Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

vag-performance

Membres
  • Compteur de contenus

    2 890
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par vag-performance

  1. j'ai vu ta golf au semnoz par contre toi je t'ai louper de peu apparament tu veut vraiment que je te dise ce que je pense de ta golf.....? très honnêtement c'est a ce jour la plus belle golf 5 1.6 que j'ai jamais vue elle est totalement sublime et je te félicite pour les modification effectuer avec goût et respect de l'esprit vw !! un seul mot a dire....... BRAVO
  2. effectivement j'ai fait la connaissance d'un super passionnée skodiogo c'était un plaisir de partager un moment sympa avec toi l'ami sinon son octavia est tout simplement super, classe, sportive, une "gueule" de monstre perso je suis totalement fan a 110% bravo pour cette superbe realisation
  3. ohhhhhhhhhhhhhh la tuerie la White .:R32 et la 35Red le rêve de tout passionnée vw...........
  4. .............. bon après du 19" pour l'hiver c'est énorme heureusement que la .:R est 4x4
  5. non mais tu est sérieux propulss ?? tu va mettre de sublime jantes comme ça pour l'hiver perso moi je suis fan de chez fan c'est du combien 18" ??
  6. rhooooooo tu fait le modeste ! je me suis assis dans ta GTI elle est comme neuve ! et la carrosserie est nickel
  7. je ne peut malheureusement pas t'aider pour la taille exact mais un membre sympa va venir peut être nous le dire bon après seb oublie pas que tu vend ta GTI au garage donc il trouveront eu le bon raccord mise a part ça vu ta maniaquerie pour ta voiture (je suis comme toi voir pire ) celui que va la racheter va faire une super affaire car elle est comme neuve et super bien soignée
  8. cherche pas seb ! tout ceux qui on acheter les boite a air a cette époque on eu le même problème moi compris et pour trouver la pièce bon courage car tu trouve jamais le bon diamétre la meilleurs solution est soit de le coller, soit remettre la partie d'origine
  9. bon alors pour commencer je dirait juste une chose, j'adore mais alors jadoreeeeeeeeee ces 35ED c'est a mon avis la plus belle de toute les golf jamais construite l'interieur est une tuerie visuelle en ce qui concerne ta voiture déjà re félicitation et ca fait plaisir de voir que malgré tes soucis tu est rester fidèle a la marque de plus je suis content pour toi que ton histoire finise bien sinon je trouve cette couleur carbone vraiment superbe et ça rend magnifiquement bien, je préfère aussi cette couleur la a la noir qui est devenu trop "banale" même si on voit moins de MK6 GTI noir que de MK5 GTI
  10. c'est règlement de compte a OK coral ma parole mais bon dans tous les pays les chose commence a arriver au même stade
  11. Oui oui regarde sur l'autre fofo ben et nous alors pas de re presentation de la new ed35
  12. tout depend de ce que tu veut ! mais un carto bluefin vaut une carto d'un autre préparateur ! lis mon sujet et tu comprendra ! a ce jour plus personne ne font des prepa sur mesure pour un simple stage 1 ! c'est plus pour des stage 2 ou 3 que cela devient important tu prend le cas de APR tu a aussi la carto en moins de 5 minutes et je peut te dire que ca marche ultra fort donc ca na rien a voir
  13. ahhhhhhhhhhhhhh je suis con voila d'où elle vient !! j'espère effectivement que tu en fera meilleur usage
  14. oui mais la grande question mon olivier il est ou le bouton..... juju pour info moi je suis un poil plus jeune que propulss mais avec un "canon" pareille je crois que je ferrait pas mieux que une minute avant de......%&*"+*ç%%
  15. Superbe !!! Ce jaune sunflower Et le pot R32 sublime
  16. trop tard je l'ai déjà réserver...... d'ailleurs mon propulss tu me la livre ou je doit venir la chercher ? j'espère que tu la bien entretenu ? jamais tiré a froid ? toujours attendu 1min avec de couper le "contact" je voudrait pas que elle ai un cylindre abîmé......
