vag-performance
Membres-
Compteur de contenus
2 890 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Forums
Blogs
Boutique
Calendrier
Téléchargements
Galerie
Articles Auto
Sites
Annuaire Auto
Petites annonces
Tout ce qui a été posté par vag-performance
-
Ma titine
vag-performance a répondu à un(e) sujet de balboa_580 dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
j'ai vu ta golf au semnoz par contre toi je t'ai louper de peu apparament tu veut vraiment que je te dise ce que je pense de ta golf.....? très honnêtement c'est a ce jour la plus belle golf 5 1.6 que j'ai jamais vue elle est totalement sublime et je te félicite pour les modification effectuer avec goût et respect de l'esprit vw !! un seul mot a dire....... BRAVO -
Octavia RS+ de Skodiogo
vag-performance a répondu à un(e) sujet de skodiogo11 dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
-
Edition 35 stg2+
vag-performance a répondu à un(e) sujet de PoLo35 dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
-
***MISS Candy 'R ----> PROPULSS***
vag-performance a répondu à un(e) sujet de propulss dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
-
***MISS Candy 'R ----> PROPULSS***
vag-performance a répondu à un(e) sujet de propulss dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
-
[Résolu] Petit soucis Ram Air
vag-performance a répondu à un(e) sujet de PimpyS dans Moteur de VAG modèles sportifs
-
[Résolu] Petit soucis Ram Air
vag-performance a répondu à un(e) sujet de PimpyS dans Moteur de VAG modèles sportifs
je ne peut malheureusement pas t'aider pour la taille exact mais un membre sympa va venir peut être nous le dire bon après seb oublie pas que tu vend ta GTI au garage donc il trouveront eu le bon raccord mise a part ça vu ta maniaquerie pour ta voiture (je suis comme toi voir pire ) celui que va la racheter va faire une super affaire car elle est comme neuve et super bien soignée -
[Résolu] Petit soucis Ram Air
vag-performance a répondu à un(e) sujet de PimpyS dans Moteur de VAG modèles sportifs
-
[Mitch] Polo GTI Cup Edition + BBS CS5
vag-performance a répondu à un(e) sujet de Mitch214 dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
-
MK6 Edition 35
vag-performance a répondu à un(e) sujet de jeromeGTI dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
bon alors pour commencer je dirait juste une chose, j'adore mais alors jadoreeeeeeeeee ces 35ED c'est a mon avis la plus belle de toute les golf jamais construite l'interieur est une tuerie visuelle en ce qui concerne ta voiture déjà re félicitation et ca fait plaisir de voir que malgré tes soucis tu est rester fidèle a la marque de plus je suis content pour toi que ton histoire finise bien sinon je trouve cette couleur carbone vraiment superbe et ça rend magnifiquement bien, je préfère aussi cette couleur la a la noir qui est devenu trop "banale" même si on voit moins de MK6 GTI noir que de MK5 GTI -
le code pénale Russe
vag-performance a répondu à un(e) sujet de gt-garett dans Vidéos diverses de VAG modèles sportifs
-
Edition 35 en panne
vag-performance a répondu à un(e) sujet de jeromeGTI dans Moteur de VAG modèles sportifs
-
Reprogrammation via Bluefin
vag-performance a répondu à un(e) sujet de Lionel571 dans Les Préparateurs de VAG modèles sportifs
tout depend de ce que tu veut ! mais un carto bluefin vaut une carto d'un autre préparateur ! lis mon sujet et tu comprendra ! a ce jour plus personne ne font des prepa sur mesure pour un simple stage 1 ! c'est plus pour des stage 2 ou 3 que cela devient important tu prend le cas de APR tu a aussi la carto en moins de 5 minutes et je peut te dire que ca marche ultra fort donc ca na rien a voir -
MK5 Gti Pirelli MTM
vag-performance a répondu à un(e) sujet de MaMatt_51 dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
-
Leon² Cupra "Stg 3+ APR" by BR Perf jorginho - photos/vidéo Circuit
vag-performance a répondu à un(e) sujet de noktou1 dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
-
MK5 Gti Pirelli MTM
vag-performance a répondu à un(e) sujet de MaMatt_51 dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
-
Leon² Cupra "Stg 3+ APR" by BR Perf jorginho - photos/vidéo Circuit
vag-performance a répondu à un(e) sujet de noktou1 dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
-
Reprogrammation via Bluefin
