB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de revoir les photos , j'aime bien la GTi à coté de la marbella Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Daniel!
Oui vraiment jolie, toi aussi tu t'est décidé pour une Cupra?
Les jantes lui vont très bien.
Pour le rabaissement tu est à combien?
Tu l'a eue dans une concession ou un particulier?

A bientôt et bienvenue sur le forum des passionnés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crys a écrit:
Salut Daniel!
Oui vraiment jolie, toi aussi tu t'est décidé pour une Cupra?
Les jantes lui vont très bien.
Pour le rabaissement tu est à combien?
Tu l'a eue dans une concession ou un particulier?

A bientôt et bienvenue sur le forum des passionnés!


Salut
j'hesitai entre une golf 5 gti ou la leon mais des golf 5 y en a partou... par contre des leon un peu modifiée c rare... pour le rabaissement je suit a -55 devant et derière.. il faut que je tire un peu les ailes pour déssandre plus.. j'attend le kit est je ferrai tou en meme temps.. je l'ai acheté à un particulier elle est comme neuve, elle a seulement 1 année et demi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde me revoila avec des news de la leon... après beaucoup d heures de travail je suis heureu du résultat.... il reste quelque détail mais le gros est fait...










Edit j'ai essayer d'agrandir tes photos mais la qualité est pas top malheuresement No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que j'ai un peu merder avec la taille des photos....... je les est prise avec le natel c peut etre sa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop belle!!!! ca fait super racing les coques derriere les sieges... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'avoir vu en vrai c'est juste exceptionnelle de voir une cupra aussi basse affraidaffraid

c'est le genre de voiture aboutie avec un german look comme je l'adore

bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle ressemble beaucoup à une connaissance qui habite en suisse...
il avait fait les même modif que toi à l'intérieur Wink

elle est vrament bien cette CUPRA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous apres quelque mois d absence voici quelques photos de la leon avant quelque modif cet hiver... J suis aller a la sortie banc d essai avec le vw spirit mais malheureusement j ai pas pu passer la leon vous devinerez pas a cause de quoi ....... ben il m on dit qu elle etai trop basse... No elle a juste pu rentrer dans la halle est c etai limite.... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est belle, mais tu dois être emmerdé au possible pour la rouler. Je pense que tu ne l'utilise pas quotidiennement.

Mais elle reste très belle esthétiquement parlant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dams20vt a écrit:
elle est belle, mais tu dois être emmerdé au possible pour la rouler. Je pense que tu ne l'utilise pas quotidiennement.

Mais elle reste très belle esthétiquement parlant


merci.. Ben pour aller au boulot j ai une petite voiture mais a par sa c est pas a cause de la hauteur k g la roule pas c juste pour pas lui fair trop de kil.. Depuis le début de l année j ai fait 22000 kil comme elle est la et je suis aller au Portugal comme sa... Bon j avoue le par choc avant et un peu froté dessous lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa c'est sur quelle a frotter la mienne qui était a -4 cm, quand je suis aller au portugal et bien elle frotter aussi, alors la tienne bonjour Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai croiser toute a l'heure gibus avec sa cupra qui a reçu une cure de vitamines By digit power j'ai été fait un bout avec lui dans sa cupra démoniaque et la mes amis.......... affraidaffraidaffraidaffraid ^

ce a ce jour la plus méchante prépa sur un TFSI de toute celle avec qui je suis monter la poussé est vraiment phénoménale c'est carrément la folie furieuse Twisted EvilTwisted Evil

il ma confirmer que mon petit ressort modifier a fait des miracles aussi sur sa voiture.... Wink

en tout cas digit power on fait TRES TRES fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Monstrueuse Very Happy
Par contre les photos sont un peu floues ^^
Va falloir nous faire un shooting digne de ta voiture !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je la preferais en page 1, mais les gouts et les couleurs,
tu te fais plaisir c'est le principal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phi50 a écrit:
Moi, je la preferais en page 1, mais les gouts et les couleurs,
tu te fais plaisir c'est le principal.


+1, je la préférais avant, mais elle n'en est pas moins démante Twisted Evil
on est en plein dans le german, et en Cupra c'est rare Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour connaître Gibus vwf et sa Seat emotion Smile perso ben je la trouve très belle.

La dérniére fois que je l'ai vue il rentrer du portugal avec le par-choc casser Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...