  17. pas de soucis dude je connais pas mal de monde en focus ST qui roule avec bluefin et il sont super enchanter
  18. ben crois moi je connais bien ce moteur surtout avec la boite S-tronic/DSG et bien avec un stage 1 APR (par exp) c'est 320cv et 460nm et la ben tes carrément coller au siège et tu a l'impression de partir sur orbite en faite je disait ça par rapport a ton ex-S4 qui elle etait modifier c'est pas la même chose après il est certain que d'origine ça marche déjà TRES bien
  19. heuuuuuuuuuuuuu la vous avais rien compris au principe d'une reprog les gars le bluefin c'est une VRAI reprog comme une APR, ABT, Sportec, etc etc.... la seul différence c'est que elle est pas faite depuis un PC mais depuis le mini lecteur donc c'est exactement pareille !!! ensuite il faut savoir que si on est pas content du bluefin il peuve modifier la courbe a volonté et t'envoyer une nouvelle cartographie pour cela il suffit de connecter le bluefin a son pc et télécharger la mise a jour pour info BSR qui est le principal concurrent de bluefin fait les même reprog !! j'ai tester un golf 5 GTI préparé BSR mamamiaaaa quelle bolide elle avez sortie 262cv et 423nm en stage 1 et en DSG sinon pour bien comprendre une reprog je vous conseille de lire ceci http://www.vag-performance.net/t1763-preparation-generique-legende-ou-realite
  20. oui mais ta S4 avais un stage 1 a plus de 300cv !! fait un stage 1 a ton TTs et la crois moi que tu va vite changer d'avis
  21. une connaissance a essayer le FGA motorsport résultat puissance identique a l'origine
  22. alors attention !! que ça soit ABT, Sportec ou APR ce sont les même homologation DTC donc elle seront toute homologuer ne te fait aucuns soucis ABT est le préparateur officiel pour la suisse mais il ne sont pas sensé dépasser les 20% sinon il faut revoir les freins la préparation et l'homologation en suisse c'est très complexe et c'est surtout très mal fait si je connais bien tout cela c'est que je suis passionnée de voiture du groupe VAG, et de préparation moteur même si j'ai arreter la course a la puissance
  23. non il faut une homologation DTC ce que te fournisses les préparateurs que j'ai cité ! (ABT n'est pas le constructeur volkswagen) tu va avec cette homologation au SAN et voila ta voiture est réglementaire d'ailleurs a titre d'information APR est l'équivalant de ABT niveau garantie avec vw, audi, porsche par contre ca me fait rire car on dit on doit pas dépasser 20% donc 160cv + 20% = 192cv donc toute les reprog sont en dessus dans le principe je suis d'accord que c'est bien de faire homologuer mais d'un autre coté ça change quoi ?? ta voiture sera moins dangereuse si elle est homologuer ?? elle va mieux freiner ?? pour moi c'est juste une histoire d'argent et de partenariat interne maintenant je dit et redit que je suis un fan d'ABT ça c'est claire car j'ai le "prestige" de cette marque ! mais les prix sont beaucoup trop chére de plus les sensation ne sont pas vraiment au RDV par rapport a d'autre préparateur c'est vraiment dommage
  24. ben je suis sur tes post car tu post sur des choses que je connais bien lolll plus sérieusement tu sais les chiffres c'est que des chiffres !! moi perso j'avais une gti 5 ABT qui devait sortir 240cv avec la reprog mais au final elle sortait plus de 255cv mais comparé a une autre gti avec les même chiffres je me fessait atomiser par contre niveau service après vente c'est géniale car ABT sont très honnête et fiable maintenant pour ta voiture le prix est de 2395.- + 150.- de montage chez ABT avec homologation + garantie puissance 210cv et 290nm chez APR c'est 1250.- avec homologation puissance 218cv et 338nm (avec du SP98) chez sportec c'est 918.- avec homologation (en supplément je crois.... ) puissance 200cv et 290nm
×
×
  • Créer...