Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVO-ENGINEERING1

VW Racing Air intake pour TFSI

Messages recommandés

Par contre il ne propose pas de heat shield dans le contenu scratch

Donc en fait y'a aucune pièce en carbone dans cette admission ? Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tous cas la phrase du manuel me plait bien : mettre ce manuel dans le lmode d'emploi de votre voiture lol!

Nikel c'est une pièce d'origine Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres tres sympa en effet donc tu es la personne qui peut nous avoir cette piece ?

J'ai pleins de questions

par contre peut tu estimer le gain que cette admission apporte , par rapport a une origine , une ram air carbone et un kit admission direct

As tu beaucoup plus de bruit que d'origine ? (avec une neuspeed c'était tres bruyant en accélération limite fatuguant sur grand trajets)

As tu moins de couple a bas régime (avec l' admission directe neuspeed et j'avais beaucoup perdu avant 3500 tours)

L'entretien du filtre se fait comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred27 a écrit:
tres tres sympa en effet donc tu es la personne qui peut nous avoir cette piece ?

J'ai pleins de questions

par contre peut tu estimer le gain que cette admission apporte , par rapport a une origine , une ram air carbone et un kit admission direct

As tu beaucoup plus de bruit que d'origine ? (avec une neuspeed c'était tres bruyant en accélération limite fatuguant sur grand trajets)

As tu moins de couple a bas régime (avec l' admission directe neuspeed et j'avais beaucoup perdu avant 3500 tours)

L'entretien du filtre se fait comment ?


oui c'est par moi en effet qu'il faut passer pour avoir les pièces de chez VW Racing, le gain est difficile à estimer, car elles sont souvent montée avec une gestion, tu as en effet plus de bruit par rapport à l'origine mais pas cassant pour tes oreilles pour autant.

si la voiture n'est pas reprogrammé, il y aura une légère perte, par contre lors de l'installation de ce kit avec une gestion sur mesure elle partira mieux en bas,

pour l'entretien spray classique

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALEXT16 a écrit:
salut Evo, combien de délai faut-il compter pour cette admission?



pour le moment maheureusement, il y a un peu de délai compté environ 4 semaines
pour le tdi toujours pas de réponse, je relance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EVO-ENGINEERING a écrit:
ALEXT16 a écrit:
salut Evo, combien de délai faut-il compter pour cette admission?



pour le moment maheureusement, il y a un peu de délai compté environ 4 semaines
pour le tdi toujours pas de réponse, je relance Wink
moi j'ai un ami qui a envoyer un mail a vw motorsport et il lui on répondu que les délais etais très long en ce moment !! il sont même en rupture de stock..... ShockedShocked

j'ai eu l'occasion de tester cette admission sur la pirelli a nabil et franchement je l'adore !! la dump fait un léger bruit de dépression genre gros turbo sur voiture japonaise que j'adore..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Laurent comme tu le precise une perte se fait sentir si on installe c kit sans repro, mais de quel ordre est cette perte car c'est l'une des premieres pieces perf que je pense m'offrir et si je ne peux pas l'utiliser sans reprog car si la perte trop importante je me tournerais vers un autre produit enfin j'attend de tes infos concernant cette perte ?

par exemple sur la voiture de teddy le top serait un passage au banc totalement stock et apres passage au banc apres chaque montage de piece perf comme ca cela pourrais permettre de ce faire une idee de ces pieces avant un eventuelle programme sur la voiture mais bon cela n'est qu'un souhait peux etre irrealiste de ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico971fr a écrit:
Salut Laurent comme tu le precise une perte se fait sentir si on installe c kit sans repro, mais de quel ordre est cette perte car c'est l'une des premieres pieces perf que je pense m'offrir et si je ne peux pas l'utiliser sans reprog car si la perte trop importante je me tournerais vers un autre produit enfin j'attend de tes infos concernant cette perte ?