vag-performance a répondu à un(e) sujet de Lionel571 dans Les Préparateurs de VAG modèles sportifs
-
Audi TTS S-Tronic
vag-performance a répondu à un(e) sujet de Interceptor2.0 dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
ben crois moi je connais bien ce moteur surtout avec la boite S-tronic/DSG et bien avec un stage 1 APR (par exp) c'est 320cv et 460nm et la ben tes carrément coller au siège et tu a l'impression de partir sur orbite en faite je disait ça par rapport a ton ex-S4 qui elle etait modifier c'est pas la même chose après il est certain que d'origine ça marche déjà TRES bien -
Reprogrammation via Bluefin
vag-performance a répondu à un(e) sujet de Lionel571 dans Les Préparateurs de VAG modèles sportifs
heuuuuuuuuuuuuu la vous avais rien compris au principe d'une reprog les gars le bluefin c'est une VRAI reprog comme une APR, ABT, Sportec, etc etc.... la seul différence c'est que elle est pas faite depuis un PC mais depuis le mini lecteur donc c'est exactement pareille !!! ensuite il faut savoir que si on est pas content du bluefin il peuve modifier la courbe a volonté et t'envoyer une nouvelle cartographie pour cela il suffit de connecter le bluefin a son pc et télécharger la mise a jour pour info BSR qui est le principal concurrent de bluefin fait les même reprog !! j'ai tester un golf 5 GTI préparé BSR mamamiaaaa quelle bolide elle avez sortie 262cv et 423nm en stage 1 et en DSG sinon pour bien comprendre une reprog je vous conseille de lire ceci http://www.vag-performance.net/t1763-preparation-generique-legende-ou-realite -
Audi TTS S-Tronic
vag-performance a répondu à un(e) sujet de Interceptor2.0 dans Vos voitures (Modèle VAG) de VAG modèles sportifs
-
boitier additionnel
vag-performance a répondu à un(e) sujet de seb1301 dans Préparations-performance de VAG modèles sportifs
-
Préparaton By Abt-Sportsline
vag-performance a répondu à un(e) sujet de Aria's dans Les Préparateurs de VAG modèles sportifs
alors attention !! que ça soit ABT, Sportec ou APR ce sont les même homologation DTC donc elle seront toute homologuer ne te fait aucuns soucis ABT est le préparateur officiel pour la suisse mais il ne sont pas sensé dépasser les 20% sinon il faut revoir les freins la préparation et l'homologation en suisse c'est très complexe et c'est surtout très mal fait si je connais bien tout cela c'est que je suis passionnée de voiture du groupe VAG, et de préparation moteur même si j'ai arreter la course a la puissance -
Préparaton By Abt-Sportsline
vag-performance a répondu à un(e) sujet de Aria's dans Les Préparateurs de VAG modèles sportifs
non il faut une homologation DTC ce que te fournisses les préparateurs que j'ai cité ! (ABT n'est pas le constructeur volkswagen) tu va avec cette homologation au SAN et voila ta voiture est réglementaire d'ailleurs a titre d'information APR est l'équivalant de ABT niveau garantie avec vw, audi, porsche par contre ca me fait rire car on dit on doit pas dépasser 20% donc 160cv + 20% = 192cv donc toute les reprog sont en dessus dans le principe je suis d'accord que c'est bien de faire homologuer mais d'un autre coté ça change quoi ?? ta voiture sera moins dangereuse si elle est homologuer ?? elle va mieux freiner ?? pour moi c'est juste une histoire d'argent et de partenariat interne maintenant je dit et redit que je suis un fan d'ABT ça c'est claire car j'ai le "prestige" de cette marque ! mais les prix sont beaucoup trop chére de plus les sensation ne sont pas vraiment au RDV par rapport a d'autre préparateur c'est vraiment dommage -
Préparaton By Abt-Sportsline
vag-performance a répondu à un(e) sujet de Aria's dans Les Préparateurs de VAG modèles sportifs
ben je suis sur tes post car tu post sur des choses que je connais bien lolll plus sérieusement tu sais les chiffres c'est que des chiffres !! moi perso j'avais une gti 5 ABT qui devait sortir 240cv avec la reprog mais au final elle sortait plus de 255cv mais comparé a une autre gti avec les même chiffres je me fessait atomiser par contre niveau service après vente c'est géniale car ABT sont très honnête et fiable maintenant pour ta voiture le prix est de 2395.- + 150.- de montage chez ABT avec homologation + garantie puissance 210cv et 290nm chez APR c'est 1250.- avec homologation puissance 218cv et 338nm (avec du SP98) chez sportec c'est 918.- avec homologation (en supplément je crois.... ) puissance 200cv et 290nm