par exemple sur la voiture de teddy le top serait un passage au banc totalement stock et apres passage au banc apres chaque montage de piece perf comme ca cela pourrais permettre de ce faire une idee de ces pieces avant un eventuelle programme sur la voiture mais bon cela n'est qu'un souhait peux etre irrealiste de ma part


What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seattoledo59 a écrit:
Embarassed toujours pas de reponse pour les tdi


pour le TDI il faut prendre la boite à air et il y aura juste une modification a faire.
la prise d'air au niveau de la boite d'origine a repiquer sur le manchon avant le débitmètre. Rien de méchant Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Froggy971 a écrit:
seattoledo59 a écrit:
Embarassed toujours pas de reponse pour les tdi


pour le TDI il faut prendre la boite à air et il y aura juste une modification a faire.
la prise d'air au niveau de la boite d'origine a repiquer sur le manchon avant le débitmètre. Rien de méchant Twisted Evil

de quel genre les modifs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je disais plus haut tu dois prendre juste le filtre




Au niveau de ta boite à air d'origine tu as une durite qui vient se fixer sur la boite.

sur la nouvelle boite vu que c 'est pas spécialement pour tdi tu dois juste percer et mettre une tête pour la reconnecter.

Sur la boite carbonio par exemple il a une tête en plastique pour le rebrancher

Comme je dis rien de méchant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Froggy971 a écrit:
Comme je disais plus haut tu dois prendre juste le filtre




Au niveau de ta boite à air d'origine tu as une durite qui vient se fixer sur la boite.

sur la nouvelle boite vu que c 'est pas spécialement pour tdi tu dois juste percer et mettre une tête pour la reconnecter.

Sur la boite carbonio par exemple il a une tête en plastique pour le rebrancher

Comme je dis rien de méchant


as deja fais la modif sinon qu appel tu tete pour la reconnecter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred27 a écrit:
seattoledo59 a écrit:
j ai pas la meme boite a air que les gti donc le manchon je vois pas ce que tu veux dire


Tu dois avoir la meme boite a air que les TSI toi car le filtre sur le coté
A mon avis peut etre que ça ça devrait se poser

http://www.volkswagenracing.co.uk/parts/vwr-cold-air-intake-system-11/

je vais mettre une photos de mon systeme d amission d origine demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EVO-ENGINEERING a écrit:
j'ai déjà envoyé un mail à VW Racing, j'attend leurs réponses
mais j'ai cru comprendre qu'en ce moment ils étaient en plein chamboulement du au nouveau partenariat avec APR Smile
je savait que on pouvais compter sur toi laurent Wink

oui effectivement suite au partenariat avec APR il semblerait que les commande on exploser mais bon fait dire que il existe un tas de revendeur APR !! un de mes ami a contacter vw motorsport UK et il lui on dit que c'etais rupture de stock pour la la MK6 R par contre je sais pas pour les autres modéle No

après il faut dire que c'est su matériel exceptionnelle a tout point de vue et je parle en connaissance de causse vu que je l'ai monter et tester avec mon ami nabil Wink

au faite tu a pu mettre une de ces intake sur ta 30 édition ??

certain diront que c'est chére mais honnêtement ça vaut son prix, mais c'est juste mon avis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EVO-ENGINEERING a écrit:
non en attente également pour Editon 30 Tornado Twisted Evil
vu le bruit avec un K04 j'ose a peine imaginer sur ton monstre affraidaffraidaffraid

P.S par hasard tu avais trouver les valeurs pour le débitmètre de mon audi STP ??

merci d'avance mon ami Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EVO-ENGINEERING a écrit:
non en attente également pour Editon 30 Tornado Twisted Evil


J'aime ca What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfman a écrit:
EVO-ENGINEERING a écrit:
non en attente également pour Editon 30 Tornado Twisted Evil
vu le bruit avec un K04 j'ose a peine imaginer sur ton monstre affraidaffraidaffraid

P.S par hasard tu avais trouver les valeurs pour le débitmètre de mon audi STP ??

merci d'avance mon ami Smile


Non j'ai pas dans mes docs, mais je demande á un copain qui travaille chez Audi
Aujourd'hui j'étais chez Jd cheersTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EVO-ENGINEERING a écrit:
Je pense oui, mais attend juste la réponse de Vw qui est un peu longue Evil or Very Mad

t inquiette pas j attend de tes nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seattoledo59 a écrit:
EVO-ENGINEERING a écrit:
Je pense oui, mais attend juste la réponse de Vw qui est un peu longue Evil or Very Mad

t inquiette pas j attend de tes nouvelles


Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite question il existe un kit nettoyage pour l'admission vw motorsport? et on dois faire sa tous les combien de kilometres merci pour la réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'un nettoyage doit être fait de temps en temps.
Par contre, est ce que c'est un mousse ? ou un filtre comme les KN à l'intérieur?
La mousse est sans doute enduite d'un peu d'huile / graisse...



En Australie, un topic sur ce sujet :
http://www.vwgolf.net.au/showthread.php?5657-DIY-installation-of-Volkswagen-Racing-Cold-Air-Intake-%28CAI%29-to-suit-2011-Golf-quot-R-quot/page6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PlEx a écrit:
Moi je pense qu'un nettoyage doit être fait de temps en temps.
Par contre, est ce que c'est un mousse ? ou un filtre comme les KN à l'intérieur?
La mousse est sans doute enduite d'un peu d'huile / graisse...

En Australie, un topic sur ce sujet :
http://www.vwgolf.net.au/showthread.php?5657-DIY-installation-of-Volkswagen-Racing-Cold-Air-Intake-%28CAI%29-to-suit-2011-Golf-quot-R-quot/page6


C'est il me semble à 99% un filtre en mousse dans l'admission VW Racing.

Et qu'il faut comme un filtre en cotton huillé , néttoyer tous les X Km (que préconise le fabricant).

Le nettoyage ce fait à l'eau du robinet , et le produit de nettoyage avec le produit conseillé de la marque (chaque marque de filtre à son produit).

Une fois sec , il faut grasser le filtre (en cotton ou en mousse) , attention à ne pas trop en mettre non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin il est en mousse et il n'y avais rien dans le carton et en plus il manquais un collier de serrage pas de notice rien du tous Mad mais bon j'ai commandé le kit nettoyage K&N et je le nettoierais tous les 10000km enivrons Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention Shocked c'est pas très conseillé de prendre un produit d'une marque pour nettoyer une autre avec . (pareil pour l'huille qu'il faudra remettre).

En plus , le K&n étant en Cotton , et le tiens en mousse c'est pas du tous le meme principe , donc je sais pas si niveau produits/contexture ça va bien ce comporter.

Tu aurais du prendre à la rigueur un produit de la marque pippercorss (il sont en mousse aussi)

N'enpèche pour le prix que vaut l'admission APR c'est mésquin (pour le collier de serrage et la notice). No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le nettoyer il te faut le kit de nettoyage ITG car le vwr vient de chez eux
c'est eux qui le fabrique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour savoir, c'est biensur pas homologué ce Air Intake ? Et en plus on peut pas mettre le cache moteur, si j'ai suivi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le cache moteur, tu ne peux plus le mettre en effet, le filtre à air d'origine étant dedans ^^
A moins de le découper ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Froggy971 a écrit:
Pour le nettoyer il te faut le kit de nettoyage ITG car le vwr vient de chez eux
c'est eux qui le fabrique



Donc si j'ai bien suivi c'est ITG qui fabrique cette admission VWR ...??Et qu'elle est la différence entre une admission ITG et celle la,laquelle donne le meilleur rendement/performance ...??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne saurai pas trop te répondre mais j'ai entendu le bruit qu'elle fait sur une Pirelli, celle de notre Naboul adoré et le bruit est magnifique xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci PlEx Wink ,donc Naboul et les autres j'attends vos retours svp,et lolo aussi donne nous ton avis stp ....!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...